

Photos: Rixos Beldibi

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Rixos Beldibi
Total 22 avis
J'ai eu envie de me détendre en fin d'automne, quand il ne fait pas si chaud et que les prix sont acceptables. J'ai choisi Rios Beldibi, et dans l'ensemble, mes attentes ont été satisfaites. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 7 heures du matin et sommes allés prendre le petit-déjeuner, qui était pas mal d'ailleurs, il y avait de tout, voir photo. Nous n'avons pu nous installer qu'à 11 heures, mais c'était bien comme ça. Nous avons fait le tour du terrain, qui est petit mais bien entretenu. La chambre est spacieuse, propre, le mobilier a besoin d'une petite restauration et d'ajustements, mais dans l'ensemble c'est correct, le ménage est bien fait. La nourriture à l'hôtel est excellente : 4-5 types de viande, poulet, dinde, poisson, j'ai compté 16 types de fromages le matin, des légumes, des fruits, on ne pourrait tout énumérer. La nourriture est de très bonne qualité. Il y avait de la truite au petit-déjeuner, certes pas chaque jour, mais elle a été servie pendant 3 jours d'affilée, je ne sais pas pourquoi. J'avais lu dans d'autres avis que la nourriture est plus simple en hiver, nous étions là début novembre, ils ne se sont peut-être pas encore adaptés. Les crevettes, les moules étaient servies 2 fois par semaine, les sushis environ tous les deux jours. Pour être honnête, en une semaine de séjour, je n'ai pas tout essayé. C'était impossible. Le service est excellent, on ne peut rien reprocher au Rios. Tout le monde est courtois, essaye d'aider, j'ai vraiment beaucoup apprécié. Les barmen, les serveurs sont très bien. Le bar du lobby est magnifique, l'alcool est globalement de qualité, mais parfois ils trichent, comme d'habitude, 1-2$ résolvent le problème, le café est excellent. Il y a peu d'animations pour les adultes, c'est compréhensible - ce n'est pas la saison. Il y a des activités pour les enfants, mais je ne me suis pas vraiment renseigné, car nous étions juste tous les deux. C'est un hôtel pour des vacances reposantes. Le temps était super, il faisait +23 dans la journée, nous nous sommes baignés, le soir il faisait frais, il fallait se couvrir un peu, mais c'était très agréable de se promener en journée, il n'y avait pas de chaleur étouffante. Nos vacances ont été réussies et nous ne regrettons rien.
J'ai séjourné à l'hôtel pendant une semaine, mon vol était tôt, on m'a installé dans la chambre à 13-3. La chambre était tout à fait correcte, mais elle était juste au rez-de-chaussée, juste à côté de la navette qui arrivait, en gros, j'accueillais et je disais au revoir aux invités, et cela alors que c'était la veille de mon anniversaire comme je l'avais indiqué lors de la réservation. En ce qui concerne la restauration, c'était correct sans fioritures du tout. En ce qui concerne les vacanciers, l'hôtel est destiné à un public très calme, il y avait beaucoup de personnes âgées. Pas de divertissement du tout le soir, pendant environ 15-20 minutes ils jouent du piano, rien d'autre. Je tiens à souligner le travail du service des Relations Clientèle, en particulier d'Anastasia, une fille tout simplement merveilleuse, attentionnée, elle a veillé sur moi pendant tout mon séjour comme si j'étais de la famille. Pour mon anniversaire, ils m'ont souhaité avec un petit gâteau et un ballon, c'était un détail, mais agréable. En ce qui concerne l'hôtel, il a besoin de travaux, tout est un peu fatigué. Il faudrait remplacer les meubles dans le hall. Il y a un trop grand nombre de chats.
L'avis sera bref. Première fois en Turquie. Choisi parce que Rixos est une bonne chaîne, mais Bel'dibi est le moins cher. Le personnel est excellent, la nourriture est excellente, l'eau est excellente. Seuls les gros cailloux sont mauvais. Mais nous avons trouvé un endroit où les cailloux sont moins nombreux. Pour les jeunes et les jeunes parents, c'est ennuyeux, mais nous avons aimé le calme. Nous ne reviendrons pas la prochaine fois, nous avons besoin d'une plage de sable ou de tout autre endroit pratique. Nos vacances ont été gâchées par un voyage pour acheter des vêtements au centre commercial, nous avons dû laisser 5-6 dollars pour des chiffons sans importance. Nous les avons achetés pour qu'ils nous laissent tranquilles. Ils ont dit 5 000 mais les ont vendus pour 3 000. Nous y sommes allés car il y avait un taxi gratuit pour Antalya, ma femme a insisté. Nous n'irons plus jamais faire du shopping. Vous pouvez également vous rendre gratuitement au Land of Legends, mais il fait chaud, nous avons refusé.
Il fallait un hôtel pour la plage et la détente, sans d'immenses parcs aquatiques pour les enfants. Calme et tranquille, c'est ça. L'hôtel est très petit, autant le territoire que le bâtiment lui-même, il n'y a pas beaucoup de monde, ni près de la piscine ni sur la plage, bien que l'hôtel soit complet, la nourriture est délicieuse, mais le choix est limité. Les cocktails alcoolisés sont délicieux. À la carte - correct. Le service à l'hôtel est très bon, tout le monde est amical. Les inconvénients : entre la plage de l'hôtel, des deux côtés se trouvent des plages de la ville, de là viennent ou arrivent des gens... moyen... Dans l'ensemble, je suis satisfaite de l'hôtel, j'ai reçu ce à quoi je m'attendais.
Nous avons séjourné à l'hôtel fin mai. Le concept général, comme dans n'importe lequel des Rixos: un personnel courtois, une nourriture de qualité et très variée, des chambres bonnes, bien que légèrement épuisées en termes de mobilier, un territoire propre, soigné jour et nuit... Tout est cinq étoiles, sauf un détail - une véritable meute de chats errants se déplace sur tout le territoire de l'hôtel... Ce sont des Rixoscats locaux, qui dorment tranquillement sur les canapés à la réception, se promènent sur les tables du restaurant principal, salissent à côté du cycas, autour duquel se trouve une immense table ronde à côté de la piscine, où l'on peut manger des hamburgers, des nuggets et autres fast food pendant la journée... Mais l'apothéose a été lorsque l'un des chats s'est approché d'un fauteuil au bar du hall, a pris la position appropriée et a marqué vigoureusement la base du fauteuil de son urine... Pendant ce temps, des enfants courent, des oncles et tantes importants s'assoient le soir dans leurs tenues élégantes sur les meubles marqués par les Rixos, boivent du vin aux tables où se promenaient discrètement de charmants amis à quatre pattes... Et malgré tout, l'administration de l'hôtel adopte une attitude totalement apaisée à l'égard de cette "agréable" antiseptique féline. Lorsque mon mari, ayant capturé les facéties des chats avec son téléphone portable, s'est approché de la réception pour demander des explications sur ce qui se passait, on lui a gentiment répondu : il y a seulement 4 ou 5 créatures duveteuses qui se promènent dans l'hôtel... C'est-à-dire, ce ne sont pas six ou sept, mais seulement cinq... Donc, si la présence de cinq chatons errants qui dorment, mangent et font leurs besoins n'importe où sur le territoire de l'hôtel ne vous dérange pas, comme on dit, BIENVENUE !!! Personnellement, nous ne reviendrons certainement pas ici. J'enlèverais à cet hôtel le droit de faire partie de la gamme Rixos, jusqu'à ce que ce zoo félin déménage avec l'aide de l'administration pour devenir une maison pour nos amis à quatre pattes.
Voir les prix de Rixos Beldibi
- 95 EURPrix par nuitBooking.com
- 96 EURPrix par nuitExpedia.com
- 96 EURPrix par nuitHotels.com
- 96 EURPrix par nuitPriceline.com
- 104 EURPrix par nuitTrip.com
- 109 EURPrix par nuitSuper.com
- 112 EURPrix par nuitAgoda.com