Turquie, Bodrum

Avis sur Ayaz Aqua Hotel

Asarlik Menkii Adnan Menderes Bodrum, Turquie Complexe hôtelier
En dessous de la moyenne
7 offres à partir de 65 EUR Voir l'offre
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Ayaz Aqua Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Ayaz Aqua Hotel

Total 18 avis

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet et août avec une famille de 4 personnes. Nous sommes arrivés le matin et sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures, personne n'a été enregistré immédiatement, nous avons dû attendre jusqu'à 14 heures. Il faisait très chaud à la réception, les climatiseurs ne fonctionnaient pas. Nous avons été enregistrés à 14 heures, notre chambre était plutôt bien, avec vue sur la piscine 516, bien que l'odeur de l'égout dans la salle de bain m'ait dérangée au début, j'avais l'impression de devenir folle à cause de cette odeur, puis nous nous sommes habitués. Le ménage laisse à désirer, ils entrent tous les jours mais se contentent de faire semblant de nettoyer. Après quelques jours, en les voyant dans le couloir, j'ai dû les appeler pour le ménage et aussi pour les serviettes. La nourriture à l'hôtel n'est pas du tout variée, mais on ne restera pas affamé, on peut toujours trouver quelque chose à manger. Le jeudi était le jour du poisson 😊, mais il n'y avait du poisson que le jeudi. Du 15 au 17, au snack-bar, ils servent des nuggets avec des frites et à 17 heures, de la crème glacée. La plage est incroyablement petite, il n'y a pas beaucoup de places. Les gens jettent leurs serviettes à 6 heures du matin et partent, et ils peuvent rester toute la journée, les propriétaires de ces serviettes ne reviennent jamais. Mon mari a également commencé à se lever à 7 heures du matin pour réserver des places avec nos serviettes. La plage est vraiment petite. Il y a un arrêt de bus près de l'hôtel, où vous pouvez vous rendre à Bodrum. Le prix est d'1 lire. Le trajet jusqu'à Bodrum prend environ 3 minutes avec les embouteillages. Si vous marchez encore 5 minutes depuis l'arrêt, vous arriverez à une rue avec des bars et des boutiques. Nous avons pris un taxi jusqu'au centre-ville pour 1 lire, où se trouve un grand centre commercial et l'Oasis qui est tout près, on peut aussi y aller en bus. À la fin de notre séjour, nous nous sommes habitués à tout et nous n'avons plus trouvé que c'était un mauvais hôtel. Je tiens également à dire que le personnel de l'hôtel est très sympathique.

avatar

L'hôtel est proche de la mer, mais la plage n'est pas très bien située - en face de l'hôtel. Le domaine de l'hôtel est très beau et confortable. Il y a un gros inconvénient : le matin, en te promenant sur le domaine, à peine les yeux ouverts, tu vois que toutes les chaises longues sont couvertes de serviettes, mais personne n'est là, les gens astucieux ont tout réservé, mais ne sont pas présents, les piscines sont vides. Personne ne surveille cela. C'est la même chose sur la plage. Nous sommes arrivés sur la plage, avons vu une chaise longue vide, une serviette était posée à côté sur le sable, nous l'avons prise et avons mis sur la chaise longue où il y en avait une autre similaire, nous nous sommes installés à quatre sur une même chaise longue, mais pendant que nous nous baignions, un vieil homme est venu et a pris nos affaires en essayant de les jeter, nous avons pu intervenir. Il y a eu un grand scandale, aucun employé de l'hôtel n'est venu intervenir. Le problème était que des étrangers âgés ont réservé les chaises longues et sont partis se promener, ils n'ont pas aimé que nous en occupions une, cela a même failli dégénérer en bagarre. Au restaurant, ils ne débarrassent pas immédiatement, les assiettes vides peuvent rester longtemps, il y a un chef qui distribue la viande selon ses affinités, celui qu'il apprécie le plus reçoit plus, et notre enfant n'a rien reçu du tout simplement parce qu'il était accompagné et que la assiette était donnée à la mère. C'est la même chose avec la glace, certains reçoivent deux boules, d'autres une seule, et certains entrent sans faire la queue. Seule la fille de la réception parle russe. La nourriture n'est pas très variée, peu de légumes, seulement des tomates finement coupées et des concombres finement hachés. Dans l'ensemble, ça ira, mais on n'aura pas vraiment envie de retourner dans cet hôtel une deuxième fois.

avatar

Hôtel de détente. En fait, c'est solide 3 étoiles. Oui, il y a des gouttes d'eau sur la cabine de douche. La plomberie est quelque peu récente, quelque part non. Nous avons choisi une chambre dans l'un des 3 bâtiments, cette possibilité a été offerte. Nous avons pris une chambre dans le bâtiment le plus proche de la mer, il est un peu plus ancien, mais la climatisation était neuve et il n'y avait pas d'odeur de cuisine. L'entrée dans la mer est douce et pratique. Lorsque l'hôtel est complet avec des transats sur la plage, cela devient plus difficile, mais il y en a aussi sur la jetée. Vous ne resterez certainement pas affamés, un peu répétitif, même s'il y avait du bœuf, de l'agneau et du porc, chaque jour du poisson, des crevettes ou des calmars. Il y a des légumes et des herbes, des olives, des olives, etc. Des délices à déguster. Le personnel est réactif ! Nous n'avons eu aucun problème avec l'eau, l'alcool était de qualité. Le son des enceintes du bar n'était pas très bon, vraiment, et elles ne sont pas venues nous déranger. Les vacances ont été une réussite, le rapport qualité-prix était bon. Nous sommes partis satisfaits.

avatar

J'ai séjourné dans cet hôtel à la mi-septembre 223. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite de mes vacances et je n'ai jamais regretté mon choix. Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est situé comme à la fin de la promenade, plus loin se trouvent les "Cinq" que l'on ne peut pas manquer, donc les foules de gens ne passent pas devant la plage, seuls les clients de l'hôtel peuvent également se trouver sur la plage. Bien sûr, la plage est vraiment petite, cela a déjà été mentionné, il vaut mieux arriver le matin et poser des serviettes sur les transats, comme tout le monde le faisait, sinon après 1h du matin, vous risquez de ne pas trouver de place libre. Mais pendant la journée et après le déjeuner, les gens commencent déjà à partir, donc les transats ne sont plus un problème. J'ai beaucoup aimé la mer elle-même - propre, calme, idéale pour moi. Je n'ai vu ni algues ni déchets étrangers. La nourriture est tout à fait décente, vous ne resterez pas affamé. On trouve toujours quelque chose, même au petit-déjeuner (bien qu'il ne soit pas luxueux). En revanche, le choix de desserts est très impressionnant. Il y avait plus de poulet et d'agneau que de viande. Le bœuf et le poisson étaient également présents, mais pas tous les jours. J'ai aimé ma chambre. Confortable, nouveau mobilier, balcon. Au début, j'étais un peu déçue d'être au rez-de-chaussée, mais ensuite j'étais très satisfaite. Le principal, c'est que personne ne passait devant ma chambre et ne me dérangeait. Pour les points négatifs - l'enregistrement à partir de 14h30. Pratiquement personne n'est installé plus tôt. Il faut être prêt pour cela. C'est-à-dire qu'ils vous donnent immédiatement un bracelet, mais il faut attendre pour la chambre. Le Wi-Fi est lié au numéro de la chambre. Pas de chambre, pas d'internet. C'est-à-dire que quand vous partez (départ à midi), le bracelet reste, mais pas le Wi-Fi. Je n'ai pas aimé cela, surtout quand le départ est à 19h, comme c'était le cas pour moi, voire plus tard. Heureusement, au moins la nourriture reste disponible. Il y a une jeune fille russophone à la réception, beaucoup ont déjà écrit à son sujet. Je ne vais pas répéter, je vais juste dire qu'elle est vraiment géniale et toujours prête à aider. Dans l'ensemble, le personnel m'a plu, courtois et correct. En général, les impressions sont positives, tout est très bien.

avatar

L'hôtel est à 4 minutes de l'aéroport, avec un accès à pied aux bars et aux clubs, le centre de Bodrum est à 1 minute en taxi. L'hôtel propose des chambres swim app - elles n'ont pas besoin d'être réservées, ce ne sont pas des swim app, il serait plus juste de les appeler "chambres avec vue sur la piscine". L'hôtel est familial, avec beaucoup d'enfants, la plage est de sable, avec une entrée progressive. Il y a deux bâtiments de trois étages sur le site et un bâtiment le long de la route plus proche de la mer. Le personnel de service est très gentil et cherche à satisfaire chaque touriste. Il y a aussi du personnel francophone.

Voir les prix de Ayaz Aqua Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Ayaz Aqua Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.