

Photos: Victory Resort

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Victory Resort
Total 426 avis
Le choix de cet hôtel a été fait précisément en raison de sa note élevée sur ce site. Cependant, la déception a commencé dès la première minute où nous sommes sortis du bus. Je ne sais pas qui attribue les étoiles aux hôtels en Turquie, mais cet hôtel ne mérite pas plus de 4 étoiles, et encore, c'est exagéré. Parlons de tout dans l'ordre : nous sommes arrivés le 28 septembre au petit matin, vers 1 heure du matin, le bus nous a déposés directement sur le trottoir, le hall de l'hôtel nous a accueillis avec un aspect misérable (on avait l'impression que le chauffeur s'était trompé et nous a amenés dans un taudis oublié de Dieu), à la réception on nous a immédiatement dit que nous ne pourrions nous enregistrer qu'après 14 heures, on nous a remis des bracelets et nous avons commencé à explorer les lieux, quelle ne fut pas notre surprise de constater que seuls quelques transats étaient occupés autour des piscines, donnant l'impression que l'hôtel était à moitié vide (bien qu'on nous ait dit qu'il était complet). En gros, on nous a remis la clé à 14h05, on nous a installés dans le bâtiment 6, ce qui s'est avéré être une chance inespérée. On ne nous a donné qu'UNE clé alors que deux adultes devaient s'enregistrer (quand nous avons demandé une deuxième clé, on nous a immédiatement dit qu'il fallait verser un dépôt de 2 euros), et je vais déjà en dire un mot sur les clés - elles sont vieilles, les coins sont déjà pliés chez tout le monde, la nôtre s'est fissurée au bout de 4 jours, elle s'est immédiatement démagnétisée et mon mari est allé la remplacer, on nous a facturé 2 euros pour avoir "endommagé" cette vieille clé, et on nous en a donné une encore pire, jusqu'à ce que mon mari (qui n'est absolument pas conflictuel) s'énerve à la réception et qu'on lui en donne une nouvelle, alors soyez attentifs (nous avons compris que c'était une sorte de business supplémentaire pour eux). En ce qui concerne la chambre : nous ne faisons pas vraiment attention au mobilier, la plomberie est relativement propre, les draps et les serviettes aussi. La seule chose à reprocher est le climatiseur - il faisait un bruit terrible ! Comme le balcon ne pouvait pas être ouvert le soir à cause de la musique assourdissante, nous devions nous endormir avec le bruit de la climatisation. La plage ! C'est une toute autre histoire ! Rien à redire sur la mer, le soleil et le sable, nous étions prêts à ce que l'hôtel ne soit pas en première ligne, mais les transats sur la plage d'un hôtel 5 étoiles, c'était juste horrible ! Ils étaient vieux, usés, avec de la moisissure noire sur l'envers ! C'était un cauchemar ! Il y en avait quelques-uns de neufs, il nous fallait donc nous lever à 7 heures du matin pour les réserver. Nous n'avons pas déjeuné au restaurant de plage, nous sommes allés à l'hôtel, donc je ne peux rien en dire. Les boissons étaient locales, le thé et le café étaient bons, nous ne buvons pas de boissons alcoolisées fortes. Les cocktails aussi, donc je ne peux rien en dire. Les glaces sur la plage étaient payantes. En ce qui concerne le personnel : je n'ai jamais vu autant de superviseurs du personnel dans aucun autre hôtel - cela sautait aux yeux, et le fait qu'on nous surveillait constamment et qu'on ne savait pas où nous étions envoyés nous dérangeait aussi, et comment le directeur du restaurant se pliait en quatre devant les Allemands - c'était juste dégoûtant à regarder (et ce n'est pas comme s'il nous avait salués une seule fois en deux semaines), contrairement au personnel ordinaire. Les gars sont formidables. Nous n'avons aucune réclamation à leur faire. En ce qui concerne la nourriture, il y a eu beaucoup de critiques élogieuses. Pour moi, c'est une déception totale. Il n'y avait qu'un seul type de fromage normal pour le dîner, les fruits étaient nombreux, les desserts étaient HORRIBLES, je leur conseillerais de changer de pâtissier !!! Tout ce qui était au grill était fade, tout ce qui était en pâte aussi, nous ne mangeons pas de pâtes ni de pizza, en gros, tout ce qu'ils essayaient de servir pour le dîner ne nous convenait pas(((( Nous ne sommes jamais sortis de table affamés (il y avait toujours un bon steak et du riz), mais nous espérions mieux. Rien à dire sur l'animation, c'est uniquement un animateur qui s'en chargeait, les spectacles du soir étaient assez bons, c'est tout. En général, nous ne retournerons plus jamais dans ce prétendu cinq étoiles et nous ne le recommanderons à personne !!!
Nous avons choisi l'hôtel en nous basant sur les avis et les évaluations. À Side, pour la 3e fois, en Turquie, pour la 14e. Il y a de quoi comparer. Nous sommes partis de Minsk le 8 février, pour un vol de 5 heures et demie. À l'arrivée, nous avons eu du mal à récupérer nos bagages. Nous avons finalement pris le transfert jusqu'à l'hôtel. Le trajet a duré environ 55-6 minutes, avec un seul arrêt. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 16h30. Une Chambre Familiale (2 chambres) avait été réservée. On nous a installés au tout dernier étage du bâtiment où se trouve la réception. Quel choc pour nous quand nous sommes entrés dans la chambre. Il n'y avait pas de balcon dans la pièce principale, en ouvrant la porte, nous avons trouvé deux climatiseurs communs qui font un bruit très fort, et il n'y avait pas de fenêtres dans la deuxième chambre. Ma mère, retraitée, ne pouvait pas respirer dans la chambre et supporter le bruit constant. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre, on nous a dit que l'hôtel était complet, alors que des familles allemandes arrivaient également (bien sûr, des chambres leur ont été trouvées). Après avoir enduré une nuit, nous avons finalement pu obtenir une autre chambre le lendemain. Bloc 2, 3ème étage, vue sur la piscine. Le ménage dans la chambre était médiocre, les sols n'étaient pas lavés, les serviettes n'étaient pas toujours changées, et les serviettes pour le visage étaient parfois oubliées. Le jour du départ, ils ont curieusement changé les draps et lavé les sols (probablement pour une quelconque inspection). La nourriture à l'hôtel était ordinaire, sûrement pas digne de 5 étoiles. Le petit-déjeuner était plus ou moins le même chaque jour. Pas de bonnes céréales, les œufs, fromages et saucisses étaient horribles. Les viennoiseries étaient correctes. Le café n'était pas bon du tout. Je mange mieux à la maison. Nous déjeunions toujours au café de la plage, mais ce n'était pas particulièrement délicieux non plus. La viande était souvent du poulet ou de la dinde sèche, ou du poisson. Beaucoup de légumes et de champignons (j'ai eu une intoxication alimentaire probablement due aux champignons), les salades n'étaient pas toujours fraîches, la pastèque était parfois trop mûre et les nectarines aussi. Pour le dîner, il y avait apparemment beaucoup de choix, mais tout avait le même goût. Ils cuisinaient dehors, avec un mauvais éclairage, on ne pouvait pas voir ce qui se trouvait dans leurs marmites. Une fois en 9 jours, ils nous ont proposé des crevettes royales, certaines se sont décomposées lors du nettoyage. L'agneau avait un goût assez spécifique. L'un des inconvénients de l'hôtel est l'absence de musique, que ce soit au dîner ou à la réception. C'était ennuyeux. Le bar était également décevant, le vin était dégoûtant. Nous avons pris du Martini avec du jus quelques jours, c'était bon. Après 2 jours, ils ont dit qu'ils n'avaient plus de Martini. En ce qui concerne le guide Coral Bayram. Escroc et manipulateur. Il nous a vendu une excursion aux "Jardins botaniques", mais en fait, nous avons été emmenés ailleurs pour voir des cascades (alors que nous les avions déjà vues), faire un tour sur un vieux yacht, puis attendre 45 minutes que les gens attrapent des crabes dans une rivière malodorante. Le déjeuner était une déception, pas d'eau fournie, ils vendaient 1$ pour 2 petites bouteilles. Nous avons perdu une journée de repos, sans en retirer aucune impression... Le seul avantage de cet hôtel est la mer et la plage ! L'accès à la mer était parfait, pas de vagues. Mais pour ce prix-là, cela ne vaut pas la peine de payer plus cher ! Nous regrettons beaucoup de ne pas être retournés dans l'hôtel où nous avions séjourné en 2011, moins cher et bien meilleur ! Nous ne reviendrons pas ici et ne recommandons pas d'y aller !
+ Sur la plage: Le plus grand avantage est la plage de l'hôtel, elle est divine, du sable, une entrée en pente douce, une eau transparente où nagent des petits poissons, une fois nous avons même vu un crabe, nous avons été très surpris. Même si elle est en deuxième ligne, il faut marcher 7 minutes pour y arriver en marchant lentement et prendre une navette prend 1,4 minutes.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille, deux adultes et un enfant (1 an), nous avons volé avec Turkish Airlines. À notre arrivée à l'hôtel, on nous a fourni une chambre familiale avec un lit pour enfant car il n'y avait pas de chambres standard. Quelques jours plus tard, nous avons été transférés dans une chambre supérieure au rez-de-chaussée du deuxième bâtiment. Tout nous a plu, la nourriture était délicieuse, les cocktails avec de la bière, des glaces et des milk-shakes, des pâtisseries, la mer chaude, une plage propre. Le personnel est très courtois, ils s'efforcent de satisfaire chaque personne en vacances, ils adorent les enfants. L'hôtel nous a beaucoup plu, nous espérons y retourner un jour.
Donc, nous sommes arrivés pour le petit déjeuner, nous avons été immédiatement installés, sans frais supplémentaires, donc nous sommes allés au petit déjeuner déjà habillés et propre, la réception a fonctionné parfaitement, nous étions en route depuis presque une journée, merci beaucoup. En général, le personnel de l'hôtel est très amical, je n'ai jamais rencontré quelque chose comme ça auparavant. L'animation est discrète, mais les animateurs travaillent à plein régime, commençant par la danse du matin pour souhaiter une nouvelle journée ensoleillée et se terminant par des soirées. Les divertissements standard sont organisés de manière positive : yoga, pétanque, tir, fléchettes, jeux sur la plage et dans la piscine, il y a toujours une file d'attente de personnes voulant participer lorsque l'hôtel est complet. Ils s'occupent également des enfants. Au début, ma fille avait peur car la plupart des enfants étaient étrangers, elle évitait les animations pour enfants, puis elle s'est habituée et il était impossible de la sortir du mini-club. Internet est excellent partout dans l'hôtel, un peu moins sur la plage, mais ça convient pour les échanges, et parfois ça coupait complètement. Le terrain de l'hôtel est petit, pas de grandiose entrée, une réception modeste, des chambres de petite taille, mais tout est bien entretenu, la pelouse est arrosée, les sentiers sont nettoyés même sur la plage. Nous avons pris un coffre-fort dans la chambre, mais dans l'ensemble, nous nous sentions comme chez nous, la sécurité veillait à ce que des personnes étrangères ne se promènent pas, rien n'a été volé ou perdu, nous laissions nos affaires tranquillement près des transats sur la plage. Au sujet de la nourriture. Il y a beaucoup de retours positifs, je dirais que c'est très bon. Dans notre ville, on ne trouve pas un tel niveau de cuisine dans tous les restaurants. Au début, nous étions paniqués, comment allions-nous retrouver notre cuisine normale après tous ces délices)))) Un grand merci aux cuisiniers. En fait, malgré la quantité de nourriture et de desserts (qui étaient délicieux aussi), nous sommes revenus en ayant perdu du poids. Les plats ne sont pas gras, les desserts sont faits avec des édulcorants naturels, nous avons beaucoup nagé, nous avons marché le long de la promenade jusqu'à la pointe, environ 4,5 km, puis le long de la ligne de la plage, donc nous mangions avec plaisir ;) Personne de nous n'a été empoisonné ni par la nourriture ni par l'eau, mais nous avions des comprimés à portée de main, les estomacs sont différents pour chacun, certains peuvent même boire de l'eau de mer en toute sécurité. Bars. Nous avons toujours déjeuné sur la plage, c'était très pratique, il y avait de tout à choisir. L'alcool est local, nous avons goûté du vin et de la bière, des cocktails, du champagne, de la tequila. Les cocktails ne sont pas particulièrement bien faits, parfois il manque complètement d'alcool, parfois il couvre complètement le goût. Une fille les faisait bien. Une fois, les verres étaient collants avec des traces de rouge à lèvres étranger. Nous l'avons signalé au barman, le lendemain tout brillait, nous avons mis ça sur le compte du facteur humain et de la fatigue, après tout, c'était la fin de la saison. Chambre. Nous avons eu une chambre d'angle dans le bâtiment 4. Vue sur la pelouse de l'hôtel et sur la route, loin du barbecue, de l'autre côté des divertissements tardifs (des événements se déroulaient sous nos fenêtres jusqu'à minuit), on entendait quand même, nous sommes rentrés dans la chambre vers 22h30, mais cela ne nous a pas dérangés. Peut-être que c'est un problème avec de jeunes enfants. Les invités ivres, qui rentraient bruyamment chez eux, nous ont dérangés, notre chambre était au début du couloir. De plus, de l'autre côté de la route derrière le territoire de l'hôtel, il y avait un dépotoir, parfois ça faisait du bruit dès 8 heures du matin. Mais de toute façon, nous nous levions déjà à ce moment-là pour pouvoir aller prendre le petit déjeuner et occuper notre place préférée sur la plage. Tout fonctionnait dans notre chambre, la climatisation n'était pas bruyante, les meubles, la décoration et la plomberie étaient en bon état. Mon mari trouvait le matelas un peu dur) Une fois, nous avons laissé le balcon ouvert pour dormir, des moustiques sont entrés)) Comme c'était en octobre, nous avons rafraîchi la pièce avec la climatisation, l'avons éteinte et avons dormi paisiblement, les matins y sont frais. Le nettoyage n'était pas très minutieux, il y avait de la poussière ancienne sous les lits, les surfaces de table n'étaient pas essuyées du tout, mais ils changeaient les draps et les serviettes, la salle de bains était bien nettoyée, ils faisaient le ménage à un moment pratique, pendant que nous étions sur la plage, c'est un énorme avantage. La plage n'était pas loin, la navette passait souvent, lorsque ce n'était pas le cas, nous y allions à pied, ce n'était pas contraignant. La plage elle-même était magnifique, avec du sable de taille moyenne et des coquillages. La mer était chaude et propre. Le matin, c'était calme, on pouvait nager tranquillement, ensuite il y avait de petites vagues l'après-midi pour se balancer dessus. Nous aimions les deux options. Il n'y a pas grand-chose dans le village avec notre hôtel, un petit marché et un Migros, mais il y a beaucoup d'excursions à proximité. Nous avons fait l'Alarahan, je ne le recommande pas, et l'Antique Side, c'était intéressant pour ceux qui ne l'ont pas vu. Cela incluait également une promenade en yacht, une baignade dans la rivière Manavgat, la visite d'une mosquée et d'une cascade. En conclusion, nous avons tout aimé, nous sommes arrivés en pleine détente, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et le recommanderons à nos amis.
Voir les prix de Victory Resort
- 107 EURPrix par nuitSuper.com
- 110 EURPrix par nuitBooking.com
- 110 EURPrix par nuitAgoda.com
- 112 EURPrix par nuitExpedia.com
- 116 EURPrix par nuitTrip.com
- 120 EURPrix par nuitPriceline.com
- 121 EURPrix par nuitHotels.com