Turquie, Belek

Avis sur Aquaworld Belek

Iskele Mevkii PK 37 Belek, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 69 EUR Voir l'offre
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Aquaworld Belek
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Aquaworld Belek

Total 60 avis

avatar

Je viens de revenir de l'hôtel et je voulais partager mes impressions fraîches : 1. Grand plus : - Immense et très belle zone verte. Beaucoup de verdure, d'arbres en fleurs, d'orangers. Vous pouvez rencontrer des tortues, des écureuils sur le territoire. Beaucoup de beaux petits oiseaux. - Plage magnifique, plutôt sablonneuse que de galets. Belle mer. - Emplacement - à 3 minutes à pied du centre de Belek, en taxi 5 $ minimum 7. Il y a beaucoup de petits magasins, y compris des supermarchés, où vous pouvez acheter du halva, du loukoum, du café frais et de bonne qualité. Pas loin du Parc des Légendes, nous y sommes allés pour nous promener. Station de taxi officielle avec des tarifs fixes à quelques mètres de l'hôtel (après la barrière à gauche). Si vous allez à pied à Belek, après la barrière à droite. 2. Les chambres sont correctes, spacieuses, pas trop vieilles. Le ménage n'est pas fabuleux, même avec des pourboires - on a l'impression que tout est fait rapidement et en courant. Dans la chambre, il y a des peignoirs, des pantoufles, du savon, du gel douche. Il y avait aussi des accessoires comme des cotons-tiges, des cotons, mais ils ont été mis en place uniquement à l'arrivée en petites quantités et n'ont pas été ajoutés. Il y a une bouilloire, des tasses, du thé, du café (nous étions quatre, le service nous a dit qu'ils nous apporteraient deux de tout, ils ont pris note, mais rien n'a changé). Dans la chambre, il y a un minibar, réapprovisionné chaque jour (eau, jus, thé Lipton, Pepsi). Ils ont également ajouté tout par deux. 3. La nourriture - à mon avis, le point faible de l'hôtel (je compare avec d'autres de niveau similaire). Peut-être que la saisonnalité y joue un rôle. Normalement, nous ne sommes pas très exigeants sur la nourriture lors de nos voyages, en général tout nous plaît, mais ici c'était vraiment très difficile. La nourriture est monotone et pauvre en termes de plats principaux. Le poisson n'était pas toujours présent et surtout grillé, souvent trop cuit. Les légumes grillés sont savoureux, mais il arrive qu'ils soient trop cuits aussi. Les viandes étaient 1 à 2 types : presque toujours du poulet et des boulettes. Il y avait beaucoup de pizzas, burgers et autres fast-foods, mais nous préférons les manger en en-cas, pas comme repas principal. Il y avait beaucoup de desserts, mais rien de sensationnel. Il y a aussi un buffet diététique avec des légumes, de la viande cuite à la vapeur, du sarrasin, une zone sans gluten (généralement un seul type de pain, parfois aussi des muffins), j'ai vu du lait de soja une fois au petit-déjeuner. Le restaurant principal est très confortable et spacieux. Cependant, la vaisselle était souvent sale, il fallait parfois en choisir une autre. Le personnel fait de son mieux :). 4. Toutes les piscines étaient froides, seule celle couverte dans la zone spa était chauffée. Les toboggans fonctionnaient. Les enfants s'amusaient et se baignaient, la température de l'eau ne les gênait pas. J'ai nagé une fois dans la mer, elle m'a semblé plus chaude que la piscine, mais c'était revigorant)) il y a aussi beaucoup d'autres activités pour les enfants : Tir à l'arc, tennis, club enfants. 5. Général : l'hôtel est principalement orienté vers les Européens, peu de Russes. Le traitement semble être le même pour tous. Le Wi-Fi est disponible dans toute la zone et même sur la plage, la qualité est bonne. Pendant notre séjour, il y a eu deux anniversaires dans notre chambre, on nous a apporté des assiettes de fruits.

avatar

Au service de la réception travaillent Tania et Subi, de bonnes filles serviables. J'ai réservé l'Anex Hill qui se compose de deux bâtiments. Les chambres sont bien équipées, mais les meubles et les installations sanitaires laissent à désirer, bien que le bâtiment soit neuf et l'isolation phonique dans la chambre soit très mauvaise en raison des murs en polystyrène. Le domaine est très vaste et verdoyant, avec de nombreux bassins dont 2 avec de l'eau chaude. J'ai beaucoup aimé le Café, avec toujours du bon café de la marque Miko, de nombreux terrains de sport, le restaurant Terrasse composé de plusieurs salles et d'une grande terrasse, un buffet comme d'habitude, vous ne resterez pas affamé. Les animateurs travaillent déjà avec les enfants et en soirée lors des soirées disco. Le wifi est excellent dans tout le domaine, vous pouvez écouter de la musique et regarder des films en toute tranquillité. Dommage qu'il n'y ait pas de chaînes de télévision russes dans la chambre, mais il y a environ 1 chaîne ukrainienne. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, peut-être que la prochaine fois je choisirai cet hôtel pour des vacances en couple.

avatar

Nous sommes actuellement en vacances à Aquaworld Belek. L'hôtel est annoncé comme Ultra All-Inclusive, mais l'ultra se limite à un petit choix de boissons importées au bar du lobby, sur lesquelles il faut se renseigner soi-même. Ils ne les proposent pas directement, il faut rechercher des informations auprès des autres touristes et les commander. Pour mon anniversaire, avec un léger retard, on m'a offert des fruits en complément dans ma chambre. Dans le restaurant principal, une partie de la salle est fermée pour le dîner, les gens se bousculent pour trouver une table libre, car l'hôtel est très fréquenté et parfois il est difficile de trouver une place, il faut faire preuve d'initiative et passer à travers les barrières. Pourquoi cela est fait, c'est incompréhensible, apparemment pour que les vacanciers ne se détendent pas. La nourriture n'est pas savoureuse, ou bien nous n'avons tout simplement pas été en Turquie depuis longtemps. Dans l'ensemble, le domaine est magnifique, il y a des endroits où se promener, de l'air frais. Malgré la fin octobre, début novembre, la mer est chaude, on peut nager, prendre des bains de soleil sur la plage. Au spa, on peut se réchauffer dans le sauna, le hammam. Le soir, des spectacles médiocres, suivis d'une discothèque en plein air. Il n'y a pas d'animation, et si elle existe, elle est probablement près de la piscine. Les enfants ne s'amusent que sur les toboggans aquatiques. Il y a une réceptionniste russophone prénommée Tatiana, qui aide à régler divers petits détails pendant le séjour.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel du 16.7 au 26.7 en famille. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel (le premier était en 2017) et nous avons donc un point de comparaison. À notre arrivée, on nous a donné la chambre 152. Premièrement, il y avait 3 lits (alors qu'il était noté qu'il y aurait un grand lit dans la réservation), deuxièmement, il y avait énormément de mouches vivantes et mortes dans la chambre, ainsi qu'une odeur d'humidité. Après de longues discussions à la réception, on nous a promis de changer de chambre le 17.7. Le 17.7, on nous a donné la chambre 331, plus récente, sans mouches, avec un grand lit et sans odeur d'humidité. Mais les surprises ont commencé plus tard... Chaque soir, nous devions lutter contre les lézards qui se trouvaient au plafond. De plus, une belle soirée après le dîner, il y avait un rat près de notre chambre (qui n'avait peur de rien ni de personne), c'était repoussant. Le domaine de l'hôtel est immense et verdoyant, mais l'entretien est médiocre (beaucoup d'arbres secs, de végétation sèche). La plage : des parasols et des chaises longues très anciens, et la plage n'est pas vraiment propre. Pour ce qui est de la nourriture au restaurant, il y en a apparemment beaucoup, mais elle n'est pas savoureuse. Nous avons également eu des problèmes pour trouver des places au restaurant, l'hôtel semble clairement dépassé par le nombre de clients. Il y avait des espaces en extérieur, mais il n'était pas confortable de s'asseoir dehors par une température de +44 degrés. Les bars snacks proposaient des frites et des hamburgers. Il y avait clairement des problèmes avec la vaisselle au restaurant et aux bars, elle était presque toute ébréchée ou mal lavée. Les animations en journée pour les adultes étaient limitées, les enfants étaient pris en charge au mini-club (notre enfant était content). Les spectacles du soir étaient bons, mais pas tous, et le programme était conçu pour une semaine (donc le même programme se répète chaque semaine). Dans les chambres, le shampoing et le savon sont dans des distributeurs (auparavant ils étaient en bouteilles), le mini-bar est réapprovisionné quotidiennement (Pepsi, Fanta, Sprite, eau, thé glacé, jus avec paille). En conclusion : l'hôtel a beaucoup baissé en termes de service, les chambres et autres parties de l'hôtel ont grand besoin de rénovation, une couverture est nécessaire au-dessus de la piscine pour enfants (à 44 degrés, je pense que ce n'est pas confortable pour les tout-petits sous un soleil brûlant), il y avait une couverture avant.

avatar

Le séjour dans cet hôtel est tout simplement génial! Cet hôtel est une véritable ville en soi. Un très grand espace vert, avec de nombreuses piscines, des attractions variées et des animaux, y compris des écureuils et des tortues. La cuisine est délicieuse, variée et copieuse. Toutes sortes de boissons alcoolisées et non alcoolisées sont proposées. Il y a de nombreux bars, des snacks-bars, des bars à narguilé. Des glaces sont servies jusqu'au soir. Dans le restaurant où nous avons pris nos repas pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, nous tenons à noter une jeune serveuse nommée Ilan O26e, attentionnée et très compétente dans son travail, ainsi que Adem Gine. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. Je tiens particulièrement à souligner les jeunes qui accueillent les clients aux bus à l'arrivée, ainsi que le jeune homme Muhammad qui parle très bien russe ㉏㉏, il nous a escortés jusqu'à notre chambre, a porté nos valises, c'était très agréable de par son attention. Le hammam et le sauna sont gratuits. Les chambres sont très grandes et spacieuses. Nous espérons revenir dans cet hôtel encore une fois. Nous le recommandons pour des vacances, vous ne le regretterez pas.

Voir les prix de Aquaworld Belek

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Aquaworld Belek
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.