




Photos: Delphin Palace Hotel

Vidéos
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Delphin Palace Hotel
Total 23 avis
Nous avons visité l'hôtel pour la première fois, avant cela nous étions chez les Dauphins 5 fois. À la 6e fois, nous sommes devenus propriétaires de bracelets en or, à l'arrivée un transfert individuel depuis l'hôtel en bus Mercedes a été offert. Nous sommes arrivés à 8h du matin, à l'hôtel il était environ 9h30, après le petit-déjeuner la chambre a été immédiatement mise à disposition comme demandé avec vue sur la piscine de détente - Dauphin Impérial). Au service de la réception se trouvaient Bikir et Yana (bravo), la chambre était au 3e étage, excellente vue, la chambre n'était ni grande ni petite. Les restaurants et les bars sont tout simplement excellents, tout est délicieux, rapide, les serveurs courent, il y a beaucoup de types d'alcool importé (pour tout gourmet), de la bière en plus de la pression il y a beaucoup en bouteilles - Efes, Miller, Grolsch, Hoegaarden et autres - juste plein! Au dîner de Gala il y avait aussi des crabes et des huîtres (je répète encore une fois que la nourriture est délicieuse et variée en abondance, ceux qui disent que l'assortiment est mauvais devaient probablement juste être de mauvaise humeur!) Les gars du Guest Relation sont formidables (surtout Olga et Sergueï) - tous les problèmes ont été résolus en quelques minutes!! En général, l'atmosphère à l'hôtel est calme, familiale, le contingent est principalement allemand... les autres nationalités sont progressivement présentes - russes, roumains, turcs, baltes, kazakhs, il y avait même un Américain (russe), les gens sont tous sympathiques, ont communiqué avec tout le monde, il n'y avait pas de conflits ou de réclamations de leur part envers nous ou d'autres Russes, les Ukrainiens ont également dit qu'ils étaient là, mais nous ne les avons pas vus. En ville et dans les centres commerciaux tout est calme également, l'attitude envers les Russes est excellente. Il n'y a pas eu de feux d'artifice au dîner de Gala (ils disent à cause de l'aéroport), mais il y avait un superbe spectacle de lumière des drones la nuit. L'animation et les divertissements étaient proches du Dolphin Deluxe, donc rien de spécial ne nous a surpris (c'est-à-dire que tout est beau, amusant, mais nous n'avons rien vu de nouveau dans l'assortiment), nous ne nous sommes pas assis près de la piscine, donc nous n'avons pas pu apprécier les divertissements de jour. Un moment nous a plu, il s'avère qu'il y a une petite garderie pour les propriétaires de bracelets en or près de la plage)))), où le bungalow est gratuit et il y a une zone séparée avec un mini-bar en libre-service, bien que des serveurs se promènent et roulent partout avec toutes sortes de choses.... En bref, de superbes vacances, de la nourriture et des boissons 24h/24)))) La plage est propre, le sable, l'entrée dans la mer est douce, ce qui est intéressant c'est qu'à environ 15 mètres de profondeur elle est d'environ 2 mètres, 2,5 mètres et va presque jusqu'aux bouées à 1 mètre, l'eau est propre, mais pas bleue comme à Alanya, mais émeraude-bleue.... il n'y avait pas beaucoup de boue dans la mer (lors des marées et des agitations). Nous voulons revenir à l'hôtel encore et encore! Nous avons également été emmenés à l'aéroport en Mercedes. Quelles photos nous avons...
Dans le réseau d'hôtels «Dolphin», nous avons été plusieurs fois, mais c'était notre première fois à Alanya, à Antalya. Nous avons aimé..! Mais, dans l'ordre : 1. Hébergement. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13h et on nous a immédiatement proposé une chambre (nous avions réservé une chambre avec vue sur les environs). La chambre offerte avait une vue sur l'hôtel voisin, je crois que c'était le Fame Residence, plus exactement sur son système de ventilation, le bruit était terrible. À en juger par le visage de la réceptionniste, on pouvait voir qu'elle n'était pas surprise, apparemment tout le monde refuse cette chambre. Elle nous a proposé de payer un supplément pour une vue sur la mer et de nous installer, mais nous avons refusé (si nous voulions payer plus pour la vue, nous l'aurions réservée d'emblée). Elle a dit d'attendre jusqu'à 13h. Eh bien, nous attendrons... c'est comme ça, même si lors de nos visites précédentes aux hôtels Dolphin à Alanya, on nous installait toujours immédiatement, même si nous arrivions tôt le matin, mais nous n'avons jamais eu de réclamations. Encore une fois, c'est la haute saison. Nous nous sommes changés, avons laissé nos affaires au SPA, avons fait une promenade, et à 13h, nous nous sommes rendus à la réception, avons récupéré les clés et nos valises ont été apportées. Nous avions réservé une chambre standard pour deux adultes et deux adolescents, la chambre n'était pas grande, mais nous nous sommes débrouillés bien. La chambre, tout comme l'hôtel lui-même, ressemble beaucoup à notre cher Dolphin Delux à Alanya, plus précisément, ce n'est pas une simple ressemblance, c'est un quasi jumeau, à part que le territoire est un peu plus petit. Nous avons eu une chambre avec vue sur la route et l'hôtel Grand Park Lara, une petite route, le bruit des voitures ne dérangeait pas du tout, contrairement à Alanya, où une chambre avec vue sur la route n'était pas conseillée en raison du bruit. Tout fonctionnait correctement dans la chambre, le gel douche et le shampoing étaient rechargés régulièrement, les conditionneurs capillaires en bouteilles étaient également régulièrement remplis. Après quelques jours, j'ai demandé à la relation clientèle pourquoi il n'y avait pas de crème pour le corps, on m'a dit que c'était réservé aux clients réguliers, j'ai mentionné que nous étions pour la cinquième fois dans ce réseau, ils ont commencé à apporter de la crème, du gel douche, du shampoing, tout en bouteilles, j'ai conclu : si vous ne demandez pas, vous ne recevrez pas. Le mini-bar était régulièrement approvisionné. Boissons gazeuses, petites bouteilles de jus, bière, biscuits, chocolats, une sorte de paille, tout était réapprovisionné chaque jour. 2. Restauration. Le réseau Dolphin est réputé pour sa nourriture, et nous avons déjà constaté à de nombreuses reprises que sa réputation n'est pas infondée ! Mais au Dolphin Palace, l'offre est encore plus diversifiée que dans les hôtels d'Alanya, même si lors de nos vacances à Alanya, on se demandait déjà s'il était possible de faire mieux..! Dans l'ensemble, la restauration mérite un 5+ ! Ma famille est très exigeante en matière de service et de nourriture, et nous n'avons trouvé aucun défaut dans la nourriture. Du saumon pas trop salé trois fois par jour, du saumon grillé pour le déjeuner et le dîner, une viande très savoureuse, quelque chose qui ressemblait à du jambon, mais à base de bœuf bien sûr, sur le comptoir des fromages coûteux de plusieurs variétés, sans compter la vitrine de fromages classiques. De la viande de bœuf sous différentes formes à chaque repas. Fruits de mer. Légumes, fruits, baies, desserts, chocolats... en bref, la seule réserve est pourquoi il y a tant de choix, pour le déjeuner ou le dîner, on ne peut même pas goûter un cinquième des plats délicieux pour soi-même, sans parler de tous les autres. Des collations disponibles 24h/24 sur le territoire, une se ferme, une autre s'ouvre immédiatement. De la glace en briquettes, huit variétés, je crois, et en cornets, partout et tout le temps, des réfrigérateurs avec des boissons sont également présents partout, des boissons gazeuses servies en bouteilles, en canettes. Alcool local et importé, et même sur la plage, il y a de l'importé, bien que le choix soit plus limité qu'au lobby-bar, nous ne buvions que des cocktails alcoolisés, mais nous demandions toujours de l'importé, sans aucun problème, ils l'incluaient dans nos cocktails. J'ai vu un homme au bar du quai qui se plaignait qu'il n'y avait pas de "Chivas" sur la plage, on lui a poliment proposé de venir prendre du "Chivas" au lobby-bar, il était très contrarié, mais pour nous, cela ne nous dérangeait pas, nous n'avions pas besoin de plus d'alcool et nous nous en passerions bien de "Chivas" sur la plage. En ce qui concerne le champagne, honnêtement, j'aurais préféré quelque chose de doux ou de demi-sec, mais à l'hôtel, il n'y avait que du brut, mais en général, à part le brut, nous n'avions vu aucun autre dans d'autres hôtels, donc nous n'allions pas commencer à faire un scandale comme cet homme avec son "Chivas", nous buvions parfois du brut. Répétons : nourriture, boissons – un 5+ confirmé ! 3. Service : tout comme le réseau Dolphin est connu pour sa nourriture, il l'est aussi pour son service. Nous n'avons jamais vu un meilleur service que dans les hôtels Dolphin, même si, bien sûr, notre expérience de voyageurs n'est pas très étendue, mais je le mentionne, donc je donne mon avis. Un bon service, voire excellent ! Chaque employé, que ce soit à la réception ou parmi les jardiniers et les femmes de ménage, sourit, vous salue, vous demande comment ça va, si tout va bien, si tout vous plaît. La relation clientèle est venue nous voir plusieurs fois pour demander nos souhaits, nous avons mentionné que tout n'était pas clair lors du spectacle du soir, que tout n'était pas traduit en russe, sachant qu'il y avait environ 2 % de russophones à l'hôtel, pas plus. Ils ont dit qu'ils en prendraient note, à partir de ce soir-là, chaque phrase dite en allemand, en anglais, en turc était traduite en russe, le lendemain, cet employé est venu nous voir pour s'assurer que tout nous convenait, c'était très agréable. Un autre employé de la relation clientèle nous a aidés à organiser une visite à l'hôtel Dolphin Imperial, non seulement une simple visite, mais nous avons passé deux heures en tant qu'invités à part entière, avons mangé, bu, fait des tours de manège, nous sommes promenés dans l'hôtel, le terrain. L'Impérial est magnifique ! Les serveurs sont efficaces, au restaurant dès que vous êtes assis, ils viennent tout de suite, seuls le matin ils ne sont pas très rapides. Les barmans du Lobby Bar, du Bar du quai, du bar près des piscines – ils méritent tous les éloges ! Les serveurs se déplacent en patins à roulettes sur le terrain, sauf dans certains endroits. Ils sont immédiatement prêts à vous servir – que puis-je vous offrir, madame ? En résumé – un service 5 ! 4. Animation. Ce qui ne nous a pas spécialement impressionné, c'est l'animation, mais pour être juste, je dois admettre que nous n'avons jamais été impressionnés nulle part, peut-être sommes-nous simplement passifs et exigeants, ou peut-être que cela était vraiment un peu faible. Chaque soir, il y avait des spectacles, qui n'étaient pas toujours traduits en russe, des troupes de danse, des acrobates, tous étaient des invités extérieurs, ce n'était pas de l'amateurisme, mais je pense qu'un hôtel de ce niveau aurait pu investir dans des performances plus professionnelles. Nous préférions passer du temps dans le lobby à écouter de la musique live dans différentes langues. Chaque soir, il y avait une activité sur le ponton, près de l'amphithéâtre, des artistes chantaient parfois, en bref, après le dîner, vous pouviez vous promener et écouter quelque chose d'ici et là, et ainsi la soirée passait. Il y avait une animation pour les enfants, qui semblait être plutôt bonne, mais mes adolescents ne participaient jamais à ces activités, donc je ne vais pas en dire plus en détail. 5. Emplacement. J'ai beaucoup aimé Lara! À 15 minutes de l'aéroport, à proximité d'Antalya (que nous n'avons pas vraiment explorée, mais l'hôtel propose un service de navette gratuit vers la ville tous les jours, laissant et reprenant les clients à un endroit précis de l'hôtel). Cette année, nous y irons certainement. En face de l'hôtel, sur toute la longueur que vous pouvez parcourir à pied, il y a des marchés, des boutiques, des supermarchés et même de petits centres commerciaux où vous pouvez vous promener lorsque la chaleur diminue et acheter quelque chose. En un mot – un emplacement idéal ! 6. Plage. De sable, large, une profondeur décente à quelques mètres du rivage. Un magnifique ponton à deux étages avec un superbe bar, des tables, des parasols et de nombreux transats. Plage, ponton – 5+ ! 7. Installation. Pas très grande, mais tout est bien agencé. Espace enfants, piscines pour enfants, parc d'attractions (quelques attractions pour les enfants, ouvert 2 heures le soir, gratuit), piscine principale, piscine de relaxation, parc aquatique (moyen, un peu faible pour les adolescents). Il y a toujours suffisamment de transats, que ce soit sur la plage, sur le ponton ou près des piscines. Des cafés, des bars, des restaurants à la carte (nous avons visité l'italien, qui nous avait enchantés au Dolphin Delux, mais au Palace, nous avons été déçus, nous n'avons aimé ni le service ni la cuisine, nous n'avons donc visité aucun autre). Le site est vert, fleuri, très bien entretenu. Un autre 5 ici aussi. En conclusion, je mentionne que cette année, je vais explorer un autre frère, situé à proximité, le Dolphin Be Grand, qui promet d'être encore plus somptueux, nous verrons s'il tient ses promesses... je promets de vous tenir informés !
Hôtel DELFIN PALAS !!! (Pendant plusieurs années, nous avons séjourné au Royal Wings, un hôtel voisin de la même catégorie de prix, donc je vais en partie le comparer, et il est bon ! TRÈS bon !) MAIS DELFIN PALAS EST BEAUCOUP MIEUX !!! - c'est notre conclusion après notre premier séjour en juin 2022. Nous avons séjourné en famille, 2 adultes, 2 enfants (8,13 ans). En bref, Dolphin - C'EST LE SERVICE !!! et maintenant en détail: 1. Nous sommes arrivés à 8h du matin, avons été logés à 9h30 (gratuitement), là où nous avions demandé dans la demande. 2. Changement de linge : ILS LE CHANGENT RÉELLEMENT COMPLÈTEMENT CHAQUE JOUR ! sans rappels, ils changent chaque jour les articles froissés ou tachés. Honnêtement, je n'ai jamais rien vu de tel... 3 dans la chambre : UN sèche-cheveux PUISSANT ! Peignoirs, pantoufles, articles de toilette, minibar non seulement avec des boissons..chips, paille, chocolat.. 4 DANS TOUTE LA PROPRIÉTÉ il y a des réfrigérateurs non seulement avec de l'eau : bière en bouteille de 4 variétés, en verre, pepsis, thé froid, eau minérale, jus, ayran, sevenup, MAIS aussi du champagne avec des flûtes, du vin... Prenez-en à tout moment ! 5 GROS AVANTAGE DE L'HÔTEL ! Les "points de distribution de nourriture et de boissons" sont ouverts presque toute la journée de 9h à 18h, ce qui n'était pas le cas au Royal Wings (par exemple, ici il y a de la glace toute la journée !, tandis que là-bas c'était de 13h à 16h... Cela concerne également la pizza, les pains plats, les en-cas, etc.). 6 Les serveurs sont SUPER !!! ils sont PARTOUT !!! Les "rollers" près de la piscine vous apporteront rapidement ce dont vous avez besoin et demandent constamment... SUR LA PLAGE ! il y a aussi un chariot qui circule en permanence : glaces, boissons et alcool... Au fait : sur la jetée, il y a beaucoup de transats et un bar avec toutes sortes de boissons sur place ! 7 aux piscines, il y a des "bungalows" gratuits... très pratique ! 8 AVANTAGE SPÉCIAL pour ceux qui ont des enfants de moins de 4 ans +/-... : Il y a une zone séparée avec une piscine pour enfants, entourée de beaucoup de verdure et de nombreux "bungalows" tout autour ! vous pouvez tranquillement poser votre bébé à l'ombre et vous allonger à côté... Juste à côté il y a un restaurant snack où il n'y a pas que des frites, IL Y A PRESQUE TOUTE LA GAMME DU RESTAURANT PRINCIPAL.. 9 Il y a plusieurs toboggans aquatiques, il y a un "parc lunaire" pour les enfants jusqu'à 8 ans, c'est un peu ennuyant pour les plus âgés... MAIS ! Pour les plus grands il y a un "club" avec du air hockey... Vous pouvez même jouer à la console... 1 pour les gourmands IL Y A UN COMPTOIR 24H/24 avec différents chocolats, bonbons, noix enrobées et au chocolat ! 11 UNE HISTOIRE À PART - C'EST LA GESTIONNAIRE OLGA pour le service aux invités !!! J'ai même l'impression qu'elle sait ce que chaque client attend et de quoi chacun a besoin ! Toute question, à tout moment, elle résout en un instant !!! (Nous avons été témoins d'un incident où sur la jetée un homme avec une béquille voulait se baigner... La béquille est tombée dans une petite fente sur les marches... Nous n'étions même pas encore sortis de la mer, un technicien est arrivé et a tout mesuré... Quelques heures plus tard, les fentes étaient colmatées, un tapis avait été posé...) je n'ai jamais vu une telle réactivité nulle part ailleurs ! 12 NOURRITURE : SUPER !!!! Tout est très bon !!! Ce qui a attiré mon attention (comparé à d'autres hôtels : jus de fruits frais gratuits, omelette du matin faite avec un œuf naturel, saumon frais haché aux repas du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner. 13 et en partant... On devait venir nous chercher à 16h30... on nous a permis de rester gratuitement dans la chambre jusqu'à 14h ! Peut-être que c'est une petite chose, mais c'est très agréable !!! 14 et en conclusion : Les inconvénients : personnellement, je n'aime pas trop le style de l'hôtel, c'est un peu trop pompant... mais ! ce ne sont que mes propres préférences))) Pour ceux qui veulent dormir fermement sur un canapé-lit, demandez un matelas supplémentaire ! Et tout ira bien ! Les points positifs : partout où vous regardez, ce ne sont que des avantages ! La propreté partout !!!! En plus de cela, la propriété est très compacte, tout est à proximité, l'hôtel est petit et donc il n'y a pas foule, même en cas de plein occupation. Il y a de la place pour tout le monde ! 15. Un point à part !!! C'est une question de goût, comme on dit. Notre famille n'utilise pratiquement pas la climatisation, donc la porte, surtout la nuit, est ouverte... Donc une "vue sur la mer" au-dessus du restaurant principal, peut être bruyante, fumante à cause du gril... Une "vue sur le terrain vague" avec un coin de mer - c'est le soleil du soir... Une "vue sur l'hôtel voisin" peut être bruyante à cause des ventilateurs de cet hôtel... Une "vue sur la route, l'entrée principale" est parfaite pour nous ! Et quand la porte est fermée et que vous utilisez la climatisation... c'est à vous de décider.. UNE ÉTOILE SPÉCIALE DE L'HÔTEL : Le café du matin !!! Pour moi, je me levais à 6h30 (nous avons tous des fuseaux horaires différents à la maison).... je descendais au bar du hall, je prenais un Bailey's et j'allais nager à la mer.... et JUSTE AVANT DE SORTIR POUR ALLER À LA MER ! le "breakfast coffee" est déjà servit ! Ils servent du café fraîchement moulu.. avec du Bailey's - c'est génial ! Le matin, presque personne... calme.. l'eau est chaude... du café !!! Un super début de journée !!! (Il n'y avait pas ce genre de luxe au Royal))) qui ouvrait à partir de 9h..) Bonnes vacances !
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Delphin Palace Hotel
- 174 EURPrix par nuitExpedia.com
- 174 EURPrix par nuitSuper.com
- 176 EURPrix par nuitTrip.com
- 177 EURPrix par nuitBooking.com
- 177 EURPrix par nuitHotels.com
- 181 EURPrix par nuitAgoda.com
- 188 EURPrix par nuitPriceline.com