Turquie, Çolakli

Avis sur Tui Magic Life Jacaranda

Kisalar Mahallesi Merkez Sokak No 92 /1 Çolakli, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 78 EUR Voir l'offre
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Tui Magic Life Jacaranda
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Tui Magic Life Jacaranda

Total 37 avis

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois en hiver 2021. Et malgré le fait que je n'aie jamais retourné dans un hôtel, car je suis convaincue qu'un excellent séjour ne dépend pas seulement de l'hôtel, mais de tout ce qui nous entoure, et cela ne se reproduira probablement pas. Mais... nous sommes retournés car nous avons tellement aimé. Immense territoire et grandes chambres. Dans la chambre, il y a une station de thé, une douche, un canapé, un vrai lit pour l'enfant ! un réfrigérateur et un immense balcon. En hiver, il y a une piscine chauffée. Pour les divertissements : tennis, entraînements, divers jeux. Les toboggans sont fermés en hiver. La cuisine : au-dessus de tout éloge. Plats délicieux, frais et variés. Il y a une location de voiture. Une immense plage de sable. Et le silence... seulement le bruit des vagues... des promenades infinies le long de la mer et un sentiment de bonheur complet!

avatar

Avis : Hôtel : TUI MAGIC LIFE Jacaranda 5*, période : 18.8-27.8 Je vais commencer par le vol : compagnie aérienne Pegasus, vol charter. Aller-retour selon l'horaire sans report. Aucun verre d'eau, ni couvertures. Les sièges ne s'inclinent pas. Bref, un low-cost. Mais le temps de vol était plus court de 3 minutes que prévu. Le transfert prend environ 5 minutes. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8h30 du matin. On nous a immédiatement dit à la réception qu'ils ne nous enregistreraient pas avant 14h comme prévu. La chambre était réservée dans le bâtiment principal. Peut-être est-ce pour cela. Car à une autre famille (nous les avons rencontrés là-bas), ils ont immédiatement proposé 2 chambres différentes vers 11h, dans des bâtiments de trois étages. On nous a envoyés au petit déjeuner. Ensuite, nous avons dû nous changer au spa (où nous pouvions même prendre une douche), laisser nos valises dans le hall et partir à la plage. Après un vol de nuit, c'était vraiment difficile. L'hôtel est moderne et récent. Il y avait deux filles russophones à la réception (à mon avis, en alternance tous les jours). La clientèle est en majorité allemande. Il y a aussi des Polonais, des Italiens, des Français. Personne ne nous lançait de regards désapprobateurs en entendant parler russe. Les chambres sont également neuves, tout comme les meubles. Seul le parquet est bien "usé". Les chambres standard sont grandes, voire agrandies. Presque tous les jours, nous devions écouter de la musique de la discothèque depuis notre chambre jusqu'à midi. Mais on n'entendait pas la mosquée. Mieux vaut une discothèque jusqu'à midi que des prières à partir de cinq heures du matin. En revanche, nos connaissances dans le bâtiment séparé dormaient au début avec des bouchons d'oreille))) comme si les prières étaient chantées juste sur leur balcon. Puis, selon eux, c'est devenu brusquement plus calme, peut-être par "demande des travailleurs"))). Le ménage était fait tous les jours. Nous n'avions pas besoin de rappeler le changement de serviettes, de les laisser par terre. Elles étaient simplement changées. La plage : il y avait toujours des transats disponibles, ainsi que des places sous les auvents. L'entrée dans la mer est douce, sablonneuse, agréable. Dans les premiers jours de vacances, la mer était chaude, comme l'eau d'un bain. Il y a des sauveteurs à la plage et aux piscines, et ils surveillent réellement, pas uniquement de manière nominale. Les piscines (dont il y en a beaucoup) étaient prises d'assaut par les Allemands. Le matin, ils jetaient leurs serviettes sur les transats, partaient quelque part, et les places sont prises. Mais nous arrivions toujours à trouver au moins un transat libre et à le déplacer à l'ombre. Le chemin jusqu'à la plage n'était pas gênant, bien que j'aie lu dans les avis qu'il n'y avait pas d'ombre jusqu'à ce que vous arriviez, et que vous pourriez attraper un coup de soleil... Je ne sais pas de quoi ils parlent. Avec une tenue adéquate, il n'y avait aucun problème. Bien qu'à l'heure du déjeuner, la température était en majorité de 37 voire 39 degrés. L'animation pour les enfants (mon fils a 9 ans) n'a pas pu être évaluée car elle était en allemand))) selon le principe de la majorité. Nous nous sommes inscrits une fois à un cours de tennis pour débutants (oui, il faut s'inscrire à l'avance), et cela s'est résumé à 4 coups d'épée car il y avait 3 enfants pour 2 moniteurs. Mais nous avons joué au ping-pong dehors et fait du toboggan aquatique. L'animation du soir était standard : mini-disco pour enfants, puis divers programmes. Il y avait 2 soirées d'animation intéressantes. Les autres étaient un peu artisanales, semblables à des soirées scolaires. Par exemple, trois filles dansaient, l'un des éléments de la danse étant de faire le grand écart. Deux l'ont plus ou moins réussi, la troisième n'a même pas pu s'en approcher. Et c'était pareil pour tout. La nourriture convenait à tout le monde. Bien qu'il y ait beaucoup de monde dans la salle, je n'ai jamais fait la queue pour une côtelette. Rien n'a jamais manqué sans être rechargé. Tous les deux jours, il y avait des soirées à thème, comme la soirée cuisine japonaise ou mexicaine. C'est-à-dire que certains plats du menu étaient remplacés par des plats de cette cuisine spécifique, et il y avait toujours une table thématique centrale. J'ai bien aimé le domaine. Il y a beaucoup d'endroits pour des photos impressionnantes. Après la chloration des piscines, ça ne sentait pas le chlore, comme c'était le cas dans un autre hôtel. Il n'y a pas d'endroit pour se promener au-delà du domaine, juste un marché local avec des babioles à quelques minutes de marche. Cependant, il y a des pharmacies si besoin. Les prix dans la pharmacie ne sont pas excessifs, je ne dirais pas qu'ils sont touristiques. Boissons alcoolisées : aucune bière importée. En revanche, elle est disponible moyennant un supplément, appelée etra. Même si l'hôtel propose une formule ultra all inclusive. En revanche, dans le café près du restaurant principal, ils faisaient un très bon café de toutes sortes. La carte "MIR" est acceptée presque partout. Un guide de l'hôtel circule avec un terminal. J'ai même payé des excursions avec. Mais je n'ai pas pu obtenir de la monnaie étrangère à la réception. Bien qu'il y ait un terminal. J'ai également eu un problème dans la boutique de l'hôtel : la carte de ma connaissance n'a pas été acceptée, mais la mienne (d'une autre banque) l'a été. Dans l'ensemble, nous étions satisfaits. Reviendrions-nous ? OUI !

avatar

J'ai passé 13 jours de repos avec ma fille adulte du 23 août au 5 septembre 222. L'hôtel coûtait 26 000 de Saint-Pétersbourg, le prix a été réduit car nous sommes partis en septembre, début août l'hôtel coûtait 32 000 - ce n'est pas bon marché. Auparavant, nous sommes allés deux années de suite au Suvandor Top Palace à Antalya. Les prix de ces hôtels étaient les mêmes, donc nous avons décidé de changer d'ambiance, espérant un service de haut niveau comme au Suvandor. Mais, hélas !!! Si vous êtes russe ou d'un de nos pays soviétiques (amicaux) !!!, alors cet hôtel n'est pas pour vous. C'est un HÔTEL ALLEMAND, et c'est un inconvénient, pas un avantage. 1. Internet est horrible, il est pratiquement inexistant nulle part. 2. La nourriture est très médiocre - pas de crabes, crabes, poisson peu salé, steaks de poisson ou de viande, fruits de mer - tout cela est tout simplement absent. Ils donnent périodiquement des sushis - de mauvaise qualité, 2 fois des crevettes - pas du tout bien préparées. Les jus de fruits sont payants, même le café au café - pas bon, nous avons pris toutes sortes de variétés, aucun ne nous a plu. Apparemment, c'est de la mauvaise matière première. L'hôtel se positionne comme un endroit pour le sport, mais il n'y a pas de bonne nourriture ici - pains, frites, hamburgers et tout ça. Il y a peu de poisson, pas de steak du tout, 3. L'animation ne fonctionne pas, il y a beaucoup d'activités sportives, mais si vous ne les découvrez pas vous-même, vous ne le saurez jamais. 4. Il n'y a pas de bar sur la plage, il y a un snack-restaurant où j'ai mangé 2 fois - kebabs, frites, boulettes et tout. Et ainsi de suite chaque jour. Vous ne pouvez boire de la bière, du cola, de l'eau et du vin sec de table sur la plage, pas de cocktails. 5. La plage est assez loin et si vous voulez en profiter, ce n'est pas une option, vous devez marcher très loin. 6. Vous ne pouvez ni obtenir ni rendre les serviettes de plage, vous devez les transporter à la piscine, le stand ne fonctionne pas pendant la journée et ferme également à 17h30 le soir. Tout est sur la plage jusqu'à 18 ou 19 heures, puis les serviettes mouillées et sales sont ramenées dans les chambres. 7. Les concerts qui avaient lieu dans l'amphithéâtre étaient tout simplement nuls. À la fin de notre séjour à l'hôtel, tout a changé soudainement - de la bonne nourriture est apparue, une bonne animation, nous avons demandé ce qui s'était passé, ils ont dit qu'une grande personnalité était arrivée, peut-être pour une inspection et voilà, de super spectacles, etc. En bref, ils font du bricolage comme ils le peuvent. 8. Il y a des listes de cocktails gratuits aux bars, et si vous demandez un autre cocktail, dans mon cas c'était Tequila Sunrise, ils disent que c'est payant. En bref, j'ai bu gratuitement pendant 4 jours, le 5ème jour c'était payant ((( c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Oh, et oui, le minibar dans la chambre est rempli une fois à l'arrivée, et si, mon dieu, vous buvez une autre bouteille de cola de là, vous paierez pour ça au départ, car c'est évident - ultra all inclusive. 9. Les restaurants à la carte - horribles. Nous étions dans l'italien et le poisson (((( Juste une honte. Il y en a un de bien - Jacaranda, gratuit une fois, ensuite payant. Il y a un steakhouse et un japonais - payants. Nous sommes allés au service client pour réserver des restaurants, on nous a demandé comment se passait notre séjour, et nous avons tout dit, le personnel était très surpris et a dit que tout était bien pour les Allemands. et l'internet est meilleur ici qu'en Allemagne et la nourriture est super, bien sûr super, ils marchent avec 15 kg de graisse, ils vont très bien. Pas pour nous. JE NE RECOMMANDE PAS!!!! L'hôtel ne vaut vraiment pas son argent du tout. C'est l'avis de tous les Russes que nous avons rencontrés là-bas. Tout le monde était déçu, très déçu. Seule une bonne compagnie a sauvé la situation. En majorité, il y a des Allemands, des Autrichiens, etc.

avatar

Spontanément, nous avons décidé de prendre de courtes vacances de 5 jours du 29 avril au 3 mai en ensoleillée Turquie. La première fois nous sommes partis via l'agence de voyage Fun and Sun (anciennement Tui). Soit les prix étaient élevés auparavant, soit ils ne volaient pas de l'aéroport Cheremetievo avant, je ne peux pas dire. Mais leurs prix étaient les plus bas 3 jours avant le départ. Le 29 avril, le premier vol de la compagnie aérienne Corendon a décollé. Quelques mots sur l'avion. Cela fait longtemps que vous n'avez pas pris l'avion à bord d'un Tu-154? Hé bien, vous avez désormais toutes les chances de revivre toutes les sensations fortes du vol))) Peu confortable, étroit, bruyant. En revanche, il est petit - Seulement 33 rangées, 1 allée. La nourriture et l'eau à bord sont payantes. Le Tui Magic Jacaranda est situé à Side, à environ une heure de route. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11h30. Nous avons été immédiatement enregistrés. Il n'y avait pas de boissons de bienvenue. La chambre était la 438 vue mer standard. La chambre était très spacieuse. 2 lits, 2 armoires. Des chaussons étaient fournis, des peignoirs étaient disponibles sur demande. Le coffre-fort était gratuit. Le minibar n'était pas réapprovisionné (ce qui est étrange pour les hôtels all inclusive) avec du cola, de la Fanta, du Sprite, de l'eau. Pas de bière. Dans la salle de bain, il y avait seulement du savon, du gel douche, du shampoing et des mouchoirs en papier. Pas de brosses à dents, de dentifrice, de cotons-tiges, même sur demande ! Le terrain est grand selon les normes turques. Il y a de l'espace pour se promener et courir. Partout - dans l'hôtel même, dans la rue, sur la plage - la propreté et l'ordre sont tout simplement parfaits ! Beaucoup de beaux arbres (des cyprès façonnés), des buissons roses, des fleurs. En chemin vers la plage, un parfum est remplacé par un autre dans l'air. La piscine principale est grande. Il y a assez de transats. Il y a aussi des piscines pour les tout-petits et avec des toboggans. Au début de mai, l'eau est fraîche, mais beaucoup de gens se baignent et participent avec plaisir aux activités nautiques. La nourriture est excellente. Chaque jour, au restaurant principal, il y a des dîners à thème (cuisine turque, italienne, mexicaine, journée du poisson, etc). Nous n'avons même pas essayé les restaurants à la carte ! Il y avait généralement 2 types de poissons (perche et brème). La viande, la langue, juste délicieuses. Beaucoup de légumes et d'herbes. Les fruits incluent des pommes, des poires, des bananes, des oranges, du kiwi et des fraises. Ils font différents smoothies le matin. Nous allions déjeuner au restaurant principal. Mais vous pouvez également manger sur la plage, ou dans le restaurant en plein air, ou dans un café en plein air où ils servent des glaces. En bref, la nourriture est partout))) Les cocktails dans les bars de rue (pina colada, mojito, etc.) sont moyens. Certains ingrédients manquent ; la présentation, l'apparence et le goût laissent à désirer. À mon avis, c'est le seul point négatif en termes de nourriture dans cet hôtel. Le soir, on peut trouver des hérissons sur le terrain de football ou à proximité. Un chemin mène de l'immeuble principal à la mer. D'un côté, il y a des terrains de volley-ball. De l'autre, un terrain de football. La marche dure au maximum 5 minutes, tout est très proche. La plage est très large. Au début de mai, la mer est froide - 18 degrés. Mais il y a suffisamment de courageux pour se baigner))) Il y a un mini-club pour enfants. J'ai vu des animateurs s'occuper des tout-petits. En allemand. Mais ce qui m'a vraiment enchanté, c'est le fitness. J'ai toujours voulu séjourner dans des hôtels offrant de nombreuses activités différentes. Une fois, j'ai séjourné au Mexique dans le complexe Iberosrar Paraiso. Il y avait un centre de fitness et des activités sur la plage. Je n'avais jamais vu ça ailleurs. Jusqu'à ce que je découvre Jacaranda !!! Zumba, aérobic, BBT, HIIT, yoga, Pilates, step de base, step avancé (bien qu'il ne soit pas vraiment avancé, mais cela n'a pas d'importance), volley-ball, water-polo, aquagym, aqua-cycling, cycling, tir à l'arc, fléchettes. Et cela toute la journée de 9h30 à 18h. Pas besoin de faire des voyages fitness. Il suffit de venir dans cet hôtel ! Beaucoup de gens viennent pour des séjours sportifs (il y a 6 terrains de volleyball dans l'hôtel, plusieurs courts de tennis). Il y a une salle de gym dans l'immeuble principal. Un véritable paradis pour les amateurs de combiner détente et sport ! Pour la plupart des activités, il faut s'inscrire via l'application Magic life. Des spectacles et des discothèques ont lieu le soir. Le Wi-Fi fonctionne bien dans tout l'établissement, sauf sur la plage. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au personnel de l'hôtel et à toute l'équipe d'animation pour ces vacances merveilleuses ! PS. Si vous souhaitez commander quelque chose en chambre (mon mari a commandé un pack de bière pour 2 euros), vous devez immédiatement signer le reçu à la réception, ou bien, après avoir passé commande, rester dans la chambre et attendre qu'un membre du personnel vous apporte le reçu et la commande.

avatar

Eh bien, nous sommes enfin à la maison. Comme promis précédemment dans mon bref commentaire écrit le 28 août 222 au nom de Marina T, je vais écrire un avis détaillé sur mon séjour à l'hôtel de la chaîne Magique, en particulier le Jakaranda. Au cours de mes 11 jours de séjour, ma compréhension de la conception de l'hôtel s'est détériorée encore plus, c'est très dommage, mais c'est un fait. Mon avis est subjectif, exprime uniquement mon opinion et celle de mes compagnons de voyage, mais il est basé sur une grande expérience de voyages, y compris en Turquie dans des hôtels 5 étoiles et de luxe, je n'avais jamais séjourné dans de mauvais hôtels auparavant. Mais le Jakaranda s'est retrouvé en bas de la liste. J'essaierai d'expliquer pourquoi. Avant mon voyage en Turquie, nous avons contacté l'hôtel par e-mail, demandant une chambre au 3ème étage avec vue sur la mer, conformément à la réservation. Un grand merci à l'administration d'avoir tenu compte de notre demande et nous avoir donné une bonne chambre au 3ème étage avec vue sur la mer. À l'arrivée, j'ai été accueillie par une jeune femme à la réception qui n'a même pas proposé de l'eau. Choquée !!! C'est la première fois que je vois cela, on apporte toujours une limonade ou du champagne. Au Jakaranda, un hôtel 5 étoiles, rien du tout. Il n'y a pas de table de bienvenue à l'entrée, rien du tout. Oui, la cupidité est une affaire telle. À propos, je note qu'avant c'était le cas, à en juger par les photos. Les chambres de l'hôtel sont excellentes, grandes, lumineuses, avec un balcon assez grand, avec un étendoir à linge, ce qui est un gros plus. Dans la deuxième moitié de la journée, le soleil brille sur le balcon, le linge sèche instantanément. Bien sûr, en raison de la chaleur folle en Turquie à la fin août, ce qui influence également le programme de vacances. Le point négatif du balcon, c'est le mobilier. Il est certes en bois et métal, mais s'asseoir sur ces chaises plus d'une minute est impossible, ça fait mal partout. Chère administration, est-il vraiment si difficile de mettre des coussins sur les chaises ?! Cela faciliterait grandement la vie des touristes. Mais il y a aussi des plaintes concernant les lits, oui, ils sont super grands, dans la chambre il y a deux lits doubles, c'est un énorme plus, MAIS, quelles horribles matelas. Ils sont si durs que mon dos me faisait horriblement mal dès la deuxième nuit. De plus, la couverture, ce n'est pas une couette, mais une couverture, dure, grossière, désagréable, froide. La nuit, la climatisation fonctionne, sous cette horreur il fait juste froid. À travers l'application Magique, nous avons demandé une deuxième couverture, en précisant qu'il fallait une couette épaisse et hivernale. Nous avons reçu la même deuxième couverture. Ne nous ont-ils pas entendus ? Un arrière-goût est resté. Les matelas et couvertures ne sont clairement pas dignes d'un hôtel 5 étoiles. Il est répugnant de constater qu'il n'y a pas d'articles de toilette normaux dans la chambre qui devraient être présents dans un hôtel 5 étoiles. Oui, il y a un distributeur de savon, un pseudo-shampoing. Mais vous n'êtes pas un hôtel 3-4*, vous êtes un hôtel 5* !!! L'économie se faisait sentir partout. C'est la première fois que je vois un hôtel 5* sans petites choses comme des savons, une brosse à dents, une lotion pour le corps... Oui, peut-être que je n'en ai pas autant besoin, je me brosse les dents électriquement, mais cela justifie précisément l'étoile de l'hôtel. Heureusement, il y avait des pantoufles, pas de la meilleure qualité, bien sûr, mais elles étaient là. Pas de peignoirs, peut-être sur demande, je ne me suis pas renseignée. Je prends le mien. Le minibar n'est rempli qu'une fois le jour de l'arrivée, une seule fois. Les autres jours, seulement avec une bouteille d'eau. À l'arrivée, il y avait 2 canettes de cola, 1 canette de Sprite, 1,5 litre de Fanta et une bouteille d'eau dans le minibar de la chambre. Après 3 jours, une boîte de cola a disparu du minibar. J'ai trouvé cela franchement drôle. C'est une honte pour l'hôtel, comme si les invités ne remarqueraient pas. Ils remarqueront et tireront les bonnes conclusions. Le ménage est très moyen, seules les lits sont faits et le miroir dans la salle de bains est essuyé. Au sol, une terrible saleté reste, il y a une vidéo après le ménage, je peux la poster. Les pavés de poussière et de sable roulent à travers le sol, et le plus désagréable est que l'hôtel économise déjà sur l'électricité, éteignant même la climatisation dans le hall, fixant la température de la climatisation dans la chambre à 25 degrés sans possibilité de la modifier, et en fait, soufflant un air chaud de la pièce, et de plus les femmes de chambre se promènent dans les chambres, même celles qui sont nettoyées, et délibérément éteignent les climatiseurs. Et je veux rentrer dans ma chambre pour déjeuner et me reposer de la chaleur dans une chambre fraîche. Je ne comprends pas cette approche. Vous allez aussi entrer chez moi et faire ce que vous voulez ? Extrêmement insatisfaite de ce service. Le chemin jusqu'à la mer, il ne semble pas être très éloigné, mais en réalité, avec la chaleur, croyez-moi, c'est objectivement un minimum de 13-15 minutes, c'est un enfer. Nous savions cela, mais nous ne pensions pas que cela serait si difficile. En fait, l'hôtel est situé en 2ème ligne, simplement à cause du terrain de football devant la plage et de la descente vers la mer à travers la colline, l'hôtel occupe 2 lignes. La plage est excellente, large, avec un sable agréable. La mer n'a pas besoin de commentaires, elle est magnifique. Et la présence de tentes est un plus, car les parasols ne résistent certainement pas à une telle chaleur. Cependant, les tonnelles laissent passer trop de soleil, c'est magnifique en automne, mais en été, à 45 degrés, ça ne vous sauvera pas. Cependant, il y a aussi des inconvénients, et des inconvénients importants. Vous pourriez dire que je pinaille, mais ce n'est pas le cas. À l'hôtel, sur la plage, il y a des vieux transats, d'un autre temps, avec des matelas horribles, tous tachés. Le personnel essaie bien sûr de les nettoyer, mais cela n'apporte clairement pas les résultats souhaités. Depuis longtemps, dans tous les hôtels, même 3-4*, les transats ont une toile. Les matelas avec un revêtement spécial, s'ils sont nécessaires. Cela facilite la vie pour tout le monde. Encore une question d'économies. Eh bien, soit. Un point très important est la qualité des serviettes de plage. Ce n'est pas seulement qu'elles sont très petites, courtes, mais ce n'est même pas du coton !!! J'étais choquée ! Dans un pays où les meilleurs produits en coton, en particulier les serviettes et le linge de lit, on me donne du synthétique !!! C'est horrible ! Elles n'absorbent pas, même si vous vous essuyez avec. Chère administration, je comprends tout, mais ne traitez pas les invités de cette façon. Avec de telles broutilles, vous nous offensez vraiment. Prenez des mesures, changez ce cauchemar. Et un autre point important, les horaires de remplacement des serviettes sont très mal choisis. De 8 à 12 je crois et de 15 à 18. MAIS !!! En fait, à 18 heures (ou plutôt à 17h30), la tente avec les serviettes est fermée, vérifié plusieurs fois. Cela signifie que nous devions porter les serviettes en chambre pour les changer le matin. Complètement délirant. Apparemment, tout est fait pour que les gens ne changent pas souvent les serviettes, les économies sont évidentes. Le bar snack sur la plage. Tout irait bien, mais encore une fois, ce n’est pas un hôtel 5 étoiles. Sur la plage, il n'y a pas de boissons sauf de l'eau en bouteilles dans le réfrigérateur, du Sprite, du Coca-Cola, de l'ayran, du Jupi d'une machine distributrice, du vin et du mousseux. Mais où sont les cocktails ?! Où sont les mojitos, les piña coladas sur la plage ?! Comment cela se fait-il ? En revanche, le bar à vitamines fonctionne, moyennant des frais supplémentaires bien sûr, un cocktail de fruits coûte 3 euros. Honnêtement, je suis sous le choc, vous voulez dire que l'absence de cocktails normaux peut être compensée par des boissons de fruits payantes ? Un énorme moins flagrant pour l'hôtel. Et en ce qui concerne l'alcool. Nous savions que tout l'alcool était local, mais nous ne pensions pas qu'il serait si mauvais. L'effervescent donne des douleurs d'estomac. Vous n'allez pas boire le vin, il est acide. Les cocktails sont très douteux. Je souligne, lors de notre arrivée, nous avons pris pour la première fois les cocktails Cool Pool et Coconut dans un bar, où se trouve le snack bar sous le restaurant Downtown, ils nous ont fait de beaux cocktails dans un shaker, décorés d'une tranche de pastèque et de copeaux de noix de coco. La fois suivante, ce sont les mêmes cocktails dans le bar près de la piscine près des toboggans, là nous avons eu un cocktail Cool Pool versé dans un verre taillé et servi comme un cocktail. Génial ! Je dis, qu'est-ce que c'est ? Le barman commence à taper sur le menu, disant qu'il y a tout ce qu'il faut. Les gars ? Je vous expliquerai moi-même comment faire chaque cocktail. Vous n'avez qu'à le faire correctement. Et que faire avec un tel cocktail, à part le jeter à la poubelle ? Chère administration, je remarque que cela s'est reproduit 3 fois, jusqu'à ce que nous ayons fini l'alcool dans ce magnifique hôtel 5 étoiles Jakaranda. Je vous ai déjà écrit plus tôt sur le restaurant de poisson à la carte, je me répète. Une table était réservée pour le 19, nous sommes arrivés vers 19h15, une seule table était occupée par des invités. On nous a proposé une table où le soleil brillait encore. Nous étions brûlés et avons demandé une autre table. On nous a proposé une table au milieu de la salle, dans un coin. Il y avait plein de tables libres autour. J'ai demandé si nous pouvions nous asseoir ici ou là. Le serveur est parti, puis est revenu et a dit que ces tables étaient réservées. Pardonnez-moi, par qui ? Nous réservons toutes les tables via l'application Magique. Quelqu'un de privilégié ou quoi ? Ou cela signifie-t-il donner le pire ? Ou est-ce un indice sur quelque chose ? Je ne veux pas en discuter. J'ai estimé nécessaire de simplement me retourner et partir sans un mot ! Dans un hôtel respectueux des clients, le directeur aurait au moins demandé ce qui s'était passé ? Non, pour Jakaranda, la direction s'en fiche ! Eh bien, j'ai aussi tiré des conclusions ! Le terrain de l'hôtel est grand, globalement magnifique, les jardiniers font de leur mieux, prennent soin de tout. Mais il y a beaucoup de points négatifs dans les différentes zones du terrain. 9% du terrain est occupé par des transats, les touristes européens aiment beaucoup se détendre autour des piscines. Cela crée un paradis pour les amateurs de chlore, mais il n'y a pratiquement aucun endroit de repos pour les invités qui aiment être près de la mer. Nous devons aller en chambre ou nous rassembler au Coffee House, où tous les canapés sont constamment occupés. Pourquoi dans les autres hôtels il y a plein d'endroits pour se retirer, se détendre, boire un délicieux cocktail ? Oubliez cela au Jakaranda. Il y a un bar du lobby, mais il semble que mon éducation m'empêche de m'y rendre en tenue de plage. En plus, il fait chaud là-bas. Il y a un petit espace avec des tables et des chaises, où se tiennent les spectacles du soir après l'amphithéâtre. Mais pour moi, c'est un endroit horrible, où je n'ai pas vraiment envie d'aller le soir, et en journée il fait insupportablement chaud. Et en général, il y a très peu d'endroits pour se cacher du soleil le jour, le seul endroit est les pavillons le long du chemin menant à la mer. Mais ils sont rares, environ 6 probablement, et encore une fois le problème de l'hôtel, il n'y a pas de coussins moelleux sur les banquettes ! S'asseoir sur ces bancs en bois est insupportable. Le Café House n'a pas un mauvais café turc, un latte. Mais la pâtisserie à côté ne fonctionne pas toujours, le soir nous y sommes allés plusieurs fois, tout était fermé. Et l'apothéose de tout cela est le restaurant principal Magico. Le dîner est officiellement à partir de 19 heures, mais pour une raison quelconque, il a commencé à fonctionner à 18 heures d'après ce que nous avons compris. À l'entrée, des serveuses avec différentes boissons, des shooters, accueillent toujours les clients. Mais ce n'est pas à 19 heures, lorsque le restaurant est censé ouvrir, mais à 18 heures. Cependant. Pourquoi alors écrire qu'il est ouvert à 19 heures, autant ne pas l'écrire dès 17 heures bien sûr ! Chaque soir, il y a des soirées à thème. Soirée en noir et blanc, mexicaine, italienne, soirée poisson, etc. Tout serait parfait... À l'entrée, des arcs colorés, blancs, avec un tapis rouge, ornés de soie blanche autour du tapis rouge vers 18 heures, mais ce qui est ennuyeux, c'est qu'à 19 heures, toute la beauté est enlevée. Après tout, les autres ne méritent pas de marcher sur le tapis rouge, c'est seulement pour les plus affamés, ceux qui sont arrivés à 18 heures ! Réveillez-vous, qu'est-ce que vous faites ? C'est un manque de respect envers les invités. Je ne veux pas entrer tous les jours dans le restaurant pour constater que tout est pris ou est actuellement pris, au moment où j'arrive au restaurant. Vous avez l'impression que tout s'est passé sans vous, bien que vous ayez l’impression de ne pas être en retard, il est seulement 19 heures ! C'est un échec total pour le management ! Le restaurant n'est pas petit, long, des deux côtés du restaurant sont proposés des plats. Mais avec autant de monde dans l'hôtel, tout ressemble à une fourmilière, les gens se déplacent de manière chaotique, de la vaisselle s'écrase, les enfants rampent sous vos pieds, il y a toujours des files d'attente. Honnêtement, nulle part je n'ai jamais vu cela, même l'année dernière, dans le grand Sueno deluxe, c'était beaucoup plus calme. Les plats présentés sont disposés de manière à ce qu'il y ait autour de 4 zones de plats tout le long du restaurant et les mêmes plats se répètent sur les 4 zones. Habituellement, les plats à thème sont disposés du côté droit, les plats réguliers du côté gauche. Pendant 11 jours, les plats réguliers n'étaient pas changés du tout. Le choix n'est pas vaste. Je ne peux pas dire que ce n'est pas bon, mais tout est très humain !!! Le petit-déjeuner m'a surpris par l'absence d'une omelette classique turque, qui est préparée devant vous avec différentes garnitures selon vos goûts (poivron, tom

Voir les prix de Tui Magic Life Jacaranda

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Tui Magic Life Jacaranda
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.