Turquie, Antalya

Avis sur Barut Hotel Lara

Guzeloba Mahallesi, Yaşar Sobutay Bulvari, No:30 Antalya, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 641 EUR Voir l'offre
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Barut Hotel Lara
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Barut Hotel Lara

Total 17 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous avons globalement aimé l'hôtel, je précise tout de suite qu'il s'agit d'une visite hors saison. Un solide cinq étoiles. La propreté partout était impressionnante, l'hôtel est entretenu toute la journée, y compris la plage avec son sable toujours bien nivelé, et le personnel est constamment occupé à nettoyer les poubelles de plage et les tables. Le nettoyage de la chambre était également satisfaisant, les draps étaient changés tous les deux jours avant midi. Le bâtiment principal et les services étaient également bien entretenus. Le parc est magnifique, avec des coins et des massifs de fleurs soigneusement plantés. Se promener était un plaisir, nous avons réussi à faire nos 7 000 pas quotidiens sans problème. Il y avait des espaces et des lieux pour l'activité, y compris le mini-golf, le tennis, le football, le yoga, le squash, etc. Un énorme avantage du Barut est la piscine extérieure spacieuse chauffée, et la piscine intérieure n'était pas mal non plus, il y avait de la place. Le service client est le meilleur que j'ai connu dans tous les hôtels que j'ai visités, et j'en ai visité beaucoup. La journée commence par un accueil chaleureux "que puis-je faire pour vous ?". Toute demande (dans les limites du raisonnable) est exécutée impeccablent. Si j'avais envie de fraises, elles étaient rapidement livrées dans ma chambre, on me demandait même l'heure à laquelle je souhaitais les recevoir. On continuait à les apporter même quand elles étaient déjà largement disponibles dans le restaurant. Ce n'est pas tant pour les fraises, c'est juste agréable d'être choyé. La réception était également excellente : ils nous ont aimablement changé de chambre dans l'emplacement que nous souhaitions, proposant plusieurs options, bien que l'hôtel soit à 80% complet. La nourriture était excellente à mon avis. Les déjeuners dans le restaurant principal semblaient un peu ennuyeux au début, mais nous avons rapidement trouvé une solution en déjeunant au restaurant à la carte, où c'était tout à fait correct : la nourriture était délicieuse, les portions étaient énormes et la présentation était de qualité. Les petits-déjeuners étaient bons, bien que les hors-d'œuvre aient été un peu avares. En revanche, les dîners étaient excellents, je n'ai rien à redire à ce sujet. Les soirées avec les délices au fromage et à la charcuterie étaient particulièrement agréables. Je n'arrivais même pas à faire le tour de tous les étals, je prenais quelque chose pour moi-même à proximité. Ce qui était fatiguant, c'était les étals avec une énorme quantité d'olives, de poivrons, de purées de légumes et autres plats humides non identifiés, mais là, les Turcs ne peuvent probablement rien y faire. Il y avait un grand choix de viandes, le buffet de desserts était copieux, il y avait beaucoup de légumes et de fruits, il ne manquait que des ananas et des fraises pendant quelques jours. La carte des boissons alcoolisées nous convenait parfaitement. Nous avons goûté le Glenlivet, c'était excellent, les cocktails au bar du hall étaient corrects, l'imitation du Martini Porn Star était même très savoureuse. J'ai beaucoup aimé la vitrine de boissons en entrant dans le restaurant principal, avec des vins pour tous les goûts et tous les budgets, avec des étiquettes et un sommelier qui apparaissait de nulle part. Un mot sur le personnel : ils étaient serviables, certains serveurs étaient plus agréables que d'autres. Ils pourraient peut-être gâter davantage les clients, à mon humble avis. Il était agréable de voir qu'il y avait une zone réservée aux adultes de plus de 18 ans, mais elle était petite et ne pouvait accueillir tous les intéressés, nous devions venir au début du dîner pour avoir une place là-bas. La pâtisserie était agréable avec son charmant coin vert à l'extérieur et sa station de café, j'ai goûté des variétés kenyanes et brésiliennes, et étonnamment, on pouvait les boire sans sucre et elles avaient un goût agréablement doux, je ne suis pourtant pas une experte ou une fan de cette boisson. J'aimais beaucoup déguster des boissons sur la véranda du bar du hall, c'était magnifique ! Et oui, pendant les fêtes en hiver, il y avait toujours de la place pour tout le monde au bar !! Au début, il y avait une majorité d'Allemands, mais cela ne m'a pas semblé être le cas à la fin de la semaine. Les étrangers étaient très amicaux : dans l'ascenseur, un homme (qui s'est avéré être autrichien) nous a demandé d'où nous venions, et quand il a appris que nous étions de Russie, cela ne l'a pas dérangé du tout et il a voulu poursuivre la conversation, un couple allemand nous a fait un compliment sur notre apparence. C'était mignon. En conclusion, je peux dire sans hésitation que les vacances étaient réussies, je recommanderais d'ajouter cet hôtel à la liste des endroits à visiter à nouveau.

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Actuellement à l'hôtel. Pour la neuvième fois. Le service est de qualité, rien n'a changé pour le pire. J'ai une chambre de luxe avec vue directe sur la mer. Le domaine est bien entretenu, le nettoyage est impeccable. Pour éviter de donner l'impression que je n'ai jamais vu de bons hôtels, j'ai séjourné en novembre au Vouge (pour la troisième fois) et au Max Royal. Je suis d'accord que l'attitude y a changé, ils ne se plient plus en quatre comme avant, mais ils ont répondu instantanément à toutes mes réclamations et résolu tous les problèmes uniquement à mon avantage. Les gestes sont impeccables. Il suffit de ne pas se montrer exigeant et ils vous traiteront en conséquence. J'ai eu une question sur l'originalité de l'apérol au bar du hall, immédiatement on m'a apporté des bouteilles, elles ont été ouvertes devant moi et le cocktail a été préparé. J'avais tort. Et il n'était pas difficile pour moi de l'admettre et de m'excuser. On met de l'eau en bouteille sur la table du restaurant principal. Je n'ai jamais vu de table sale. Pourquoi vous asseoir à une table sale ? Il y a plein de places libres. Vous pouvez toujours appeler un serveur, ils débarrasseront la table immédiatement. Le nettoyage est parfait, ils font un nettoyage humide dans notre chambre, changent les draps tous les deux jours, tout est propre. Le domaine est parfait, pas une seule miette. Les petits-déjeuners sont moyens, il n'y a pas de pastrami, mais il y a du poisson rouge et du pâté, les viennoiseries sont fraîches. Le meilleur cheesecake de Sébastien se trouve à la pâtisserie. Je vous prie de porter attention à la photo - la table est absolument propre. Je ne sais pas comment il faut se comporter pour que les employés ne veuillent pas nettoyer la chambre, ils la nettoient très bien, je me promène en chaussettes immaculées et elles restent propres. Et si ce n'est pas un hôtel premium, cela fait longtemps que tout le monde le sait. Les hôtels premium sont le Max et le Regnum, ils sont deux fois plus chers. Ici, même l'eau dans le minibar est en bouteille en verre au lieu du plastique. L'hôtel est très bien. Le rapport qualité-prix mérite un cinq, croyez-moi, je vais en Turquie cinq fois par an. Ma visite à l'hôtel n'a été assombrie que par l'absence de Bonus (Sultan) et la non-présence de Natalia à la réception. Sinon, l'hôtel est devenu meilleur, bien meilleur. Auparavant, ils réduisaient le concept après Noël, maintenant ce n'est plus le cas, tout est maintenu. En termes de restauration, il est bien meilleur que le Vouge, tout comme le service. On dirait qu'ils t'attendaient ici et qu'ils sont très heureux de ta venue. Les gestes sont simplement adorables. J'aime beaucoup la piscine avec son appendice au Barut. Il pleut et les enfants se baignent. C'est magnifique. Dans les lagons juste derrière la piscine couverte, l'ancien bâtiment Annex, ils chauffent aussi l'eau des piscines. Sur la photo, l'eau est dans le restaurant principal. Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de cruches sales. Et la table, je vous prie de noter, est propre. J'ai toujours de bonnes relations avec le personnel. Si j'ai des problèmes, je me rencontre avec un spécialiste et exprime calmement mes préoccupations. Par exemple, au Vouge, la qualité de la nourriture au restaurant principal ne me convenait pas du tout. Je l'ai calmement exprimé, sans scandales ni critiques précipitées, et nous avons dîné à la turque à la carte. Au Barut, j'avais aussi des questions sur la chambre, tout a été résolu calmement. Et bien sûr, je laisse toujours des pourboires. C'est normal, car leurs salaires sont bas. Un automne au Vouge, une fille a renversé un plateau de liqueur, qui m'a taché ma robe. Une bonne raison pour faire un scandale. Mais pourquoi ? Tout le monde peut faire une erreur. Cette pauvre fille était terrifiée, mais elle a fait de son mieux pour nous servir en premier jusqu'à la fin de notre séjour. Et ainsi de suite.

avatar
photo
photo

Oh, bien sûr, il est nécessaire et juste de comparer l'hôtel par rapport aux autres. Mais les hôtels turcs réussissent à travailler de manière si aléatoire.... comme le balancement d'un pendule entre service et concept... c'est exactement mon expérience avec l'hôtel Lara Barut au cours de l'année 2019 : Première arrivée début mars à un tarif presque gratuit, au prix minimum, mais ils ont assuré un service 5+ : un compliment à notre arrivée dans la chambre, une présentation et explication du concept, des appels du service qualité à l'arrivée et au départ, et du vin servi à table dans le restaurant, ainsi qu'une préparation complète de la chambre pour le coucher - un service 5* complet. Nous avons été ravis d'ajouter cet hôtel à notre liste et avons réservé en toute confiance pour le Nouvel An. Deuxième arrivée : le transfert n'est pas arrivé, la chambre n'était pas prête à l'heure légale d'arrivée, et encore de nombreux détails désagréables, en contradiction avec le concept, beaucoup d'aspects sanitaires douteux, plusieurs rencontres avec la direction du service clientèle. Alors que nous étions encore à l'hôtel, nous avons laissé un avis avec 3 sur 5 et au lieu de résoudre les problèmes, nous avons reçu beaucoup de haine de la part du service clientèle. À la fin du séjour, nous avons laissé un avis avec 2 sur 5. Le même hôtel, les mêmes touristes... comment les Turcs peuvent travailler de façon si incompréhensible 🤷 C'est comme jouer à la loterie lorsqu'on réserve un hôtel 5* avec un nom quelconque et un bon taux de satisfaction... il n'y a aucune certitude que vos vacances se passeront au moins correctement, sans parler d'un effet wow, mais au moins quelque chose en échange d'une somme d'argent assez importante. Je répète que lorsque l'hôtel fonctionne bien, il reçoit d'excellents avis et un taux de retour, ils aimaient être complimentés sur tous les sites. Mais les problèmes sanitaires sont par exemple : l'absence d'eau en bouteille dans les restaurants et les bars, lors de notre séjour, on nous a proposé de boire dans des pichets simplement rinçés à l'extérieur et mal nettoyés à l'intérieur, ou même de boire du robinet, ce qui est inacceptable selon les normes de l'OMS. Des matières fécales dans la piscine)))) absence de nettoyage humide dans les chambres, des tables sales dans le restaurant principal - ils ne nettoyaient pas après les clients et les suivants s'asseyaient à des tables avec des verres et des serviettes déjà utilisés par d'autres clients, avec des morceaux de nourriture sur la table et la chaise. Il y avait toute une gamme de photos - nos avis sur TripAdvisor ont survécu malgré les multiples tentatives de l'hôtel pour les supprimer, tout y était fixé et clairement, objectivement. Après notre départ, d'autres clients sont arrivés et ont noté dans leurs avis qu'ils regrettaient de ne pas avoir cru à notre avis et qu'ils ont été confrontés à une haine littérale de la Direction, ils ont même reçu des menaces. Donc, il y a de grandes différences, c'est bien si ces histoires les ont fait apprendre et qu'ils ne font plus les mêmes erreurs qu'avec nous, mais d'après les avis, il semble qu'un certain pourcentage de lacunes persiste. Chaque client a son expérience et écrit à son sujet, il ne faut pas les mépriser.

avatar

Nous sommes à Lara Barut. Ce n'est pas un hôtel de luxe, simplement un hôtel 5 étoiles avec tout compris ultra. La nourriture est bonne. Le service est médiocre. Il faut demander partout ou faire les choses soi-même. Les demandes sont exaucées à la troisième fois. Le terrain est grand, mais il n'y a pas de chaises ou de canapés confortables. Principalement des bancs. La chambre penthouse est correcte. Nous attendions plus de Barut. Ce n'est pas un hôtel de luxe. C'est un hôtel 5 étoiles avec une nourriture convenable. Le service est médiocre. La propreté est correcte. Malheureusement, il y a des problèmes avec le service. Nous y sommes allés sur recommandation. Cependant, les personnes qui y sont allées il y a longtemps, ce qu'ils proposent maintenant pour beaucoup d'argent ne correspond pas aux récits.

avatar

C'est vraiment dommage de tels commentaires. Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2023. Presque tout nous a plu. Nous sommes actuellement en voyage à Belek. Ce n'est pas notre première ni notre troisième visite dans ce réseau. Il est plus cher que Lara Barut. Toutefois, le service y est médiocre. J'avais l'intention d'envoyer mes enfants à Lara Barut. Écrivez avec quoi vous comparez. C'est important.

Afficher les réponses (1)
avatar

Nous sommes à Lara Barut. Ce n'est pas un hôtel haut de gamme, juste un hôtel 5 étoiles avec tout inclus. La nourriture est bonne. Le service est moyen. Il faut demander partout ou se débrouiller soi-même. Les demandes sont exaucées au troisième essai. Le terrain est grand, mais il n'y a pas de chaises ou de canapés confortables. Principalement des bancs. La suite penthouse est correcte.

Voir les prix de Barut Hotel Lara

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Barut Hotel Lara
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.