Turquie, Çolakli

Avis sur Orfeus Park Hotel - All Inclusive

Yaprak Turizm İsletmesi Tic A S P K 10 Çolakli, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 37 EUR Voir l'offre
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Orfeus Park Hotel - All Inclusive

Total 54 avis

avatar

Bonjour! Nous aimerions souligner l'Orfeo Park 4* par rapport aux autres hôtels où nous étions à Side 5*. celui-ci: 1) Très beau territoire avec beaucoup de fleurs. Bien entretenu, parfumé et confortable!!! On peut se retirer des autres vacanciers, s'asseoir dans les tonnelles, aux tables, sur les bancs, etc.!! 2) Excellente cuisine!! Tout est frais, très savoureux, varié, avec un grand choix de plats, ainsi que de fruits et légumes. L'hôtel n'était pas bondé en mai! Super plage et mer!! Il y avait toujours des chaises longues disponibles! Emplacement pratique de l'hôtel par rapport aux magasins, etc. Il y avait une mini-disco pour les enfants et des spectacles le soir pour tous! Les animateurs étaient adorables! Nous sommes très satisfaits de nos vacances. Je lui donne un solide 5*.

avatar

À l'hôtel pour la deuxième fois, nous avons séjourné en octobre 222, mais mon avis n'a pas été approuvé par le modérateur pour une raison inconnue… Nous avons séjourné en couple du 8 au 22 juin 223. À notre arrivée à l'hôtel à 9 heures du matin, on nous a immédiatement proposé d'aller prendre le petit-déjeuner pendant qu'ils nous enregistreraient. Concernant la chambre - nous avons été installés dans la chambre 235, une bonne chambre, meilleure que celle de l'année dernière dans le bâtiment 6. La chambre était équipée d'un nécessaire pour le thé/café, de bonnets de douche, de chaussons, et d'un kit d'hygiène (nous n'avions pas cela l'année dernière). La fenêtre donnait sur la route, un peu bruyant lorsque la porte était ouverte, mais nous dormons avec la climatisation, donc cela nous convient. Il y avait un séchoir et deux chaises sur le balcon. L'eau était toujours remplie. La télévision diffusait des chaînes russes, y compris des programmes politiques - RTR Planeta, Russie 24, TNT et TV Russie. Le ménage était fait tous les jours, de qualité moyenne. En ce qui concerne la nourriture - les produits étaient toujours frais, bien préparés, avec une variété de viandes cuites en ragoût et grillées, du poisson chaque jour (pas de fruits de mer), des fruits tels que des pommes, des poires, des pastèques, des melons, des abricots, des agrumes, et des fraises trois fois pour le dîner. Les desserts étaient une affaire de goût. Pour le petit-déjeuner, il y avait un large choix d'œufs, ainsi que des beignets et des crêpes. Les grillades fonctionnaient dans chaque salle et à l'extérieur. Des collations étaient disponibles sur le site après le déjeuner et avant le dîner. De la crème glacée était proposée de 15h à 16h. Les déjeuners sur la plage étaient plus simples en termes de variété, mais j'aimais la pizza là-bas. Pendant notre séjour, toutes les machines à café dans le restaurant ont été remplacées, avec une amélioration du café servi. En ce qui concerne les activités - à 1 heure du matin, il y avait des exercices de dynamisation, de l'aquagym, du water-polo, du tir à la cible, du volley-ball et du pétanque sur la plage, une salle de jeux pour enfants... Des danses pour les enfants et les adultes étaient organisées le soir, parfois avec de la musique live, de la danse du ventre, et une soirée mousse sur le site Orpheus Queen… En ce qui concerne la piscine - l'eau était propre et chaude, nous avons vu des prélèvements d'eau réalisés. Par contre, les transats étaient vite pris sur le chemin du petit-déjeuner, après 9 heures, il était difficile d'en trouver... Il est regrettable de constater que certaines personnes réservent les transats et s'absentent pour la moitié de la journée ; il semble que certaines personnes n'aient pas été correctement éduquées… Pour ce qui est de la plage - c'était correct, il y avait toujours des transats, les boissons étaient servies à partir de 1 heure du matin, la mer était propre et chaude. L'entrée dans l'eau était caillouteuse, mais en s'éloignant d'environ 5 mètres sur la gauche, c'était parfait. Nous avons observé en direct, sous surveillance policière, le démantèlement d'une construction/un hangar avec des bateaux et des jet-skis, qui a été démonté et évacué en 5 heures (il restait juste un peu de débris dans le sable), et aussitôt, de nouveaux propriétaires sont arrivés et ont installé un auvent avec des activités nautiques, désormais les amateurs d'amusements aquatiques peuvent profiter de bananes, de bouées, de parachutes, de scooters et de jet-skis… Concernant le personnel - ils étaient bons, joyeux, polis… J'ai lu dans un avis précédent des commentaires sur les administrateurs à la réception, cela m'a surprise, ils répondent à toutes les questions, ils sont venus nous voir plusieurs fois, même ceux qui ne parlent pas russe essaient quand même de vous comprendre et de vous aider (la carte s'est démagnétisée deux fois, elle a été reconfigurée sans problème, la climatisation est tombée en panne et a été réparée tout de suite). Les points négatifs (qui ont entraîné une baisse de la note) - le ménage de la chambre était un peu insatisfaisant... Les draps ont été changés une fois en 2 semaines, et seulement lorsque nous en avons fait la demande à la réception. Une fois, les serviettes n'ont pas été remplacées et l'eau n'a pas été réapprovisionnée, là encore, la situation a été résolue rapidement à la réception. Les points positifs - le petit-déjeuner du jour d'arrivée et le déjeuner du jour du départ n'étaient pas inclus, mais nous les avons obtenus sans problème. Nous avons libéré la chambre à midi, laissant nos affaires dans la salle de bagages, et nous avons pu profiter de la piscine pendant encore quelques heures avant le transfert. Pour ceux qui se rendront à Novomol, notez que le trajet jusqu'à Manavgat a augmenté par rapport à l'année dernière et coûte désormais 19 livres par personne. Si vous souhaitez aller à Side, prenez le bus local n°6 ou 1 en direction de Waikiki, préférez le n°6 (trajet plus court), le ticket coûte désormais 1 livre par personne... Gardez à l'esprit que pour le trajet de retour, seul le bus n°2 passe par le mall. De là, vous pouvez reprendre un transport pour Çolaklı. En principe, il est possible de ne pas aller à Novomol, mais de faire du shopping directement à Waikiki et Défacto qui sont proches... Nous n'avons jamais été témoins de conflits entre les touristes russes et les autres touristes, pas plus que nous n'avons remarqué de traitement particulier du personnel envers nous. Apportez une attitude positive et ne soyez pas impolis, et alors vos vacances seront agréables.

avatar

C'est notre premier hôtel en Turquie. Que pouvons-nous dire ? 1. En ce qui concerne la nourriture, aucun problème. Tout est très savoureux, copieux, et les desserts sont incroyablement beaux en plus ! 2. La chambre est correcte, avec une bouilloire, la climatisation, la télévision. 3. L'animation est absente. Chaque soir, la seule distraction est de boire. Et si vous n'aimez pas ça, vous vous ennuierez beaucoup. Pour ne pas dire complètement. 4. Le personnel est principalement poli, mais bien sûr, il y a des exceptions. Il y avait une certaine Olga à la réception, qui répondait à toutes les questions de manière à rendre les choses encore plus incompréhensibles. Et quand on essayait de clarifier, elle roulait des yeux et continuait la conversation avec un ton légèrement impoli. Son collègue Mustafa n'était pas mieux : impolitesse, manque de respect. Et ce type d'attitude est réservé uniquement aux touristes venant de Russie ou de Biélorussie. Les touristes d'Allemagne et de Pologne ont été accueillis, servis de manière adéquate. 5. Le ménage n'est pas fait tous les jours, malgré les assurances. De plus, on m'a donné le drap de quelqu'un d'autre avec des traces de sang pour me couvrir. On ne m'a pas donné de serviette propre pour les pieds, ils se contentaient de la retourner de l'autre côté. 6. Il y a des excursions. Nous n'en avons fait qu'une seule. Tout s'est bien passé : ils sont venus nous chercher, ont suivi le programme, et nous ont ramenés. 7. La mer est à 7 minutes à pied, les marchés, les magasins et les arrêts de taxis locaux sont également à proximité. 8. Par contre, le départ est toute une histoire. La chambre doit être libérée à midi. Mais comme les vols sont le plus souvent en soirée, voire la nuit, vous pouvez prolonger la location de la chambre. Il faut demander 3 à 4 jours avant la fin des vacances à la réception de vous laisser rester un peu plus longtemps. C'est ce que nous avons fait. Le 9 juin, nous avons demandé à prolonger la location, la réponse a été positive (revenez le 12 juin et tout sera arrangé). Le 12 juin, à 8 heures du matin, je suis retournée à la réception. Refus. Quand j'ai mentionné que j'étais déjà venue, on m'a dit que ce n'était pas possible. Payez 16 euros et prenez une autre chambre (une suite). Alors que la prolongation de ma chambre coûtait 4 euros. Belle différence, n'est-ce pas ? En fin de compte, du 12 juin à 12h au 13 juin à 14h, j'ai été dehors avec mon enfant sous 32°C. Le guide de l'hôtel n'a pas non plus été utile. Même s'il était responsable de ces questions auparavant. Le plus décevant, c'est que le vol était censé être à l'origine à 21h10, mais il a été reporté de 4 heures. C'est ainsi qu'ils se comportent. Peu importe si vous êtes déjà venu, peu importe les promesses faites. En pays étranger avec un enfant, faites ce que vous voulez, mais libérez la chambre (même si nous avions promis de la prolonger). Le dernier jour a gâché toutes nos impressions. Donc si vous voulez recevoir une dose d'impolitesse simplement parce que vous avez un passeport russe ou biélorusse, ainsi que vous retrouver dehors avec votre argent, bienvenue à l'Orfeus Park !

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Orfeus Park Hotel - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Orfeus Park Hotel - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.