Turquie, Beldibi

Avis sur Akka Antedon Hotel - Kids Concept

Beldibi 1 Beldibi, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 115 EUR Voir l'offre
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Akka Antedon Hotel - Kids Concept

Total 195 avis

avatar

L'hôtel que nous avons visité pendant les vacances de Nouvel An 222 avec mon mari et notre enfant de 4 ans. Nous sommes arrivés le 31 décembre et sommes repartis le 1er janvier. La première impression n'a pas été la meilleure - nous sommes arrivés pour découvrir que le buffet du Nouvel An n'était pas inclus. Il n'y avait aucune information à ce sujet et même notre agent de voyages expérimenté et confirmé a été surpris. Finalement, nous avons passé un bon moment au bar du hall où il y avait de la musique live. Ensuite, nous avons retrouvé des amis et il s'est avéré que le buffet du Nouvel An était ennuyeux, alors tout le monde s'est déplacé au bar du hall, bien qu'ils aient payé presque 1 dollar par personne, mais je ne me souviens pas exactement. La chambre était grande, belle, parfaitement propre, avec de bons matelas et oreillers. Toutes les impressions négatives ont été oubliées lorsque nous avons ouvert les rideaux le matin pour découvrir une vue époustouflante sur les montagnes. La nature est le plus grand atout de l'hôtel. En hiver, la piscine pour enfants et le parc aquatique pour adultes étaient chauffés, et nous avons pris plaisir à faire des toboggans. Nous nous sommes aventurés une fois dans la mer pour le plaisir. La mer est magnifique, très belle. Il y a une rivière à proximité, nous y sommes allés et avons pris des photos sur les rochers. Nous avons particulièrement apprécié le sauna, tous les jours, après avoir nagé à 11 heures et ensuite à 15-16 heures nous allions nous réchauffer au sauna. Il y avait un excellent hammam, un sauna à vapeur et 2 saunas finlandais. Les serviettes étaient fournies au spa, nous les prenions 2 fois par jour. Le service du personnel était très bon, les serveurs apportaient les boissons très rapidement. Le vin chaud au bar de la piscine nous a plu, je n'en avais jamais vu dans d'autres hôtels, nous l'avons bu avec plaisir. Parmi les points négatifs, je peux noter que dans la formule hivernale, l'hôtel économisait beaucoup sur la nourriture et l'alcool. Le choix de plats n'était pas très varié, il n'y avait pas beaucoup de plats savoureux, il y avait des fraises uniquement le 31 décembre, les bars ne proposaient pas de cocktails de base (nous aimons l'Aperol et le Daiquiri), donc nous avons fini par boire de la bière, du gin-tonic et du cognac. Ce n'était certainement pas ultra. De plus, l'hôtel doit rapidement refaire la zone du hall. La moquette tachée est horrible. C'est le visage de l'hôtel, et c'est décevant. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits, nous avons bien profité. Pour les sceptiques, je précise brièvement que j'ai visité la Turquie à plusieurs reprises, dans des hôtels de différents niveaux, du 3 étoiles au Rios Belek. Au cours des 2 dernières années, je suis allée au Trendy Lara - 2 fois, au Bellis elue - 2 fois, à l'Alva onna Exclusive - 1 fois.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas fourni de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel avec mon mari du 13.1.22 au 23.1.22. Cette année, j'ai mis longtemps à choisir un hôtel (car en avril, le voyage a été annulé à cause du ciel fermé et de l'augmentation des coûts en saison 222). J'étais à Kemer il y a longtemps, en 22 ou 23, nous avons décidé d'y retourner avec mon mari. Mes critères pour l'hôtel n'ont pas changé : un grand et bien entretenu domaine, un bon service et des repas, une grande plage, une belle chambre. Dans l'ensemble, mes attentes ont été satisfaites. 1. Nous sommes arrivés à l'hôtel pendant le dîner, nous avons été enregistrés rapidement, mais la chambre ne nous a pas plu. Plus précisément, ce n'était pas la chambre en soi, mais la vue depuis celle-ci. J'ai immédiatement contacté la réception, j'ai proposé de payer plus. On m'a dit qu'il n'y avait rien de disponible pour le moment, mais un changement de chambre était possible le matin. À 11 heures, je suis retournée à la réception - la chambre a été changée sans frais !!! (avec une vue magnifique sur les montagnes et la mer). Cette vue était un véritable plaisir le matin))) Quant à l'état des chambres, beaucoup en ont parlé. Oui, les chambres ont besoin de rénovation. Mais tout fonctionne, c'est lumineux et agréable. 2. Le domaine est grand et très beau, partout on ressent les soins apportés. La plage est grande, mais rocheuse. Mais ce n'est pas vraiment une critique de l'hôtel, mais de la région. Cela ne m'a pas empêchée de profiter, car j'étais préparée, je connais bien les plages de Kemer. Il y avait beaucoup de places sur la plage en octobre. Comme le soleil était moins brûlant qu'en été, nous pouvions placer les transats plus près de la mer. Il y avait de bonnes zones avec des tentes et de bons transats sur la plage. C'est propre, le nettoyage est constant. Tout ce dont vous avez besoin est à côté de la plage. 3. Les bars, les cafés m'ont laissé une impression très positive. Le personnel est très sympathique, la variété des boissons est grande et de qualité. Nous aimions beaucoup visiter la cafétéria à différents moments de la journée et la pâtisserie avec des gaufres viennoises)) En ce qui concerne le restaurant principal (Divan), on peut trouver quelques petits inconvénients : le personnel est variable. Certains serveurs sont très attentifs et font de leur mieux, d'autres ne voient pas parfois (même les pourboires ne changent pas vraiment la situation. Parmi ceux qui servent les plats, l'attitude est toujours très positive ! En ce qui concerne la restauration au restaurant principal : il y a beaucoup de plats, mais je ne peux pas dire que tout était délicieux. J'ai apprécié le snack-bar, tant pour le menu que pour le service - si vous n'avez pas très faim pour le déjeuner, vous pouvez grignoter ici avec vue sur les montagnes) Je tiens particulièrement à souligner les restaurants à la carte. Nous avons visité le restaurant de fruits de mer, italien, français, turc. Chacun a sa propre spécificité en termes de sélection de plats, un excellent service. 4. Je tiens à souligner le sérieux de la gestion du personnel de l'hôtel. C'était très agréable et satisfaisant. Je peux dire avec certitude que cet hôtel veille à ce que chaque client garde un sentiment positif. Nous avons eu un petit incident avec le personnel. J'ai écrit à ce sujet dans la section de rétroaction de l'application de l'hôtel. La réaction a été instantanée. Une minute plus tard, on m'a répondu et ensuite ils ont tout fait pour résoudre nos difficultés, pour que nous soyons satisfaits. Pour d'autres demandes (par exemple, des serviettes), ils réagissaient également instantanément et plus tard vérifiaient si tout était en ordre. 5. L'animation ne nous intéressait pas particulièrement, les spectacles n'étaient pas très captivants - faits par les animateurs. En ce qui concerne les activités pendant la journée, elles avaient lieu (nous les avons vues plusieurs fois), mais nous n'y avons pas participé. Je voudrais ajouter un autre point. Près de la pâtisserie, il y a une petite maison où des décorations sont vendues. Mais je ne parle pas d'elles. Dans cette maison, on vend des jouets faits à la main, très mignons) Ils sont fabriqués par la femme de l'homme qui vend les décorations. J'ai acheté un éléphant drôle avec de petites oreilles, un vrai mignon))) Dans l'ensemble, les vacances se sont bien passées, tout était plaisant. Je pense que je pourrais revenir dans cet hôtel.

avatar

Deuxième fois à l'hôtel de la chaîne Akka. Beau grand territoire, café, hammam, plusieurs bars, restaurant près de la plage. Alcool importé, menu varié. Certains endroits dans les chambres nécessitent des retouches cosmétiques, mais les chambres sont spacieuses. Le nettoyage est bon, le service et l'attitude sont corrects. Nous avons eu de la chance avec le temps: 34 degrés au soleil, l'eau à 23. Et maintenant, à propos des nuances : L'hôtel a déclaré que le concept hivernal ne commencerait que le 17 novembre. Nous sommes arrivés le 3, et la différence était perceptible après une semaine. Le menu a été réduit (dinde, agneau une fois tous les deux jours - principalement du poulet et de la truite tous les jours, les crevettes n'étaient là qu'une fois en 12 jours), l'alcool disparaissait par moments (par exemple, Jim Beam a été remplacé par une sorte de bourbon local quelques fois au lieu du whisky habituel). À un moment donné, toutes les activités de divertissement du soir ont été soudainement déplacées dans le hall, parce que, semble-t-il, il commençait à faire froid. Bien qu'en fait, il faisait toujours la même chaleur en début de novembre, 19 le soir. Les concerts (il y avait eu des danseurs et de la musique live) ont été complètement annulés. Et maintenant, imaginez que tous les gens qui traînaient le soir sur le territoire se sont retrouvés dans le hall avec le karaoké et la discothèque pour enfants. Qui a eu cette idée - c'est incompréhensible. En bas, il y a quand même un club et plein d'autres endroits... Il est également mentionné que les piscines sont chauffées, mais il faut garder à l'esprit qu'une seule fonctionne vraiment, et c'est essentiellement pour les enfants, car il y a peu de place pour les adultes. En revanche, il y a des toboggans chauffés. Autre élément peu confortable : sur la jetée, il n'y a qu'une seule entrée dans l'eau, les parasols sont vieux, et au lieu de poubelles il y a des seaux en fer collectifs... Comme partout, il y a des chats qui se promènent (pas collants), soyez prudents avec eux, quelques personnes d'Akka et Alinda ont réussi à apporter la gale, une première en 28 ans de vie. Il y a aussi de nombreux goélands qui barbotent dans la piscine et essaient d'emporter un morceau du plat resté sans surveillance. Pour 11 nuits nous avons payé 23 euros avec le vol depuis Minsk. Dans l'ensemble, tout semblait bien, mais les 5 derniers jours ont un peu gâché l'impression.

avatar

Donc, pour la première fois en plus de trente ans de voyages dans différentes villes et pays, j'écris un avis sur l'hôtel AKKA Antedon, car j'avais promis aux employés de l'hôtel, et les promesses doivent être tenues...)) J'écris pratiquement sur le vif - nous avons séjourné à l'AKKA du 24/5 au 5/6/22, deux couples avec des enfants de 4, 6 et 9 ans. Je ne vais pas vous ennuyer avec l'histoire du vol et du transfert, passons directement à l'hôtel... Et c'est là que je vais commencer par les points négatifs : nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h du matin, bien sûr, il est clair que le check-in doit se faire à 14h, mais croyez à mon expérience, dans presque tous les bons "cinq étoiles" on nous a installés bien avant l'heure prévue. Ici, on nous a immédiatement fait comprendre que soit vous attendez 14h, soit bien sûr, moyennant finance, ils nous ont proposé de résoudre le problème)) Nous avons refusé de payer, pour nous, obtenir les chambres immédiatement n'était pas crucial, mais le plus décevant, c'est que les chambres libres étaient bien sûr (à 99%) disponibles, nous l'avons compris en fonction de l'occupation de l'hôtel (au cours de nos trois premiers jours là-bas, l'hôtel n'était clairement pas complet, mais le 4ème jour, nous avons déjà ressenti tout le charme de la pleine occupation). Eh bien, que Dieu soit leur juge au personnel de la réception!)) Les autres points négatifs, tels que les chambres vieillottes, les serviettes de plage, certains mentionnent la nourriture monotone (ici je ne suis catégoriquement pas d'accord, d'ailleurs) ont été décrits dans les avis précédents, je ne vais pas y revenir dessus, car dans n'importe quel hôtel, même le plus "super-méga" on peut toujours trouver quelque chose à critiquer... Et ici, passons à l'essentiel : je n'ai jamais rencontré un tel niveau de service du personnel de tous les services envers les clients dans aucun autre hôtel !!! C'est l'hôtel le plus orienté client ! Merci à la direction de l'hôtel (un merci spécial à Erdogan) pour l'organisation claire du travail de l'hôtel. Je tiens également à souligner le travail des filles du Guest Relations, tous les problèmes rencontrés étaient résolus de manière claire et rapide, alors n'hésitez pas à les solliciter pour toutes vos questions, elles contribuent à rendre votre séjour meilleur)). Eh bien, pour finir, je voudrais partager avec vous des informations sur la visite des restaurants à la carte : nous avons été au restaurant italien, turc "Safran" et français. Les plats, la présentation, tout était très digne, le seul inconvénient était au français - le service était trop long, pour une raison quelconque, seulement 2 serveurs travaillaient pour 6 tables, mais peut-être que nous avons juste eu de la malchance)). Je tiens également à souligner l'excellent choix de spiritueux importés et le travail excellent des barmans (je tiens à mentionner Ayla au bar du lobby et Mahmoud au bar de la plage). Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde ! En termes de rapport qualité-prix, l'AKKA Antedon est la meilleure offre à ce jour !!!

Voir les prix de Akka Antedon Hotel - Kids Concept

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.