










































































Photos: Limak Arcadia Golf Resort








Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Vidéos
J'étais là en octobre, mes enfants ont 13 et 16 ans, il n'y avait rien à faire pour eux, de plus, nous avons choisi un hôtel avec un terrain de football, mes enfants jouent et voulaient s'entraîner, mais le personnel les a continuellement chassés du terrain, ils avaient semé quelque chose et nous ne pouvions pas marcher sur le terrain, nous étions choqués, nous avons apporté nos crampons avec nous. L'hôtel est composé à 90 % d'Allemands, presque tout le monde a de petits enfants, ils viennent en grands groupes, il y a très peu de Russes. La nourriture est simple, les cocktails sans alcool sont mauvais, il y a 3 sortes de glaces en coupes, et on a l'impression que c'est seulement pour les enfants ; quand je suis allé en chercher pour moi, la fille m'a regardé de manière étrange. Le restaurant de nuit n'est vraiment rien de spécial, une fille sert de la baklava pour le dîner, que je n'ai jamais vue avant, il n'y a que 3 types de baklava, et elle ne sert qu'un morceau, les desserts sont très faibles, et le choix de fruits était très modeste—nous n'avons vu de la pastèque qu'une fois en 9 jours, et je n'ai rien vu être réapprovisionné une fois que c'était épuisé. Nous sommes arrivés pour le petit déjeuner à 10-10h30, il n'y avait absolument rien à manger ou à boire, des plateaux vides, et le café était horrible. Nous sommes allés en Turquie plus de 20 fois, et c'est probablement le pire de tous. Nous avons visité Marco Polo, Dolphin, Rixos, Alva Donna, Dobedan. Mes enfants ont dit qu'ils ne voudraient plus y retourner, et nous n'avons pas aimé non plus l'intérieur—plafonds bas, couloirs étroits, balcons luxueux dans les chambres, et il y a un problème avec les chaises longues tant au bord des piscines qu'à la mer, partout il y a des Allemands qui boivent et fument. Eh bien, c'est sûr, nous ne remettrons plus les pieds là-bas, à moins que le prix ne soit exceptionnellement élevé. Bien que nous ayons payé 400k pour 9 jours, ce n'est pas bon marché. Mais une fois, ça vaut probablement le coup. Eh bien, oui, il semble que ce ne soit pas si mal là-bas, mais une seconde fois n'est pas nécessaire.
Vidéos
J'étais là en octobre, mes enfants ont 13 et 16 ans, il n'y avait rien à faire pour eux, de plus, nous avons choisi un hôtel avec un terrain de football, mes enfants jouent et voulaient s'entraîner, mais le personnel les a continuellement chassés du terrain, ils avaient semé quelque chose et nous ne pouvions pas marcher sur le terrain, nous étions choqués, nous avons apporté nos crampons avec nous. L'hôtel est composé à 90 % d'Allemands, presque tout le monde a de petits enfants, ils viennent en grands groupes, il y a très peu de Russes. La nourriture est simple, les cocktails sans alcool sont mauvais, il y a 3 sortes de glaces en coupes, et on a l'impression que c'est seulement pour les enfants ; quand je suis allé en chercher pour moi, la fille m'a regardé de manière étrange. Le restaurant de nuit n'est vraiment rien de spécial, une fille sert de la baklava pour le dîner, que je n'ai jamais vue avant, il n'y a que 3 types de baklava, et elle ne sert qu'un morceau, les desserts sont très faibles, et le choix de fruits était très modeste—nous n'avons vu de la pastèque qu'une fois en 9 jours, et je n'ai rien vu être réapprovisionné une fois que c'était épuisé. Nous sommes arrivés pour le petit déjeuner à 10-10h30, il n'y avait absolument rien à manger ou à boire, des plateaux vides, et le café était horrible. Nous sommes allés en Turquie plus de 20 fois, et c'est probablement le pire de tous. Nous avons visité Marco Polo, Dolphin, Rixos, Alva Donna, Dobedan. Mes enfants ont dit qu'ils ne voudraient plus y retourner, et nous n'avons pas aimé non plus l'intérieur—plafonds bas, couloirs étroits, balcons luxueux dans les chambres, et il y a un problème avec les chaises longues tant au bord des piscines qu'à la mer, partout il y a des Allemands qui boivent et fument. Eh bien, c'est sûr, nous ne remettrons plus les pieds là-bas, à moins que le prix ne soit exceptionnellement élevé. Bien que nous ayons payé 400k pour 9 jours, ce n'est pas bon marché. Mais une fois, ça vaut probablement le coup. Eh bien, oui, il semble que ce ne soit pas si mal là-bas, mais une seconde fois n'est pas nécessaire.
Photos des touristes
Le temps est magnifique. Il fait chaud pendant la journée, mais pas la chaleur infernale de 32-33 degrés, et il fait frais et très confortable le soir. L'eau de la mer est chaude. L'hôtel est complet, mais cela n'affecte pas du tout les restaurants et les bars, il y a toujours beaucoup de tout. De la nourriture pour tous les goûts, il y a une abondance, il n'y a jamais eu de problèmes avec la nourriture dans cet hôtel, et il n'y a pas de raison de s'inquiéter à ce sujet. Il y a toujours des chaises longues libres à la mer, et il y en a aussi disponibles près des piscines ; pour une raison quelconque, les spots populaires près de la piscine à toboggan sont constamment occupés par des étrangers, mais on peut encore trouver des places. Nous n'avons jamais réservé le matin. Nous venons vers 10 heures. Nous sommes arrivés à Antalya à 14h30, et pendant que nous récupérions nos bagages, nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h00. Après avoir traîné dans la chambre pendant une heure de plus, nous sommes allés manger à 17h00. Je vous raconte tout cela parce que le seul moment où il n'y a pas de nourriture servie est de 17h00 à 18h00. En résumé, nous avons dû boire de la bière pendant ce temps ; les bars sont ouverts, mais il n'y a nulle part où manger à cette heure. Gardez cela à l'esprit si vous arrivez à ce moment-là. Ensuite, nous avons découvert qu'au bar près du théâtre d'été au bord de la mer, il faut dire le mot magique "noix", et ils vous donneront une boîte de noix à tout moment de la journée. De plus, dans le pavillon où ils font des gözleme, il y a un réfrigérateur pour de l'eau, et vous pouvez y prendre de l'ayran. Cela vous aidera à apaiser votre faim pendant cette heure. À d'autres moments, il y a beaucoup de nourriture. Pour les amateurs de viande, c'est un paradis. Il est difficile de tout répertorier, mais il y a de la viande sous toutes ses formes. Au fait, il y avait de la langue de bœuf au dîner hier – très délicieuse, je ne sais pas pourquoi peu de gens l'ont prise ; j'y suis allé trois fois. Le minibar dans les chambres a une Fanta et du jus 😊 Ils le remplissent tous les jours. Le jus est un pauvre multi-fruits, le reste est normal.
Photos des touristes
Le temps est magnifique. Il fait chaud pendant la journée, mais pas la chaleur infernale de 32-33 degrés, et il fait frais et très confortable le soir. L'eau de la mer est chaude. L'hôtel est complet, mais cela n'affecte pas du tout les restaurants et les bars, il y a toujours beaucoup de tout. De la nourriture pour tous les goûts, il y a une abondance, il n'y a jamais eu de problèmes avec la nourriture dans cet hôtel, et il n'y a pas de raison de s'inquiéter à ce sujet. Il y a toujours des chaises longues libres à la mer, et il y en a aussi disponibles près des piscines ; pour une raison quelconque, les spots populaires près de la piscine à toboggan sont constamment occupés par des étrangers, mais on peut encore trouver des places. Nous n'avons jamais réservé le matin. Nous venons vers 10 heures. Nous sommes arrivés à Antalya à 14h30, et pendant que nous récupérions nos bagages, nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h00. Après avoir traîné dans la chambre pendant une heure de plus, nous sommes allés manger à 17h00. Je vous raconte tout cela parce que le seul moment où il n'y a pas de nourriture servie est de 17h00 à 18h00. En résumé, nous avons dû boire de la bière pendant ce temps ; les bars sont ouverts, mais il n'y a nulle part où manger à cette heure. Gardez cela à l'esprit si vous arrivez à ce moment-là. Ensuite, nous avons découvert qu'au bar près du théâtre d'été au bord de la mer, il faut dire le mot magique "noix", et ils vous donneront une boîte de noix à tout moment de la journée. De plus, dans le pavillon où ils font des gözleme, il y a un réfrigérateur pour de l'eau, et vous pouvez y prendre de l'ayran. Cela vous aidera à apaiser votre faim pendant cette heure. À d'autres moments, il y a beaucoup de nourriture. Pour les amateurs de viande, c'est un paradis. Il est difficile de tout répertorier, mais il y a de la viande sous toutes ses formes. Au fait, il y avait de la langue de bœuf au dîner hier – très délicieuse, je ne sais pas pourquoi peu de gens l'ont prise ; j'y suis allé trois fois. Le minibar dans les chambres a une Fanta et du jus 😊 Ils le remplissent tous les jours. Le jus est un pauvre multi-fruits, le reste est normal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Photos des touristes
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Photos des touristes
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Photos des touristes
Dans l'ensemble, le Wi-Fi fonctionne, mais il se déconnecte dans certains endroits (principalement dans le restaurant, à l'extérieur). Dans les chambres, il semble stable. Globalement, je lui donnerais un "4"... En revanche, il y a presque toujours des chaises longues libres au bord de la mer. Par exemple, à 9h00, vous pouvez facilement en trouver une au premier rang. Près des piscines, c'est un peu différent. Mais il n'est quand même pas nécessaire de se lever à 7h00 pour réserver une chaise longue. Si vous êtes placé dans le Bâtiment I (chambres commençant par 4…), n'hésitez pas à accepter. Mais de préférence au 4ème au 6ème étage… Les normes y sont plus grandes, pouvant accueillir 4 personnes assez confortablement, de plus, le bâtiment lui-même est plus récent que les autres…
Photos des touristes
Dans l'ensemble, le Wi-Fi fonctionne, mais il se déconnecte dans certains endroits (principalement dans le restaurant, à l'extérieur). Dans les chambres, il semble stable. Globalement, je lui donnerais un "4"... En revanche, il y a presque toujours des chaises longues libres au bord de la mer. Par exemple, à 9h00, vous pouvez facilement en trouver une au premier rang. Près des piscines, c'est un peu différent. Mais il n'est quand même pas nécessaire de se lever à 7h00 pour réserver une chaise longue. Si vous êtes placé dans le Bâtiment I (chambres commençant par 4…), n'hésitez pas à accepter. Mais de préférence au 4ème au 6ème étage… Les normes y sont plus grandes, pouvant accueillir 4 personnes assez confortablement, de plus, le bâtiment lui-même est plus récent que les autres…
Photos des touristes
Le personnel est sympathique, environ 35-40% parlent russe. La nourriture est très variée. La chambre était dans le bâtiment principal, je l'ai aimée. Je l'ai beaucoup aimée. La zone de l'hôtel est grande, à environ 10-12 minutes à pied de Belek.
Photos des touristes
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à l'hôtel. C'est plutôt bien. La nourriture est délicieuse, je ne remarque pas encore de plats élaborés en cuisine, comme des fruits de mer, mais il y a toujours de la viande et du poisson sous différentes formes. Les pastèques sont très savoureuses. Pour l'alcool, nous avons principalement pris du vin blanc. Le vin, c'est du vin. L'accès à la mer est agréable, la plage est assez étendue. Les chambres dans le bâtiment principal sont plus spacieuses que les autres. Nous sommes dans la chambre numéro 7, c'est un peu petit, mais ce n'est ni bruyant ni chaud. Gros reproches pour le café. Juste horrible 🤪
Photos des touristes
Nous avons séjourné en même temps que 3 familles. Nous avons aimé l'hôtel. (Les Papillons sont bien sûr meilleurs en termes de prix et de niveau). Mais tout est bien, la nourriture, la pâtisserie, seulement l'alcool local est moyen. Le territoire est verdoyant, le terrain de football est à l'écart. L'animation est super, que ce soit pour les enfants ou les adultes. Ils ont leur propre grande équipe, leur propre atelier de confection de costumes, ils mettent en place leurs propres programmes... On peut se promener à pied jusqu'au centre de Belek, il y a des magasins, un marché une fois par semaine. Il y a un arrêt de bus à proximité, pratique pour se rendre au parc Land of Legends (où il y a aussi des magasins, et un super spectacle le soir), ou au Mall d'Antalya. Notre chambre ressemblait à celle sur cette photo, en face de ces lits, il y en avait un autre complet! C'est comme ça qu'ils me l'ont envoyée. Ils ont dit que 4 personnes ne rentreraient pas. Je n'ai pas vu la chambre des amis, qui étaient également 4. Mais ceux qui étaient deux ont été installés dans le bâtiment derrière la zone de stationnement, c'est comme être dans les bois, c'est très sombre, je n'ai pas du tout aimé ce bâtiment.



































Avis vérifiés des clients de Limak Arcadia Golf Resort
Total 84 avis


Dans l'ensemble, le Wi-Fi fonctionne, mais il se déconnecte dans certains endroits (principalement dans le restaurant, à l'extérieur). Dans les chambres, il semble stable. Globalement, je lui donnerais un "4"... En revanche, il y a presque toujours des chaises longues libres au bord de la mer. Par exemple, à 9h00, vous pouvez facilement en trouver une au premier rang. Près des piscines, c'est un peu différent. Mais il n'est quand même pas nécessaire de se lever à 7h00 pour réserver une chaise longue. Si vous êtes placé dans le Bâtiment I (chambres commençant par 4…), n'hésitez pas à accepter. Mais de préférence au 4ème au 6ème étage… Les normes y sont plus grandes, pouvant accueillir 4 personnes assez confortablement, de plus, le bâtiment lui-même est plus récent que les autres…
La musique de l'hôtel voisin vous a-t-elle dérangé le soir ? Nous avons une fois séjourné dans ce bâtiment, qui est juste à la frontière avec l'hôtel voisin, et la musique était forte là-bas jusqu'à tard...
Pas du tout... Il y a aussi des bâtiments à côté et c'est calme...

Le personnel est sympathique, environ 35-40% parlent russe. La nourriture est très variée. La chambre était dans le bâtiment principal, je l'ai aimée. Je l'ai beaucoup aimée. La zone de l'hôtel est grande, à environ 10-12 minutes à pied de Belek.
N'y a-t-il pas de files d'attente dans la salle à manger ?
Il n'y a pas d'ouverture ni de fermeture. Pendant le pic - petit. Ils ne se sont pas trop fatigués.

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à l'hôtel. C'est plutôt bien. La nourriture est délicieuse, je ne remarque pas encore de plats élaborés en cuisine, comme des fruits de mer, mais il y a toujours de la viande et du poisson sous différentes formes. Les pastèques sont très savoureuses. Pour l'alcool, nous avons principalement pris du vin blanc. Le vin, c'est du vin. L'accès à la mer est agréable, la plage est assez étendue. Les chambres dans le bâtiment principal sont plus spacieuses que les autres. Nous sommes dans la chambre numéro 7, c'est un peu petit, mais ce n'est ni bruyant ni chaud. Gros reproches pour le café. Juste horrible 🤪
Je suis aussi ici maintenant. Je souscris à chaque mot. Mais j'aimerais ajouter une énorme cuillerée de goudron dans ce miel pas si doux de l'hôtel - les verres sont très sales !
Oui, je suis d'accord!
Pouvez-vous me renseigner sur l'entrée dans la mer ? Est-ce qu'il faut marcher longtemps avant d'atteindre une profondeur suffisante ou bien est-ce profond après 3-4 mètres ?
L'entrée est assez progressive, mais la profondeur atteint la taille d'un adulte à environ 5 mètres du rivage. Dans l'ensemble, la plage est belle👍
Non, en fait à une distance d'environ 10 mètres de la rive, c'est déjà très profond. Je viens de le vérifier/mesurer dans la mer 😁
Nous sommes rentrés de cet hôtel il y a trois jours. Nous avons vraiment aimé tout. La chambre était excellente, pas dans le bâtiment principal, un merveilleux club pour enfants où vous pouvez laisser votre enfant sous surveillance, si cela vous intéresse. La nourriture était aussi très bonne. Il y avait du monde mais nous n'avons pas fait la queue pour manger et il y avait suffisamment de transats. La mer était propre, rien ne venait sur la plage. En tant que maman de 4 enfants, je peux dire que j'ai tout aimé 🥰 dans cet hôtel.
Aucun problème, chaque jour nous avions du conditionneur et du shampoing dans le distributeur, peut-être pas de super qualité, mais mes cheveux étaient bien lavés 😂 Nous avons séjourné dans deux chambres différentes, dans des bâtiments différents, mais tout était neuf partout. Je ne peux pas parler des autres chambres. Oui, l'hôtel n'est pas neuf, une rénovation a été effectuée. Grand terrain, grande plage. La nourriture était agréable.
Voir les prix de Limak Arcadia Golf Resort
- 43 EURPrix par nuitAgoda.com
- 44 EURPrix par nuitSuper.com
- 45 EURPrix par nuitExpedia.com
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 47 EURPrix par nuitPriceline.com
- 50 EURPrix par nuitBooking.com
- 51 EURPrix par nuitTrip.com