




Photos: Aska Lara Resort & Spa Hotel
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Avis vérifiés des clients de Aska Lara Resort & Spa Hotel
Total 53 avis
Voyage en Turquie en janvier. c'est une loterie avec la météo! Malgré les pluies presque constantes, nous avons beaucoup marché dans le quartier de Lara. Chaque jour nous allions dans tous les magasins d'Antalya, nous n'avons pas réussi à atteindre la vieille ville en raison des conditions météorologiques. En ordre: Le vol avec Turkish Airlines - c'est le confort et la rapidité. Lara est le quartier le plus pratique de Turquie pour ceux qui préfèrent arriver rapidement à leur destination. Check-in - rapide, sans tracas. Chambre - nous sommes montés dans l'ascenseur comme si nous étions en vacances ici chaque année, nous avons trouvé sans accompagnateur. Propreté, beauté. lit confortable. minibar, peignoir + pantoufles, tout est là. Nourriture et service au-dessus de tout éloge, simplement bravo et voilà. délicieux et varié. pas la peine d'énumérer les plats et les conditions. Si il pleut et que vous prévoyez une promenade, demandez un parapluie à la réception, ils vous en donneront un sans problème. L'hôtel dans l'ensemble nous a beaucoup plu, en 2ème ligne mais ce n'est pas critique. en saison, une navette dessert la mer, tout est prévu. le domaine est propre et bien entretenu. Je laisse cet avis presque un an plus tard, et nous planifions déjà un autre voyage, dans le même quartier, mais dans un autre hôtel et avec des enfants! Les voyages en hiver ont une atmosphère spéciale, essayez et vous ne le regretterez pas, la Turquie est magnifique! Que du bonheur à tous!
Nous avons séjourné à l'Aska Lara Resort & Spa du 3 au 17 novembre 222, le trajet de l'aéroport à l'hôtel a duré 2 minutes. À la réception, nous avons été accueillis par Raya, qui nous a tout expliqué clairement en bon russe, nous a remis des sacs de plage et des bracelets de la marque. Nous avons été installés le matin à 9h, dans le bâtiment principal au 4ème étage, chambre n° 148. La chambre était excellente, lumineuse, de 3 mètres carrés, avec des peignoirs, des pantoufles ; le minibar contenait des boissons alcoolisées, du cola, de la limonade, du sprite, de l'eau minérale, du café, du thé - rechargés une fois par jour. Le nettoyage de la chambre et le changement des serviettes étaient faits tous les jours. Notre femme de chambre s'appelait Aïsha. La nourriture était de qualité et délicieuse. C'était notre cinquième séjour en Turquie en formule Ultra All Inclusive, cet hôtel était le meilleur en termes de repas. Chaque jour, il y avait des fruits de mer (différents types de poissons rouges légèrement salés, grillés ; des poulpes, des calmars, des moules, des crevettes), tout en abondance. Sur la terrasse du grill, on faisait griller du poisson, de la viande, des légumes et des fruits de mer. Des glaces étaient servies de 11h à 3h et de 19h à 21h dans différents cafés. Le gözleme était très juteux et délicieux, préparé sur la plage de 11h à 16h. Au restaurant, le personnel nous accueillait chaleureusement, particulièrement l'administrateur du restaurant, Kadir, qui a passé beaucoup de temps avec nous, nous parlant de l'hôtel et de la cuisine. Il était agréable, nous avons beaucoup appris de lui. Il nous a également offert du vin et des fruits de la part de l'hôtel. C'était très apprécié ! Il y a eu un jour de pluie pendant les vacances, ensuite il faisait entre 25 et 28 degrés, la température de la mer était de 25 degrés, dans les piscines non chauffées elle était de 18-22 degrés, et dans les piscines chauffées de 35 degrés (une à l'extérieur et une dans la zone SPA). Nous ne nous attendions pas à ce que novembre soit aussi ensoleillé et chaud, nous pensions qu'il ferait froid. Nous sommes revenus avec un beau bronzage. Les matins et les soirs étaient frais, nous mettions des pulls. L'hôtel est en deuxième ligne côtière, une navette nous emmenait à la mer toutes les 15 minutes, à 3 mètres de distance, on pouvait y aller à pied, mais nous étions paresseux. Il y avait une grande plage de sable, avec suffisamment de transats et de pavillons. Les serviettes étaient distribuées à deux endroits, près de la mer et près des piscines de l'hôtel. Ce qui a été agréablement surprenant, c'est que les serviettes étaient distribuées sur la base de la confiance, on laissait sa carte et on prenait une serviette, puis on rendait la carte pour la récupérer. Personne ne contrôlait. Les toboggans aquatiques étaient très hauts et raides ! Les sauveteurs surveillaient la sécurité en haut et en bas. Dans la zone SPA, il y avait deux saunas finlandais avec différentes températures, un sauna, un hammam, une piscine chauffée. Les filles du hammam nous accueillaient, nous arrosaient de menthol/eucalyptus sur les pierres chaudes. Il y avait une bonne zone de repos près du hammam, avec des canapés en suédine imperméable, nous nous y sommes confortablement allongés, nous nous reposions après le sauna. Le Wi-Fi était très fort, partout, dans la chambre, sur le site, sur la plage. J'ai travaillé en semaine de 4h30 à 15h, le logiciel et l'EDI fonctionnaient parfaitement, seuls certains programmes étaient soumis à des sanctions et devaient être lancés via un bureau à distance. Nous recommandons vivement cet hôtel ! Le rapport qualité-prix était excellent ! Nous aimerions y retourner en août l'été prochain ! Nous remercions la direction et le personnel de l'hôtel pour ce merveilleux séjour !
Théâtre, aventures, et vacances en avion. Données d'entrée Dates de vacances : 28.1.222 – 7.1.222 Nombre de vacanciers : 3 adultes Départ de Moscou : 2h45 Arrivée à Antalya : 7h3 Départ d'Antalya : 2h45 Arrivée à Moscou : 1h4 Compagnie aérienne : Turkish Airlines Agence de voyage ayant organisé le voyage : Astory Travel Meilleure agent de voyage : Lyubov (+7 98 475 79 45) Agence de voyage réalisant le voyage : Pegas Ambiance : excellente Préambule Bonjour à tous, je suis parti en vacances avec des amis à Antalya du 28 septembre au 7 octobre, volant avec Turkish Airlines. Le vol était de nuit, ce qui nous a personnellement enchantés, nous nous sommes chargés la nuit et avons dormi. Mais les stewards polis nous ont réveillés pour manger, le menu était complet, choix entre poulet, viande, poisson. Pour les boissons, du vin, des jus, du thé, du café. C'était ma première fois avec les Turkish Airlines, pas de haters bien sûr, mais j'ai bien aimé. À l'arrivée, nous avons trouvé notre guichet et sommes partis à la recherche de notre bus, une aventure en soi, mais nous avons réussi. Après avoir attendu 15-20 minutes, que tout le monde se rassemble, nous sommes partis à l'hôtel. À notre grande surprise, l'employé de Pegas ne nous a pas accompagnés, il est seulement monté dans le bus, a donné les informations d'introduction, a indiqué l'heure de la rencontre avec le guide à l'hôtel (une information inutile pour nous car nous en avions un déjà) et a disparu dans la brume. Le trajet de l'aéroport à notre hôtel a duré 25 minutes. Maintenant, parlons de l'hôtel. L'hôtel est relativement récent, datant de 214 ans. À l'entrée, une jeune femme nous a accueillis, nous a proposé des boissons au choix et nous a mis des bracelets, ensuite nous sommes passés à la réception. Comme nous étions arrivés tôt, vers 8-9 heures du matin, il n'y avait pas de chambres disponibles, donc on nous a proposé de nous changer au SPA, de laisser nos affaires dans un casier et de profiter du petit déjeuner turc. Ce que nous avons fait. NOURRITURE : Un ensemble standard de plats, chaque jour de nouveaux plats, apparemment la cuisine changeait en fonction des pays du monde. Il y avait de tout, crevettes, nachos, carbonara, mangez ce que vous voulez. Nous étions à l'hôtel lorsqu'il était complètement occupé, mais il y avait assez de places, pas beaucoup de files d'attente. Les serveurs étaient assez serviables, ils proposaient des boissons au choix. Si vous sortez à l'extérieur, vous arriverez à la zone barbecue. De la viande et du poisson étaient toujours disponibles. Malheureusement, je n'ai pris des photos que des desserts (photo 1). Nous avons tous déjeuné et sommes partis découvrir l'hôtel. Ce qui nous a particulièrement plu, c'est la terrasse au niveau de la réception (photos 2, 3, 4), il y a deux bars à ce même niveau, où vous pouvez prendre un dessert et boire du café. C'est pratique car la nourriture est servie séparément de la piscine. Au sous-sol, il y a un coin café sympa, servi sous le logo de Starbucks (photo 5). CHAMBRE : On nous a installés, comme promis à 14h, la chambre était au 7ème étage. Comme me l'a expliqué mon ami (qui n'était pas à son premier séjour dans cet hôtel, toutes les chambres sont de type communicant. C'est-à-dire qu'il y a une porte vers la chambre voisine, mais elle est fermée. La chambre était spacieuse et confortable, décorée dans des tons clairs, un mini-bar avec de la bière et des boissons sucrées, de l'eau est apportée chaque jour (mais on peut facilement en trouver sur le site en bouteilles). Ma chambre avait vue sur la mer sur le côté (photo 6) et au dernier étage (c'est ce qu'a arrangé mon agent de voyage, Lyubov +7 98 475 79 45, un grand merci à elle). La salle de bain était pratique, la porte de la cabine de douche se fermait bien, donc il n'y avait pas d'eau par terre. Dans la salle de bain, il y avait un kit d'hygiène standard, des chaussons et des peignoirs (si vous ne l'avez pas remarqué, demandez à la réception, ils régleront rapidement cela). TERRITOIRE : Il m'est arrivé de devoir me consacrer au travail quelques jours, donc j'ai apprécié la séparation entre la plage et l'hôtel. Juste à côté de l'hôtel, on trouve les piscines : une grande piscine (photo 7), une petite piscine chauffée et une pataugeoire pour les enfants. Il y a aussi un restaurant (qui fonctionne sur réservation) et un bar près de la grande piscine. Pour accéder à la plage : c'est facile ! Pas d'enfants - marchez, 5 minutes et vous y êtes, il y a un trottoir pratique, pas besoin de marcher sur le bas-côté de la route. Si cette option ne vous convient pas - attendez le bus, il passe souvent, toutes les 15 minutes, donc il est toujours à moitié vide. En arrivant sur la plage, prenez des serviettes (pour cela, vous devrez montrer une carte spéciale qui vous sera remise à l'enregistrement). Allez tout droit, sur votre gauche il y aura des toboggans, et à droite - le restaurant, où vous pourrez manger à la carte. Le tout est entouré de piscines (photo 8). Si vous continuez à marcher, sur votre gauche se trouvera la zone pour enfants, et sur votre droite, la scène et des stands de nourriture où vous pourrez prendre une glace ou une galette de cuisine locale. Marchez tout droit, contournez le bar de plage et voilà, la plage et la mer. Les transats sont classiques, il y a un ponton, des chalets payants (à réserver à la réception) où l'on vous sert de la nourriture et des boissons. Le soir, des animations sont organisées sur ce site (ce qui assure le calme et la tranquillité dans l'hôtel même, ce qui était appréciable). Chaque jour de la semaine propose quelque chose de nouveau. Nous avons assisté à des concerts, des spectacles de cirque, et du karaoké, mais après ça, les danses commencent toujours. Je recommande d'y jeter un coup d'œil au moins pour diversifier vos soirées. SPA : Il y a deux branches, l'une au bord de la mer, l'autre dans l'hôtel (photo 9). J'ai opté pour celui de l'hôtel, à votre arrivée, on vous proposera différents choix et masseurs. Je recommande un expert dans son domaine, une merveilleuse fille de Bali - Devi. Après ses mains, on se sent renaître. 5 séances de massage balinais m'ont coûté 25 $, ça en valait la peine. Si vous avez des doutes sur le masseur et le massage, demandez un essai gratuit, cela prendra 15 minutes, et vous saurez si cela vous convient ou non. Il y a aussi une piscine intérieure au SPA, mais lorsqu'il fait chaud dehors, elle reste vide. Il y a aussi une salle de sport. Comment se rendre en ville : Encore une fois, vous avez deux options. 1. Allez au point de taxi (juste à côté de l'hôtel) et allez où vous voulez. 2. Achetez une carte de transport Antalyakart, rechargez-la et prenez le bus, je recommande l'application Moovit pour planifier votre itinéraire, vous pouvez voir quand arrivera le bus et sur lequel vous devez monter. Vous pouvez acheter et charger la carte en ville, par exemple au marché d'Antalya, ou directement à l'arrêt près de l'hôtel (où se trouve une petite boutique). Le coût du trajet est de 8 livres (multipliez par 4 pour obtenir le taux en roubles russes). J'ai beaucoup aimé l'hôtel, je reviendrai le 5 février, pour le voir dans sa version hivernale. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, je serai ravi d'y répondre!
Je laisserai pour la première fois de ma vie le pire commentaire. Nous voyageons très souvent en Turquie, en Égypte et en Europe, avons vu beaucoup de choses et avons été dans différentes situations. Nous aimons beaucoup voyager, mais pour la première fois de ma vie, mes affaires (personnelles, les miennes et celles de mes enfants, et communes) ont tout simplement disparu... En 2 semaines passées à Aska, plus de 1 article a disparu !!!! (de différentes petites valeurs). Des transats disparaissent simplement : jouets pour enfants, crème solaire, casquettes, shorts pour enfants, bouées et brassards gonflables et autres. choses diverses pas très chères, mais de manière régulière. Ils nous ont même pris une énorme glace gonflable ! ! ! Nous l'avons rapidement retrouvée, bien sûr, chez des étrangers... Notre glace se trouve entre leurs transats comme si de rien n'était... Vraiment, c'est un genre de communauté là-bas ! Attention !! Des choses ont disparu de la CHAMBRE À CLEF !!! Serviettes de plage personnelles, peigne, crèmes pour femmes et, ATTENTION, L'OURS EN PELUCHE DE L'ENFANT ! Comment est-ce possible ? Direction de l'hôtel ! expliquez-moi, s'il vous plaît ??? Qu'est-ce qui se passe là-bas chez vous ??? J'ai demandé à plusieurs reprises à la réception et au service client, pourquoi cela se produisait ? Ils m'ont répondu en haussant les épaules, en souriant et en disant "désolé".. c'est juste incroyable ! J'ai abordé 4 fois le sujet de l'ours en peluche de mon fils (mon fils a 3 ans et nous nous endormons avec lui... nous ne pouvons tout simplement pas faire sans lui... et cet ours n'a pas de valeur sentimentale pour nous, il est vieux. Mes deux fils ont grandi avec lui, et nous récitons ensemble une petite comptine sur l'ours. Cet ours est cher pour nous !) J'ai supplié au service client - trouvez-le, où est-il parti, je vous en offrirai un autre en remplacement... - en réponse : "nous n'avons pas trouvé votre ours en peluche. Et encore une fois, attention !!! L'HÔTEL N'EST PAS RESPONSABLE DES ARTICLES DANS LA CHAMBRE À CLEF !!! il n'est responsable que des articles dans le coffre-fort" Comment est-ce possible ??? + tout le monde fume. Partout ! Même sur l'aire de jeux pour enfants, même près de la piscine pour enfants, même au restaurant (tables à l'extérieur).. en bref, partouuuuut. Sur les balcons (et d'en haut, et d'en bas, et à droite, et à gauche...) donc même dans notre chambre, ça sentait toujours la cigarette. Horrible ! NOUS N'IRONS JAMAIS PLUS DANS CE CAMP ET NOUS NE LE RECOMMANDONS À PERSONNE D'AUTRE !!!
Nous avons séjourné pour la deuxième fois en couple dans cet hôtel. La première fois était en novembre 2019 avec les enfants et nous avons beaucoup aimé, donc il n'y avait pas de doutes en choisissant cet hôtel pour les vacances de mai. L'enregistrement à l'hôtel était tôt, donc la chambre n'a été donnée qu'après 14h. Mais ce n'est pas un problème car le bracelet est mis dès l'arrivée et donne accès à tout. Chambre. La chambre était sale, le sol poussiéreux, des tâches sur les rideaux blancs. Le siège du fauteuil était sale. Le lampadaire avait un abat-jour fissuré. Le ménage dans les chambres était franchement mauvais, même si les pourboires étaient laissés régulièrement. Dans la salle de bain, mon maillot de bain a été souillé en le posant sur l'étagère inférieure du lavabo. Il est devenu en partie blanc de poussière. Le troisième jour, j'ai dû moi-même nettoyer l'étagère car j'ai compris qu'attendre la propreté était inutile. Les sols de la chambre n'étaient pas toujours nettoyés. Il y avait du liquide renversé par terre - nos pieds collaient dessus pendant deux jours. La poussière sur la table de nuit n'a été essuyée que le quatrième jour, quand il était clairement visible. Sous les tables - une couche de poussière qui n'a pas été nettoyée pendant tout le séjour. Le minibar était toujours réapprovisionné avec de la bière, du coca, du sprite, de la fanta, de l'eau, mais seulement 2 pièces de chaque. J'y ai ajouté de l'argent, donc il y avait 4 pièces au total, plus des bâtonnets et une barre chocolatée dont nous n'étions pas au courant. Le jour de notre arrivée, nous avons demandé une robe de chambre en chambre ; la fille du service d'information a tout noté attentivement mais rien ne s'est passé par magie... Le lendemain, nous avons dû retourner demander, ils nous ont donné même deux. Repas. Les repas étaient un peu moins bons par rapport à la dernière fois, il est clair que l'hôtel cherche à économiser. La nourriture était abondante, mais chaque jour c'était la même chose, mais c'était bon. Le service au restaurant était excellent. Il y avait des tasses sales pour le thé parfois, apparemment mal lavées. La dernière fois, l'hôtel était plus orienté vers les clients russes, environ 8 %. Cette année, l'hôtel s'est reconverti principalement pour les Anglais, il y en avait beaucoup. Il y avait des Allemands, des Néerlandais, des Polonais. Il y avait très peu de Russes, voire pas du tout, ce qui est peut-être même mieux. L'attitude envers les Russes était bonne. Nous pensions qu'ils allaient nous pointer du doigt à cause des événements en cours, mais rien de tel ne s'est produit, même en notre absence, rien de mal n'a été dit à notre sujet. Après le 2 mai, des Turcs sont arrivés. Le Ramadan était terminé et ils sont venus fêter là-bas, apparemment de toute la Turquie. Comme il se doit, ils viennent avec toute leur famille, de petits enfants, environ 4-5 personnes par famille, et les entraînent partout : ils montent dans les transports en masse avec des poussettes de sorte que les autres ne peuvent pas monter, vont tous ensemble dans les centres commerciaux, etc. Bref, le chaos ! L'hôtel est orienté vers les enfants, il y a des divertissements pour eux. Mais les adultes ont aussi de quoi s'occuper. Nous allions nous bronzer sur la jetée, car c'était calme là-bas, sans enfants. Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel pour les familles avec enfants. Étant donné les prix actuels des vols, je trouve que séjourner dans cet hôtel est très cher, surtout si vous voyagez avec des enfants. J'ai aussi une question pour le personnel du centre de bien-être : pourquoi la porte du hammam est-elle restée ouverte ? Ma femme avait un léger rhume et voulait se vaporiser, mais en arrivant, c'était froid ! Il n'était pas clair pour qui il faisait chaud là-dedans. Lors de notre vol de retour, une situation désagréable s'est produite lors de l'enregistrement : un excédent de 1 kg avait été payé à l'avance à l'opérateur de voyage Ane pour 2 $, mais cette somme n'est pas parvenue à la compagnie aérienne, nous avons donc dû payer 35 $ sur place pour l'excédent, heureusement que l'argent était là. Et nous n'étions pas les seuls dans ce cas. La compagnie aérienne était Pegas Fly. Nous sommes actuellement en litige avec l'opérateur de voyage. Gardez à l'esprit que si vous souhaitez payer d'avance pour l'excédent, demandez à l'opérateur de voyage un reçu de paiement à présenter à l'aéroport. Nous n'avions pas de reçu.
Voir les prix de Aska Lara Resort & Spa Hotel
- 294 EURPrix par nuitSuper.com
- 303 EURPrix par nuitHotels.com
- 307 EURPrix par nuitBooking.com
- 313 EURPrix par nuitExpedia.com
- 313 EURPrix par nuitTrip.com
- 336 EURPrix par nuitAgoda.com
- 359 EURPrix par nuitPriceline.com