

Photos: Venus Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Venus Hotel
Total 18 avis
J'ai une question, pourquoi seulement les touristes de Russie viennent dans cet hôtel en tant que 4 étoiles alors que les autres résidents (Biélorussie, Moldavie, Ukraine, Pologne, etc.) ont été placés dans un 3 étoiles? Très intéressant, est-ce que nous avons une autre classification ou des exigences moins élevées? Nous sommes arrivés par chance dans un 4*, malheureusement. La nourriture est monotone, maigre et très diététique, conviendrait aux personnes en régime, la viande, si elle est disponible (trois fois en 8 jours), est servie en portions minuscules. Ils ne donnent pas d'eau en bouteille, il y a un distributeur près du bar. Au bar, ils proposent du soda, du cola, des jus, du café soluble, du thé, de la bière de mauvaise qualité, du vin de la même qualité que la bière. En résumé, pour la nourriture : bière, jus, eau à vos frais au magasin, de la nourriture normale à vos frais dans les cafés voisins. La chambre est petite, la vue donne sur un hôtel voisin avec un bruit constant des générateurs. En 8 jours, les draps et les serviettes n'ont pas été changés une seule fois. Le service de nettoyage se limitait à laver le sol au milieu de la chambre et à collecter les déchets. Il n'y a pas de plage privée, donc les chaises longues coûtent 2,5 dollars ou 6 lires par personne par jour. La mer compense tous les points négatifs, mais il ne faut pas tromper les gens en leur vendant un 3 étoiles très basique pour un 4 étoiles, ce n'est pas honnête.
Nous avons séjourné à l'hôtel Beldibi Beach une semaine à partir du 15 septembre 223. L'hôtel n'est pas grand, le territoire est propre, compact, tout le personnel s'efforce de travailler à un bon niveau. L'atmosphère conviviale se ressent également. L'installation s'est faite dès notre arrivée, la chambre était spacieuse, propre, tout fonctionnait. La nourriture est variée, vous ne resterez pas affamés. Venez dîner dès l'ouverture du restaurant. Vous pouvez également acheter des fruits, des jus et d'autres choses dans les supermarchés voisins. Comme nous avons passé la plupart du temps en dehors de l'hôtel, nous sommes très satisfaits de notre séjour. La plage est urbaine, les transats sont payants 2 $. L'accès à la mer est rocheux, il est préférable d'apporter des chaussures spéciales. La ville de Beldibi est proche de l'aéroport, à 5 minutes en voiture, le soir, il y a des endroits où sortir se promener, de nombreux magasins à proximité, une discothèque, de nombreux cafés. Merci à l'administration pour son accueil chaleureux et pour l'attention portée à toutes les demandes des clients ! Nous reviendrons, c'est sûr !
En aucun cas et jamais, ne pensez même pas à prendre ce repaire !!! Dans chaque département, où il y a que des lacunes, vous voyez quand même la propreté, la belle vue, les chambres normales et la nourriture délicieuse... bien que en réalité c'est juste un cauchemar, pas des hôtels ! Les boissons alcoolisées sont payantes, dans le bar même les cendriers ne sont pas nettoyés, et ne parlons même pas des tables, des sols. Cet hôtel est une totale poubelle, c'est juste un hôtel de clochards. Ne prenez jamais de forfaits pour cet hôtel, peu importe le prix... Quand nous avons essayé d'exprimer des doléances sur place, on nous a immédiatement dit qu'ils allaient appeler les gendarmes et nous déporter. Ce n'est pas un hôtel, mais un hangar, et le traitement des gens est comme du bétail !!! Ces hôtels doivent être évités à tout prix ! Cher.e.s touristes ! Boycottez de tels "hôtels", diffusez leurs noms pour que personne ne se retrouve dans une telle situation par la suite.
Voir les prix de Venus Hotel
- 18 EURPrix par nuitBooking.com
- 18 EURPrix par nuitHotels.com
- 20 EURPrix par nuitSuper.com
- 20 EURPrix par nuitExpedia.com
- 20 EURPrix par nuitAgoda.com
- 21 EURPrix par nuitTrip.com
- 21 EURPrix par nuitPriceline.com