

Photos: Dosinia Luxury Resort-Ultra All Inclusive

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Avis vérifiés des clients de Dosinia Luxury Resort-Ultra All Inclusive
Total 14 avis
Bonjour à tous. J'ai choisi un hôtel dans la région de la ville de Kemer. Le village de Beldibi en lui-même est, pour le dire doucement, "spartiate". Il n'y a nulle part où se promener. Revenons à l'hôtel. Dès mon arrivée, la réception m'a frappé, quelque chose d'inconfortable, petit, gris, des canapés sales, vieux... un spectacle triste... Le check-in, on va dire qu'il était "normal". Au début, on m'a conduit dans une minuscule chambre avec 2 lits simples... probablement que le bagagiste y a déjà emmené des touristes à plusieurs reprises, et s'ils accepteraient soudainement)) J'ai exprimé mon mécontentement, expliquant que j'avais payé une autre chambre, j'attends ma chambre, j'ai appelé la réception, et on m'a conduit dans la chambre 133 au 3ème étage (bâtiment principal) avec vue latérale sur la mer et la piscine, enfin ce à quoi je m'attendais. Tout fonctionnait, le balcon était décent, la chambre était propre, le réfrigérateur était plein, d'ailleurs ils le remplissaient chaque jour avec des jus, du cola et des cocktails. En ce qui concerne le lit en lui-même, pour moi c'était un choc... Pour la première fois en Turquie, j'ai ressenti des draps désagréables avec des bouloches(((( ! Peu importe le temps que j'ai passé dans des hôtels, j'étais toujours impressionné par la blancheur, la fraîcheur et la douceur du linge, MAIS pas ici. Le lendemain, j'ai appelé la femme de chambre, payé pour ça, demandant à changer les draps, espérant que quelque chose changerait, mais hélas... En passant, en ce qui concerne le ménage, ils faisaient le ménage tous les jours, c'était propre. Le domaine de l'hôtel est assez grand, propre, peu de verdure, partout il y a des zones de divertissement. Il y a un petit toboggan aquatique, plusieurs bars avec divers alcools, y compris des importations. Pas mal de stands de restauration rapide, gaufres viennoises garnies de fraises, kiwi, etc., frites, hamburger, une excellente pizza, poisson, pâtes, kebab, zone vraiment savoureuse. Il y a un petit café pour les enfants, avec des bonbons gélifiés, des glaces, des cocktails, des boissons glacées. Ils cuisinent également des galettes gözleme dans une zone séparée. Il y a un bon bar à café qui propose une grande variété de cafés, y compris le café turc. La plage est de l'autre côté de la route, et c'est là que se trouve le deuxième bâtiment de l'hôtel avec une petite piscine, des hamacs. Il y a également un bar et un snack-bar. Toute l'animation se déroule sur le terrain principal. La plage est sale... et là j'ai été déçue. Le nettoyage est mal fait, on voit des déchets qui traînent pendant plusieurs jours, c'est triste... Il y a un quai de chaque côté, à gauche abandonné, des pêcheurs locaux s'y assoient. Le quai principal a juste besoin de réparations... Je ne sais pas à quelle heure les places sur la plage sont prises, je suis arrivée vers 9 heures environ, voire un peu plus tôt (j'ai trouvé un transat))), il y avait déjà beaucoup de serviettes sur les transats (sans les vacanciers), environ 13h ou plus tard, les gens commençaient à arriver. Un énorme plus pour moi a été de constater que le personnel de la plage ou des magasins, du spa, etc., ne sont pas insistants ni intrusifs. En fait, ils ont interdiction de "harceler" les clients. La mer, oui, magnifique comme toujours. La région de Kemer a des plages de galets, donc ici aussi les plages sont ainsi, les premiers 2 jours sont désagréables à marcher pieds nus, puis les pieds s'habituent et c'est moins inconfortable. L'animation, il semble qu'elle soit là, mais en même temps non, c'est limité. Le soir après le dîner vers 21h30, il y a généralement un spectacle. J'ai assisté à une fête à la piscine avec de la mousse, c'était génial, les filles dansaient magnifiquement et la musique était bien choisie. Quant au restaurant, le choix des plats se compose de plats spécifiques, chaque jour un accent est mis sur quelque chose, de l'agneau, de la dinde, du poisson, des fruits de mer, du bœuf, de bons plats savoureux, vous trouverez toujours quelque chose pour vous. Les petits déjeuners en Turquie sont particulièrement agréables, le café, les croissants sont incomparables... Et un autre plus est que le jus de fruits fraîchement pressé est toujours disponible au restaurant. Et quel délicieux thé turc... En général, si vous aimez la Turquie, vous comprendrez mes éloges))) C'est à peu près tout. Pour information, vous pouvez rejoindre Antalya en dolmus pour 6 livres turques, pour nous cela équivaut à 21 roubles aller simple. Vous descendez sur la route qui mène à la plage, et le KA 7 vous emmène, il passe toutes les 15 minutes environ. Pour aller à Kemer, cela coûtait aussi 35 livres turques. Cette année, le shopping n'était pas avantageux pour les touristes russes... Tout est cher.) Le vaykikki populaire n'est plus le même en termes de qualité, beaucoup de synthétique et de modèles incompréhensibles. Cotton et Zara, oui, il y a du choix. La météo pendant mes vacances du 1er au 19 octobre était magnifique, 27-3 degrés pendant la journée, 22 le soir, la mer à 27 degrés. Je ne retournerai pas à cet hôtel. Je suis habituée à un service de meilleure qualité. Mais les goûts et les couleurs...) J'ai oublié de mentionner que la clientèle est principalement étrangère (%9), et on n'entend pas souvent parler russe. Là, j'ai compris pourquoi il y a si peu d'avis... La catégorie d'âge prédominante est principalement de 45 ans et plus... Je répondrai aux questions, posez-les.
Bonjour. Nous étions dans cet hôtel en famille avec 2 adultes et 2 enfants (9 ans et 4 ans) du 29 août 223 au 5 septembre 223. Nous sommes partis de l'aéroport, environ une heure de route. Notre hôtel était classé 4ème sur la liste (mais le 3ème hôtel était notre voisin). ARRIVÉE. PARTIE 1. Arrivés à la réception après le déjeuner vers 15 heures (ayant lu auparavant des avis disant qu'il fallait demander une chambre qui ne donnait pas sur la route principale car c'était très bruyant, c'est une autoroute), j'ai donc demandé cela. Ils ont acquiescé, disant OK. Nous sommes partis. Ils nous ont conduits non pas au bâtiment principal, mais à un bungalow de deux étages à côté. En marchant, j'étais déjà déçue. Je voulais vraiment aller dans le bâtiment principal, car nous nous retrouvions souvent dans des annexes. Quand nous sommes arrivés, ce fut un choc. La chambre était minuscule. Dans notre chambre, il y avait un lit superposé pour enfants et notre lit double. En regardant les photos, je voyais à quoi la chambre devait ressembler. Le design correspondait parfaitement, mais visuellement la chambre était beaucoup plus petite. Mais ce n'est pas le plus important. Il y avait une odeur terrible d'humidité. Pas de trace de moisissure visible. Mais l'air était irrespirable. La climatisation ! Juste en face du lit superposé pour enfants ! Je vous montrerai une photo de cette chambre. Autrement dit, utiliser la climatisation était tout simplement impossible si vous ne vouliez pas que les enfants attrapent froid et passent le reste de leurs vacances malades. Nous avons passé une nuit épouvantable à cause de la chaleur... nous avons dû dormir avec le balcon ouvert et il était juste impossible de respirer. L'eau s'écoulait de nous. Autre détail : la couverture sentait les pieds sales de quelqu'un. Vous imaginez? Une odeur de pieds sales, de chaussettes... comme vous voulez. Je l'ai tout de suite jetée sur une chaise. En résumé, nous avons passé une nuit très pénible, et étant donné que mon enfant est allergique à l'humidité, rester dans une chambre aussi humide et malodorante était tout simplement inacceptable pour nous ! Nous nous sommes rendus à la réception et avons demandé à changer de chambre. On nous a gentiment dit de revenir le lendemain matin et qu'on nous en donnerait une autre. Comme nous avions déposé nos sacs rapidement et sommes sortis tout de suite (tous les détails que j'ai décrits, nous les avons vus environ deux heures après notre arrivée à l'hôtel). Donc, nous avons laissé nos sacs et sommes partis à la recherche de nourriture. Le restaurant principal était fermé car le déjeuner était de 12 h 30 à 14 h ou 14 h 30 je ne me souviens plus. Nous sommes allés à la mer et en chemin, nous sommes entrés dans un bar de plage. Au bar, nous avons dû prendre de la malbouffe : des frites et un hamburger. Il n'y avait rien d'autre. Lorsque j'ai pris une bouchée de mon hamburger, la tomate était immangeablement molle - je l'ai recrachée immédiatement et l'ai laissée là. Nous n'avons jamais mangé au bar de la plage. Au fait, le monsieur qui y travaille n'est pas aimable - il jette les légumes comme des chiffons avec un visage mécontent. PLAGE ET MER. La plage m'a également déçue - elle n'était pas bien entretenue, des planches étaient cassées, mal disposées. Il y avait des déchets, des bouteilles sur la plage. Les transats n'avaient pas de matelas. Pas de parasols, mais des auvents. La plage était petite, des jetées de chaque côté. Je n'aime vraiment pas les jetées, et là, il y avait une jetée tous les 7 à 8 mètres. Autrement dit, notre morceau de plage était situé entre 2 jetées, et après la deuxième jetée, il y avait encore un petit morceau. Tout cela était très laid. Les jetées étaient en mauvais état, que ce soit à voir depuis la mer ou à marcher dessus. C'est probablement ma plus grande déception. Mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel, c'est du village de Beldibi lui-même. Rien que pour cela, je ne retournerai jamais à Beldibi, même dans un hôtel super cher. J'avais besoin d'une mer infinie, d'un espace infini de mer, et partout je voyais des poteaux en béton s'enfoncer dans la mer, soutenant les jetées, certains peints en noir à moitié. C'est horrible, pas du tout un spectacle ! La MER. Les 3 premiers jours, la mer était sale. Nous étions vraiment déçus. Il y avait de petits morceaux de plastique coloré dans l'eau, de différentes couleurs, et aussi de la cendre blanche et noire, en quelque sorte. Mais ce n'était pas de la cendre, je ne sais pas ce que c'était. Nous devions littéralement repousser l'eau autour de nous pour nous baigner. Puis nous avons compris - quelques navires étaient ancrés un peu plus loin. Les déchets venaient probablement d'eux. Dès qu'ils ont disparu, l'eau est immédiatement devenue claire. L'eau était chaude - idéale oui ! On n'avait pas envie d'en sortir. Mais pendant 3 jours, nous ne pouvions pas en profiter. Ensuite, Dieu merci, l'eau s'est nettoyée et le reste de nos 4 jours, nous nous sommes baignés dans une mer chaude et propre ! La plage a besoin d'un bon nettoyage et même d'un peu de rénovation. Les jetées, je ne préfère même pas en parler. RESTAURANT - NOURRITURE. La nourriture était bonne, il y en avait pour tous les goûts ! Varié. Les chefs sont géniaux, ils font de leur mieux. Tout est vérifié avant l'ouverture. Il y avait de la nourriture en abondance, tout ce que vous vouliez, plusieurs fois il y avait des fruits de mer, des crevettes, des crabes. Beaucoup de viande de différentes sortes, préparée de différentes manières. Il y avait quelques plats épicés, nous avons pris des pâtes pour notre enfant quelques fois et des plats épicés 3 fois. Mais c'était 1 ou 2 fois pendant tout le séjour. La bière était correcte, le vin moyen. Nous ne buvons pas beaucoup. J'ai aimé le thé au restaurant. )). ARRIVÉE. PARTIE 2. Le matin, nous sommes revenus à la réception pour demander à être hébergés dans le bâtiment principal. On nous a demandé pourquoi, nous avons répondu. Ils nous ont installés au 2ème étage, dans la chambre 99. La chambre était magnifique, lumineuse, merveilleuse ! En termes de design, elle était identique à la chambre dans le bungalow, mais elle était, comme annoncé, de 26 mètres carrés, tandis que la chambre précédente était simplement minuscule. La climatisation était bien placée, ne soufflait sur personne, nous avons très bien dormi à 24 degrés toute la nuit. Le matin, parfois à 4-5 heures, j'éteignais et ouvrais le balcon. Nous avions une chambre standard avec un grand lit double et un lit superposé pour les enfants. Les lits étaient confortables pour les adultes et les enfants. Dans le bungalow, on nous avait donné d'énormes oreillers inconfortables, donc lorsque nous avons changé de chambre, j'ai demandé des oreillers plus plats. Ils nous en ont donné de bons pour tous. Ensuite, nous avons trouvé un catalogue d'oreillers - vous pouviez demander celui que vous vouliez. TERRITOIRE. Franchement, je n'ai pas beaucoup aimé. Il n'y a pas beaucoup de verdure nulle part. Nous avons séjourné dans différents hôtels et c'est toujours très agréable quand il y a beaucoup de verdure, différents arbres, fleurs, buissons. Des sentiers ombragés avec de la verdure, des endroits pour prendre des photos. Mais tous les mètres carrés du territoire sont occupés par des infrastructures - un bar sur un autre bar, une piscine sur une autre piscine. Pour se rendre à la mer depuis notre chambre, il fallait obligatoirement passer par les piscines. En principe, c'est partout pareil, sauf du côté du Grand Ring voisin. Si vous y allez le matin à 7h30, tout va bien - partout c'est sec, personne ne se prélasse au bord des piscines. Mais quand vous revenez vers 11h et que vous allez à la mer le soir et que vous en revenez, l'eau est partout près des piscines, cela glisse. À chaque fois, il fallait tenir les deux enfants par la main. Comment cela se peut-il? Pourquoi n'y a-t-il même pas un petit chemin contournant les piscines ? C'est un vrai problème. Il est stressant de marcher à chaque fois sur les carreaux glissants et de s'inquiéter pour les enfants. La route principale sépare le bâtiment principal de la mer, sur laquelle passent les voitures et le bus N8 qui vous emmène au centre de Kemer, aux boutiques Vaikiki, Defacto, Flo, à la tour avec l'horloge et à la mosquée. En traversant la route pour aller à la mer, il y a un autre bâtiment de l'hôtel, avec une autre piscine sur le territoire, un bar sur la plage et directement la plage. Mais là-bas, c'est très ennuyeux, pas intéressant. Pas de musique, c'est globalement triste. Je n'y vivrais pas, même avec de jeunes enfants. Parmi les points positifs : de la crème glacée toute la journée et aussi des bonbons gélifiés en forme d'animaux, etc., pour les enfants. Là-bas, ils préparent des cocktails pour enfants et des cocktails sans alcool, des milkshakes. Dans le bar principal avec alcool, il y avait de longues files d'attente le soir. Nous avons essayé les cocktails 2 fois, bof. Nous n'avons pas attendu plus. À côté, il y a un bar séparé avec du café turc et du thé. Le café turc était bon. Les programmes du soir n'étaient pas grand-chose. Que des danses. Nous avons vu des spectacles formidables dans d'autres hôtels, avec des acrobates, etc. Ici, ils ont montré un mini-spectacle et ont continué à danser sur différentes chansons turques jusqu'à la fin du programme. Pas génial. Les toboggans fonctionnent pendant 2 heures. De 13 h à 12 h et de 14 h à 16 h. Il y a toujours un sauveteur qui supervise tout. Il y a aussi un bar où on arrive difficilement et d'où il est difficile de sortir😂. Il se trouve lorsque vous sortez du hall en direction de la mer, il y a des tables, des canapés et vous avancez, au milieu se trouve un toit transparent (c'est le toit du hall d'entrée du restaurant), et sur les côtés, il y a les balcons des chambres. Je pense que vivre là-bas n'est pas mieux qu'au bungalow, car des gens passent constamment devant votre balcon pour se rendre à ce bar à alcool au bout du chemin, où au début il y a des tables et des canapés où tout le monde fume et il y a constamment une odeur de cigarettes. En bref, les meilleures chambres sont celles qui donnent sur les côtés plutôt que sur la mer. Pas au centre. Et seulement dans le bâtiment principal ! Ne souscrivez jamais à un bungalow pour rien au monde ! Les chambres y sont plus petites, le nettoyage y est médiocre, et au premier étage, il y a toujours des fourmis sur le balcon. Je ne veux même pas penser au deuxième étage. Autre point. La plupart des clients dans l'hôtel sont des étrangers. Beaucoup de Moldaves, un certain pourcentage de Roumains, et ainsi de suite, des Polonais, des Albanais, des Turcs, des Allemands, et je ne sais même pas qui d'autre est sur la liste. Je ne connais pas ces langues.))) Très international. Il y a très peu de Russes. Nous les Russes sommes moldaves. Nous avons parlé partout en russe, l'accueil était bon. Partout, ils parlent principalement anglais. Mais il y en a qui comprennent le russe, à la réception ils font appel à quelqu'un de meilleur en russe si besoin. Les étrangers sont tous très lents, nonchalants. Au restaurant, ils se tiennent tous en file d'attente et réfléchissent pendant une demi-heure à ce qu'ils vont prendre. Il fallait ruser, sinon, le temps de choisir quelque chose pour les enfants et pour nous, vous passiez une heure à attendre partout. Sur la plage, les transats sont constamment occupés, des serviettes y sont laissées depuis la nuit. Certains plus impudents arrivent à prendre 3 transats sur la plage, 3 à la piscine et encore 2 au ponton ))). C'est du grand art. BILAN. Je ne retournerai pas d'abord à Beldibi du tout, et je ne retournerai pas non plus dans cet hôtel. L'aménagement de tout sur le territoire de l'hôtel n'est pas bien pensé. Il y a beaucoup de nourriture, beaucoup de bars, mais j'apprécie un peu autre chose, la beauté extérieure du territoire, de beaux sentiers. Il n'y en a pas ici. La plage n'est pas nettoyée, elle est vieillotte. La qualité des chambres est aléatoire. Nous avons eu de la chance la deuxième fois. Mais encore une fois, ce n'est pas garanti. Il vaut mieux choisir autre chose.
Bonjour chers voyageurs ! Alors que les souvenirs sont encore frais, je souhaite partager avec vous mon impression sur l'hôtel Osinia et sur nos vacances. Nous sommes arrivés dans cet hôtel de manière tout à fait spontanée, car nous envisagions initialement des vacances plus économiques. Cependant, en consultant une agence de voyages, on nous a informés qu'une belle remise était en cours pour cet hôtel, et après avoir lu quelques avis, nous avons accepté. Nous avons séjourné avec ma femme, un ami et toute sa grande famille du 18.1 au 25.1.223. Le vol était pratique, à 7 heures du matin, même si nous venions du nord de Moscou, de l'aéroport de Joukovski. Le trajet a duré un peu plus d'une heure. C'était notre premier vol depuis cet aéroport. À première vue, l'aéroport semblait agréable, mais après avoir passé la douane, nous nous sommes retrouvés dans la seule salle d'attente de cet aéroport. Presque toutes les places étaient occupées, car 2 vols pour Douchanbe étaient prévus à ce moment-là. Cela ne nous a pas trop dérangés, alors nous avons décidé d'aller faire un tour au duty-free, en achetant quelques "goodies" pour le vol et les vacances)) Nous avons voyagé vers Antalya avec la compagnie aérienne Red Wings, à bord d'un avion qui semblait dater de l'époque de la dissolution de l'URSS, voire encore plus ancien. J'ai eu un siège modifié, sans bouton pour incliner le dossier. J'ai donc voyagé pendant plus de 4 heures dans une position fœtale. Mais bon, l'ambiance était bonne, nous ne nous sommes pas préoccupés des détails, après tout, nous étions en vacances. L'aéroport d'Antalya nous a accueillis avec un temps très chaud mais nuageux. L'embarquement s'est bien passé vers 11h30, nous avons récupéré nos bagages, trouvé notre bus et nous sommes dirigés vers l'hôtel. Comme l'hôtel se trouve dans le village de Beldibi, le premier sur la route en provenance de l'aéroport en direction de la région de Kemer, bien que notre hôtel soit le troisième sur la liste, le trajet a duré moins d'une heure. En arrivant à la réception, nous avons eu une première impression : propre, soigné, beau, personnel accueillant. Il était déjà environ 14 heures et on nous a immédiatement installés. En m'approchant de la jeune fille à la réception, j'ai demandé une chambre avec une belle vue sur la mer (nous avions réservé une chambre avec vue sur la terre). La jeune fille a répondu que toutes les chambres similaires étaient occupées, cependant, après avoir pris mon passeport et découvert un argument sous la forme de 2 dollars, elle a rapidement changé d'avis et a effectué quelques manipulations pour changer la carte de la chambre. Ainsi, nous nous sommes dirigés vers notre chambre au 3ème étage (notre chambre était au 4ème). J'espérais passer directement au bout du couloir, et miracle, nous sommes arrivés dans la chambre 1365. La joie était sans limites. En effet, les chambres situées à l'extrémité offrent une vue directe sur la mer (même depuis le lit), une immense véranda en forme de G avec deux accès à cette véranda, où nous apprécions de temps en temps un verre de whisky-cola. Il n'y a que 8 chambres de ce type dans l'hôtel (aux 2ème et 3ème étages). Au premier étage, il y a une véranda similaire, mais beaucoup plus grande. En ce qui concerne le dernier 4ème étage, il n'y a pas de toit au-dessus de la véranda. Peut-être qu'à la fin d'octobre ce n'est pas mal, mais en juin-septembre, c'est certainement un inconvénient, car le soleil est brûlant et on ne peut ni s'asseoir ni se détendre en dessous. La chambre elle-même n'était pas grande, mais tout le nécessaire était là. Un mini-réfrigérateur dans lequel nous avons trouvé du Coca, de la Fanta, de l'eau minérale et quelque chose d'autre, tout en double avec un réapprovisionnement quotidien obligatoire. Il y avait aussi une bouilloire, un ensemble de thé et de café. La chambre était très propre. Le ménage était fait tous les jours et de manière qualitative, et le pourboire de 1 dollar laissé par nous, pour un service supplémentaire de qualité, motivait la femme de chambre. Après avoir bien apprécié la chambre, nous sommes allés déjeuner, et là une autre surprise nous attendait : LA NOURRITURE : c'était génial. Vraiment délicieux et de qualité, l'abondance était étonnante. C'était vraiment "pour tous les goûts". Boeuf, agneau, poulet, dinde, poisson sous différentes interprétations, salades, accompagnements, snacks, parfois des sushis et autres, et autres, et autres. Le petit-déjeuner était tout simplement incroyable. Je n'avais jamais vu une telle variété de pâtisseries nulle part ailleurs. Des œufs de 3-4 manières, mes pancakes préférés au chocolat et bien d'autres plats. Une mention spéciale pour les jus, qui ne sont pas servis depuis une machine et qui sont de vrais jus frais avec de la pulpe. En comparant notre visite en Turquie cette fois-ci avec nos vacances de juillet à l'hôtel MG White Lilyum à Çamyuva, nous avions l'impression d'être dans un conte de fées. Dans cet hôtel, il était impossible de trouver de la viande et des pâtisseries, tandis que tout ici était si abondant que les yeux se croisaient. Avant notre départ, après avoir étudié attentivement les avis, j'ai parfois rencontré des critiques négatives sur la nourriture. Quand j'ai vu et goûté tout ce que Dosinia servait à ses clients, je me pose de très grandes questions aux auteurs de ces avis. On dirait que ces personnes ont séjourné uniquement dans les "Alvas Donnas" et les "Titanic Luxury Palaces", où l'on sert invariablement des homards, des huîtres et du Château Manto 1968)). Je comprends parfaitement que la conception de l'hôtel, bien que prévue pour toute une année, peut changer légèrement à plusieurs reprises, et par exemple, le menu peut également être ajusté de mois en mois. Mais je ne crois pas qu'il change radicalement. Pendant la journée, on pouvait toujours trouver quelque chose à grignoter. Sur la plage, on vous proposait des chawarmas, des hamburgers, des nuggets, des frites. Sur le domaine aussi, il y avait quelque chose, mais nous avons passé la première moitié de la journée sur la plage et nous n'avons pas découvert ce qu'ils offraient là-bas. À partir de 23h30 environ près du bar central D, on proposait à peu près le même choix de nourriture qu'à la plage. Ils semblaient ouverts, à mon avis, jusqu'à 3h30 du matin, donc la nourriture était pratiquement disponible 24h/24. Pour résumer sur la nourriture : j'ai rapporté +3 kg)). TERRITOIRE : pour les normes des hôtels turcs de la région de Kemer, le territoire est grand. Personnellement, j'ai beaucoup aimé la zonalité de l'hôtel. Tout était très bien pensé. On pouvait se détendre près de l'une des piscines, dont j'ai compté pas moins de 7, s'asseoir à une table dans l'herbe, jouer avec les enfants sur les aires de jeux. Ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les aménagements avec l'amphithéâtre, où se déroulent les spectacles du soir, et le club où se déroule la discothèque de 23h30 à 3h30. L'amphithéâtre est un peu éloigné des bâtiments principaux, tandis que le club est situé en sous-sol. Malgré le fait que l'amphithéâtre soit ouvert, la musique n'y était pratiquement pas audible. Pour le club, c'était encore plus compréhensible - une pièce isolée en dessous du niveau du sol. Par conséquent, si vous souhaitez dormir, vous pouvez aller dans votre chambre et vous reposer sans entendre le "boom boom dolbechka", même avec le balcon ouvert. En général, l'hôtel est constitué d'un grand bâtiment, divisé en 2 ailes, de bungalows de 2 et 1 étages, dispersés sur le terrain. Nous étions dans l'aile gauche, en regardant l'hôtel depuis la mer, mais les chambres de l'aile droite, situées au rez-de-chaussée à l'extérieur, nous ont beaucoup plu. En sortant de la chambre sur le balcon ainsi nommé, on tombe sur une piste de piscine qui longe ces chambres. En gros : si vous voulez vous baigner, sortez sur le balcon et plongez ! L'hôtel dispose d'une salle de sport très décente, mais je ne m'y suis jamais rendu (je suis seulement allé jeter un coup d'œil) et pendant toute la période de vacances, conscients de mon avis sur la nourriture, j'ai préféré accumuler de la graisse plutôt que de la perdre. Le seul manque de territoire est le manque de verdure. MER, TEMPS FIN OCTOBRE : malgré le jour de notre arrivée et le temps nuageux, le lendemain la tendance à l'amélioration s'est dessinée. Le soleil était présent tous les jours, la température atteignant 30 degrés environ en milieu de journée. Les soirées étaient autour de 25 degrés. La mer était magnifique, à 25-27 degrés, claire et propre comme toujours à Kemer, on n'avait pas du tout envie de sortir de l'eau. L'année dernière, nous étions à Çamyuva à la même période, la météo était similaire, donc la saison fin octobre - début novembre à Kemer touche à sa fin mais se poursuit toujours. La plage de l'hôtel était très agréable, située de l'autre côté de la route, derrière l'hôtel en première ligne (certains disent que l'hôtel en première ligne fait également partie de Dosinia, l'information n'a pas été confirmée). En agence de voyage, on nous avait assuré que Dosinka était en première ligne. Ceci ne correspond pas à la réalité, notre hôtel se trouvait en deuxième ligne. Alors la plage : belle, propre, avec de bons transats et une distance confortable entre eux (encore une fois, nous devons nous souvenir de nos vacances en juillet, où les transats étaient collés les uns aux autres). Nous n'avons pas remarqué d'insuffisance de transats par rapport au nombre de vacanciers, tout le monde en avait suffisamment, et nous n'avons pas non plus observé de procédures de "réservation anticipée". Sur la zone des transats le sable, à l'entrée dans la mer des petits galets. On peut entrer dans l'eau sans coraux. Je suis d'accord avec l'un des commentateurs qui a mentionné que le manque de vue panoramique sur la mer en raison de la présence de jetées sur la plage l'avait déçu. En effet, il est impossible de voir la mer depuis votre place, il faut aller derrière les jetées. Je suppose que cela m'a aussi manqué, cependant je ne peux pas considérer cela comme un inconvénient. BARS : ils étaient nombreux aussi. Dans le restaurant, au-dessus du restaurant au 2ème étage, le bar principal D, sur la plage, un Irish Pub, principalement dans le hall, qui n'ouvrait que le soir et la nuit, peut-être ailleurs également, mais nous n'avons peut-être pas remarqué. Ils servaient un peu de tout. L'alcool était bon, il remplissait parfaitement sa fonction. La seule chose qui ne m'a pas plu, c'était la bière, au goût absolument décevant. Je noterai également que j'ai commandé du Ballantine's plusieurs fois. Ils versaient effectivement du Ballantine's de la bouteille, mais le goût était exactement le même que celui du whisky local. J'ai l'impression que les barmaids ont un peu menti en remplaçant la boisson locale par du Ballantine's. Le bar sur la plage m'a beaucoup plu, où ils servaient non seulement de la bière et des boissons sans alcool, comme dans la plupart des hôtels économiques turcs, mais aussi tout le reste, y compris un choix de cocktails assez décent. "Lagon bleu", "Sex on the Beach" et "Tequila Sunrise" étaient les favoris de la carte des cocktails. Il n'y avait pas de files d'attente dans aucun des bars, à l'exception du bar D, où après le dîner, en attendant l'animation ou la discothèque du soir, une foule impressionnante se formait, ce qui signifiait que la file d'attente pour un verre pouvait atteindre 10-15 personnes. LES CLIENTS DE L'HÔTEL : 80 % de la clientèle est étrangère. On compte des représentants de la République tchèque, de Slovaquie, d'Allemagne, de Moldavie, du Royaume-Uni (les plus nombreux). Il y avait aussi pas mal de représentants de la race afro-américaine. Malgré les temps actuels, tous étaient très amicaux, souriants, et en mode vacances. Contrairement à nos vacances de juillet (quand un Polonais nommé Oncle Łukasz est arrivé à l'hôtel et s'est mis à crier à tue-tête dans tout le restaurant comme il "aimait" les Russes et, finalement, après avoir passé seulement 4 heures à l'hôtel, il a été embarqué dans une voiture portant l'inscription "Jandarma" et emmené vers l'aéroport), il n'y a eu aucun excès, tout était calme. Nous n'avons vu qu'une seule famille de notre pays frère, malheureusement, maintenant non fraternel. Je veux aussi mentionner le personnel de l'hôtel, qui a vraiment bien fait son travail. Tout le monde était accueillant, serviable. Les serveurs étaient comme des abeilles. À peine avais-je éloigné mon assiette vide de moi qu'un serveur arrivait pour la prendre. PANORAMIQUE : c’était quelque chose que le personnel utilisait pour transporter des chariots autour ?)))) Un certain employé de l'hôtel poussait un chariot extrêmement bruyant, probablement dans les escaliers à 4 heures du matin chaque jour, comme sur des roulettes. Pourquoi il faisait ça, on ne sait pas, mais je suis sûr que tout l'hôtel le maudissait pour cela, se réveillant à cause de ces bruits, et comme le public était international, les jurons fusaient dans de nombreuses langues à travers le monde. J'ai entendu quelques fois quelqu'un dire qu'il exprimait son mécontentement envers lui depuis son balcon. ANIMATIONS : cette partie de l'hôtel a nettement moins bien fonctionné que ses autres composantes. L'animateur des spectacles du soir essayait mais nous n'avons pas été convaincus - la présentation n'était pas la bonne. En tout cas, en octobre de l'année précédente lors de notre visite à l'hôtel Loceanica, en passant du temps aux animations du soir, nous nous roulions par terre de rire. Il y avait un super maître de cérémonie pour les spectacles du soir et des représentations vraiment intéressantes. Ici, l'effet n'était pas le même. Sur une semaine, il y a eu quelques spectacles le soir, mais une fois ce furent des artistes - des autodidactes avec un spectacle acrobatique (une dizaine d'artistes sur scène, un seul acrobate. Les autres dansaient simplement et tambourinaient), deux fois il y a eu de la musique live de qualité assez médiocre (les mêmes chansons avec le même groupe chaque fois), pour danser sous laquelle il fallait être en état d'ébriété important. Une fois, il y a eu du Bingo-Bongo, avec 6 tickets à 1 dollar. Le meilleur spectacle était le soir de notre dernier soir, quand d'abord dans l'amphithéâtre il y a eu des concours façon "couples de l’hôtel", puis près du bar D il y a eu des danses du ventre. Il n'y avait pas d'animations sur la plage du tout, ce qui n'était finalement pas surprenant e pas vraiment attendu. Comme je l'ai déjà mentionné, 80 % des Européens préfèrent se prélasser près de la piscine pendant leurs vacances à la mer
Les chambres sont très faibles. Tout est cassé ou mal réparé. Mais le point le plus faible de l'hôtel est la plage, à laquelle on doit accéder en passant par une route publique et un autre hôtel. Ils n'en parlent nulle part, mais en réalité, c'est en deuxième ligne. La nourriture est correcte. Au début, on nous a installés dans une pièce à côté du bloc de services, après avoir fait une réclamation, nous avons été déplacés dans une autre chambre. Mais elle n'est pas meilleure : la climatisation respire à peine, la porte se ferme mal et comporte des fissures. L'échelle du lit est cassée et réparée avec une planche. Dans l'ensemble, je ne recommande pas cet hôtel.
L'hôtel où mon mari et moi avons séjourné du 12 au 19 octobre. En fin de saison, les prix étaient attractifs, en pleine saison, je n'y serais pas allée pour le double du prix. Commençons par le début. Nous avons été très déçus dès l'enregistrement. Nous sommes arrivés en groupe d'environ 25 personnes d'un même vol, il y avait des familles avec de jeunes enfants, il était minuit, mais le garçon à la réception s'en fichait, il prenait tout son temps pour tout faire, avec un air mécontent. Après 2 heures, il a distribué les clés à tout le monde, mais de manière sélective, les familles n'étaient pas prioritaires, les enfants pleuraient, il n'a pas proposé d'eau, ne nous a pas orientés vers la restauration qui fermait à 2 heures du matin. Bref, nous sommes restés très fatigués après le vol et affamés. On nous a attribué une chambre dans un bâtiment séparé près de la mer de l'autre côté de la route par rapport au bâtiment principal. La vue depuis le balcon n'était pas mal, mais la chambre était clairement fatiguée et incroyablement sale, des cheveux partout, des éclaboussures de saleté sur le sol, des taches incompréhensibles sur les lits. À 2h30, nous n'avions plus la force de nous plaindre, nous avons décidé de le faire le lendemain matin. Nous sommes allés à la réception 4 fois le lendemain, et après 3 heures, on nous a installés dans une chambre du bâtiment principal. Cette chambre était nettement meilleure, mais le ménage laissait à désirer pendant tout notre séjour. Je ne demande pas à changer les draps tous les jours, mais au moins passer l'aspirateur, car le sable de la plage finit toujours par rentrer. La nourriture. C'est discutable, il y en a apparemment beaucoup et on ne reste pas sur sa faim, mais c'est monotone, gras et fade. Je fais attention à mon alimentation et j'adopte une alimentation saine, j'ai trouvé cela difficile car la viande était incroyablement grasse, le poulet était méga sec, tout comme le poisson. Au dîner, il y avait une délicieuse baklava et loukoum. Il y a un restaurant de piscine de 13h à 16h. Super idée, il y a de la pizza, des kebabs, des pâtes, des burgers, des gaufres, du gezmé, un bar à salades et fish and chips. Meico était fermé. Les bars. Il y a beaucoup de bars dans l'enceinte de l'hôtel, les boissons dépendent du barman, dans l'ensemble ce n'est pas mal. Les installations. Elles sont grandes et bien entretenues. La plage. La plage est correcte, mais il y a un gros inconvénient qui n'est pas imputable à l'hôtel, ce sont les touristes qui réservent les transats à 7 heures du matin. J'ai UNE QUESTION À VOUS TOUS, POURQUOI? Juste pourquoi, pour quoi faire ? En octobre à 7 heures du matin, il fait encore sombre et frais, et c'est bien si cela se passait après le petit-déjeuner, mais non, la moitié de ces transats reste avec des serviettes et des paréos toute la journée, ne soyez pas si égoïstes ! En conclusion, l'hôtel n'est pas mauvais dans l'ensemble, mais ce n'est certainement pas un 5 étoiles et pas du luxe, plutôt un solide 4. Le personnel ne peut pas être qualifié de très courtois, peut-être est-ce dû à la fin de saison. L'animation est à peine visible, seulement près de la piscine. Donc si vous passez toute la journée sur la plage, vous ne verrez pas du tout l'animation. On a l'impression que tout le monde se fiche de ce qui se passe à l'hôtel, c'est la première fois de ma vie que je vois des gens emporter plusieurs assiettes de dîner dans leur chambre.
Voir les prix de Dosinia Luxury Resort-Ultra All Inclusive
- 76 EURPrix par nuitHotels.com
- 77 EURPrix par nuitSuper.com
- 77 EURPrix par nuitPriceline.com
- 81 EURPrix par nuitBooking.com
- 82 EURPrix par nuitTrip.com
- 87 EURPrix par nuitExpedia.com
- 88 EURPrix par nuitAgoda.com