

Photos: Acar

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Acar
Total 11 avis
J'ai passé mes vacances ici début septembre 2023. J'ai lu quelques avis négatifs avant mon départ, mais je n'ai pas pris ça au sérieux, et j'aurais dû. Tout était exactement comme ils l'avaient décrit. L'hôtel n'est en aucun cas un 4 étoiles, c'est plutôt un 3 étoiles très moyen. Sur les photos, l'hôtel a l'air beau, en réalité, il y a deux bâtiments, le second est très vieux. On m'a logée dans l'ancien. Je suis entrée et j'ai été choquée instantanément. La chambre était vieille, usée, avec une bosse dans la porte en carton, des fissures sur les murs, camouflées à la hâte avec quelque chose, la peinture écaillée sur la porte de la salle de bain, pas de cabine de douche, la douche juste à côté des toilettes, pas de rideau non plus, l'eau coulait directement sur les toilettes et la salle de bains entière. Les installations sanitaires sont vieilles et bon marché. Le lavabo est minuscule, il est même plus grand dans leurs toilettes publiques. Deux trous dans le sol pour l'écoulement de l'eau. Ils n'autorisent pas à emporter les serviettes de l'hôtel, il n'y en a pas sur la plage gratuite, je n'étais pas prête pour ça. Il fallait même apporter sa propre serviette. La plage est gratuite, mais il y a des rochers sous l'eau à l'entrée, j'ai griffé ma main contre eux dès le premier jour. La mer a de grosses vagues, ce n'est pas très confortable pour se baigner. Les meubles dans la chambre sont aussi très anciens. Il y a peu de surfaces, j'ai même dû utiliser une chaise comme table d'appoint. Les portes et les murs sont en carton - on entend tout comme si les gens parlaient directement dans la chambre derrière la porte d'entrée. La porte de la chambre se ferme avec une poignée bon marché et un verrou, la porte de ma salle de bain à la maison se ferme de manière plus fiable. J'ai essayé de demander à changer de chambre, la réponse était la même - l'hôtel est complet. La nourriture est passable. Il y avait même une fois des steaks de poisson rouge)) mais principalement c'était monotone. Il y a des fruits, rarement de la viande, principalement du poulet. Les desserts sont tous à base de pâte avec différentes sauces. En boissons, je ne buvais que du café et du thé, je ne buvais pas d'alcool, les autres boissons - sodas ou une sorte d'eau sucrée diluée, horrible au goût. Il n'y a pas de personnel russophone, l'attitude était moyenne, la clientèle de l'hôtel étant principalement européenne. Le Wi-Fi est payant. Les fenêtres de la chambre donnent sur une rue où la musique des bars et des restaurants en bas pouvait jouer jusqu'à une heure du matin. Et à cinq heures et demie du matin, un muezzin chante dans les haut-parleurs, et on l'entend très bien aussi, car la porte du balcon ne se fermait pas. En points positifs - la plage est à proximité. Il y a peu d'enfants. En bref, ce furent mes pires vacances. J'espère que cet avis aidera quelqu'un à ne pas se laisser berner par la note élevée.
Sur la recommandation de l'agence de voyage d'Almaty "Nord Tian Shan", j'ai dû passer deux jours dans cet hôtel. J'ai réservé un forfait de 1 jour "tout compris" dans une chambre standard. Les gens de Pegasus m'ont accueilli. Quand je suis arrivé à l'hôtel, il s'est avéré que j'avais seulement des petits-déjeuners. J'ai appelé l'agence de voyage, ils ont dit qu'ils régleraient ça dans la journée et m'ont proposé de m'installer. On m'a donné la chambre 113. Le Wi-Fi coûte 2 euros par jour. Je n'aurais même pas donné deux étoiles à cet hôtel, ça ressemble à une cour de passage. La plupart des résidents sont des retraités allemands (9-95 %) qui ont décidé de passer l'hiver pour 15 euros par jour. J'ai dû goûter les fameux petits-déjeuners pendant deux jours : tous les fromages proposés, 12 variétés d'huile de palme, sont artificiels. Les avis positifs sur le site ont été laissés par des gens, car la nourriture n'est pas meilleure que dans les autres hôtels, tout est monotone et insipide. Les chambres sont chauffées par des climatiseurs. À minuit, les lumières se sont éteintes et il faisait aussi froid dans la chambre que dehors, il y avait des courants d'air, ça soufflait, même deux couvertures n'ont pas suffi pour se réchauffer. Personne ne répondait à la réception, la lumière n'a été rétablie qu'à 8h30 du matin. Le site indique qu'il y a une piscine chauffée. Il n'y a pas du tout de chauffage. Les oreillers et les draps sont vieux et sales. La housse de couette avec des motifs grossiers, donc elle appuie sur le corps et empêche de dormir. Les chambres sont nettoyées par des retraitées turques qui peinent à marcher, c'est pourquoi elles passent rapidement un chiffon et appellent cela le nettoyage. Après deux nuits, j'ai appelé le représentant de Pegasus et lui ai demandé de me transférer d'urgence dans un autre hôtel. J'ai payé un supplément de 125 euros pour 8 jours de repas et j'ai déménagé à l'hôtel "Kaila City", qui s'est avéré être moins cher et bien meilleur.
Nous avons séjourné à l'hôtel avec une amie. C'est un hôtel de ville, il n'a pas son propre territoire. Mais cela n'a en rien affecté notre séjour. Notre chambre était la 314, propre et confortable. Le ménage était fait tous les jours. Il n'y avait que 7 personnes russophones, y compris nous. La nourriture était également excellente, avec des soupes très savoureuses, de la viande (pas du soja), du poulet, de la dinde, des fruits, en bref, un grand choix !! J'ai même pris du poids. La mer était à 5-7 minutes à pied, en passant par des magasins. Le métro, le centre d'Alaniyum et d'autres magasins ne sont pas loin. Le personnel de l'hôtel était excellent, poli, souriant, et parlait russe. Il y avait une bouilloire, du thé et du café dans la chambre. Nous ne les avons pas utilisés car tout cela était également disponible au bar. J'ai fait des massages pendant 5 jours, super ! Si l'occasion se présente, nous reviendrons certainement dans cet hôtel ! Merci à la direction et à tout le personnel pour ce séjour, le confort et l'atmosphère chaleureuse !!
Un grand merci pour les vacances. L'hôtel est excellent, de type urbain, les chambres sont très belles, propres et décorées avec goût. Le personnel est superbe. Le domaine n'est pas grand, mais propre. Le personnel parle russe, tous très polis, tactiques, très accueillants! La nourriture est très délicieuse et variée. Le bar est ouvert de 1h à 23h, offrant une grande variété de boissons telles que du thé, du café, du chocolat chaud, des boissons gazeuses et de l'alcool. Tout ce dont on a besoin pour des vacances confortables est disponible. Un merci spécial pour le Hamam au directeur Mehmet pour son professionnalisme, sa sensibilité, sa tactique et son attention envers nous, les vacanciers, à l'administrateur et aux masseurs aux mains en or pour le cours de massage, j'aurai l'opportunité d'y retourner. Le Hamam est un petit coin de paradis oriental. Il y a de nombreux endroits merveilleux à Alanya à visiter, des centres commerciaux. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent passer des vacances confortables, il offre une multitude d'impressions!!! Un grand merci à tous et beaucoup de succès dans vos affaires))) Elena.
Bonjour! C'était notre première visite à l'hôtel. À notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement, notre chambre était excellente, située au quatrième étage avec vue sur les montagnes, les petites boutiques et l'hôtel voisin, et on pouvait apercevoir un peu la mer! 🏖️ La plage se trouvait à 12 minutes à pied! (l'entrée dans la mer était un peu rocheuse, la plage était de sable) Sur le site de l'hôtel : la piscine - ouverte jusqu'à 18h, le bar - ouvert 24h/24, aire de jeux pour animations - de 21h30 à 23h, spa, etc. La chambre était nettoyée tous les jours, c'était propre et confortable! La nourriture était très délicieuse et variée! Nous remercions sincèrement le personnel et la direction de l'hôtel pour leur hospitalité!!!
Voir les prix de Acar
- —Prix par nuit