

Photos: Victory Resort

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Victory Resort
Total 426 avis
Nous avons séjourné à l'hôtel du 2/7 au 9/7 avec PEGAS, le vol était assuré par Turkish Airlines (cette compagnie aérienne nous a beaucoup plu, ils nourrissent bien, offrent du vin, il y a beaucoup d'espace entre les sièges, et si vous inclinez le dossier, c'était assez confortable). Nous sommes arrivés à l'hôtel à midi, l'aéroport d'Antalya était bondé, nous avons attendu nos bagages pendant 2 heures, ce qui nous a beaucoup fatigués, et une heure de route jusqu'à l'hôtel. Nous avons été enregistrés assez rapidement, avons rempli des documents, on nous a donné des bracelets, direction le restaurant pour le déjeuner, et après le déjeuner on nous a tout de suite remis les clés de la chambre. Les chambres sont petites mais propres et confortables, assez fraîches. Si vous aimez le calme, demandez une chambre avec vue sur la route, car les autres chambres donnant sur la piscine sont bruyantes et bondées en journée, et le soir près des deux derniers bâtiments (je crois que c'est les numéros 5 et 6), il y a des discothèques jusqu'à minuit, donc si vous avez un petit enfant ou si vous vous couchez tôt, vous aurez du mal à vous endormir. Le restaurant n'est pas très grand, mais il y a beaucoup de nourriture, tout est délicieux. De 7h à 9h30 petit-déjeuner, déjeuner de 12h30 à 14h, de 13h à 17h un café avec des pâtisseries, des milkshakes et des glaces, il y a toujours une longue queue pour les milkshakes. De 13h à 16h, ils font des Gözleme à la plage, le déjeuner sur la plage est également de 12h30 à 14h, et à la plage, ils servent aussi des fruits et des pâtisseries de 16h à 17h. La plage est de sable, l'entrée dans la mer est douce, idéale pour les petits enfants. L'eau est très chaude. Vous pouvez vous rendre à la plage à pied en 5 minutes ou prendre le minibus. Sur la plage, vous pouvez acheter un smoothie aux fruits et un cocktail au lait pour 3 euros, nous l'avons fait deux fois, nous avons bien aimé. J'ai beaucoup aimé l'animation, le matin sur la plage il y avait de l'exercice physique, puis des activités nautiques. Il y avait aussi le jeu de boules. Le soir, il y avait toujours des spectacles d'artistes invités, des gymnastes, des acrobates, c'était intéressant. Le soir près de l'amphithéâtre près de la piscine avec toboggans, le bar prépare des cocktails variés, délicieux et joliment présentés. La piscine avec toboggans est toujours bondée, il y a toujours beaucoup d'enfants et d'adultes, la deuxième piscine est plus calme. Chaque jour, le directeur passe et surveille le travail du personnel, nous avons été témoins de comment il engueulait les employés de l'hôtel s'ils tardaient à ouvrir le café ou oublier quelque chose sur la table, etc. Les assiettes sont immédiatement débarrassées des tables après que vous avez fini de manger, les serveurs passent tout le temps entre les tables et regardent quelle assiette ils peuvent débarrasser. Si quelque chose tombe par terre, ils accourent immédiatement avec un balai et nettoient, les allées de l'hôtel sont lavées avec de la mousse pendant la journée. Tout est très propre, sincèrement je n'ai jamais vu ça ailleurs. L'hôtel en lui-même n'est pas grand, la zone n'est pas spécialement étendue, ça ressemble plus à un 4 étoiles en apparence, mais l'organisation du travail et le confort pour les vacanciers sont leur priorité. Je recommande vraiment cet hôtel, nous avons beaucoup aimé, nous y retournerions volontiers.
Nous avons passé des vacances en famille avec 2 enfants de 7 et 15 ans du 22.6.22 au 2.7.22. Nous avons acheté un forfait touristique chez SanMar. Nous avons volé avec Turkish Airlines : le vol a duré 4,5 heures, le vol a été retardé d'une heure. Des sièges confortables, des repas délicieux. Le transfert de groupe de l'aéroport d'Antalya à l'hôtel a duré environ 1 heure, le vol étant en soirée, nous n'avons pas fait de "shopping". Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22h30, avons été directement installés dans la chambre de catégorie FAMILY, que nous avions payée, avec vue sur l'amphithéâtre et la piscine (bâtiment 3, chambre 349, chambre d'angle avec chambres communicantes). On nous a offert de dîner avec une soupe et du pain. Les meubles et équipements de la chambre sont de bonne qualité, nous nous attendions à pire, tout est bien entretenu. Le balcon est minuscule, heureusement nous avions pris une corde avec des pinces à linge, que nous avons installée avec difficulté. Le personnel de la réception et des bars parle russe, les jeunes filles venant du Kazakhstan sont très amicales. Un système de notation/bonus a été mis en place à l'hôtel pour évaluer le personnel, tous sont très intéressés par un bon score, apparemment ils reçoivent une prime financière. Nous avons laissé des avis sur plusieurs filles qui nous ont particulièrement plu. Le domaine de l'hôtel est propre et soigneusement entretenu. L'hôtel est plutôt orienté vers les Allemands et les Turcs, beaucoup de couples allemands âgés et de familles turques y séjournent. Un gros moins - il n'y a pas de zones spécialement désignées pour fumer dans les bars et sur la plage. Autrement dit, si votre voisin sur un transat sur la plage/à une table au bar, ou même mieux, tout un groupe de voisins décide de fumer, vous fumez avec eux par défaut, que vous le vouliez ou non... L'animation est très agréable, avec des jeux de fléchettes, de pétanque, de volley-ball, des jeux dans la piscine, de l'aquagym, et pour les enfants il y a un mini-club. Le soir, des spectacles pour adultes sont organisés (le cirque était apprécié) et une discothèque pour les enfants. Ma fille fréquentait la discothèque tous les jours. Le seul point négatif est que le répertoire était le même chaque jour, à la fin du séjour c'était un peu ennuyeux. Mon fils participait à des compétitions de fléchettes. Il a également apprécié les toboggans aquatiques. Nous avons pris des minibus touristiques jusqu'à Manavgat au centre commercial NOVA MALL pour faire du shopping. Le trajet en livres était moins cher, environ 16 en aller simple. Les taxis étaient proposés pour 1 dollar. Il est préférable de payer en livres partout, et encore mieux avec la carte MIR si elle est acceptée. Pour les distributeurs automatiques, la Ziraat Bank délivre des livres, les autres banques n'en délivrent pas en espèces via la carte MIR. La plage est excellente, avec une entrée sablonneuse et peu profonde sans rochers ni falaises, idéale pour les enfants. Pour se rendre à la plage, si vous marchez tranquillement, cela prend environ 7-10 minutes. Il y a des navettes de l'hôtel à la plage, environ toutes les 3 minutes, mais souvent elles passent plus fréquemment au fur et à mesure que les touristes se rassemblent. Il est possible de déjeuner directement sur la plage, avec un snack-bar très décent proposant un bon choix de plats et de boissons. Vous pouvez louer des planches à voile, des scooters, des bananes, des matelas gonflables, des parachutes, mais ce sont des activités payantes. Je n'ai vu aucun sauveteur. La nourriture de l'hôtel mérite un avis séparé )) Il est inhabituel de voir des crevettes fraîches (refroidies) cuites dans un wok, de délicieux anneaux de calmar, de la langue de bœuf braisée, beaucoup de fruits : ananas, cerises, pastèque, melon, pommes, oranges, nectarines, abricots, prunes. Les desserts originaux m'ont beaucoup plu, préparés devant vous : glace frite à la noix de coco, glace avec des baies fraîches au choix, mousse chaude, cuite devant vous avec de la glace. Près de la piscine principale, il y a une bonne pâtisserie avec de la glace, des pâtisseries et des milk-shakes. Les cocktails étaient moyens, trop sucrés. Mais ma fille aimait tellement la glace qu'elle s'y rendait souvent. Il y avait de la glace en boules et en portions emballées d'usine. Il y avait même du Magnum. Un très bon choix de cocktails alcoolisés. Le mojito est devenu mon préféré. Il suffit de tomber sur un bon barman, certains ne font pas très bon. Au petit-déjeuner, ils font des gaufres viennoises et deux types de crêpes, une variété de toasts et de sandwiches chauds, des omelettes avec les ingrédients de votre choix. Nous avons également réservé une table au restaurant à la carte de cuisine ottomane, mais finalement ce n'était pas nécessaire, presque tous les plats peuvent être essayés lors du dîner. Je recommande vivement d'y aller.
Nous avons séjourné au Victory resort 5* du 5.7.222 au 15.7.222. Nous avons volé avec PEGAS Touristik par la compagnie aérienne Ikar. L'hôtel nous a été recommandé par notre agent de voyage (il connaît nos préférences). Nous avons mis une heure depuis l'aéroport pour arriver, mais nous aurions pu arriver plus tôt si nous ne nous étions pas arrêtés dans les magasins. Les guides n'accompagnent plus jusqu'aux hôtels, ils accueillent seulement à l'aéroport à l'arrivée, et ensuite le chauffeur vous emmène aux hôtels. Le bus était neuf, confortable et pratique. Comme le vol a duré 5 heures, plus le trajet jusqu'à l'hôtel, nous pensions ne pas pouvoir arriver pour le dîner. Nous sommes arrivés vers neuf heures du soir (nous étions troisièmes) et avons été immédiatement conduits au restaurant. La variété des plats a ravi nos yeux. L'enregistrement s'est fait rapidement, sans problèmes ni attentes d'argent. LA CHAMBRE était standard avec deux lits de 1,5 places et un fauteuil convertible dans le bloc 5. La fenêtre et le balcon donnaient sur la piscine avec toboggans et le bar, où se déroulait une animation en soirée de 23h à minuit. La chambre était lumineuse, confortable, fraîche (la climatisation fonctionnait "indépendamment", s'éteignait et fuyait après un certain temps, nous nous sommes habitués à ce réglage, MAIS il aurait été bien de le corriger). Il y avait de l'eau plate dans le mini-réfrigérateur. Sur la table, une bouilloire, des tasses, des verres, des sachets de thé, de café et de sucre. Ces provisions étaient reconstituées au fur et à mesure de leur utilisation. Dans la salle de bains, il y avait seulement des distributeurs de gel-shampooing 2 en 1, des cotons-tiges, des bonnets de douche et des limes à ongles. Aucun savon solide, même en petite quantité, n'était prévu. Il est possible que le nettoyage de la chambre était moyen dans notre bloc et à notre étage. Les premiers jours, il semblait qu'ils n'avaient fait que refaire les lits, vider les poubelles et plier les serviettes, mais ensuite nous avons réalisé qu'ils CHANGEAIENT BIEN les serviettes))))) Le sol de la chambre n'a même pas été balayé une seule fois, que nous laissions un pourboire ou non. Internet fonctionnait partout. Le coffre-fort était payant (2 dollars par jour), vous payez au moment du départ. LE TERRITOIRE de l'hôtel était de taille modeste (plutôt un chemin passant devant les bâtiments résidentiels jusqu'au restaurant principal, de chaque côté duquel il y avait des pelouses et des parterres pittoresques. Propre, très bien aménagé et confortable. Deux piscines : une avec des toboggans (près des blocs 5-6), l'autre près du restaurant. Beaucoup de transats (de la place pour tout le monde), des bars près des piscines, du lobby, de la plage, une aire de jeux pour enfants, un amphithéâtre pour les spectacles du soir. Nous avons passé la plupart de notre temps à la MER. C'était tout simplement magnifique - c'était l'un des critères de choix de l'hôtel. La plage n'était pas loin, à 5-7 minutes à pied à un rythme tranquille, ou en navette qui passait très fréquemment. Il y avait beaucoup de transats, de la place pour tout le monde. La mer était chaude, la plage de sable, l'entrée dans la mer était douce. Le long de la mer, il y avait une promenade où l'on pouvait se promener le soir. Pour ceux qui voulaient faire du shopping, il y avait un marché à proximité, le Migros (à gauche de l'hôtel à 3 minutes à pied). Pendant toute la durée de notre séjour, la mer avait de petites vagues. Le bar de plage était une version légèrement réduite du restaurant principal. Nous y avons pris nos repas uniquement à l'heure du déjeuner. C'était délicieux, avec une vue sur la mer. La NOURRITURE était variée. Pour le petit-déjeuner : des céréales, des pancakes, des crêpes, plusieurs types d'œufs préparés : durs (5,7,12 min.), brouillés, omelette avec garnitures, toasts et légumes rôtis, fromages, saucisses, un grand choix de viennoiseries, des gaufres (je recommande !). Thé très savoureux, café fraîchement préparé (au restaurant), et du café à la turque (au bar du lobby), jus fraîchement pressé. Pour le déjeuner, il y avait toujours 2 sortes de soupes, très savoureuses, purée de pommes de terre, frites, pâtes ; riz, légumes rôtis, il y avait toujours du poisson, des boulettes de viande. Beaucoup de salades fraîches et d'entrées variées, olives, cornichons, desserts très savoureux et variés. Le chou-fleur, le brocoli, les courgettes, les aubergines et les plats à base de ces légumes étaient parfaitement préparés. La viande (bœuf, agneau, poulet, dinde) était disponible tous les jours dans toutes les variantes de cuisson. Pour le dîner, près du bloc 2, des plaques et des grillades étaient exposées, on y préparait une grande variété de délices (dorade, truite, crevettes, moules, agneau, kebabs, poivrons farcis, champignons en sauce, viande mijotée avec des légumes, il y avait toujours du poulet et de la dinde, minis bourekas, lasagnes, une délicieuse pizza, etc. Le vin sec : blanc, rosé et rouge, avait un goût assez agréable, la bière était rafraîchissante. Les barmans préparaient des COCKTAILS très savoureux (il y avait une carte des cocktails avec et sans alcool), et ce qui était particulièrement agréable, le champagne était versé depuis des bouteilles, TRÈS DÉLICIEUX. Une mention spéciale est méritée par la PÂTISSERIE "VICTORY", qui proposait un grand choix de crèmes glacées, de sorbets aux fruits, de milkshakes, de gâteaux glacés et de pâtisseries. Ouvert de 13h à 17h. Fruits : pastèques, melons, pommes, poires, raisins verts et noirs, abricots, nectarines, oranges, prunes et cerises. Beaucoup de légumes, tous de bonne qualité, mûrs et une grande variété de verdure. Le PERSONNEL était aimable et poli, pas de problème avec la langue russe. Les serveurs au restaurant et aux bars étaient très attentifs, soignés, polis. Ils faisaient leur travail de manière EXCELLENTE. Ils apportaient toujours des boissons, débarrassaient rapidement la vaisselle sale de la table. La vaisselle et les tables étaient propres (alors que dans d'autres hôtels, on peut simplement secouer les miettes des tables, ici ils les changent). Ils travaillaient de manière efficace, consciencieuse et rapide. Nous étions très tranquilles là-bas, personne ne nous imposait quoi que ce soit, mais ne nous ignorait pas non plus. Les animateurs venaient nous inviter aux activités du soir et de la journée. Toute la semaine était planifiée à l'avance. À 21h - mini-disco, à 21h30 - spectacle à l'amphithéâtre (cirque, danses, concours...), à 23h - continuation du spectacle entre les bâtiments 4 et 5, où confortablement installés au bar avec un cocktail, on pouvait écouter du karaoké, jouer au bingo, écouter de la musique live ou simplement danser. Nous n'avons pas utilisé les services du SPA. Nous aimerions revenir dans cet hôtel. Nous avons de quoi comparer car nous allons en Turquie depuis longtemps. Les hôtels cinq étoiles sont différents. Nous étions dans un hôtel Ultra cinq étoiles, mais il ne vaut pas même la moitié du Victory resort 5*. C'est un excellent cinq étoiles bon marché en termes de rapport qualité-prix ! Un grand merci au propriétaire de l'hôtel et au personnel de service (de vrais professionnels), pour nos MERVEILLEUSES vacances ! P.S. : Le règlement à l'hôtel se fait uniquement en espèces, dans les magasins (Novo Mall, Waikiki) on peut payer par carte SberMir (c'est moins cher), par contre, au Migros, seulement avec une carte Tinkoff Mir ou en espèces, mais on vous rendra la monnaie en livres turques. Le Novo Mall à Manavgat (un excellent grand centre commercial) est à 3 minutes en dolmuş et à un kilomètre de marche depuis l'arrêt.
Nous avons séjourné à l'hôtel du 24.7 au 3.8. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures et on nous a immédiatement proposé de nous installer dans la chambre, ce qui nous a bien sûr fait plaisir. Chambre. Chambre 559 dans le bloc 5, au 4ème étage (mansardé), plus un grand balcon, le point négatif est qu'il s'agit d'une chambre mansardée avec des plafonds bas, donc si vous mesurez plus de 17 cm, vous vous heurterez aux angles du plafond. Comme le plafond est bas, la chambre donne l'impression d'être très petite et étroite. Dans la salle de bain, on entend les pigeons et dans l'ensemble on se sent comme dans un pigeonnier... Les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées, elles sont moralement dépassées. Bien sûr, il est stupide de passer tout son temps dans la chambre en vacances, mais en y entrant, on a envie de voir un intérieur agréable et moderne et de se sentir confortable, d'autant plus que nous parlons d'un hôtel 5 étoiles. Alimentation. Je suis d'accord avec les avis disant qu'il est difficile de rester affamé à l'hôtel, c'est vrai. Mais dans l'ensemble, la nourriture est assez monotone, au bout de 3-4 jours de vacances, vous savez déjà ce qu'il y aura au restaurant et ce que vous pouvez approximativement choisir. Il y a eu quelques jours où il y avait des plats thématiques au dîner (cuisine turque, cuisine asiatique (journée des fruits de mer)). Les sucreries et les fruits sont abondants, les boissons sont variées. Le point négatif de l'alimentation, ce sont les mouches dans le restaurant, qui goûtent tous les plats en même temps que les invités. Les serveurs et le personnel de service. Dans tous les restaurants, les serveurs travaillent comme des abeilles, ils débarrassent rapidement, demandent si vous avez besoin de quelque chose à boire. Ils travaillent de manière précise et rapide. En ce qui concerne le nettoyage de la chambre, il y avait quelques petites questions, ils n'ont pas remplacé l'eau, n'ont pas sorti les poubelles, mais dans l'ensemble ce sont des détails qui se règlent d'eux-mêmes. Mer et plage. Aucune plainte concernant la mer, elle est magnifique. La plage a de la place à n'importe quel moment de la journée, les transats sont bien sûr occupés, mais cela ne revêt pas un caractère massif. En général, on peut venir et trouver toujours un endroit pour se reposer. La propreté de la plage est entretenue tout au long de la journée, la vaisselle est ramassée, les allées de sable sont nettoyées. La seule chose à régler est le fonctionnement des douches sur la plage, le débit d'eau est insuffisant pour tous les pommeaux, le temps passé sous la douche est prolongé, la file d'attente pour la douche se tient sous un soleil brûlant. Une navette circule jusqu'à la plage depuis la sortie la plus éloignée de l'hôtel (environ le 6ème bloc). À pied, une minute à pas tranquille. Sur le territoire de l'hôtel, entre le 5ème et le 6ème bloc, il y a un magasin de cuir et de fourrure, le représentant de ce magasin se tient tous les jours à la sortie la plus éloignée de l'hôtel, invite à faire du shopping, ce n'est pas critique dans l'ensemble, mais cela agace un peu (je pense que c'est individuel). Dans l'ensemble, le séjour dans cet hôtel s'est bien passé, mais nous n'y retournerons pas une deuxième fois.
L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Victory Resort
- 97 EURPrix par nuitTrip.com
- 104 EURPrix par nuitHotels.com
- 110 EURPrix par nuitBooking.com
- 111 EURPrix par nuitSuper.com
- 115 EURPrix par nuitAgoda.com
- 116 EURPrix par nuitExpedia.com
- 118 EURPrix par nuitPriceline.com