Turquie, Belek

Avis sur Maritim Pine Beach Resort

Ileribasi Mevkii 5 Belek, Turquie Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 127 EUR Voir l'offre
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Maritim Pine Beach Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Maritim Pine Beach Resort

Total 232 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

avatar

Bonjour. Hébergement: Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 7 heures du matin, le personnel nous a accueillis dans la zone de la réception. Tout le personnel parle russe et est amical. On nous a proposé immédiatement de nous installer et d’upgrader notre chambre (réservation initiale : Club Room Windows/BL) vers une chambre principale avec vue sur la mer 1521, moyennant un supplément de 2 $. À partir de 1 heure du matin, la zone de Bienvenue a ouvert avec une hôtesse agréable offrant aux clients du champagne, de l'eau, des jus, des bonbons. La chambre avec vue sur la mer et les arbres de pin dégage une agréable odeur de pin. La chambre dispose d'un grand lit (largeur 18 cm), d'un canapé, d'un pouf, d'une table, de miroirs, d'une armoire avec des cintres, et d'un climatiseur. La salle de bains est équipée d'une douche. Tous les articles de toilette supplémentaires sont fournis en abondance (gel douche, shampoing, revitalisant, articles d'hygiène dentaire, éponge), je n'ai pas vu de tel ensemble complet depuis longtemps. La décoration n'est pas récente, il y a des marques d'usure, mais elles ne sont pas critiques. Les prises électriques sont mal disposées. Elles étaient absentes près de la table de nuit, ce qui rend impossible de recharger son téléphone près du lit. Ce jour-là, une bouteille de champagne et des fruits ont été apportés dans la chambre, ce qui était très agréable et inattendu. Zone: Il est important pour moi que la zone soit « verdoyante » et qu'il soit possible de se promener. Il y a en effet beaucoup de verdure sur le site, des allées d'orangers, beaucoup de pins. Il est possible de se promener et de respirer de l'air frais. La zone est assez calme, avec une musique d'ambiance en fond sonore. Alimentation: 1. Restaurant principal : - Petit-déjeuner : œufs à la coque, œufs frits, omelette, viennoiseries, différents fromages, charcuteries (probablement d'origine soja), crêpes servies plus tard dans la matinée, légumes (concombre, tomates, poivrons, différentes herbes), fruits (fruits de saison au début des vacances - pêches, nectarines, pastèques, pommes, poires, puis melon, pommes, raisin rouge et vert, poires, prunes), beurre, olives, sauces, confitures, saucisses frites, saucisses, saumon fumé. Les porridges de lait m'ont agréablement surprise : semoule, riz, flocons d'avoine. - Déjeuner : plusieurs sortes de soupes (il convient de noter que cet hôtel s'efforce de préparer des soupes russes telles que le bortsch, la soupe aux nouilles avec du bœuf et du poulet, ainsi que des soupes de la cuisine turque), des pâtes et la possibilité de faire cuire des pâtes selon sa propre recette, du bœuf bouilli, des kebabs, du poisson (dorade, saumon, bar, maquereau, pangasius), du poulet, de la dinde, de l'agneau, des légumes, du fromage, des salades (cuisine turque, des salades similaire à leurs homologues russes), des pommes de terre, du riz, des viennoiseries, des desserts, des fruits. - Dîner : sushis (ou équivalents), soupes, pas de fruits de mer, différents types de poisson, différents types de viande, salades, légumes, fruits, fromages, saumon fumé, desserts, viennoiseries. Il y avait deux fois de la pâte servie dans une tête de fromage, ainsi que des pâtes (je tiens à souligner que la pâte était très savoureuse, même si la garniture n'était pas aussi riche qu'en Russie). Conclusion : chacun peut trouver de la nourriture à son goût, à mon avis le choix de fruits était limité, les zones de préparation des omelettes et des pâtes étaient mal organisées (file d'attente de 1 à 15 personnes pour un seul chef cuisinier), de même l'absence de blinis et de viennoiseries salées à l'ouverture du petit déjeuner à 7 heures du matin (dans notre famille, il est habituel de se lever tôt et de profiter de la matinée), les blinis et les viennoiseries salées n'apparaissaient que vers 9 heures. Je tiens à souligner qu'il n'y avait pas de dîners thématiques spectaculaires, chaque soir était identique. Il n'y avait pas d'eau ni de verres sur les tables au petit-déjeuner et au déjeuner, il fallait trouver un serveur pour qu'il vous verse de l'eau, cela était particulièrement problématique au petit-déjeuner. La véranda était divisée en deux zones : fumeurs et non-fumeurs, la zone fumeurs était petite, le soir les gens devaient réserver les tables à l'avance ou attendre qu'elles se libèrent. 2. Restaurants hors du restaurant principal: Gözleme - de délicieuses crêpes turques, une file d'attente se forme dès l'ouverture. Différents types de crêpes - avec de la viande, du fromage, des pommes de terre, du fromage et des épinards. Les zones de restauration rapide proposent des légumes, des frites, du poisson, de la viande, quelque chose de similaire à la chawarma, une seule variété de soupe, des fruits, etc. Vous pouvez tout à fait y manger si vous ne souhaitez pas aller au restaurant principal. Un élément à noter est que le déjeuner au restaurant principal se déroule de 12h30 à 15h, alors que les zones de restauration sont ouvertes de 12h à 16h (Gözleme de 11h à 16h), de nombreuses personnes près de la piscine et de la mer se plaignaient de l'absence de snacks de 16h à 18h30 (avis des vacanciers). Il y a aussi un charmant café sur le site, ouvert à partir de 13h, mais les desserts (beignets - une pâte incroyablement savoureuse, incroyablement doux et non gras, ainsi que des snacks sous forme de sandwiches, macarons) de 13h à 18h. À mon avis cela manque de logique, car de nombreux vacanciers se rendaient au café après le petit déjeuner pour déguster un bon café, mais il n'y avait pas de desserts. Il y avait aussi des desserts dans la zone du lobby bar. Je n'ai pas goûté les desserts, donc je ne peux pas les évaluer. Restaurant à la carte Nous avons reçu ce cadeau de l'hôtel pour célébrer notre anniversaire. Le restaurant était de type marin, une atmosphère agréable, un bon service, plat bien préparé, je ne dirais pas que c'était un chef-d'œuvre gastronomique, c'était plutôt des plats de niveau moyen. Tout était simple, sans fioritures. Mer La mer était chaude, beaucoup de transats, des parasols près des piscines, sur l'herbe entre la piscine et la plage. Comme l'hôtel n'était pas très fréquenté, il y avait de la place pour tout le monde. La plage était propre, le personnel s'occupait de l'entretien. On nous a également offert un pavillon en bord de mer. Le nettoyage du pavillon laissait à désirer, des cacahuètes et des déchets étaient cachés entre les coussins du canapé. Le réfrigérateur était vide au 1er mars, le serveur attendu pour assurer le service disparaissait pendant de longues périodes et nous devions aller chercher nous-mêmes les boissons. Nous ne sommes pas exigeants, nous nous débrouillons. Cependant, le concept de ce pavillon repose sur un service personnalisé et le confort. Pour 7 euros, je n'aurais pas payé davantage. Animations Axées davantage sur les activités sportives : tir à l'arc, carabines (maximum 4 personnes en même temps, pas envie de faire la queue pour faire 2 tirs. Je pense que l'administration devrait envisager de diviser ces animations dans différentes zones de l'hôtel), jeu de bocce, beach-volley, fléchettes, etc. Le programme est quotidien, il ne change pas. Chaque soir, il y a un programme de soirée, sans enthousiasme particulier. Il y a aussi une animation pour enfants sur le site, je ne peux pas commenter. Boissons Le vin, le champagne - imbuvable, c'est juste de la gnôle. Donc, si vous aimez le vin et que vous souhaitez déguster un verre de bon vin rouge ou blanc sec en soirée, apportez-le. La bière standard Efes, Tuborg. Les cocktails sont préparés de manière assez aléatoire, mais ils étaient passables au bar du lobby. J'étais surprise de la présence de cognac Martell. Un sentiment mitigé pour l'alcool. Relation avec les clients Je tiens à souligner que l'hôtel a accueilli diverses conférences depuis le 1er janvier. Et du 5 au 8 octobre, une conférence de cardiologues a eu lieu. Un jour, les participants à la conférence (4 personnes) se sont rendus au restaurant principal pour le déjeuner et il y avait une file d'attente de 2 à 25 personnes à chaque station de nourriture. Cette remarque a été transmise à la relation clientèle, selon laquelle faire la queue pour des tomates à 25 personnes n'était pas acceptable, il était impossible de s'asseoir à table car il n'y avait pas de places, et de nombreuses mamans ne pouvaient pas nourrir leurs enfants. Plus: écouté, problème résolu. Par la suite, cette situation ne s'est plus reproduite, une logistique adéquate a été mise en place et les vacanciers n'étaient plus en contact avec les participants à la conférence. Il est très appréciable que le problème ait été résolu. Merci. Nettoyage Le site est propre, tout est bien entretenu, le personnel est amical, le ménage quotidien est effectué dans les chambres. Je n'ai aucune plainte. J'ai essayé de mettre en avant les points principaux qui influencent le choix d'un lieu de vacances. À mon avis, l'hôtel mérite une note de 4,5*, il y a encore des améliorations à apporter et des ajustements à effectuer. Les vacances étaient bonnes, paisibles, mais sans surprises particulières.

avatar

Bonjour. J'ai décidé d'écrire un avis. J'ai eu envie de me réchauffer au soleil cette fois-ci pas en avril, mais en juin. Après de longs tourments de choix et en regardant les prix astronomiques des hôtels qui, au lieu de trois étoiles, écrivent pour une raison quelconque cinq étoiles, nous avons choisi Pine Beach. Nous étions dans cet hôtel en 21, c'était correct, en principe, nous avons décidé de ne pas prendre de risques et de venir ici. Que puis-je dire. Un monde de différence (comparé à l'année 21). Enregistrement en 1 minute, chambre dans le bâtiment principal avec vue sur une petite fontaine. Nourriture de première classe. Service impeccable. Comparé à l'année 21, quand il n'y avait tout simplement pas de serveurs dans le restaurant et la vaisselle sale était simplement empilée sur le bord de la table, la situation a radicalement changé ici. Magnifique territoire avec des orangers. Bar de relaxation au fond du territoire. Café indépendant. Plein de fruits. Fontaine de chocolat au dîner :))). Alcool importé de luxe (il faut le dire). Excellente piscine pour la nage rapide, beaucoup de piscines pour les enfants. Animation partout. Spectacles et discothèques le soir. Un vrai festin))) nous ne pouvions pas nous lever pour le petit-déjeuner avant 9 heures. Nous nous réveillions et là, le coucou commençait à coasser))) et nous nous rendormions jusqu'à 13h , le petit-déjeuner étant jusqu'à 11 heures, nous arrivions à 13h30)))). La seule chose, c'est que pour Land of Legends en bus avec correspondance à Belek, en taxi c'est un peu cher, 25 dollars, mieux revenir en taxi))). Est-ce que je vous recommande cet hôtel - absolument OUI! (En Turquie pour la 13ème fois dans un 5 étoiles.)

avatar

Le repos a coûté un départ de Saint-Pétersbourg pour 11 nuits avec des vols pratiques de la compagnie aérienne turque pour 368 000 roubles (enfant de moins de 2 ans). Nous sommes arrivés à l'hôtel le 21.3, le dîner était déjà terminé, à la réception ils ont haussé les épaules, disant que le bébé pouvait rester affamé (la nourriture que nous avions apportée nous a sauvés). Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez pour presque 4 000 roubles. Il s'est avéré que le dîner tardif est seulement de 23h à 2h, personne ne vous nourrira pendant 2 heures. Nous avons séjourné dans le bloc 9 au 2ème étage, payé pour une chambre avec vue sur la fenêtre, qui s'est révélée être toute neuve à l'intérieur. Le plus gros inconvénient de l'hôtel est le service de nettoyage, à la fin du voyage, la chambre était déjà dans un état déplorable. Le ménage se fait de 1 à 17 heures, ils ont souvent commencé à nettoyer quand le bébé dormait ! Nous avons demandé un nettoyage jusqu'à 13 heures, ça a aidé quelques fois. Mais il y a eu des jours où le ménage n'a pas été fait. De plus, après le nettoyage, le jouet préféré de notre fils a disparu, pendant 2 jours il s'est endormi en pleurant, nous ne l'avons jamais retrouvé. Un jour avant notre départ, une bouée gonflable a disparu, elle était attachée à la poussette, les employés ont haussé les épaules. C'était très désagréable, évidemment c'était du vol. Il y avait d'autres jouets d'autres clients à cet endroit et tout était en ordre. Après cela, il est hors de question de revenir à l'hôtel. La nourriture est normale, le menu pour enfants est décevant, notre fils mangeait principalement de la nourriture pour adultes, tout allait bien, d'autant plus qu'il mange très bien les soupes, les accompagnements, la viande). Il n'y a pas de dîners à thème ici. Les serveurs ne viennent pas toujours vers vous et ne débarrassent pas toujours la table (mais il y a eu un cas où ils ont débarrassé la table juste après avoir apporté la nourriture ???+?). L'animation pour les enfants est le principal atout de l'hôtel, notre petit n'a pas apprécié, mais les enfants plus âgés semblaient vraiment apprécier. Il y a une salle pour enfants, une salle de repos et une cuisine, si jamais votre chambre n'est pas prolongée, c'est très pratique. Dans l'ensemble, l'hôtel mérite un 4, la prochaine fois il faudra payer plus cher et aller dans un autre hôtel (l'année dernière nous étions au Barut à Sorgun, je ne vais même pas comparer les services). La mer était agitée, il y avait souvent des algues près du rivage, un peu sale, surtout après le déjeuner. Mais la plage est grande, l'entrée est pratique. Les transats deviennent difficiles à trouver après 8.3 sur la 4ème ligne.

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel pour la deuxième année consécutive en réservant tôt. J'avais contacté l'hôtel à l'avance concernant l'enregistrement anticipé et demandant une chambre avec un grand lit. L'enregistrement anticipé n'a pas fonctionné car l'hôtel était complet, mais nous n'étions pas contrariés, nous sommes allés à la plage, nous avons été installés plus près de deux heures, la chambre était très bruyante - le balcon donnait sur la réception, directement sous la salle du bar, nous avons demandé à changer car nous voulions dormir la nuit, à quoi la représentante de la réception a répondu : "Vous ne devriez pas voyager en haute saison - il y a des problèmes avec les chambres" avec mécontentement, ils ont promis de changer la chambre, avec difficulté, mais ils l'ont changée, je dirai tout de suite, nous n'avions aucune exigence spéciale pour la chambre, finalement nous sommes entrés dans la chambre, vers trois heures ou même un peu plus tard, nous avons découvert un minibar vide (ils ont dû oublier). Encore une fois, retour à la réception. En général, notre humeur a été gâtée le premier jour. On avait l'impression que les employés de la réception n'étaient pas si ravis des invités. Mais par la suite, j'ai compris que c'était simplement une équipe de travail différente. Nous avons posé quelques questions quelques fois plus tard, et tout a toujours été traité de manière courtoise. Le jour du départ, ils nous ont gentiment permis de prolonger la chambre, notre vol était tardif, un grand merci à la jeune fille Aksana. Pour le reste, l'hôtel ne nous a pas déçus. Le domaine est magnifique, c'est dommage que certains vacanciers n'apprécient pas la beauté et le travail des autres : ils jettent des canettes, des bouteilles, etc. depuis les balcons. La nourriture est excellente, variée, pour tous les goûts, selon moi. Le nettoyage de la chambre tous les jours, le minibar a été rempli. La plage est sablonneuse, l'entrée est parsemée de petits cailloux, la mer est tiède. En général, tout est excellent. L'animation est également bonne - quelques soirées mousse en journée, des soirées à thème amusantes le soir aussi, karaoké, discothèques, concerts, en général, il y a de quoi plaire à chacun. Certains employés du spa sont un peu insistants avec leurs offres de massage, mais je suppose que c'est pareil partout. Nous sommes satisfaits de l'hôtel. Les moments désagréables du premier jour ont été considérés comme des erreurs humaines. Je pense que nous reviendrons.

Voir les prix de Maritim Pine Beach Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Maritim Pine Beach Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.