Turquie, Çolakli

Avis sur Victory Resort

Çolaklı Beldesi Çolakli, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 106 EUR Voir l'offre
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Victory Resort

Total 426 avis

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel en juillet-août 223 avec la famille. Nous sommes arrivés de l'aéroport assez tôt, à 6 heures du matin, fatigués et affamés. Comme la chambre était prête, nous avons été immédiatement installés, ce qui nous a beaucoup réjouis ! Pas de suppléments ni de demandes. La chambre se trouvait dans le bâtiment 6, à l'étage, avec un balcon donnant sur le club pour enfants, calme, où les affaires pouvaient sécher pendant la journée. La chambre était assez simple, avec deux lits, des tables de chevet, une télévision, un fauteuil, une armoire. Les meubles n'étaient pas vieux, le linge de lit était propre. La salle de bain était séparée, mais c'était acceptable. Les serviettes étaient propres. Le ménage était bien fait, les serviettes étaient changées. Le seul problème était la climatisation, d'une part elle était très poussiéreuse et d'autre part elle ne fonctionnait que lorsque la porte du balcon était bien fermée, ce que nous avons compris un peu tard, mais dans l'ensemble elle faisait face à la chaleur de la Turquie. Le territoire était propre et bien entretenu. La nourriture était très variée, presque pas d'attente pour se servir, des tables disponibles en permanence, le personnel apportait constamment de nouveaux plats. L'animation était super, les animateurs organisaient des jeux sur la plage et à l'hôtel, des jeux de fléchettes, de tir à l'arc. Le soir, il y avait un programme de divertissement différent chaque jour, avec des danses, de la magie, de l'acrobatie. Ensuite, il y avait des programmes au bar de la piscine, karaoké, discothèque, soirée mousse (le samedi). Nous avons tout aimé. Un mot spécial pour les cocktails au bar ! Il y en avait tellement, tous différents et délicieux ! Les filles qui les préparaient étaient très sympathiques et agréables ! Les piscines étaient propres. La mer. Plage de sable, accès facile, en pente douce. Le bord de mer était propre. Il y avait toujours suffisamment de transats pour tous, avec des auvents. Le personnel était très amical, partout et en tout point.

avatar

Nous avons séjourné du 21 au 28 août 223. Nous avons été conduits à l'hôtel super rapidement. Nous nous sommes installés immédiatement. Le plus cool, c'est que tout est à proximité : la réception, le restaurant, la piscine, les chambres. Je n'aime pas quand il faut marcher longtemps dans l'hôtel (perdre du temps). L'attitude envers les Russes est excellente. Lors de la dernière discothèque, le chanteur invité a chanté la chanson "Katusha", et nos compatriotes criaient : "Russie, Russie..." Nourriture : très variée, note de cinq sur cinq. Alcool : je ne suis pas très connaisseur, je buvais de la bière seulement à cause de la chaleur. La chambre est bonne. Vraiment, le climatiseur n'a pas de contrôle de climatisation (je n'ai pas réussi à le régler pour qu'il souffle de manière uniforme : soit trop froid/soit éteint). Souhait : mettre en service deux bus jusqu'à la plage, au lieu d'un. C'est à peine à pied, mais par temps chaud et après la mer (tout est salé - pas confortable). A l'hôtel Zador à Side, il y avait un bus circulant en permanence, tandis qu'ici, c'est sur un horaire.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel Victoria Resort dans la deuxième moitié de juillet. L'hôtel nous a laissé une bonne impression. Ce n'est pas en première ligne, mais ce n'est pas loin de la mer. Vous pouvez y accéder en navette ou à pied. La plage est magnifique - du sable, des chaises longues en quantité suffisante, une mer superbe. La nourriture dans ce petit hôtel est tout simplement merveilleuse, variée, aussi bien de la viande que du poisson, il y en a en abondance, et tout est délicieux. Nous avons beaucoup aimé le café où ils font des cocktails de café, des desserts et de la crème glacée - il y en a beaucoup et tout est inclus. Nous avons eu du mal à nous habituer aux horaires des restaurants et du café, mais dans l'ensemble tout est assez confortable. Nous n'avons pas pu accéder au restaurant à la carte - nous voulions le garder pour la fin de notre séjour mais il n'y avait plus de places les trois derniers jours (personne ne nous avait avertis qu'il fallait réserver à l'avance). L'hôtel est propre et l'animation est bonne sur le domaine.

avatar

Je ne regrette pas du tout que ma famille et moi ayons choisi cet hôtel Victory Resort à Side! Bien sûr, j'ai lu de nombreuses critiques et j'ai obtenu beaucoup de plaisir et de bonne humeur du rire qui résultait du fait que les gens allaient à l'hôtel pour chercher les points négatifs. L'hôtel pour la Turquie est petit. Nous avons logé dans le deuxième bâtiment, parce qu'à Moscou, nous avons payé un supplément pour 2 semaines de séjour dans des hôtels pour 3 000 roubles pour une chambre Supérieure. Il diffère des chambres standard par son emplacement, Les chambres se trouvent dans les bâtiments 1, 2, 3 et ont une rénovation et un troisième lit complet. Dans les chambres standard, il n'y a pas de rénovation, et si la chambre est prévue pour 3 personnes, il y a un fauteuil-lit au lieu d'un lit complet. Internet est excellent partout, même sur la plage il est super. Enregistrement. Concernant la chambre. (238). À Moscou, dans le VK, dans le groupe de l'hôtel, j'ai écrit au propriétaire de l'hôtel Zafer Suralu, dans des messages privés sur nos préférences en matière de choix de chambre. Ils nous ont répondu après 2 jours, ont dit - vont essayer. C'est toujours comme ça, ils promettent, mais bien sûr, c'est douteux. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 7 heures du matin, on nous a tout de suite envoyés pour le petit-déjeuner. Après le petit-déjeuner, j'ai dit à la réception que j'avais contacté le propriétaire de l'hôtel à propos du fait que je voulais une chambre du côté de la route et sans odeurs de cuisine. À 8 heures du matin, on nous a remis la clé de la chambre, en disant que oui, elle est prête, et nous pouvions nous installer. C'était incroyable. Si rapide. Pas besoin d'attendre 14 heures pour l'enregistrement. Et ainsi... Nous n'aimons pas du tout la climatisation, mais à cette chaleur de 4 degrés, nous avons dû dormir avec. Si on peut encore ouvrir le balcon la nuit, alors vers le matin il vaut mieux endurer et dormir avec la climatisation que d'entendre les aboiements des chiens et les voitures)). Nous avons spécialement choisi une chambre donnant sur la rue, elle est bruyante seulement de 5 heures à 7 heures du matin, et le reste du temps il n'y a personne qui passe. Nous ne voulions pas du tout une chambre donnant sur l'endroit où le dîner est préparé, sinon les effluves de grillades et autres chefs-d'œuvre culinaires arrivaient directement dans notre chambre. Nous voulions l'autre côté. Et l'avantage de cette route un peu bruyante, c'est qu'après 13 heures il y a de l'ombre et il ne fait même pas chaud sur le balcon pendant la journée)). La climatisation est normale, silencieuse, nous ne l'avons pas testée pour la saleté. Nous ne cherchons pas les inconvénients que d'autres cherchent délibérément)). On peut orienter les sorties d'air de la climatisation vers le balcon et alors il n'y a pas de courant d'air sur le lit du tout. Le nettoyage des chambres dépend de la femme de ménage. Nous avons eu de la chance. Elle a fait un excellent travail, même pas une poussière sous le lit. Nous avons donné des pourboires quelques fois, 1 euro en livres turques. Et le jour avant le dernier, une autre femme de ménage est venue et nous avons tout de suite senti la différence. Elle n'était pas soignée, n'a pas bien nettoyé partout, sauf pour changer les serviettes et refaire le lit, mais elle a répété plusieurs fois qu'elle avait fini le nettoyage et attendait une gratitude pour le mauvais travail. Le coffre-fort est payant. Le réfrigérateur refroidissait bien. Sur le balcon, sur les conseils d'autres voyageurs, nous avons tendu des cordes pour faire sécher les maillots de bain, apportées de la maison. La nourriture au restaurant - self-service, je n'en ferai pas la description. Tout est délicieux et de qualité. Concernant les points négatifs de l'hôtel en matière de restauration, je noterai quelque chose d'intéressant à l'attention du chef cuisinier) Les points positifs au restaurant !!! Après chaque client, les nappes sont immédiatement changées et de nouvelles, toutes propres, sont installées !!! Doubles! Et elles sont longues, de sorte qu'on peut les étaler sur les genoux pour ne pas se salir) Et c'est très bien que les couverts - fourchette et couteau soient disposés dans de beaux sacs en papier individuels, ce qui donne immédiatement une impression de propreté. L'hôtel est propre partout ! La piscine - nous n'y sommes pas allés, mais les gens s'y amusent et il est évident qu'ils s'amusent bien! ) Nous n'avons essayé le restaurant à la carte que parce qu'à la fin de nos vacances nous voulions être servis par des serveurs, au lieu de nous promener dans le restaurant. (pour changer) De plus, nous sommes allés au restaurant à la carte la deuxième semaine de notre séjour, lorsque nous savions déjà qu'il n'y avait rien d'intéressant au restaurant principal le samedi. Les réservations pour le restaurant à la carte étaient faites après 7 jours de séjour à l'hôtel, donc pas besoin de se précipiter, il y a toujours de la place. Les inconvénients en matière de nourriture se trouvent uniquement au restaurant à la carte. La nourriture au restaurant principal est fabuleuse, sauf, encore une fois, pour la préparation des crevettes - je ne pensais pas qu'elles devaient être complètement sans sel et la bouillie trop cuite ressemble à de la semoule. Et ils préparent de mauvais roll-sushi non appétissants. (le vendredi) Mais les points positifs l'emportent largement sur ce petit inconvénient. Un chef cuisinier très compétent, qui grille du poisson !!!!!!!! C'est un plat magnifique, tous les jours! En général, on peut dire que c'est un hôtel de poissons et de viandes. Le taux d'occupation de l'hôtel était de 9 pourcent. Après le 27 juillet, des touristes allemands ont afflué. 5% d'Allemands (presque tous des Allemands soviétiques), 4% de Russes et 1% d'autres nationalités. Du 18 juillet au 27 juillet, il y avait cette répartition - tous 8 % parlaient russe. Plage. Je tiens à souligner et à exprimer un point positif à ceux qui disent que le temps passe et que l'hôtel n'est pas mis à jour. Ils ont remplacé 4 % des transats qui étaient en déclin par de nouveaux, très agréables, avec les étiquettes encore intactes. Les transats sont toujours disponibles à tout moment de la journée. La plage est large et presque vide). Je vais écrire sur la nourriture au restaurant à la carte. Cuisine mexicaine - nous avons commandé un burger - sa sauce épicée l'a sauvé, les crevettes - bouillie trop longtemps et fade, comme de la bouillie de semoule. Je ne pense pas qu'il faille les cuisiner sans épices pour un plat mexicain. Et nous avons commandé des soupes au menu - elles ne les ont pas du tout apportées). Ils les ont bien remplacées par des fraises fraîches))) ils ont donné des sandwichs étranges sans goût))- ils n'étaient pas non plus sur la commande)) Bar. Cocktails - beaucoup de glace, le champagne sec est bon, les boissons locales sont mauvaises. Ils ont du whisky - Vad 69 importé, bon, au bar de la réception, il faut demander spécifiquement celui-ci, et ils servent généreusement, nous avons même donné des pourboires, la jeune femme du bar était très agréable. Le séjour et les vacances nous ont beaucoup plu, nous cherchions la tranquillité et le calme. Et tout cela était là, malgré la quasi-pleine occupation de l'hôtel, c'était toujours calme et paisible. Merci pour le repos et la réactivité du personnel pour toutes les questions. Si on doit choisir entre d'autres hôtels à Side, c'est le meilleur selon tous les critères - plage, mer, nourriture et personnel.

avatar

Nous avons passé des vacances en famille en juillet 223. Nous sommes arrivés à l'hôtel après 1 heure du matin. On nous a tout de suite nourris et installés dans notre chambre. La chambre était située dans le 2ème bâtiment avec vue sur la route. La chambre était petite, mais tout était propre et fonctionnait correctement. Le ménage était fait tous les jours. Lors de l'arrivée, nous avons reçu des cartes pour les serviettes de plage. Elles sont distribuées au rez-de-chaussée du 3ème bâtiment. La nourriture était variée et copieuse. La mer était à 5-6 minutes à pied. Mais il y a aussi un bus de l'hôtel qui y va. Très pratique. Il y avait toujours assez de chaises longues sur la plage. La mer était magnifique, l'entrée était douce, avec du sable. Sur la plage, on pouvait jouer au beach volley et au lancer de fléchettes au bar. Au bar de la plage, vous pouviez déjeuner pleinement de 12h à 14h30. Ils préparent également des gozlemes pour ceux qui le souhaitent. Le dîner est préparé sur un feu ouvert près de la piscine. Un nouveau menu tous les jours. Le soir, divers spectacles étaient prévus dans l'amphithéâtre. Nous avons beaucoup aimé nos vacances dans cet hôtel.

Voir les prix de Victory Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Victory Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.