Turquie, Göynük

Avis sur Mirada Del Mar Hotel

Esentepe Mh. Ahu Unal Aysal cd., Goynuk Kemer, Goynuk Göynük, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 89 EUR Voir l'offre
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Mirada Del Mar Hotel

Total 240 avis

avatar

Donc, de retour de vacances à Mirada del Mar, je peux enfin donner un avis détaillé, ce que je n'ai jamais vraiment fait. Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon pendant 8 nuits et 9 jours (spoiler : c'était suffisant). Je vais commencer par l'organisation : notre voyagiste était Pegas Touristik, nous avons volé avec Turkish Airlines, côté vol : Turkish était comme toujours au top. Très confortable, nous avons été bien nourris, communiquer avec les hôtesses de l'air en russe est compliqué, mais ce n'est pas si important pendant le vol. À l'aéroport d'Antalya, on nous a dirigés vers un bus et j'aimerais exprimer ma complète insatisfaction : premièrement, le bus était petit et vieux, la climatisation ne fonctionnait pas, deuxièmement, en ces temps de crise mentionnés, il n'y avait pas de guide avec nous, ce qui a entraîné une série d'erreurs : au lieu des 5 minutes annoncées, le trajet a duré plus d'1,5 heure, le conducteur est arrivé à un hôtel où nous ne devions pas descendre et a presque raté Mirada. Malgré tout, après bien des péripéties, nous sommes finalement arrivés et avons plongé avec joie dans nos vacances. Je tiens à noter que j'ai séjourné en Turquie dans des hôtels classés 5 étoiles ainsi que haut de gamme (à mon avis) avant la pandémie, donc la dernière fois que j'y étais était en 2019. Alors, arrivés à Mirada, comme indiqué précédemment, personne ne nous a accueillis, merci de nous avoir débarqués du bus avec nos affaires et de nous avoir laissés à nous-mêmes, à la réception, deux personnes russophones : une jeune fille (Sofia ?) et ce fameux Stanislav, nous nous sommes dirigés vers la jeune fille qui était polie mais pas vraiment chaleureuse, mais après le voyage, nous n'avons pas prêté attention à cela. Elle a pris nos documents et nous sommes allés prendre un petit déjeuner tardif. L'enregistrement ne se fait qu'après 14h, c'est standard, les check-ins plus tôt sont rares et généralement pour des chambres moins demandées. En passant, nous avons dû les contacter une fois de plus, quand la clé de la chambre est restée à l'intérieur. Stanislav nous a remis la clé temporaire sans grande joie et plutôt avec un regard réprobateur, accompagné d'un commentaire cynique d'une autre jeune femme russophone à la réception. Certains pourraient ne pas y prêter attention, mais quand on est fatigué et qu'on veut juste entrer tranquillement dans sa chambre, il est difficile de comprendre de telles "blagues" au sujet de votre situation, qu'ils sont censés régler. En ce qui concerne la chambre. Nous avions une chambre standard donnant sur le jardin, nous avons été installés dans la chambre 1582, avec vue sur le toit, le jardin et partiellement la mer. C'était assez calme, mais seulement avec le balcon fermé. L'aménagement de la chambre était plus que standard : un lit, une petite table, un divan (lit d'appoint), des placards et un balcon avec des chaises en plastique. Le plus gros point négatif était la salle de bains. Je n'ai jamais vu une salle de bains aussi inconfortable : vous ne pouvez pas vous enfermer à l'intérieur, l'eau éclabousse par terre, vous devez vous pencher à l'extérieur de la baignoire pour attraper le baume/le shampoing, il n'y a même pas une étagère, mais le porte-serviettes est juste en face de la douche, tout est bien pensé :). Internet fonctionne dans tout l'hôtel, dans la chambre et à l'extérieur, sa vitesse est suffisante pour regarder des films, des vidéos, passer des appels et télécharger des photos/vidéos. Le seul inconvénient : chaque jour, parfois 2-3 fois, la connexion se coupe, il suffit de se reconnecter au réseau, ce qui n'a pas été un problème pour nous. Maintenant, parlons du complexe. Nous voulions un hôtel avec beaucoup d'espace, mais finalement on s'est rendu compte que sur le papier seulement. Toutes les activités à 2 minutes à pied : vous sortez du bâtiment, et vous avez un bar de la piscine et 3 piscines, dont une pour enfants, des snacks juste à côté, encore 2 minutes et vous avez le parc aquatique, une minute de plus et vous avez la mer. Le seul endroit un peu éloigné était le chalet et la piscine de relaxation avec son bar privé, à côté du zoo. Cette piscine est notre favorite. À l'ombre des arbres, avec un merveilleux parfum de conifères, le calme et un bar sans file d'attente. Les autres piscines sont standard, pas très grandes, avec de la musique forte et diverses activités. La mer est propre et chaude, la plage est assez grande. Il y a 2 accès à l'eau : depuis la plage et depuis la jetée. Il pourrait être difficile pour les enfants d'entrer dans l'eau à cause des cailloux mentionnés 15 fois déjà (d'ailleurs, pas si effrayants qu'on le dit), mais apparemment il y a une zone de plage adaptée aux enfants juste à droite de la jetée, peut-être que l'accès y est meilleur. Le complexe est verdoyant, bien entretenu, toujours propre, et cela se voit. Le seul point d'irritation : les gens qui se lèvent à 5 heures du matin pour réserver 15 transats autour de toutes les piscines, à la mer, sur la jetée, et qui ne viennent pas ensuite. Amis, faites preuve de bon sens, je vous en prie. En ce qui concerne la restauration. Dès notre arrivée, en entrant dans le restaurant principal, nos yeux se sont écarquillés. "Oh mon Dieu, tant de bonnes choses, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça" ont été mes premières pensées et nous avons tous couru pour nous servir. Cependant, après seulement 3 jours, certains plats se sont répétés pour nous et le menu est devenu très standard. Pour vous donner une idée : il y avait toujours du "lulya" sous diverses formes à base de viande : des boulettes, du haché, du kebab – le nom et la forme changeaient, mais le contenu restait le même. Le poisson entier, en steak (avec beaucoup d'arêtes), les boulettes de poulet, des brochettes, du grill, des strips, des nuggets. Le repas le moins réussi était le déjeuner - vraiment pas beaucoup de choix, beaucoup de plats mijotés peu appétissants, le dîner le plus réussi : il y avait la nuit turque, des fruits de mer (les calamars en panure étaient délicieux, les crevettes sautées étaient bonnes, ainsi que les sushis (après les avoir goûtés, dès notre retour à la maison, nous avons immédiatement commandé les nôtres, russes, délicieux)), le Mexique avec ses nachos et burritos, l'Inde, et beaucoup de desserts. Pour le déjeuner, il y avait le restaurant snack sur la terrasse, qui fonctionne à la carte avec des serveurs. Vous pouvez y manger de délicieux burgers, pizzas, salades, pâtes, plats chauds et même des plateaux apéritifs. De 17h à 18h, un stand de snacks est ouvert, où il y a seulement 1 type de snack (nous avons eu du maïs bouilli, des "pommes de terre écrasées", des strips, de la pizza, des hot-dogs). Vous pouvez prendre des glaces emballées toute la journée, et des cornets le soir. Ainsi, de 7h à 11h c'est le petit déjeuner, de 12h30 à 14h30 le déjeuner, de 19h à 21h le dîner, de 12h à 15h30 le restaurant snack et les wraps, de 17h à 18h les snack-bars près des piscines. Vous ne risquez pas d'avoir faim, vous trouverez toujours quelque chose à votre goût, même si ce n'est pas une montagne de nourriture. Les bars. Gardez à l'esprit : si vous avez aimé le cocktail au bar de la plage, il y a 99 % de chances qu'au bar de la piscine ou au lobby, on vous prépare quelque chose de totalement différent. Cependant, cela dépend du personnel, revenons-y. L'alcool est de bonne qualité, rarement local, même si vous ne précisez pas la marque, mais nous n'avons pas eu de problèmes avec leurs boissons alcoolisées. Je préfère la tequila, alors que mon compagnon prend du whisky : le Ballantine's est le top, le Red Label avec du cola est correct, le reste - bof. La carte des cocktails est très limitée : mojito, margarita, gin tonic sous différentes formes. Ce n'est qu'à la fin du séjour que nous avons appris que nous pouvions demander n'importe quel cocktail et ils le feraient (mais pas toujours - question de personnel), par exemple, j'ai demandé un Sex on the Beach et une margarita avec de la menthe et du concombre, qui ne figuraient pas sur le menu, mais à ma demande, l'un des barmen m'a fait la margarita comme je le voulais, j'ai vu qu'ils ne m'avaient pas comprise en anglais et ont commencé à me montrer le menu, comme pour dire que je devais commander uniquement ce qui y était. Pas d'attente aux bars ou attente courte. Le plus gros point négatif : le personnel. C'est vraiment l'effet de la crise, à mon avis, et une mauvaise organisation du travail. Expliquons cela depuis notre arrivée. La rencontre avec la toxicité et le manque de convivialité à la réception, le ménage de la chambre tous les deux jours (apparemment parce qu'ils ont laissé du thé une seule fois), les serveurs semblent s'agiter uniquement pour le thé, des assiettes sales restent sur la table pendant tout le repas, vous voulez quelque chose du bar ? - il n'y a jamais eu de proposition. De plus, absolument tout passe par le personnel. Verser du jus, du café, du thé ? - des employés sont derrière le bar, des snacks ? - vous ne pouvez même pas préparer votre propre burger ou hot-dog à votre goût, vous devez manger ce qui est déjà préparé pour vous. Cela peut être à la fois positif et négatif, car dans certains cas, cela crée des files d'attente. Cependant, la plupart du temps, nous avons été confrontés à l'amateurisme des barmen. 2/3 d'entre eux ne savent pas qui ils sont et pourquoi ils sont là. Préparer un bloody mary en versant la vodka par-dessus - pas de souci, comment tu vas le boire ne me concerne pas. Faire un cocktail frozen au blender (ce qui est implicitement compris dans le mot frozen) - si vous avez de la chance, sinon, buvez à la paille et ne dites rien. Vous avez aimé la margarita que vous avez eu hier au bar de la piscine ? Oubliez son goût, vous ne pourrez plus jamais en goûter une pareille. Les 3 derniers jours, une fille, Nihan, travaillait à la piscine de relaxation - elle était la meilleure dans son domaine. En plus de parler couramment l'anglais contrairement à beaucoup, elle connaît parfaitement le bar. Elle faisait des cocktails spéciaux, expliquait comment boire correctement le raki, respectait toujours la propreté et les règles d'hygiène, mais comme elle est là depuis seulement un an, ils l'ont simplement placée en tant que serveuse par la suite, elle allait débarrasser les tables pendant que les barmen faisaient n'importe quoi au bar. Animation : active mais pas envahissante. Il y avait des spectacles intéressants dans l'amphithéâtre avec des troupes invitées, du cirque, des acrobates, de la musique live très souvent en soirée, le spectacle Las Vegas Night, etc. Pour les enfants, c'était plutôt cool : chaque jour apportait quelque chose de nouveau : des jeux amusants, des trampolines, des balles, du maquillage et plein d'autres activités. SPA : c'était vraiment horrible, insistant et cher. Le premier jour, on nous a imposé un massage gratuit de 15 minutes, on nous a raconté des sornettes (en tant que professionnelle de la santé, j'ai tout de suite compris, mais les gens crédules qui ne savent pas vont probablement payer 6 euros pour un massage du dos tous les deux jours, car « ils ont les mollets serrés et le corset pas top »), et après 15 minutes, ils ont dit : "laissez-nous vous faire un massage complet tout de suite". Nous avons fui et même ne voulions pas aller chercher des serviettes là-bas pour les 2 jours suivants - du marketing agressif qui ne provoque que de l'agressivité. Pourquoi recommanderais-je cet hôtel ? Parce que je ne sais pas ce qui se passe actuellement, après la pandémie et en pleine crise dans d'autres endroits. C'est un hôtel moyen et le prix est un peu élevé. Mais il y a des tentatives pour justifier le prix - la qualité des boissons alcoolisées, le service partout, parfois même excessif. Quand vous partez en Turquie pour vous détendre, bronzer, vous baigner, manger, boire et dormir, pourquoi ne pas choisir cet hôtel ? Il convient pour le farniente à 100 %, seul bémol, vous devrez vous souvenir des noms des bons et mauvais barmen.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Mirada a agréablement surpris! Il y a quelques jours, nous sommes rentrés de vacances. Nous avons volé avec Izitour. Nous avons pris un transfert individuel, c'est très pratique. Nous sommes arrivés à Antalya à 19 heures, avons passé environ une heure à l'aéroport, passant par la douane et récupérant nos bagages. Nous avons été accueillis avec une pancarte, rapidement emmenés à une voiture confortable et nous sommes arrivés à l'hôtel en une heure! À la réception, un homme sympathique nous a accueillis, parlant bien russe. Nous avons pris deux chambres - un chalet de jardin et une chambre confort standard. Nous avons rapidement reçu les clés et on nous a montré notre chambre - une chambre confort standard. La chambre nous convenait, propre, grand balcon avec une belle vue. Mon fils et mon neveu logeaient dans le chalet de jardin. Les garçons ont beaucoup aimé être un peu à l'écart de tout. La chambre était assez grande, les meubles étaient un peu vieux mais tout était propre, petit balcon confortable, vue magnifique, des pins autour, les cigales chantent, ça sent la résine, près de la piscine de relaxation et du zoo. Si vous recherchez le calme, que vous ne comptez pas rester dans la chambre toute la durée des vacances, mais seulement y dormir la nuit (comme nous l'avons fait) et que vous n'êtes pas prêt à payer plus, vous pouvez sans hésiter prendre ces chambres, car les chambres éco standard et standard dans le bâtiment principal offrent une vue sur le toit du restaurant, sur des installations bruyantes, etc. Dans notre chambre du bâtiment principal, il y avait un petit inconvénient - loin de l'ascenseur et il fallait monter un étage à pied, ce qui doit être pris en compte lorsque des personnes âgées séjournent. Les draps et les serviettes étaient régulièrement changés, le ménage était excellent, des distributeurs de savon, gel douche et shampoing étaient disponibles. J'ai pris mon propre shampooing, le gel de l'hôtel était normal. L'eau était remplie tous les jours, le minibar le jour de l'arrivée, mais nous ne l'avons pas utilisé, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin dans les bars. Les toilettes publiques étaient propres, bien entretenues! Le terrain était nettoyé, lavé, bien entretenu! Quand nous avons réservé le séjour, nous savions très bien que l'hôtel n'était pas neuf. Nous y avons séjourné exactement il y a 1 an, et je m'attendais à quelque chose de pire, mais dans cet hôtel, mis à part le lobby bar pas très neuf avec des fauteuils légèrement usés, qui ont été très soigneusement nettoyés devant nous, avec des taies d'oreiller changées sur les coussins décoratifs, des couloirs un peu étouffants et des chambres non neuves du chalet de jardin, il y avait beaucoup d'aspects positifs! L'un d'eux est le magnifique terrain, enveloppé de pins, de fleurs, de palmiers et de diverses plantes. Quelle vue lorsque vous nagez dans la mer... les montagnes, le ciel bleu, l'eau la plus pure! Les piscines étaient propres, un pont très pratique avec des auvents contre le soleil, une plage de sable fin et de petits galets. Certains disent que l'entrée dans la mer est affreuse, mais c'est la nature de Kemer, si vous voulez du sable, ce n'est pas ici! La mer et la plage me convenaient parfaitement! Sur la plage, il y avait un grand bar sous un auvent, où l'on pouvait s'asseoir le jour et danser activement le soir, en buvant des cocktails! Tous les soirs, il y avait de la musique dansante dans ce bar, car il y avait une grande scène à proximité. Un autre avantage de l'hôtel est la nourriture de qualité ! Les petits déjeuners, déjeuners et dîners étaient toujours exceptionnels! Il y avait de tout en grande quantité ! Nous avons goûté du thon, des crabes, du poisson rouge, des moules, des crevettes, des sushis et des rolls, de l'agneau sous différentes formes, des cailles, du canard, de la dinde, du poulet, du bœuf, de nombreux plats avec des légumes, diverses pâtisseries avec diverses garnitures, des sauces, des herbes, des olives, le petit déjeuner était très bon avec de la bouillie, du miel en rayon, de l'halva, des omelettes, diverses charcuteries - de la basturma (à lécher les doigts), de la langue bouillie. On pourrait continuer longtemps ! La nourriture est magnifique ! On a été surpris par l'étalage de fruits, en août il y avait des cerises trois fois par jour, des fraises le soir, et aussi des prunes, des poires, des pommes, du raisin, des pêches, des nectarines, des bananes, des oranges, du pamplemousse, du melon et des pastèques sucrées. Et les desserts... super ! On pouvait grignoter à certaines heures au snack-bar, à la pâtisserie, au dîner tardif et des sandwiches la nuit. Pour un hôtel de cette catégorie, la nourriture est tout simplement fantastique ! Il était toujours possible de trouver une place au restaurant, les tables étaient rapidement débarrassées. Nous prenions le petit déjeuner en terrasse le matin, nous buvions du vin de grenade pour le déjeuner et le dîner. Ils servaient de l'ayran dans les bars directement dans des verres à partir de grandes bouteilles, et dans le chalet où ils cuisaient le gezlumé, on pouvait en prendre dans des petits verres fermés. Nous n'avons pas pu tout goûter, mais nous avons été ravis de la nourriture. L'animation était également louable, il y avait toujours beaucoup d'activités autour des piscines, des séances d'exercices sportifs, des concours, de la pétanque, du tennis de table, du water-polo, de l'aquagym, etc. Je ne peux rien dire sur l'animation pour enfants, j'ai vu qu'il se passait déjà quelque chose le matin, des trampolines, des voitures à colorier, les enfants se déguisaient en Indiens. Le soir, il y avait des spectacles avec des invités et des animations organisées par les animateurs, il y avait toujours de la musique live ou un DJ. Il y a eu une soirée avec un gâteau glacé et de délicieux cocktails. Le gâteau a été distribué aux tables au bar de la plage. C'était très dansant et amusant! Les bars proposaient des alcools locaux et importés, du café turc, de l'ayran, des noix, de délicieux cocktails, il n'y avait pas de longues files d'attente. Le matin, au bar de la plage, une charrette avec des boissons fraîches en bouteille était apportée - cola, sprite, fanta, de l'eau minérale avec différents parfums. Les glaces étaient .prendre des photos et prendre une délicieuse crème glacée. Merci à tous les employés de l'hôtel pour le confort, la délicieuse nourriture et les merveilleuses vacances !

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Le numéro de confort correspond bien, l'emplacement est très pratique, calme, paisible, la plage est proche, grande, il y a assez de places pour tout le monde, spacieux, propre, l'accès aux rochers ne me dérange pas, excellent service, nourriture variée, très délicieuse, pas de bousculade, pas d'attente, etc., divertissement discret, spectacles intéressants, après les spectacles du soir il y a une discothèque avec vue sur la mer, le domaine est bien entretenu, beau, assez grand, le long de la plage on peut faire une petite promenade. Des excursions intéressantes sont proposées, un hammam mobile, mais je ne le recommanderais pas, bien sûr, tout est une question de goût, mais je n'ai pas eu vraiment de plaisir, les procédures étaient réalisées assez rapidement et peut-être que les masseurs manquaient d'expérience, bien qu'ils étaient polis, ils faisaient de leur mieux, mais apparemment avec un tel flux de personnes qui passent, le concept de l'établissement est un peu différent ... j'ai eu un massage à l'hôtel, une énorme différence, on ressentait le professionnalisme, personne ne distrayait ni ne proposait des services pendant la procédure (comme c'était le cas avec le hammam mobile), une musique relaxante agréable, une bonne salle de massage, ni étouffant, ni froid, pas de bruits de conversation, de va-et-vient, en général, tout était bien fait, un merci spécial au masseur Eldar, discret et fait un excellent massage, professionnel.

Voir les prix de Mirada Del Mar Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Mirada Del Mar Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.