

Photos: Club Hotel Rama

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Hotel Rama
Total 135 avis
Pour la première fois de ma longue carrière de voyageuse, j'ai décidé de laisser un avis pour dire merci à Rama pour des vacances fantastiques! Mais malheureusement, pas entièrement à Rama... Nous n'avons pas eu de chance avec l'enregistrement, nous sommes arrivés tard, à 23h30. C'est souriante que j'ai demandé à ne pas être installée au sous-sol, j'ai mis 2 dollars dans le passeport, mais ils me les ont rendus avec les clés de la chambre n°119 dans le bâtiment B, en disant que l'hôtel était complet et qu'il n'y avait pas d'autres chambres. Les fenêtres de la chambre donnent sur les jambes des gens entrant et sortant du restaurant. À peine avais-je commencé à être vraiment contrariée, qu'un énorme cafard de cinq centimètres est sorti derrière le rideau !!! Ma fille et moi avons attrapé nos affaires et sommes retournées en larmes à la réception. On nous a proposé l'unique autre option - la chambre 11 dans le bâtiment C, à l'extrémité de l'édifice à côté des toilettes publiques, avec des meubles extrêmement anciens et vue sur les tuyaux et le matériel de nettoyage (sur la photo c'est bien celle-ci). On ne nous a proposé aucune nourriture du voyage, nous avons bu un verre d'eau et nous sommes allées nous coucher en pleurant. Le matin, ma fille, voyant mon état affligé, a décidé d'aller demander à nouveau à changer de chambre et un miracle s'est produit! Les employés se sont relayés et une chambre au deuxième étage avec vue sur la mer a été trouvée immédiatement sans aucun problème! Conclusion : la mauvaise humeur, la fatigue ou simplement l'antipathie personnelle de l'employé de la réception ont gâché le début de nos vacances et notre première impression de l'hôtel. C'est tout pour les points négatifs, la suite est entièrement positive!)) Chambres : vieillottes, comme dans une pension soviétique, mais tout est propre, tout fonctionne, la salle de bains ne fuit pas, les toilettes avec une fonction bidet - c'est vraiment quelque chose, c'est la première fois que je vois ça ! Nettoyage tous les jours, bien que nous ne fassions pas de saletés, les draps sont souvent changés, ils apportent toujours du savon, du shampoing, des gels. Les femmes de ménage sont adorables, toujours souriantes et polies. Alimentation : eh bien, on pourrait vanter indéfiniment tout cela et c'est déjà ce que tout le monde a fait avant moi ! Il est impossible de tout essayer, il y a tout ici et toujours frais et délicieux ! Bœuf, poulet, dinde, agneau, canard, kebab, burgers, sushis... Toujours des melons d'eau et des pastèques, pour le déjeuner et le dîner des gâteaux et des pâtisseries, des glaces de différents types sans limite. Dans les bars, les gars sont super, toujours souriants, toujours prêts à parler, ils ne lésinent pas sur l'alcool - soyez prudents avec les cocktails!)) Piscines : deux piscines dans le complexe, près du bâtiment A avec des transats et un toboggan, et près du bâtiment C avec le bar Cactus et des tabourets de bar dans l'eau ! Un grand merci pour cela, notre endroit préféré à l'hôtel ! La deuxième piscine a peu de monde, elle est presque immédiatement profonde, donc il n'y a pas d'enfants, on peut se détendre et se rafraîchir lorsque la mer est déjà trop chaude. Plage : juste derrière la piscine, les transats ne manquent pas, je n'ai jamais eu à me lever à 7 heures du matin, nous sortions vers 13 heures et trouvions toujours une place. Tous les transats ont des matelas. L'accès à la mer par un ponton avec des rampes est parfait, mais la profondeur est presque immédiate. À proximité, il y a des activités nautiques sur la plage, nous avons fait du banana boat, du parachute ascensionnel, ce n'est pas bon marché, mais ça vaut le coup. Le plus incroyable est la promenade en bateau le soir avec baignade. Ils nous ont emmenés dans des grottes de pirates, ma fille a dit que c'était l'expérience la plus marquante. Il y a des gars super là-bas, amicaux, joyeux, passez-leur le bonjour de notre part, ils nous manquent ! Excursions : nous les avons toutes achetées en face de l'hôtel chez Ruslan, un type chaleureux, probablement notre Caucase, bien qu'il dise qu'il est Turc). Nous avons fait du jeep safari : fantastique ! Montagnes, canyons, rivières de montagne, des vues spectaculaires, le déjeuner était inclus, ça ne coûtait que des cacahuètes, 4 dollars pour deux je crois. À Pamukkale, nous y sommes allés en petit groupe, nous avons eu de la chance avec le guide, Tatiana nous a raconté tellement de choses intéressantes sur la Turquie, sur l'histoire, les coutumes, les fêtes tout le long du chemin. Ma fille a dit que c'était la première fois de sa vie qu'elle trouvait intéressant d'écouter le guide touristique. On a navigué sur le Mega Star yacht - je ne le recommanderais à personne, quelle expérience ! 7 heures sous la chaleur, pas de divertissements, sauf une soirée mousse, mille personnes, moitié de la jeunesse locale qui picole, puis qui dort la moitié du temps. Animation : tout repose sur un homme nommé Richie, c'est sûr, il est moisson et joueur de flûte. Il n'est pas jeune, mais tous les jeunes paraissent jeunes à côté de lui. Il anime l'aquagym, joue avec les enfants, prend des photos, et le soir il se promène sur les verres, crache du feu et hypnotise même les vacanciers intéressés ! Il anime également les fêtes, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il y avait une soirée mousse, une discothèque sur la plage, une danse du ventre et une nuit turque - nous y sommes allés chaque soir avec plaisir, juste arriver un peu plus tôt, sinon tous les sièges sont déjà pris à l'avance. Conclusion : je recommande vivement cet hôtel et moi-même j'y retournerai l'année prochaine. Nous avons aimé TOUT !!! Il y a une atmosphère unique qui nous fait tomber amoureux de cet endroit, de cette mer, de ces gens, de Kemer et en général de la Turquie. Mais la prochaine fois, je prendrai un vol tôt et j'essaierai de régler le problème de la chambre à l'avance pour minimiser les interactions avec les désagréables employés de la réception. Et aussi : pour une raison inconnue, à l'arrivée, ma fille de 14 ans s'est vu remettre un bracelet adulte bleu, et non un enfant blanc, ce qui a causé un certain émoi parmi les jeunes employés de l'hôtel, mais dès que j'annonçais son âge, ils étaient déçus et retournaient travailler)))
Bonjour à tous, j'ai un peu tardé à écrire un avis, mais j'ai finalement décidé que c'était nécessaire. Nous avons séjourné à l'hôtel à la fin d'août avec un groupe d'amis de 4 personnes (26-28 ans). Le personnel parle russe, mais pas tous. Il n'y avait pas toujours de russophones à la réception. Parfois, nous avons rencontré des difficultés, et le traducteur Google nous a sauvés. Nous avons été enregistrés dès notre arrivée, presque immédiatement, car il était presque 14 heures. Nous étions dans le bâtiment C, au deuxième étage avec vue sur la mer (9 % des chambres avec vue sur la mer). Les meubles étaient un peu fatigués, mais globalement corrects. Le nettoyage de la chambre était moyen, le minibar était rempli d'eau (pas en bouteilles, mais dans des gobelets en plastique avec un film refermable) chaque jour, les produits de toilette également sans problème. Il y avait des chaussons dans la chambre. Nous n'avons pas eu de problèmes avec les lits, ils étaient confortables. Les serviettes de plage étaient payantes (1 $), nous avons apporté les nôtres, mais l'un des nôtres a disparu le dernier jour (peut-être par accident, il ressemblait à celles de l'hôtel en couleur), nous n'avons pas cherché à comprendre, car de toute façon nous prévoyions de le laisser. Le Wi-Fi était disponible dans toute la propriété (payant), gratuit dans le hall. La connexion était horrible, presque rien ne se chargeait. Mais nous sommes partis pour nous reposer. Il y avait 3 bars sur la propriété. Un au bord de chaque piscine (2 piscines = 2 bars) et un dans le hall (où il n'y avait pas d'alcool, seulement du thé/café/sodas ; mais il y avait des snacks et des gâteaux). Les serveurs ne connaissaient qu'un nombre très limité de cocktails. Le bar en formule tout compris fonctionnait de 1 à... Il y avait 2 piscines sur la propriété, comme je l'ai dit plus haut. Une avec un toboggan (avec un coin pour enfants) et une avec un bar (vous pouviez nager directement depuis l'eau), toutes deux petites, comme tout l'hôtel en général. Plage : rocheuse, difficile sans chaussures, mais faisable. Il y avait un accès depuis une jetée et un ramp...
Le public de l'hôtel Je suis d'accord avec tous les commentaires précédents : la plupart des vacanciers sont des personnes de plus de 5 ans (5-6%), mais il y a aussi beaucoup de jeunes actifs de moins de 4 ans, en revanche, les tout jeunes de 2 à 25 ans sont peu nombreux. Il y a beaucoup de familles avec des enfants. La plupart des clients parlent russe, il y a aussi des Turcs et des Allemands. La nourriture - 4,9 points La nourriture est le principal point fort de l'hôtel ! Un niveau cinq étoiles authentique ! Beaucoup de plats différents, chacun trouvera son bonheur. Tout est très savoureux. Je vais essayer d'en énumérer quelques-uns. En ce qui concerne la viande, on trouve en permanence : du poulet, de la dinde, du bœuf, des poissons variés. Souvent, il y a aussi : foie, cœur. Beaucoup de salades de légumes et de différentes herbes. Les desserts : classiques turcs, gâteaux, pâtisseries - mais tout n'est pas délicieux. Nous avons pris exclusivement certains types de douceurs qui nous ont plu. Les fruits saisonniers : pastèques, melons, oranges, pêches, prunes, pommes, poires, raisins. Les melons étaient souvent immatures, les raisins pas très bons. Les soupes : pour le déjeuner et le dîner, deux types de soupes (tomate, lentilles, bortsch, nouilles, viande, yaourt, champignons, pois et autres). Au moins l'une d'entre elles est toujours très savoureuse. Chaque soir, un plat exclusif est préparé, il y avait : des écrevisses, des moules, du barbecue, des sushis, des beignets délicieux, du poisson rouge légèrement salé et autres. À déjeuner et dîner, de la crème glacée délicieuse est servie gratuitement ! Dans les bars, des cocktails sans alcool et alcoolisés, de la bière délicieuse. Près du bar aux cactus, des galettes sont cuites avec différentes garnitures (de 1 h à 17 h avec des pauses). Le personnel de l'hôtel - 4,8 points Le personnel de l'hôtel est majoritairement amical, souriant et serviable, toujours prêt à aider et à effectuer consciencieusement ses tâches. Il est très agréable de se sentir dans l'atmosphère de cette équipe de travail. Le fait que deux mois avant les vacances, j'ai décidé d'apprendre un peu la langue turque a également joué un rôle. Il est très visible, lorsque vous parlez avec eux en russe et en turc ! Ils sont très reconnaissants et même aident à prononcer correctement les phrases en turc. Le personnel de l'hôtel comprend principalement le russe à hauteur de son travail, ce qui leur suffit amplement. À la réception, plusieurs employés de différents services travaillent : les femmes s'efforcent d'aider avec tous les problèmes, les hommes écoutent, laissent passer, oublient, en conséquence, le problème est reporté ou non résolu. La plage - 4,5 points (comparé à cette destination) En comparant les plages de Kemer que nous avons pu voir pendant notre séjour, la plage de l'hôtel Rama est très bonne pour cette région. Elle est longue, principalement étroite, avec un élargissement à la fin de la zone côtière. En raison de sa grande longueur, tout le monde nageait le long du rivage de manière dispersée, et non regroupée en un seul endroit. La plage elle-même est faite de petits galets, presque du sable. La plage est propre, le personnel ramassait constamment les déchets. Il y a une jetée avec un ponton, une jetée ordinaire pour accéder à la mer, un ponton (très populaire), une zone d'activités nautiques à proximité (bateaux, bananes, bouées, parachutes). Les galets pour entrer dans la mer sont de taille moyenne. Comme il y avait presque toujours des vagues, entrer et sortir de l'eau sans chaussures spéciales était un peu difficile, mais possible. J'ai légèrement blessé mes pieds quelques fois. Je recommanderais aux personnes ayant des pieds sensibles de prendre des chaussons. Je préviens : près de la rive, si vous ne bougez pas, les petits poissons mordent désagréablement. Lorsque vous vous éloignez de la côte et que vous vous retournez, des vues très belles sur les montagnes s'ouvrent ! Au début, il y avait suffisamment de transats (tous avec des matelas), mais ensuite il fallait se lever tôt le matin pour ne pas rester assis sur les petits galets après le petit-déjeuner. Le public de l'hôtel a changé et tout le monde a commencé à réserver les transats avec des serviettes avant le petit-déjeuner, même s'ils n'arrivaient pas avant le déjeuner. Il y a une petite aire de jeux pour le volleyball, les gens jouent à partir de 17 h, quand le soleil commence à baisser et l'ombre apparaît. Internet - 1 point (gratuit) Internet gratuit à la réception - capte presque pas. Le prix pour le paiement semblait être de 2 $ - 1 jour. Chambres - 4 points Les chambres sont simples, petites : deux lits et des tables de nuit, un fauteuil, une télévision, la climatisation, une armoire, une petite table, un réfrigérateur, un coffre-fort payant, une petite zone de douche. Au début, on nous a installés dans le bâtiment B, chambre 223. Ils nous ont installés à 1 heure du matin (sans supplément). La lumière ne pénétrait pas dans la pièce à cause du restaurant et de la cuisine en face de la fenêtre. La chambre était toujours sombre à cause d'un éclairage faible. Le balcon ne pouvait pas être ouvert car le personnel fumait constamment et toute la fumée arrivait dans notre chambre. Il y avait presque pas de pression d'eau, ma femme ne pouvait pas se laver les cheveux. Nous voulions changer de chambre immédiatement, mais nous avons réussi à le faire seulement le troisième jour (chambre 428). Sans aucun supplément, nous nous sommes présentés à la réception : nous avons dit que la chambre ne nous plaisait pas, et on nous a installés, s'il vous plaît, au 4ème étage de ce même bâtiment dès que possible. Les autres bâtiments ne nous étaient pas spécialement recommandés par les vacanciers, car notre bâtiment est central et le soir, on entend moins la musique des hôtels voisins, en plus le bâtiment C est très délabré et de moindre qualité que les bâtiments A et B. La chambre 428 était correcte : une chambre lumineuse, une pression d'eau dans la douche bien meilleure, une vue magnifique depuis la fenêtre - la mer, mais la climatisation peinait à refroidir. Pour dormir, se laver, se changer - rien à redire. Terrain - 3,8 points Le terrain de l'hôtel n'est pas très grand, mais compact (étroit mais long le long de la ligne côtière). Un côté des bâtiments d'habitation donne sur la route, derrière laquelle se trouvent de petites montagnes, l'autre donne sur la mer. Il y a une disposition très compacte : deux piscines, deux bars, une aire d'animation + un studio photo, une aire de jeux pour enfants, un restaurant avec des tables, ainsi qu'une certaine aire couverte presque toujours vide. Il n'y a pas tellement de verdure et d'arbres sur le terrain, mais suffisamment pour embellir la vue environnante. Du côté de la route, il y a un "champ" de différents cactus, mais c'est une question de goût, car autour d'eux, il n'y a que de la terre nue. Sur le terrain de l'hôtel, on trouve des statues en métal de différentes personnes, animaux, oiseaux, insectes (je ne suis pas vraiment fan). Une famille de chats vit sur le terrain (les enfants les adorent). Il n'y a pas vraiment d'endroits pour se promener sur le terrain. Juste derrière l'hôtel, il y a un magasin et une agence d'excursions, à droite à 5-7 minutes commencent les rangées de magasins. Nous avons réservé une excursion en jeep dans les montagnes à l'agence d'excursions (pour les belles vues sur les montagnes : 5, pour l'organisation de l'excursion : 3-). L'animateur principal - 3 points ; les assistants - 3,5 ; l'animation du côté externe - 4,2 points ; Malheureusement, l'animation est le point faible de l'hôtel. Les animateurs sont Richi et d'autres. Pourquoi les autres, eh bien, parce que Richi monopolise tout et ne laisse à personne la possibilité de faire correctement son travail, je le plains même un peu. Richi, selon le proverbe, est un "homme à tout faire", mais en réalité, il n'est bon ni en couture, ni en moissonnage, ni en musique. Tout ce qu'il fait est un peu misérable, pitoyable, pas drôle. Richi est un homme très adulte, se sentant comme un garçon de 18 ans, très sûr de lui. Si une animation extérieure est prévue pour la soirée, elle est intéressante (il y avait : nuit turque, danse du ventre, danses turques, illusionnistes), si c'est Richi qui anime tout, on peut ne pas y aller (perte de temps inutile). Ce n'est pas juste mon avis, mais aussi celui des vacanciers sur la plage, qui disaient à peu près ceci : "nous espérons qu'ils vont inviter quelqu'un d'autre ce soir, sinon avec Richi ce sera très morne et pas intéressant." Le point fort de Richi - il divertit bien les enfants. L'animation pour enfants - bonne ! La discothèque du soir jusqu'à minuit. La musique est monotone, pour moi, c'est un 3 sur 5. Presque personne n'y va. Honnêtement, ce serait mieux s'il n'y en avait pas, et les gens pourraient tranquillement aller dormir, mais comme les hôtels voisins de Rama sont très bruyants et animés des deux côtés, il vaut mieux que notre discothèque fonctionne, plutôt que d'avoir le bruit des deux hôtels voisins dans les oreilles (la musique couvre le bruit des hôtels voisins). À cause de cela, s'endormir avant minuit est presque impossible et beaucoup de gens se promènent sur le terrain de l'hôtel ou s'assoient aux tables du bar, attendant minuit. Nous avions connaissance de ce bruit par des avis précédents, donc nous avons pris des bouchons d'oreilles avec nous. Ils nous ont bien aidés - nous nous couchions quand nous le souhaitions. AVANTAGES : la nourriture - c'est le principal atout et pilier de l'hôtel ! On peut manger à l'intérieur ou en plein air, à quelques mètres de la mer ; une longue ligne côtière ; un bon personnel d'hôtel. INCONVÉNIENTS : l'animateur principal ; l'internet gratuit capte difficilement. DÉFAUTS : beaucoup de fumeurs ; lors du ménage, les serviettes étaient prises et aucune nouvelle n'était laissée ; une pression d'eau faible dans la douche ; très bruyant jusqu'à minuit. CONCLUSION : Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse, compte tenu du rapport qualité-prix. Si je retournais du côté de Kemer, je reviendrais peut-être ici, grâce à la nourriture très bonne, à la plage correcte et uniquement dans les bâtiments A ou B aux 3e et 4e étages.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée sur son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Je me suis reposé seul du 7 au 16 août. Bâtiment V, chambre 325. La chambre est correcte, les meubles sont neufs, les matelas sont excellents, la plomberie fonctionnait. La cabine de douche fuyait, mais ce n'était pas critique, l'eau s'écoulait ensuite d'elle-même dans le drain. L'électricité fonctionne en permanence (réfrigérateur et climatisation). La nourriture est de qualité 5 étoiles, avec 7 variétés de glaces ! Près du bar Cactus, ils font des gözleme, environ à 13h et à 14h30, avec différents ingrédients, très délicieux ! Le personnel est excellent, aimable et courtois. Il y a 2 bars à l'hôtel : le bar Lime entre les bâtiments A et B, et le bar Cactus près du bâtiment C. Dans le bâtiment A, il y a le bar Topos Lounge, les boissons alcoolisées sont payantes, mais le café, le thé, les bonbons et les sandwichs sont gratuits. Il y a un bon latte et un latte glacé. Le café turc coûte 1 $. Les bars servent beaucoup d'alcool, alors soyez vigilant si vous n'aimez pas les cocktails forts! La bière est bonne. En face de l'hôtel, il y a un magasin avec les mêmes prix que ceux des magasins plus bas dans la rue, donc pas besoin d'aller loin. J'ai nagé sans chaussons dans la mer. Le matin, la mer est tout simplement superbe ! Les chaises longues à l'ombre sont prises dès 7 heures du matin. Il y a 2 piscines : une profonde de 1,8 m près du bâtiment C, une de 1,4 m avec un toboggan près du bâtiment A. J'ai beaucoup aimé l'hôtel (j'y suis allé 9 fois en Turquie), je le recommanderai à mes amis. Un grand merci à TURHAN ZEMHERI pour la réservation, la prolongation de la chambre et le cadeau ! Je reviendrai certainement, cette fois-ci avec ma famille !
Voir les prix de Club Hotel Rama
- 85 EURPrix par nuitTrip.com
- 85 EURPrix par nuitSuper.com
- 89 EURPrix par nuitHotels.com
- 96 EURPrix par nuitBooking.com
- 97 EURPrix par nuitPriceline.com
- 98 EURPrix par nuitAgoda.com
- 100 EURPrix par nuitExpedia.com