

Photos: Victory Resort

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Victory Resort
Total 426 avis
EXCELLENTES VACANCES!!! PROPOSITIONS D'AMÉLIORATION! Nous avons passé des vacances en famille en septembre 223 (après juillet 218). Nous pouvons donc comparer. Les vacances nous ont plu, l'hôtel s'est amélioré en 5 ans, mais il y a encore des axes d'amélioration, c'est pourquoi, comme il y a 5 ans, je souhaite suggérer quelques améliorations (ce qui nous manquait) : - Nous sommes arrivés tôt le matin et étions prêts à ne pas être enregistrés tout de suite, mais une femme russophone à la réception était tout simplement horrible envers les touristes. Vers 14h, nous nous sommes approchés d'elle pour savoir si notre chambre était prête, c'était le cas, mais elle a vu une carte avec d'autres noms de famille et malgré notre présence près du comptoir, elle criait obstinément les noms d'autres touristes, bien qu'ils ne soient pas dans la pièce, alors que nous attendions à côté. Peut-être faudrait-il d'abord loger ceux qui sont déjà là et dont la chambre est prête ? ... Qu'en pensez-vous ? - Il est nécessaire d'installer des étendoirs sur les balcons, convenez qu'il faut sécher les vêtements quelque part et les rampes ne sont pas le meilleur moyen, bien sûr une corde personnelle a été utile, mais vous êtes en 5 étoiles ; c'est ce que disent tous les avis, mais pour une raison quelconque personne ne réagit à cela. - Nous avons utilisé le coffre-fort, mais il s'est bloqué un jour avant notre départ et les représentants de l'hôtel n'ont pas réussi à l'ouvrir pendant 2 heures, finalement ils ont dû percer la serrure, nous avons donc eu peur de mettre nos affaires dedans la veille du départ... - Ils ne fournissent pas de deuxième carte d'accès, ce qui n'est pas pratique pour deux adultes. - Le manque (ou le nettoyage tardif) de vaisselle dans la cuisine entraîne le fait que le champagne ou la bière sont versés dans un verre chaud, ce qui n'est pas très agréable... - J'ajouterais également un chemin en bois au milieu de la plage jusqu'à la zone houleuse, il est très inconfortable de marcher jusqu'à la mer sur le sable brûlant, et j'augmenterais le nombre d'abris, car les chaises longues sont si serrées qu'il n'y a pas d'espace, la zone de la plage est énorme après tout. AU FAIT, LES CHAISES LONGUES SONT SOUVENT VIEILLES ET CASSÉES Eh bien, voilà pour les défauts. Je tiens une fois de plus à dire que dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié. Ah, et un conseil aux touristes - apportez des fumigènes (nous avions des moustiques dans notre chambre).
J'ai séjourné à l'hôtel en septembre 223 g. J'ai beaucoup aimé l'hôtel. Le personnel de service est très amical, la variété de la nourriture est de 5+. La variété de la nourriture change constamment, chaque jour quelque chose de nouveau. Le nettoyage des chambres est fait quotidiennement, il n'y a absolument rien à redire. Les glaces, les pâtisseries sont très variées, l'animation. Tout pour des vacances complètes. Un grand plus pour l'hôtel est la navette toutes les 15 minutes vers la mer. Je passe mes vacances à Side depuis 4 ans, avant je passais toujours mes vacances à Belek. Je tiens à souligner que c'est l'un des 4 hôtels à Side où j'ai pris plaisir à des vacances complètes. Le marché, les pharmacies sont tous à proximité, accessibles à pied. Merci à l'administration de l'hôtel et bien sûr à tout le personnel de service.
Nous avons voyagé en Pégase, notre hôtel était le deuxième depuis l'aéroport. Nous avons été récupérés en dernier au retour. Le trajet a duré environ une heure. La qualité du service était agréable. Le personnel avait toujours un sourire aux lèvres, personne ne traînait en se prélassant. L'animation n'était pas intrusive (je ne suis pas fan des événements de masse, il a suffi de dire une fois "non"). Les chambres étaient petites mais propres (ménage quotidien avec changement de serviettes). La climatisation fonctionnait correctement. Nous avons dû apporter seulement une corde à linge et du shampoing. L'animation en soirée se déroulait sous les fenêtres des bâtiments 5 et 6 et durait jusqu'à minuit (parfois plus longtemps de 1 à 15 minutes). Si le bruit dérange, il vaut la peine de demander des chambres plus calmes (nous avons séjourné dans le bâtiment 6 mais nous nous endormions tranquillement avec de la musique en fond). La meilleure entrée dans la mer parmi les hôtels voisins. La plage et l'entrée dans la mer sont en sable, sans cailloux ni galets. Il est situé à environ 8 mètres de l'hôtel. En bus, cela prend 43 secondes (nous avons mesuré). J'y suis allé à pied, cela m'a pris environ 4 minutes. Il y a un bar sur la plage où vous pouvez déjeuner. La nourriture convient à tous les goûts, certains plats se répètent de jour en jour. Seuls les sushis et les desserts ne nous ont pas plu. Les sushis avaient un goût étrange. Certains plats étaient surprenamment épicés. J'aime la nourriture épicée, donc c'était un avantage pour moi. Je recommande de goûter le café turc dans l'un des bars.
Nous avons séjourné à l'hôtel avec mon amie. Alors, en ordre. Enregistrement : une chambre standard avec balcon a été réservée, en réalité on nous a installés dans un appartement familial mansardé de 2 pièces, en expliquant le changement par un hôtel complet, sans autres options. Nous avons demandé à changer de chambre car celle-ci était sombre, avec une petite fenêtre, un plafond en pente, et on nous a proposé de passer à la réception dans 3 jours - au cas où quelque chose se libérerait. Nous n'y sommes pas allés car nous étions déjà installés ces jours-ci, avions accroché nos affaires dans l'armoire, nous étions habitués à la situation existante, avions trouvé des aspects positifs. Mais un goût amer est resté quand même. Repas : rien à redire ici ! Varié, délicieux, grand choix de plats, propre, le personnel travaille rapidement et de manière précise que ce soit sur le site de l'hôtel ou sur la plage. Le café avec de délicieuses glaces, des milkshakes et des desserts est ouvert de 13h à 17h, ce qui est très pratique. Nous avons visité un restaurant mexicain (à la carte), en ayant réservé à l'avance, et avons également pris plaisir à la gastronomie ! Site : petit mais très propre, bien entretenu, intelligemment aménagé. Plage : le trajet à pied prenait 5 minutes, il y a une navette toutes les 15 minutes (nous l'avons prise quelques fois). Il y avait toujours assez de transats, l'entrée dans la mer était douce, le sable était doux, la mer était chaude et accueillante. Il était agréable de se promener le long de la ligne côtière dans les deux sens. Animation : aquagym dans la piscine et sur la plage pendant la journée ; beach-volley, pétanque, fléchettes. Le soir, des spectacles divertissants, suivis par d'autres activités (karaoké, discothèque, soirée mousse, loto, etc.). Nous avons presque tout fait, c'était spectaculaire et amusant ! Emplacement de l'hôtel : Cholakli, à proximité d'un arrêt de bus d'où il est facile de se rendre dans les villes voisines. À distance de marche des marchés, pharmacies, et du supermarché Migros. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour, merci ! Le principal inconvénient que je mentionnerais est l'absence de zones pour fumeurs et non-fumeurs en plein air.
Nous avons passé des vacances en famille avec 2 adultes et un petit enfant (1 an). Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été installés dans une chambre familiale et une crèche nous a été fournie, car il n'y avait pas de chambres standards disponibles. Deux jours plus tard, nous avons déménagé dans la chambre supérieure 219 au rez-de-chaussée du deuxième bâtiment, en principe les chambres les plus calmes sont dans le deuxième bâtiment. L'hôtel propose une grande variété de plats (salades, viandes (poulet, bœuf, agneau), poissons, crevettes, fromages, charcuteries, des fruits très savoureux et frais, beaucoup de pâtisseries, en particulier des gâteaux, des crêpes, des œufs, du chocolat noir et blanc très savoureux le soir. Il y a aussi un café avec des glaces, des milkshakes, des gâteaux très délicieux. La mer se trouve à 1 minute à pied, il y a une navette qui passe fréquemment, à seulement une minute de trajet. La plage est très propre, il y avait suffisamment de transats pour tout le monde. Il y a également un bar sur la plage avec des boissons et de la nourriture. L'eau est servie dans des gobelets en plastique emballés, vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez dans le réfrigérateur ou simplement sur la table. De la bière délicieuse et des cocktails sont servis au bar. Parmi les inconvénients, il y a une forte sonorisation dans la chambre, surtout lorsque des gens tirent la chasse d'eau ou se douchent. Je ne peux rien dire sur l'animation car nous n'y sommes pas allés. Dans l'ensemble, les vacances ont été réussies, nous envisagerions de revisiter cet hôtel à l'avenir.
Voir les prix de Victory Resort
- 106 EURPrix par nuitSuper.com
- 110 EURPrix par nuitBooking.com
- 110 EURPrix par nuitAgoda.com
- 112 EURPrix par nuitExpedia.com
- 116 EURPrix par nuitTrip.com
- 120 EURPrix par nuitPriceline.com
- 121 EURPrix par nuitHotels.com