Photos: Belport Beach Hotel - All Inclusive
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Belport Beach Hotel - All Inclusive
Total 60 avis
Nous avons passé des vacances avec une amie en septembre 222 -1 nuits. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures du matin, avons été installés immédiatement, la chambre était la 423 au premier étage. Tout nous convenait, la chambre était petite mais c'était normal pour deux personnes. Télévision, sèche-cheveux, climatisation (que nous n'avons utilisée qu'une fois). Eh bien que dire... je suis d'accord avec tous les avis précédents : service NUL, presque pas de ménage, les serviettes ont été changées seulement deux fois pendant le séjour, les sols n'ont pas du tout été lavés !!! sous le lit, derrière le lit - il n'y a même pas de discussion à ce sujet..., l'évier n'a pas du tout été nettoyé, donc nous avons maintenu l'ordre nous-mêmes...))) Compte tenu du fait que nous avions un bon état d'esprit avec nous ))) nous n'étions pas surpris par rien, car nous connaissions déjà les avis et savions où nous allions et à quoi nous attendre. Nous avons passé un merveilleux moment, la nourriture était suffisante pour nous - mais la cantine - c'est vraiment une toute autre histoire : toute la vaisselle était ébréchée (les bords) Nous rigolions - "je ne donnerais même pas de nourriture à un chat dans une telle assiette !!!" EST-IL VRAIMENT SI DIFFICILE D'ACHETER DE LA VAISSELLE DE QUALITÉ AU MOINS ?!!! je ne parle même pas de la nourriture : il n'y avait pas du tout de viande, un jour sur deux - du poulet. Les légumes et le poisson grillé nous ont sauvé (TRÈS BON), les cuisiniers font de leur mieux, très aimables et sympathiques, les salades sont des tomates, concombres, oignons coupés de différentes manières, ce qui donne l'impression qu'il y en a beaucoup.))) Quant aux fruits, il y avait des pastèques, des melons, des oranges, tout était délicieux. Il n'y avait pas du tout de pâtisseries, le pain venait probablement de l'épicerie (des petits pains emballés), mais j'ai beaucoup apprécié les petits déjeuners : porridge, œufs, saucisses, pommes de terre, légumes, bref tout était délicieux.))) Un merci spécial aux animateurs Ritchie et Sarkhan (peut-être que je prononce mal le nom - désolée))) Ils nous divertissaient autant qu'ils le pouvaient !!! Le matin, des exercices et des danses au bord de la plage. En général, je ne pourrais pas recommander cet hôtel à quelqu'un, mais dans l'ensemble, nous avons juste passé un SUPER moment !!! Les filles, nous étions positives, nous avons pris des excursions, nous ne sommes pas restées dans la chambre (juste pour nous reposer et nous changer), je recommande à tous un yacht à 5 étages, là-bas nous nous sommes bien amusés, avons navigué, dansé, avons ressenti beaucoup d'émotions !!!! Le plus important, c'est la mer - impossible à décrire, (la plage aurait également besoin d'un peu de rangement) vraiment magnifique !!! Bref, apportez avec vous une bonne humeur et choisissez votre hôtel avec soin pour que rien ne puisse gâcher vos vacances !!!
Nous n'étions pas du tout prêts pour des vacances comme celles-ci ! Même si vous avez été prévenus que les vacances seront "économiques", vous serez quand même surpris! Tout d'abord, à l'arrivée, on nous a donné une chambre au premier étage, avec des papiers peints décollés, de la poussière sur les meubles et une salle de bains + toilettes qui semblaient être dans un lieu public, j'avais envie de pleurer ! Nous avons signalé à la réception que la chambre sentait terriblement mauvais, on nous a donné une autre chambre déjà au troisième étage, un peu mieux, pas d'odeur, mais les travaux de rénovation laissent à désirer ! En ce qui concerne le nettoyage, c'est une autre histoire, ils ne changent que les gels douche et shampoings🤦🏻♀ᦋ Les serviettes ne sont même pas remplacées. Pendant une semaine, le sol a été lavé une seule fois, c'était à pleurer ! La nourriture - c'est de la poubelle ! Pas savoureux, monotone, avec des mouches et des déchets🥲 Nous n'avons pas mangé pendant les 4 derniers jours de notre séjour, car cela devenait vraiment insupportable, et pourtant, nous ne sommes pas difficiles ! Des boulettes de soja, du poulet deux fois, des salades seulement de concombres et tomates, des gâteaux à la gélatine ! La plage - cassez-vous les jambes ! L'accès est horrible, c'est douloureux de voir les gens entrer et sortir. Il y a des chaises longues, mais la plage elle-même est très sale, rien n'est nettoyé, tout est négligé. En termes de divertissement, ce sont les mêmes chansons, au bout du troisième jour, vous connaîtrez l'ordre des chansons par cœur, c'est tout ! IL VAUT MIEUX NE PAS ALLER SE REPOSER N'IMPORTE OÙ PLUTÔT QUE DANS CET HÔTEL ! Nous ne recommandons vraiment pas cela de tout cœur!
En principe, tout correspond au prix (avec le vol depuis Tallinn à 12 euros) pour 7 jours, 2 adultes et un enfant de 7 ans. Ligne 1 et mer sont les grands points forts. Le "jeu" avec les boissons (2 par personne) est très stressant. Et la principale déception est l'absence de club pour enfants tel que promis par l'hôtel. Il n'y a que 15 minutes de mini-disco le soir pour les enfants. Il n'y a rien pour occuper l'enfant par temps chaud, les toboggans sont fermés et les parasols en forme de champignon sur la plage ne donnent pas assez d'ombre. Les hôtels voisins ont des parasols continus, ce qui est plus confortable. La mer est propre, mais les petits poissons mordent assez douloureusement, il est problématique de se baigner sans chaussures spéciales, la profondeur commence brusquement - pas adapté pour les enfants.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 222 dans la chambre 423. À l'arrivée, nous avons dû attendre une éternité pour un couple qui avait trouvé des complices au duty-free pour jouer au literbol 🍻🥃🥃🍻 et ne pouvaient tout simplement pas se séparer pour prendre des bus différents. Enfin, ils sont arrivés, se sont changés et nous sommes allés directement à la plage🏖, où nous avons tout de suite remarqué un problème avec les parasols : ils étaient petits, nous devions donc tourner nos transats comme des boulettes dans de la crème sure pour éviter le soleil. On nous a même installés une heure avant l'heure prévue et sans supplément, et la chambre était meilleure que jamais : tout fonctionnait, il faisait assez frais pour dormir la nuit🌌 sans climatisation, et le plus important, c'était calme🔇. Au déjeuner, il fallait également réserver sa place, la nourriture était assez correcte, personne n'est resté affamé, les fruits étaient délicieux : pastèque, oranges, melon. Au bar, du vin, de la bière, des cocktails étaient disponibles. Une seule bouteille d'eau est fournie à l'arrivée par chambre. Je tiens particulièrement à souligner le travail des animateurs : ces gars sont géniaux !!! Ils nous ont divertis dès le matin : gymnastique à 1 heure🧘♂ᦋ🧘♀ᦋ, puis fléchettes🎯, volley-ball🏐, pétanque🥏, et le soir, un programme amusant était prévu🎪 suivi d'une discothèque🎼🎹 jusqu'à 23h30. Il est vivement recommandé de participer à "Guess the Melody"ㇾ, notre équipe a remporté des prix pour tous : un masque pour le hammam et du loukoum (très savoureux). Ritchie est vraiment une star Ҥ au Belpor Beach Hotel. Ce garçon a un talent immense, il animait la mini-disco pour enfants, la discothèque pour adultes, chantait, dansait et faisait un spectacle de feu🔥, c'était incroyable, vraiment ça vaut le coup d'oeil. L'hôtel est international, mais les plus résistants lors des discothèques et des concours sont naturellement les Russes. Un énorme avantage de l'hôtel est sa proximité avec la mer, nous avons eu la chance d'avoir une mer à 28 degrés, magnifique. L'hôtel dispose d'un hammam, d'un sauna, moyennant un supplément, vous pouvez profiter de soins. Le massage, par ailleurs, a été très apprécié🙂. L'un des inconvénients de cet hôtel est le wifi payant. Cependant, pour ceux qui ne veulent pas être distraits par internet, ils peuvent choisir de ne pas le connecter, d'un autre côté. Le personnel de l'hôtel est très réactif, accueillant et amical. En résumé, les vacances sont passées trop vite, nous gardons de chauds souvenirs, nous tenons à remercier tous les employés de l'hôtel, vous êtes tous formidables, chacun a fait son travail de manière exemplaire㉏㉏㉏.
J'écris une critique tant que les impressions sont encore fraîches. Je vais commencer par dire "merci" à ceux qui ont écrit précédemment sur la "quatrième modeste mais propre et confortable" et dont les critiques ont influencé ma fille et moi. Nous ne nous attendions pas au luxe et au raffinement, nous supposions un design démodé, une petite surface, une alimentation simple. Mais même nous ne nous attendions pas à ce que ce soit si sale là-bas. On nous a temporairement logés pour une journée dans une chambre sombre numéro 411 sans balcon près de la piscine, car il n'y avait pas de chambre correspondant à notre réservation disponible. La chambre était vraiment sombre, étroite et médiocre, impossible de se déplacer à deux, en prime l'eau ne s'écoulait pas dans la douche et stagnait presque jusqu'à mi-mollet dans toute la salle de bain. Pour être juste, on nous a donné gratuitement le Wi-Fi et un coffre-fort pour ça, mais j'aurais préféré les payer et être immédiatement déplacé dans une chambre normale. Le lendemain, on nous a transférés dans une chambre avec balcon au 3ème étage du bâtiment C. En termes de surface et de design, elle ne différait pas trop de la temporaire, c'était un peu du niveau 2 étoiles))) mais dans l'ensemble la chambre était correcte, tout fonctionnait. Cependant, le nettoyage était médiocre : des déchets et des cheveux dans les coins, sous le lit j'ai trouvé par accident, avec un coussin décoratif précédemment épinglé là-bas, j'ai dû enlever les déchets et les emballages. La salle de bain était correcte, pas éclatante, mais les toilettes et le lavabo étaient propres, le sèche-cheveux fonctionnait, l'eau s'écoulait normalement dans la cabine de douche. Cependant, les verres et autres parties de la cabine avaient des dépôts tenaces, tout comme les parties chromées des robinets. Les coins de la cabine n'étaient pas bien nettoyés (s'ils l'ont fait), le sable s'y accumulait. Mais ce n'était pas aussi critique que d'autres choses que je vais mentionner. Le nettoyage de la chambre a été effectué environ 3 fois en une journée de notre séjour, et seulement deux fois après nous être disputés à la réception. Même pour obtenir du papier toilette c'était une bataille (les femmes de ménage ne parlent ni anglais ni russe, elles ne comprenaient pas ce que nous voulions). L'eau nous a été donnée une seule fois à l'arrivée (même si ils auraient pu donner chaque jour dans une chambre standard). Les draps n'ont jamais été changés. Le bâtiment est terrible : des murs écaillés, une moquette rouge effacée sur l'escalier, du sable et d'autres déchets partout, les fenêtres dans l'escalier jamais lavées, les étagères en bois pour la vaisselle sale dans les couloirs étaient sales et tachées d'on ne sait quoi, des chariots de nettoyage effrayants juste là dans le hall et les couloirs. Il y avait aussi des petites pièces de destination inconnue, des débarras pour du bric-à-brac, constamment à moitié ouverts. On se serait cru dans une sorte de dortoir avec des Pakistanais, en général. Les photos ci-jointes reflètent la situation. Le prochain point sale est la salle à manger (je n'ose même pas l'appeler un restaurant). L'intérieur est nettoyé, mais la terrasse couverte est toujours sale. Juste à côté du bar, il y a des chariots pour la vaisselle sale et un réservoir où les serveurs vident les assiettes. Ces chariots, autour d'eux et en dessous (ainsi que sous les tables) sont très sales, jonchés de déchets et ça sent la nourriture aigre. Pourquoi ne peuvent-ils pas déplacer cette "beauté" dans une pièce de service - c'est un mystère. Sur le comptoir du bar, il y a presque toujours des verres sales, il est couvert de boissons, les traces séchées des verres sentent le chiffon aigre. Il manque toujours de vaisselle, et même les boissons, pas même pour la plage, sont souvent servies dans des gobelets en plastique de 2 ml (imaginez de la bière dans un tel gobelet, dont les deux tiers sont de la mousse). Et soyez prêt à ce qu'il n'y ait pas assez de places à l'ombre pour déjeuner, et qu'il soit impossible de rester au soleil brûlant. La plage. J'attends toujours avec impatience de retrouver la mer, mais c'est la première fois que je n'avais pas envie de me baigner en voyant la plage jonchée de mégots, de gobelets en plastique, de pailles et d'autres déchets. Je comprends que les clients eux-mêmes jettent des déchets, mais le personnel ne nettoie pas (ils ramassent seulement la vaisselle en verre et alignent les chaises longues en rangées le soir). Il n'y a pas de toilettes sur la plage (il y a une douche et des cabines pour se changer), donc apparemment tout le monde va dans la mer))) eh bien, ou je préfère penser qu'ils supportent ou courent dans leur chambre à chaque fois. Au premier jour, honnêtement, nous avons été très déçus par le manque de correspondance entre nos attentes et la réalité. Ensuite, nous avons enduré et trouvé quelques petits avantages, qui peuvent être résumés en un paragraphe : la nourriture nous a convenu (j'aime les légumes et les herbes, il y en avait des montagnes de toutes sortes, des fromages et des olives, des desserts). Les boissons dans l'ensemble étaient correctes, sauf le vin blanc - il ressemblait plus à du vinaigre :))) De bons transats confortables et solides sur la plage. Le personnel (sauf les femmes de ménage dans les chambres) fait de son mieux, et est très professionnel : pas de regards de travers ou de blagues déplacées. Les animateurs ne laissent pas s'ennuyer. Belle piscine avec des toboggans. À côté de la piscine, il y a une boutique avec tout ce qu'il faut. Et bien sûr, la mer, le soleil et les montagnes, Dieu merci, sont les mêmes pour tous, peu importe le standing de l'hôtel. À mon avis subjectif, l'hôtel ne mérite même pas un trois étoiles, c'est un solide deux étoiles. Par endroits, c'était vraiment un endroit dégueulasse, excusez-moi pour la grossièreté. Merci au personnel qui travaille avec dévouement dans de telles conditions, et franchement, honte à la direction. Bien sûr, pourquoi se soucier, vraiment : c'est le bord de mer, les touristes affluent, ça rapporte de l'argent. Et ça suffit... P.S. Donnez un nouveau t-shirt à l'officier qui ressemble à Orlando Bloom, il y a un trou dans le dos ))) et mettez des piles dans toutes les horloges à la réception.
Voir les prix de Belport Beach Hotel - All Inclusive
- 31 EURPrix par nuitExpedia.com
- 31 EURPrix par nuitTrip.com
- 34 EURPrix par nuitHotels.com
- 34 EURPrix par nuitSuper.com
- 35 EURPrix par nuitAgoda.com
- 36 EURPrix par nuitBooking.com
- 37 EURPrix par nuitPriceline.com