Turquie, Antalya

Avis sur Acropol Beach Hotel

Kuskavagi Mah. Akdeniz Bulvari No:130 Konyaalti Antalya, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 115 EUR Voir l'offre
Acropol Beach Hotel
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Avis vérifiés des clients de Acropol Beach Hotel

Total 18 avis

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Cet hôtel, je l'ai choisi en toute conscience, en planifiant mes vacances pour l'année 223, en tenant compte de toutes les réalités de cette année, et dans l'ensemble, l'hôtel correspondait à mes attentes. (C'était environ la 3ème fois que je partais en vacances en Turquie, donc je connais tout) Les réalités sont telles que les vacances en Turquie sont devenues très chères (comparées même à l'année 222, sans parler des années précédentes) pour les citoyens russes en raison de plusieurs facteurs. - La montée du taux de change du dollar par rapport au rouble - L'augmentation des prix des billets d'avion - L'inflation interne en Turquie - L'augmentation des prix en livres turques en Turquie - sur tout (nourriture, vêtements, transports, hôtels) En fin de compte (en convertissant les prix des forfaits et tout le reste en roubles), le coût des vacances est devenu astronomique (pour des hôtels normaux 5*, avec de bons avis et des plages). Seuls les hôtels très médiocres sont vendus pour quelques sous. Cet hôtel, bien qu'il ait seulement 3 étoiles, propose la formule "tout compris" (ce qui évite de dépenser une fortune pour se nourrir dans les restaurants et cafés), ainsi qu'une plage gratuite. Sa situation en ville, dans le quartier de Konyaalti, permet tout de même de s'offrir des divertissements supplémentaires et du shopping si on le souhaite. Et dans un contexte de prix exorbitants pour les vacances, c'est un compromis. Pour économiser, je n'ai pas pris de forfait, j'ai acheté l'hôtel séparément, ainsi que le vol (j'ai économisé sur les miles S7). Il faut encore chercher un voyagiste qui vendait cet hôtel séparément (hébergement seulement) et encore une fois pour une poignée de monnaie, pas chez les grands (pas Pegas, TezTour, Coral, etc.) J'en ai trouvé un petit voyagiste peu connu à Saint-Pétersbourg. Donc, l'hôtel. * Emplacement et structure de l'hôtel. La plage est de l'autre côté de la route. Il y a des restaurants, des cafés aux alentours, à des distances variables (pour manger pas cher - environ 1,5-2 mille roubles par personne). Il y a environ 2 mini-marchés autour, les autres sont à 1 km dans la principale zone touristique de Konyaalti. Pas de pharmacies à proximité, la plus proche est à 1 km. Il y a un bus près de l'hôtel, il est visible dans l'application (Moovit, Antaliakart), et il y a un arrêt. En réalité, il ne circule pas. Le bus le plus proche qui desservirait les lieux prisés des touristes - est à plus de 1 km à pied sur l'avenue Atatürk. Donc on ne peut pas vraiment quitter l'hôtel. Il y a des taxis, oui. Pour se rendre à M5 Migros, c'est 7 lires, et le retour 1 lire. Le bâtiment principal de l'hôtel est près de la route, la plupart des chambres ont vue sur la mer. Les balcons sont étroits et serrés, avec quelques cordes pour sécher le linge. Il y a un petit nombre de chambres avec vue latérale sur les montagnes, sans balcon, le séchage se fait dans la chambre. Et il y a un petit nombre de chambres avec vue à l'arrière de la mer. Le deuxième bâtiment (anne) est juste derrière le principal. Les chambres y sont un peu plus grandes, avec de grands balcons donnant sur 2 côtés - vers la mer et le côté opposé. Il se trouve que nous avons passé une nuit dans le bâtiment principal, vue sur la mer, puis nous avons décidé de changer de chambre (pourquoi - voir ci-dessous). Nous avons visité une chambre avec vue à l'arrière, puis une dans anne - également avec vue à l'arrière, où nous avons finalement séjourné. Nous avons donc vu 3 chambres différentes. Il n'y a pas vraiment de terrains à l'hôtel, il y a une piscine avec des chaises longues et une douche. Près de la piscine, c'est principalement vide. Les salles de bains dans les différents types de chambres sont différentes. Il y a une petite cabine de douche d'angle étroite, et d'autres un peu plus spacieuses. Les climatiseurs dans les différentes chambres fonctionnent avec des degrés d'efficacité différents, et leur emplacement est variable - certains bien placés (ne soufflant pas sur le lit), d'autres mal placés et très mauvais (soufflant directement sur le lit). Les meubles sont anciens et hétéroclites, certains placards sont cassés, certains ont suffisamment de cintres, d'autres en ont 5 faits maison en fil de fer. Il peut y avoir une table de chevet près du lit, ou peut-être pas. Les matelas sont assez durs, les oreillers sont normaux, il n'y avait pas de couvertures chaudes. L'électricité fonctionne en insérant la clé, cependant il semble que le système soit cassé dans toutes les chambres et fonctionne sans clé. Les portes des balcons ne se ferment pas de l'intérieur. Il y a un coffre-fort (que nous n'avons pas utilisé). Le plus gros problème, comme nous l'avons découvert, c'est le bruit. Avec vue sur la mer, la musique sur les plages est constante, de jour comme de nuit. Avec vue à l'arrière de la mer, la route très fréquentée est proche + les grillons. Pour ceux qui sont habitués à dormir avec le balcon fermé et qui ne sont pas dérangés par le bruit, cela peut convenir. Pour ceux qui ne peuvent pas dormir sans air frais, ce sera très mauvais. * Nettoyage et service. Le ménage se fait sur demande. Si vous ne mettez pas la pancarte sur la porte, personne n'entrera dans la chambre. Ce système nous convenait parfaitement. Le personnel à l'hôtel est plutôt restreint (environ 5 personnes, et peut-être 3 femmes de chambre :-)), et en réalité ils font un peu de tout. Ils s'occupent de la réception, servent des boissons au bar, débarrassent la vaisselle au restaurant. En cas de demande normale, tout est fait de manière polie et agréable. Le jour, Natalia est à la réception, elle parle russe. Le soir et la nuit - ce sont les Turcs, ils parlent un peu russe. Nous devions partir pendant la nuit, Natalia nous a organisé un transfert de l'hôtel à l'aéroport, pour le prix normal d'un taxi (l'employé de l'hôtel nous a conduits). C'était gentil, merci. À l'hôtel, il y a environ 1 chat qui vit sur la propriété. Ils mendient de la nourriture à la sortie du restaurant (et certains touristes leur en donnent). Tout se passait bien, mais l'un des chats a trouvé un endroit pour son bac à litière au 2ème étage dans le couloir du bâtiment anne, près des chambres éloignées. Il y a eu trois fois des tas de déchets... qui n'ont pas été immédiatement enlevés. C'est un peu dérangeant. * Restaurant, bar, nourriture. Il y a suffisamment de tables dans le restaurant, mais si vous voulez votre place préférée, il vaut mieux arriver tôt pour le repas. Pendant le repas, la vaisselle est débarrassée des tables rapidement, donc des tables libres apparaissent rapidement. Pour les boissons pendant le repas, il faut aller au bar (à l'intérieur du restaurant), sinon aux autres moments, au bar près de la piscine. Ces deux bars fonctionnent tour à tour. S'il n'y a personne derrière le bar, cherchez simplement, il est quelque part près de vous :-) Au bar, il y a de la bière (en bouteille), du vin rouge et blanc (de bonne qualité), de la vodka, de l'ouzo, du soda, des sodas, de l'eau minérale. Nourriture. Le choix est limité, mais tout à fait suffisant. Même pour ceux qui suivent un régime (il y a toujours des plats cuits à la vapeur) et pour les végétariens (il y a des options). Il y a un plat principal principalement (souvent du poulet, parfois du bœuf), 3 accompagnements (frites, riz, pâtes). Et également d'autres éléments (fromages, olives, légumes, salades, desserts, fruits). Il n'y a pas de bousculade pour la nourriture (lorsque tout le monde en veut), pas de longues files d'attente. Au début du service et à la fin, le choix de plats reste constant, donc il est inutile de se précipiter pour tout prendre avant que ce soit fini, sinon les autres le feront. Quand un plat est particulièrement populaire - comme le poulet grillé - le chef limite la distribution (3 morceaux par personne, etc.). Cependant, après la première vague d'enthousiasme, il arrête de limiter, donc si vous en voulez plus, servez-vous. La qualité de la nourriture était satisfaisante. Tout était frais et savoureux. Cependant, il est préférable de respecter les règles de sécurité - nous ne prenons jamais les salades avec du yaourt. Nous avons eu des beignets comme plat principal 3 fois en 2 semaines... ce qui était un peu surprenant mais il y avait d'autres options (à base de viande) parmi les plats secondaires. * Clientèle. (à cette période, fin septembre, 9% étaient russophones avec un niveau d'au moins 4+. Dans l'ensemble, tout le monde était calme. Pas de fêtes nocturnes dans la cour de l'hôtel. Il y avait peu d'enfants. * Plage. (Wow, voilà du lourd) Toutes les plages de Konyaaltı sont publiques. Des zones gratuites (avec vestiaire, douche, toilettes mais sans chaises longues ni parasols) alternent avec des zones payantes (avec des chaises longues, des parasols, des tentes, et des bars équipés). L'hôtel dispose d'emplacements réservés sur la plage payante la plus proche (c'est l'hôtel qui paie environ 5 roubles par personne pour votre séjour là-bas). Tous les clients de l'Acropol - sont placés sur cette plage dans une zone strictement délimitée. Si vous voulez d'autres endroits de meilleure qualité, c'est moyennant supplément. (il n'y avait pas de volontaires). À chaque sortie sur la plage, vous devez prendre un ticket sur la réception. Et le remettre sur la plage. Il n'y a pas assez de chaises longues et de parasols pour tout le monde (les clients de l'Acropol). Les meilleurs emplacements (sous une tente à l'ombre) sont pris dès 5h30 du matin. Consultez les photos, c'est justement cette partie de la plage. Les chaises longues et les matelas sont de la plus basse qualité, vraiment affreux. Les parasols sont petits. La plage brille de mille feux et de musique le soir et la nuit. Il y a peu de gens qui veulent s'y asseoir et manger. C'est vide. Parce que... les prix !!! Les années précédentes, ces plages étaient pleines de monde. Maintenant, elles sont désertes. En journée, la plage est un spectacle désolant. - des matelas affreux - des chemins de bois tordus et mal entretenus - des planches cassées sur les chemins, parfois avec des clous renversés vers le haut - une douche cassée, avec une autre planche cassée à cet endroit - la cabine de change ne se ferme pas, et il n'y a pas de crochets pour les vêtements (nous y avons donc accroché les nôtres, des torchons de cuisine que nous emportons toujours en vacances au cas où) - un désordre général sur la plage, des déchets !!! En fin de compte, il est nécessaire de marcher sur la plage avec beaucoup de prudence, sinon vous risquez de vous blesser. Pour ceux (comme nous) qui tiennent à l'ombre, consultez les photos. C'est un truc pratique pour trouver où installer les chaises longues. Cependant, il faut les occuper très tôt le matin, vers 5h30 - 6h. C'est l'endroit que nous avons pris aux chiens qui sont toujours couchés là-bas en journée. Ils n'ont pas protesté, mais étaient toujours à nos côtés. Et nous n'avons pas vraiment protesté contre eux non plus. En conclusion. Je ne recommande pas cet hôtel (avec cette plage) à ceux qui : - vont en Turquie pour la première fois - ont de l'expérience dans des hôtels 5*, et ne comprennent pas comment la vie en Turquie a changé depuis 221 - ceux qui n'ont pas d'expérience des vacances en solo (sans agence de voyage) - ceux qui ont des enfants (7-14 ans) qui veulent se promener seuls sur la plage et dans la mer, mais qui n'ont pas encore acquis les compétences en matière de sécurité (ils pourraient se blesser) - les personnes âgées, pour les mêmes raisons que les enfants - risque de blessure Pour les autres, sans attentes excessives et ayant l'expérience de la vie en Turquie, cet hôtel peut convenir. P.S. Pour les citoyens russes. (j'espère que vous savez que les cartes Mir ne fonctionnent pas en Turquie) Si vous prévoyez de payer quelque chose (magasins, taxi, etc.), je vous conseille d'avoir tous les moyens de paiement possibles avec vous. - de l'argent liquide en euros ou dollars - échangez au moins 1 euro immédiatement à l'aéroport contre des livres turques - une carte UnionPay, par exemple, de Gazprombank et de 5 autres banques (elle fonctionne dans environ 5% des endroits, y compris à l'aéroport et dans le mini-marché le plus proche de l'hôtel) - l'application Letim (vous pouvez payer dans environ 8% des endroits) .... en gros, assurez-vous d'avoir des solutions de secours pour pouvoir payer en cas de besoin

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J'ai passé des vacances avec mes filles adultes à l'hôtel ACROPOL BEACH 3*. Nous avons souvent visité la Turquie, connaissant des hôtels 5* et 4*. C'était notre première fois dans un 3*, nous cherchions un endroit économique. L'hôtel, le service, la nourriture, l'emplacement, tout était au-dessus de toute critique! C'était comme un 4*+. La vue magnifique depuis le balcon sur la mer, la nourriture toujours fraîche, une grande variété de fruits, de verdure, de desserts turcs. Il y avait toujours du poulet, ainsi que des grillades. De la viande en boulettes tous les deux jours. Les aubergines et les poivrons sous toutes leurs formes étaient tout simplement super! Jus de fruits, bière, vin (au robinet), tout inclus comme dans tous les hôtels. En supplément - en bouteille. Mais nous n'avons pas essayé. Une plage privée bien entretenue, bien surveillée. Il y avait toujours de la place, des transats avec des matelas et des oreillers - pas envie de se lever :) La mer était impeccable du matin jusqu'au déjeuner. Ensuite, les vagues arrivaient, apportant des déchets (rapportant aux gens ce qu'ils ont jeté). Il y avait seulement un navire au loin (ressemblant à un voilier, avec plusieurs mâts), sinon l'horizon était infiniment vide. Parfois, des yachts passaient avec des parachutes derrière eux. Des vendeurs de maïs à 2-25 lires (délicieux), de sucreries (que nous n'avons pas essayées car il y en avait assez à l'hôtel) et de bijoux arpentaient la plage. Ils n'étaient pas intrusifs. À droite, de superbes montagnes, avec un téléphérique sur la plus proche. Nous n'y sommes pas allés. On le fera un jour. L'hôtel était fréquenté par des Russes, des Ukrainiens et des Serbes. C'est un petit hôtel, peu de monde, pas d'attroupements au restaurant, à la piscine, ou à la plage. Il y avait peu d'enfants, 2 ou 3 petites filles d'école primaire. Elles devaient probablement s'ennuyer. Il n'y avait pas de toboggans ni d'animations pour enfants. Cet hôtel convient aux personnes matures qui apprécient le calme et la tranquillité. À droite et à gauche, la plage est urbaine, avec beaucoup de locaux et de Russes qui y vivent. Dans l'ensemble, Konyaaltı est considérée comme la meilleure plage d'Antalya. Et ce n'est pas pour rien. En sortant de l'hôtel, on emprunte une route étroite pavée (pas très fréquentée par les voitures), puis une piste cyclable en caoutchouc-trottinette (nous avions vraiment envie de faire du vélo sur toute la longueur du littoral, mais nous n'avions ni le temps ni la mer!), puis un chemin de course en gravier, un petit gazon - et voilà la plage! La vie sportive sur ces chemins était presque 24h/24. L'exemple social motive à se joindre :) Juste à gauche de l'hôtel, il y a un petit restaurant, où l'on vend d'énormes moules (pas comparables à celles de la mer Noire) remplies de riz - 13 lires le kilo, puis encore des restaurants. Entre eux se trouvent des petits hôtels ou des appartements. Mes filles, passionnées de shopping, ont visité deux centres commerciaux avec Bershka, Zara et d'autres marques qui ont quitté la Russie. Elles étaient ravies des prix bas qui n'existaient pas chez nous lorsque ces magasins étaient à Moscou... On peut aller à Migros à pied, pour l'autre nous avons pris un taxi (directement depuis l'hôtel en appuyant sur un bouton). La piscine était presque toujours vide, il y avait suffisamment de transats autour. Pas d'animations, pas de musique bruyante (juste au bar sur la plage), c'était calme et tranquille. Il y avait un hammam et des massages avec enveloppements. Mais le soir, nous avons écouté un barde turc professionnel (c'est ainsi que je l'appelle) jouant de la guitare depuis les cafés voisins sur la plage. Ça ne nous a pas empêchées de dormir. La climatisation était moderne, silencieuse. Le réfrigérateur fonctionnait. La télévision n'a pas été allumée. Seule la cabine de douche avait une fuite sur le sol, mais ce n'était pas un problème suffisamment important pour se plaindre et perdre du temps avec ça. Le ménage était fait régulièrement, les serviettes étaient changées. Nous avions amené nos propres serviettes pour la plage. J'ai vu une machine à laver dans la cour, donc si besoin, on pouvait l'utiliser pour laver quelque chose. Il y avait des cordes à linge avec des pinces sur le balcon. Très pratique! Ce que nous n'avons pas trouvé : des agences de voyages locales, des boutiques de souvenirs. Mais nous n'en avions pas besoin. Il n'y avait pas de magasins à proximité, et nous n'avons pas marché bien loin. Perpendiculairement à la mer, en montant la rue, il y avait de petits supermarchés. Nous avons décidé de faire de cet hôtel une priorité familiale annuelle! Je le recommande à 100%.

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Dans cet hôtel, j'ai passé huit jours. À la réception, on m'a informée sur les horaires de l'hôtel, on m'a donné une bouteille d'eau et la clé de ma chambre. La chambre se trouvait dans un bâtiment supplémentaire et était dans un état étrange, comme si elle avait été attaquée des deux côtés - de la porte et du balcon, naturellement la porte d'entrée et la porte du balcon étaient toutes deux endommagées, la porte du balcon ne se fermait pas, et tout le reste, la literie et la salle de bain étaient ce que l'on pourrait appeler "fatiguées". Après un certain temps, l'administrateur m'a finalement attribué une chambre un peu mieux, mais la porte du balcon ne se fermait toujours pas et le sèche-cheveux était cassé, rien de tout cela n'a été réparé, j'ai dû nettoyer moi-même le pommeau de douche. Le siphon de la douche était bouché, une flaque d'eau se formait pendant la douche. Le petit-déjeuner était insuffisant. Le déjeuner et le dîner étaient copieux, mais les plats n'étaient pas savoureux, le poulet et le poisson étaient trop cuits, les légumes cuits à la vapeur étaient insipides, apparemment préparés à partir de produits surgelés. Le pain était bon, une fois j'ai apprécié une délicieuse soupe aux lentilles. Les fruits et les pâtisseries étaient corrects. Il y a beaucoup de restaurants à proximité proposant une cuisine bon marché et savoureuse, j'ai particulièrement apprécié le restaurant près du magasin A 11. Internet fonctionnait mal, les conversations étaient interrompues, surtout lorsque je parlais avec les voisins de l'hôtel. Heureusement, il y avait un téléphone fixe. Le service à l'hôtel n'était pas à la hauteur, le personnel du restaurant était impoli. Un jour, alors que je marchais vers la table avec un morceau de pastèque, qui se trouvait en plein air dans la salle à manger, on m'a arrêtée en me disant que je ne pouvais pas emporter de la nourriture, et quand un chat a volé une saucisse de mon assiette sous la table, le même serveur m'a menacée en disant que je semblais nourrir l'animal. En général, ces chats posaient problème, ils vivaient autour de l'hôtel mais semblaient très mal en point, maigres, certains malades avec des yeux purulents. La plage de l'hôtel était belle, mais le service laissait également à désirer. Lorsque j'ai payé pour un thé commandé (2 livres), le barman a pris 2 euros de mon portefeuille en exigeant un "pourboire", puis s'est offusqué et ne m'a plus saluée. Il y avait une mauvaise isolation phonique dans l'hôtel, au début j'ai eu de la chance avec mes voisins, mais à la fin de mon séjour, un garçon de 3-4 ans s'est installé à côté. Comme la porte du balcon ne se fermait pas correctement, j'entendais parfaitement les chanteurs jusqu'à une heure du matin et toute la nuit les coqs, chats, chiens et un âne enregistré. Mes conseils pour l'hôtel : 1. Si vous aimez bien manger, ne prenez pas la formule "tout inclus", choisissez vos plats dans les restaurants à proximité. 2. Apportez des bouchons d'oreilles. 3. Soyez insistants dans vos demandes à la réception. Pour le choix de la chambre, je ne peux pas donner de conseils, de nombreux clients se plaignaient de leurs chambres, ceux qui logeaient dans le bâtiment principal se plaignaient du bruit de la route et du chant des cafés au bord de la mer.

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L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

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Pour les vacances, nous avons principalement choisi des hôtels familiaux, mais cette année nous avons décidé de diviser les vacances et de passer 1 jour à Lonisera World, puis 2 nuits à Antalya avant de rentrer chez nous. Nous avons opté pour l'hôtel le plus économique - Acropol beach. Il est situé dans le quartier de Konakli. De l'arrêt de tramway MUZE, nous avons décidé de marcher car nous n'avions pas beaucoup de bagages (seulement des bagages à main) et l'hôtel était à environ 4 km le long de la promenade. D'ailleurs, elle nous a beaucoup plu, avec de nombreuses zones de repos, des pistes cyclables et de course, des aires de jeux pour enfants et des installations sportives, ainsi qu'un secteur de restauration rapide d'environ un kilomètre de long avec des cafés pour tous les goûts. Nous sommes arrivés en soirée, près de l'heure du dîner, donc on nous a donné notre chambre immédiatement. La chambre était simple, le mobilier un peu vieux, il y avait une odeur désagréable de moisi. Nous avons tout de suite remarqué que la cabine de douche fuyait, le bouton de vidange tenait à peine, mais comme nous ne restions que quelques nuits, nous n'avons pas demandé à changer de chambre. Sinon, tout était bien, les lits étaient confortables, la chambre était spacieuse, le réfrigérateur fonctionnait bien, le wifi captait très bien. Le choix pour le dîner était limité, mais tout était plutôt bien cuisiné et délicieux. Donc là aussi, pas de reproches à faire. Les petit-déjeuners et déjeuners se sont également déroulés très bien par la suite. Ma fille a particulièrement apprécié le grand nombre de chats errants. Le soir, nous avons décidé de nous rendre au parc d'attractions Aktur Park, mais comme il était déjà tard, nous n'avons pas voulu nous embêter avec les transports en commun, nous avons donc appelé un taxi à la réception, pour un coût de 4 lires. Le parc est petit, mais les prix sont très abordables - 15 à 20 lires pour une attraction et 4 lires pour la grande roue, mais il vaut mieux y aller avant la tombée de la nuit car les cabines sont teintées et il est difficile de voir quelque chose la nuit. Le matin, après avoir consulté les horaires des transports en commun et acheté une carte de transport près de l'hôtel Sealife Family (pour ceux qui prévoient de beaucoup se déplacer, prenez la carte "smart"), nous avons pris le téléphérique et nous nous y sommes promenés. Ce qui nous a déplu, c'est que la route principale passe parallèlement à celle de l'hôtel et qu'il faut marcher environ 6-8 mètres pour y accéder. De retour, nous avons décidé de nous détendre un peu à la plage. On nous a remis un bon pour une visite unique au club de plage. Il y a des chaises longues, des parasols, mais pas de serviettes, donc tenez-en compte. La plage est en galets, la descente dans la mer est assez raide. L'eau est cristalline. Beaucoup de petits poissons. Mon mari a été mordu, mais ma fille et moi, non. Après le déjeuner, nous sommes également partis en bus vers le centre-ville : nous avons marché le long de la promenade, dans la vieille ville, jusqu'au port, où nous avons fait une petite croisière en mer, et nous sommes même rentrés juste à temps pour le dîner. Le matin, de nouveau la plage, l'adieu à la mer. Nous avons décidé de marcher jusqu'à l'aquarium après le déjeuner, c'était proche, à quelques kilomètres, mais il faisait très très chaud. Nous avons décidé de rentrer en bus, mais l'arrêt le plus proche se trouvait au centre commercial MIGROS en face du parc d'attractions, donc nous n'avons pas vraiment gagné de temps en marchant jusqu'à cet arrêt puis de là jusqu'à l'hôtel. Nous avons également réservé le transfert à l'aéroport à l'hôtel pour 2$. Dans l'ensemble, de bons souvenirs de l'hôtel.

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