Turquie, Belek

Avis sur Limak Atlantis Deluxe Hotel

Heribasi Mevkii Camlik Sokak No 12 Belek, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 75 EUR Voir l'offre
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Limak Atlantis Deluxe Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Limak Atlantis Deluxe Hotel

Total 17 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous passons des vacances en famille chaque année pendant les vacances d'automne. Cette fois-ci, c'est à Belek ! Nous avons passé des vacances dans de nombreux endroits en Turquie... L'hôtel dans l'ensemble nous a plu. La nourriture était excellente ! (pas de crabes, ni de crevettes, mais nous n'en avions pas besoin))) Chaque jour, 3 à 4 types de poissons et de viande... il y a un coin thaï-chinois... il y a un italien... un gril, etc. Un seul inconvénient - en libre-service pour les boissons au petit-déjeuner((( mais si vous levez la main, un serveur peut quand même venir (ceci est inacceptable pour Belek)... et pour le jus - à part le "frais" il n'y en a pas ! Le café est insipide((( mais il y a un café. Après le petit-déjeuner, j'ai pris l'habitude d'y boire un bon latte... et une autre machine à café est la même que celle du restaurant principal... Les glaces sont servies de 14 à 17 heures, en poids, de chèvre. Il n'y a pas de glace au dîner... mais l'abondance de desserts compense cela... un autre inconvénient - l'entrée dans la mer. C'est comme un massage des pieds... il vaut mieux prendre des chaussons ou nager du quai. Les piscines ne sont pas chauffées en hiver, sauf celle de l'intérieur. J'ai nagé dans la mer. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo. Dans l'ensemble, l'hôtel était plaisant. L'animation pour enfants était excellente. Mes 2 enfants ont juste participé (aux pirates et à Halloween - ils ont fait des biscuits) ils ont grandi)) si le prix est attractif, je reviendrais !

avatar

Si on suit l'ordre, nous avons mis presque une journée pour arriver à l'hôtel (2 adultes et des enfants de 3 ans et 8 ans), nous sommes arrivés là-bas à 21h30, juste un peu en retard pour le dîner. À la réception, il n'y avait même pas de boissons de bienvenue, et dans la chambre, rien ne nous attendait non plus, aucun complément de bienvenue. On nous a donné une chambre dans le lointain 3ème bâtiment où l'on ressentait une atmosphère moisi, humide. Il faut noter que la chambre était très propre, mais la salle de bain n'était pas du tout adaptée aux familles avec de jeunes enfants, le verre allait jusqu'à la moitié de la baignoire, ce qui signifie que pour laver l'enfant, je devais entrer avec lui dans la baignoire, il n'y avait pas de ventilation, les équipements sanitaires étaient tous "fatigués", et la porte donnait sur une chambre voisine d'où la lumière brillait toute la nuit et des voix étaient audibles. En cerise sur le gâteau, la climatisation ne fonctionnait pas et il y avait un insecte ressemblant à un scinque dans la chambre, seulement plus gros. À 23h, nous sommes allés dîner tardivement. Le matin, nous sommes allés prendre le petit déjeuner et, après nous être reposés, nous avons été choqués par le désordre dans le restaurant. Des thermos sales et poussiéreux (avec une couche de poussière dessus), des porte-couverts avec des restes de nourriture à l'intérieur, des cafards se promenaient par terre !!! Nous sommes allés à la réception demander à changer de chambre et parler au gestionnaire du restaurant. On nous a donné une chambre dans le 2ème bâtiment avec une douche, à ce moment-là, les choses semblaient s'améliorer quelque peu. Il y avait même un complément sous forme d'une assiette de fruits. Merci à l'employée de la réception (la femme aux cheveux courts en costume noir) ! Nous sommes allés déjeuner au restaurant, et c'est exactement ce sur quoi les critiques étaient basées, c'était enlevé. Ensuite, je suis retournée voir le gestionnaire du restaurant. Même pour le petit déjeuner, en arrivant les premiers, toutes les chaises étaient couvertes de miettes et gras, excusez-moi, mais qui sera responsable des vêtements tachés ? Mais sortir tous les jours est tout simplement épuisant, ce n'est pas un restaurant, c'est une porcherie !!! Les thermos étaient essuyés à l'extérieur, mais les poignées des robinets étaient toujours sales. Les murs étaient éclaboussés. La vaisselle était sale, mal lavée, avec des restes de nourriture (ce qui, au fait, a entraîné une infection intestinale pour toute la famille), ébréchée, les tables et chaises n'étaient pas bien nettoyées après les clients, j'ai demandé à plusieurs reprises de le faire. Une fois, un cheveu s'est retrouvé dans la nourriture, j'ai appelé le gestionnaire, on nous a apporté une assiette de fruits en guise de complément dans la chambre, mais pourquoi nous les donner ? Si tout est déjà "all inclusive", autant les manger dans le "restaurant". Le service n'était pas seulement mauvais, il était tout simplement inexistant, il fallait courir après les serveurs pour demander un verre d'eau. Il n'y a jamais eu de poisson frais ensoleillé pour le petit déjeuner ! Pour le dîner, ils servaient du poisson fumé en grande quantité et c'est tout ! Les fruits : pastèque (insipide), melon, pommes, poires, prunes, oranges, raisins et c'est tout (une fois des grenades) !!! En octobre, dans un autre hôtel, il y avait de la fraise tous les jours, et des figues, tandis qu'ici, rien de tout cela, des fruits insipides et sans saveur ! Pour le petit déjeuner, c'était le même tous les jours, pas de variété du tout. Ceux qui diront qu'à la maison aussi il n'y a pas de variété, moi je ne mange pas la même chose tous les jours chez moi, mais là il fallait le faire. Le seul point positif du restaurant était la cuisine chinoise au dîner, avec 2 à 3 plats, mais encore une fois le même choix chaque jour. J'aime les sucreries, mais tout ce qui était sucré était dégoûtant, bon marché, comme du supermarché, j'ai été plusieurs fois en Turquie, mais je n'ai jamais goûté à des desserts aussi fades, même les pâtisseries du petit-déjeuner étaient fades, pas fraîches, dures, les simits pouvaient casser les dents, alors qu'ils devraient être moelleux, aérés, clairement, les pâtisseries sont en rayon depuis plusieurs jours ! Celui qui est en charge des desserts et des pâtisseries n'est clairement pas à sa place chez vous. Au fait, il n'y avait pas non plus de soirées à thème. Il n'y avait pratiquement pas d'alcool importé, juste les whiskies les moins chers, red label et bells (c'est infect, très au-dessus de la limite), il n'y avait même pas de Baileys, ils servaient un analogue local, encore plus sucré et désagréable au goût ! Mais ils se présentent comme "tout compris ultra", ne trompez pas les gens avec vos noms, appelez les choses par leur nom. Mon mari a commandé un red label avec du coca, le barman a commencé à verser, mais le red label était fini, alors il a simplement rajouté du bells, en disant : "De toute façon c'est avec du coca !". Bien sûr, il n'y a aucune différence du tout ! Et les 3 derniers jours, ils ont carrément arrêté de servir du red label, ils servaient du bells, si vous disiez que vous aviez commandé autre chose, ils répondaient simplement : "C'est fini !", et la conversation était brève, si vous ne voulez pas, ne buvez pas ! Il faut demander constamment tout ce que vous voulez, avec votre propre argent ! Ils ne voulaient pas faire de cocktails, au bar à côté de l'amphithéâtre : "Nous ne faisons pas, allez au lobby !", au lobby : "Nous ne faisons pas !". Certains barmen refusaient tout simplement de servir, ils disaient qu'ils ne faisaient pas et c'est tout ! Un personnel amical ? Allô ! Où est-il ??? Quelques-uns saluent simplement, la plupart répondent aux salutations, mais seulement après que vous les ayez salués ! Je choisis toujours soigneusement les hôtels en fonction des avis, mais là, c'est une déception totale. Peut-être que les points négatifs ne ressortiraient pas autant si nous avions eu de la chance avec la météo, mais il a plu la plupart de nos vacances, il faisait froid, donc nous avons passé la plupart de notre temps à l'hôtel. Dans le hammam et une autre sauna à vapeur humide, il y avait une mauvaise odeur désagréable, tellement que l'enfant ne pouvait même pas y rester à cause de cela. L'hôtel économise sur tout, mais dans ce cas, le prix du séjour ne devrait pas être si élevé, l'hôtel ne vaut clairement pas cet argent. Reviendrons-nous ici ? Certainement pas, et je ne le recommanderai à personne ! Parmi les points positifs : seulement la plage, la mer, mais nous n'avons pas pu en profiter beaucoup ! Et le ménage dans les chambres était excellent ! Il est temps de retirer le mot "élu" du nom, car c'était loin d'être le cas ! Et cerise sur le gâteau, notre départ. Le soir, quand nous avons demandé les paniers-repas, on nous a dit qu'ils informeraient le restaurant de notre départ, que le restaurant serait ouvert jusqu'à 14h et qu'ils sauraient que nous arriverions vers 15h pour une zone avec des sandwichs. Nous sommes arrivés, le restaurant était fermé, l'administrateur a dit qu'au bar du lobby, il y avait du thé et du café, nous y sommes allés, pas d'autres options. 15 minutes avant notre départ, le manager est venu nous voir et nous a dit d'aller au restaurant, qu'il allait les appeler. Nous y sommes allés, mais le chauffeur est arrivé, nous nous sommes précipités au restaurant. Et là, à part de la soupe et des fruits (pommes, pastèque, melon), rien d'autre ! Il n'y avait même pas de pain, il y avait des petits pains, nous nous en sommes approchés, mais nous n'aurions même pas pu les écraser avec notre doigt, ils étaient secs comme des croûtes. Nous avons pris une pomme pour les enfants et sommes partis en courant vers le bus. Voilà comment ils nous ont accueillis et nos adieux ont été très chaleureux !

avatar

Enfin, nous sommes partis en Turquie pour la mer. Je vais être honnête: nous nous sommes ennuyés. Comme nous avons choisi un hôtel à la hâte, nous étions contraints par les dates, nous devions rentrer avant le 1er septembre. La plupart des hôtels étaient complets, le choix était limité. Les étoiles se sont alignées en tenant compte des dates, des vols vers le Limak Atlantis Hotel & Spa. J'ai entendu dire que l'hôtel appartenait à une grande chaîne, fiable, et nous avions précisé que nous voulions une chambre dans le bâtiment principal. Le vol s'est bien passé, et il s'est avéré que nous étions les seuls de notre vol à nous rendre dans cet hôtel. Nous avons été transportés par un véhicule privé, il y avait une navette Mercedes avec un bar, des sièges en cuir confortables (nous n'avions pas réservé de transfert, c'était juste le destin qui a bien fait les choses ). Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel, à 7h30. Toutes les chambres étaient pleines, une femme parlant russe sur place, les autres ne comprenaient même pas, ou juste en allemand ou un anglais rudimentaire. Donc, gardez cela à l'esprit. Pendant que mon mari travaillait, nous avons fait une promenade dans l'hôtel. Il y avait beaucoup de canapés, de fauteuils dans le hall, il y avait de la place pour s'asseoir partout. L'hôtel s'adresse davantage aux Européens. Parmi eux, il y a des amateurs de mettre les pieds sur la table, ici même, ils prennent leur café et posent leurs pieds... S'ils aiment ça, grand bien leur fasse. Le luxe et la grandeur ne sont pas caractéristiques de cet hôtel, il est propre en apparence, mais il est plutôt un bon 4 étoiles que 5. Il y a un café-bar dans le hall, du café turc, des lattes, pour ceux qui préfèrent peut-être du thé, il y a aussi un grand bar, pour un hôtel de ce standing, un seul bar - c'est très peu. Il y a toujours une file d'attente au bar. Dans le meilleur des cas, il y a 2 barmen le soir après le dîner, mais généralement il n'y en a qu'un. Il n'arrive pas à suivre. Un peu plus loin dans le fond du hall, il y a 4 petites boutiques (nourriture et tout ce que vous voulez, sacs, vêtements, souvenirs avec bijoux et lunettes). Au cas où quelque chose arriverait ou si vous avez oublié quelque chose. J'ai réussi à déchirer 2 tongs, alors j'ai dû en profiter. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de magasins à proximité de l'hôtel, seulement à Belek, le trajet en taxi aller-retour coûte 15 $. Vous pouvez prendre un taxi vous-même en sortant à pied de l'hôtel, là se trouve l'arrêt, ou vous approchez de la réception, demandez un taxi, elle appelle la jeune fille à la sortie de l'hôtel avec les mêmes chauffeurs de taxi et vous envoie une voiture. Très rapide. Le chauffeur de taxi vous donne une carte, vous payez le trajet à votre retour à l'hôtel, il suffit de demander un taxi à Belek en montrant cette carte au magasin où ils vous déposeront. Du côté opposé du hall se trouve une pâtisserie, ouverte de 14h à 17h. Certains desserts étaient également servis au restaurant le soir et à midi, mais certains étaient uniques. Nous avons finalement obtenu notre chambre, nous avons eu de la chance de ne pas avoir à attendre jusqu'à 14h, mais jusqu'à 11h. Nous avons réussi à prendre le petit-déjeuner pendant ce temps. En ce qui concerne le Wi-Fi, c'était super, dès qu'il était lié à la chambre. Il a coupé une fois pendant tout le séjour. Notre chambre était dans le bâtiment annexe, au deuxième étage avec vue sur la plage voisine de Pine: une chambre pour trois personnes, un grand lit normal, trois personnes pourraient facilement y loger + un canapé-lit (pas une simple banquette!) de 1m * 2m, tout à fait adapté même pour un adulte. Il y avait 2 peignoirs, 2 paires de pantoufles, également 2 tasses, nous n'avons pas demandé plus. Quant à l'hygiène, il semblait y avoir une pénurie, il n'y avait pas de brosses à dents, le shampoing était dans un flacon marqué « gel douche » selon l'étiquette. Nous avons utilisé nos propres disques et cotons-tiges car il n'y en avait pas assez à l'hôtel (il est difficile de partager 3 disques entre deux femmes). Le balcon était petit avec un étendoir à linge, 2 chaises en plastique et une table. Il semblait étrange d'accueillir trois personnes mais de fournir des équipements pour seulement 2. Il y avait un coffre-fort dans l'armoire, qui fonctionnait correctement. Dans le mini-réfrigérateur, il y avait 2 bouteilles de bière Efes, du soda, du cola, de l'eau minérale par 2, 2 petites boîtes de jus, des pailles, des gâteaux. Il était réapprovisionné quotidiennement. Pour comparaison, dans un autre hôtel, il y avait même du vin et de la bière. Nous avons reçu pas moins de 6 cartes pour les serviettes. Le ménage était correct, propre et bien fait, souvent avant midi, peut-être que nous avons juste eu de la chance. Nous n'avons pas utilisé les restaurants à la carte, nous ne les avons même pas vus fréquentés, donc nous avons principalement mangé au restaurant principal. Le restaurant aurait besoin de plus d'espace, même s'il y a beaucoup de places, cela manque, cela ressemble plus à une cantine, on prend soi-même les serviettes, antibactériennes ou simples, il y a une poubelle (un grand verre avec des poignées) seulement le matin pour une raison quelconque, mais vous ne trouverez pas de serviettes en papier, seulement en tissu. Il semble y avoir un bon choix de plats, pour le petit-déjeuner il y a des céréales, des œufs, des omelettes, des petits pains, des pancakes, du fromage, des charcuteries, des yaourts, des céréales, des confitures, des saucisses coupées, d'ailleurs, les céréales manquaient inexplicablement les 3 derniers jours... Les déjeuners et dîners sont semblables, nous sommes tombés un jour sur la journée mexicaine, puis sur la journée poisson, mais c'était tout à fait modeste, la viande était toujours excellente, tendre, prenez n'importe laquelle, des légumes, des accompagnements, vous ne resterez pas affamé, mais il n'y a pas de show de chef en soirée, ne comptez pas dessus, nous ne l'avons pas vu de toute la semaine. Il y a un buffet diététique (poulet bouilli, chou, sarrasin, pommes de terre) et un réfrigérateur pour enfants avec de la purée et des milkshakes, nous l'avons trouvé tout à la fin de la salle pour enfants par hasard. Il y a des désinfectants pour les mains et des cure-dents à l'entrée. Nous avons utilisé les services des photographes locaux, 9 $ la photo ou plus de 2 photos + un album avec 55 photos pour 4 $. Il y avait du pop-corn près de l'animation (amphithéâtre) et la barbe à papa était payante, je crois que 2,5 $ chacune. Nous avons assisté à un concert de chanteurs reprenant des succès. Bon... ce n'était pas mal. Et un spectacle de cirque, avec des chansons, des danses, y compris des animateurs. Disons que l'animation était faible, peut-être qu'ils travaillent bien au club pour enfants, mais nous étions déjà trop âgés pour cela, et il y a des activités comme le tir à la carabine, les fléchettes, et peut-être d'autres choses encore... ce n'était pas notre tasse de thé. Il y a un petit court de tennis à côté du deuxième bâtiment. Piscines. Celle qui est plus proche de la mer est très chaude, voire chaude, il y a plusieurs petites piscines, 3 toboggans, pour un hôtel nommé Atlantis, c'est très peu, nous les avons essayés plusieurs fois, ce n'était pas impressionnant. Il semble qu'on ait oublié les toboggans quand nous avons visité l'hôtel. En revanche, la piscine près du deuxième bâtiment et du bâtiment principal est plus fraîche, plus agréable par temps chaud. Il y a plusieurs ponts qui relient les îlots, où se trouvent des petits salons et des tables, vous pouvez vous y asseoir et vous reposer le soir. Près de l'entrée de l'hôtel se trouve un petit parc pour enfants avec une piscine de 4 cm de profondeur. Il y a toujours beaucoup d'enfants. Il y a une piscine couverte, pour une raison quelconque elle est vide d'eau, elle se trouve à côté du salon Spa. Mer. L'accès est parfait, en pente douce, il y a quelques cailloux, mais cela n'empêche pas de profiter de l'eau chaude. Il y a un ponton avec des transats, pas de bar, seulement un réfrigérateur avec de l'ayran et de l'eau, j'en ai compté 3 sur le site de l'hôtel, peut-être y en a-t-il plus. Nous avons utilisé les services d'un bateau (nous avons pris le grand tour en parachute ascensionnel pour 125 $). Au bar près de la piscine de pins sur le terrain de l'hôtel, ainsi que dans le hall, l'alcool local est servi, l'étranger est en supplément. Nous avons loué un bungalow sur la plage pour 55 $ de 9h à 18h. Il y avait un réfrigérateur avec des boissons, de la crème glacée, de la pizza, des en-cas, des fruits, mais si vous en voulez plus, vous pouvez vous rendre au snack-bar, il est à côté, il y a toujours des crêpes gözleme. Le terrain est petit, si vous voulez vous promener, cet hôtel n'est pas approprié. Au moment du départ, nous avons pesé nos bagages et les avons emballés de film plastique. Un employé astucieux a d'abord annoncé 5 $ par valise, mais en réalité, il a commencé à tergiverser : si en dollars, c'est 6, si en euros, c'est 5. Mon mari, avec un regard sévère, lui a dit qu'il avait fixé un prix unique juste avant (3 minutes plus tôt). Nous nous sommes mis d'accord sur 5 $. Me demanderez-vous si je reviendrai ici? Probablement pas. Si je n'ai pas le choix, alors peut-être, pour ne pas perdre de temps à m'orienter vers un nouvel hôtel. À proximité, il y a le Pine et le Gloria qui semblent un peu plus attrayants. Le plus important - c'est l'attitude envers les vacances, nous avons tellement manqué la mer, le soleil et le sable.

Voir les prix de Limak Atlantis Deluxe Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Limak Atlantis Deluxe Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.