Turquie, Göynük

Avis sur Amara Prestige

Esentepe Mah. Ataturk Cad. No:17 Göynük, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 126 EUR Voir l'offre
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Amara Prestige
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Amara Prestige

Total 131 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous sommes arrivés aujourd'hui à 6h05, tandis que nous avons récupéré nos bagages à 7h20, nous sommes partis à 7h30 et avons rencontré des embouteillages, le conducteur a klaxonné tout le monde, notre hôtel était le quatrième, cela nous a pris 1,5 heure en tenant compte des feux de circulation. Nous étions à l'hôtel à 9 heures, ils nous ont donné des bracelets et nous ont envoyés prendre le petit déjeuner en disant de revenir après 12 heures. À la question chuchotée sur le fait de revenir plus tôt, ils ont répondu d'essayer de venir après 11 heures, peut-être que quelque chose sera clair. Mon mari et moi avons discuté et décidé que nous reviendrions plus tard pour qu'ils aient le temps de nettoyer la chambre après d'autres touristes. Après 12 heures, nous nous sommes approchés et nous avons été enregistrés dans la chambre 2003. C'est juste à droite de la réception dans l'aile droite au même étage. La chambre est bonne, propre, avec des fenêtres donnant sur le transatlantique. Je joins une vidéo. Cela inquiète un peu qu'il n'y ait que trois spots dans la salle de bain et qu'ils soient faibles, donc il faut se laver dans une lumière tamisée) mais d'un autre côté, pendant la nuit, cela ne devrait probablement pas être si dur pour les yeux en allant aux toilettes. La climatisation est centralisée, si j'ai bien compris - intégrée, la télécommande est sur le mur) Je l'ai mesurée avec mon thermomètre, il montre 24,4 - 24,9 dans la chambre. Pour la nourriture, il y a 4 types de soupe, du sarrasin))) Aujourd'hui pour le dîner, il y avait du bortch, du poulet, et deux autres que je n'ai pas pu identifier, un genre de soupe de purée.

avatar

Désolé, je ne peux pas répondre à cette question.

avatar

Tous différents) les Allemands, les Allemands russes, et la langue russe

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Amis, qui est encore dans l'hôtel en ce moment ou est parti récemment ? La femme de ménage a-t-elle seulement sorti les poubelles et fait le lit pour tout le monde ? Ils n'ont pas lavé les tasses, n'ont pas nettoyé l'évier et n'ont pas essuyé la table... Partout où nous avons été auparavant, tant 4 que 5*, ils nettoyaient mieux. Et notre climatisation ne fonctionnait pas ; j'ai appelé le technicien pendant deux jours. La première fois, ils ont dit que tout allait bien, la deuxième fois, ils ont ouvert le panneau de contrôle mural et sont montés dans le plafond, il s'est avéré que le climatiseur central ne refroidissait pas, donc il ne faisait que souffler comme un ventilateur et ne refroidissait pas. Heureusement, il fait frais dehors la nuit maintenant, donc je dois dormir avec la porte du balcon ouverte. Mais parfois, je me réveille à cause des voitures qui vrombissent.

avatar
photo

Nous avons eu une très bonne femme de ménage qui a fait toutes sortes d'animaux pour ma fille et a écrit des notes, a nettoyé à 5+, on avait l'impression qu'elle changeait même les draps chaque jour, lavait tout, des tasses aux toilettes, il semble que nous avons eu de la chance, nous n'avons eu aucune plainte concernant le nettoyage.

avatar

Il n'y avait pas un seul éléphant, une feuille déchirée sur le bord, les jouets de l'enfant sur la table de nuit n'avaient même pas été touchés)) chambre 2003. Avez-vous laissé un pourboire ?

avatar

Oui, mais pas tout de suite, pendant les deux premiers jours, nous avons observé comment cela se passerait.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (2)
avatar

Bonne journée, nous sommes rentrés de cet hôtel hier. Nous avons aimé l'hôtel. Nous avons fait l'enregistrement exactement à 14h00, car l'hôtel était complet. Nous avons laissé nos valises à la réception et sommes allés déjeuner et nager, aucun problème du tout. Nous avons eu une belle chambre, en nous attendant à pire d'après les avis, sans aucun paiement supplémentaire. Chambre 5212. La chambre est spacieuse, avec un grand lit double et un lit simple. Je comprends qu'il y ait des mauvaises chambres, au vu des critiques. La zone est énorme et verte, le pont de l'autre côté de la route n'est pas du tout dérangeant, même pour les clients avec des poussettes. Deux navettes circulent entre l'hôtel et la plage. Nous avons marché plus souvent. Les piscines sont froides. Nous avons apprécié la nourriture. À tous les points, vous pouvez trouver quelque chose de bon à manger. Le personnel est amical, et chaque fois que nous avons demandé de l'aide, ils ont toujours essayé d'assister rapidement. Assurez-vous de visiter le canyon de Geynyuk, 10 $ en taxi, et à 10 minutes en voiture de l'hôtel, sans visite guidée... Vous allez aimer...

avatar

Un trajet $10 ?

avatar

10 $ l'aller simple, nous avons appelé à la réception, au retour nous avons demandé à la caisse, tout s'est bien passé. D'ailleurs, il y a du Wi-Fi dans certains endroits de ce parc. Demandez également à la caisse pour vous connecter immédiatement. L'entrée est à 5 $, mais si vous achetez quelque chose en plus, c'est gratuit. Nous étions avec un enfant de 7 ans, nous avons fait une promenade en bateau sur la rivière et avons donné 50 $, l'enfant était gratuit et l'entrée aussi. Puis nous avons marché, atteint le point de rendez-vous, et de là, nous avons été envoyés à la rivière en voiture pour le rafting. Très sympa, je recommande vivement. Ensuite, mon mari a fait de la tyrolienne, mais je ne me souviens plus combien cela coûte. Probablement 30 $. Vous pouvez nager dans l'un des lacs, mais l'eau est froide. Mon mari a nagé, nous ne l'avons pas fait.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous n'avons pas besoin de parcs aquatiques, nous ne visitons pas les piscines, notre fille aînée a descendu tous les toboggans quelques fois et cela lui a plu. Nous ne allons pas vraiment aux spectacles, donc je ne peux même pas commenter là-dessus. La nourriture nous convient parce qu'il y a beaucoup de plats savoureux, les assaisonnements sont soit complètement absents, soit modérés, il y a beaucoup de légumes et de verdures, et les fruits sont tout simplement abondants. Je n'ai rien à comparer, c'est notre première fois en Turquie et nous sommes venus, pour ainsi dire, pour profiter de la mer et de la nature, et nous n'avons pas besoin de plus. La nourriture du restaurant de la plage, je mets les assiettes sur un plateau et nous déjeunons sur la plage juste sur les transats, personne n'a dit un mot sur le fait que ce n'était pas autorisé.

avatar

Eh bien, ce qu'ils diront en essence, c'est que vous ne jetez pas de déchets.

avatar

En aucun cas, je prends même mes plats avec moi) Il suffit de garder un œil sur l'enfant au restaurant, mais ici il creuse dans le sable, donc je peux manger.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar

Bonjour ! En ce moment, nous sommes dans cet hôtel, et jusqu'à présent, c'est le pire hôtel où nous ayons séjourné - par exemple, Swandor, Rixos Sungate, Belvil. L'animation est très basique, la nourriture est la même, les chambres sont usées. En revanche, il y a un bon parc aquatique, de belles vues et vous pouvez sortir dans de petits magasins.

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

La mer est excellente, contrairement au lait frais, mais très agréable, propre. À mon avis, la nourriture est excellente ; notre famille a plus qu'assez. Savoureuse, variée, beaucoup de fruits, de légumes et de légumes verts. Viande, poisson, accompagnements. Le soir, il fait chaud ; pour l'instant, des manches longues n'ont pas été nécessaires. J'ai juste des questions concernant les chambres. Disons que c'est à cause d'elles que je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Nous avons une suite familiale de deux chambres avec vue sur la piscine ; dire que c'est bruyant est un euphémisme. La porte est purement conditionnelle ; elle semble être là, mais elle ne remplit pas ses fonctions. Nous avons quand même eu une chambre qui n'est pas au sous-sol, mais au premier étage, pourtant chaque mot est audible, des chariots se déplacent constamment d'avant en arrière, jour et nuit, l'enfant se réveille constamment à cause du bruit ; je n'arrive pas du tout à dormir car pour moi ça ressemble à une tente en termes de son.

avatar

Ici, nous avons eu la première chambre qui nous a donné envie de faire demi-tour et de partir pour un autre hôtel. Lorsque nous l'avons changée, c'était mieux. Il n'y avait pas de portes donnant sur la rue dans notre nouvelle chambre, juste un balcon, et l'isolation phonique était correcte là-bas. Mais au-dessus de nous se trouvait l'un des restaurants, celui qui semblait être ouvert 24/7. Ils déplaçaient les chaises tellement que je n'ai pas dormi pendant la moitié des nuits.

avatar

Qu'est-ce qui s'est amélioré ? Il me semble que mieux signifie seulement vivre à l'extrémité de l'hôtel pour éviter d'entendre ces chariots et ces cris, car il n'y a pas de circulation à l'extrémité de l'hôtel.

avatar

Mais les enfants dormaient et n’entendaient rien, mon mari se réveillait aussi beaucoup moins souvent que moi. Je dors légèrement, et je n'ai pas pris de bouchons d'oreilles, ma négligence 🤷‍♀ Nous n'avions pas de chariots ni de cris. De la rue, il n'y avait que du bruit une nuit lorsque nos compatriotes ont emménagé dans la chambre au-dessus de la piscine et nagé joyeusement en criant leur bonheur la nuit. Même à ce moment-là, ils se sont rapidement calmés.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

nous avons réservé une chambre standard, nous voulions un surclassement dans une chambre près de la piscine et maintenant je réalise qu'il vaut mieux avoir une vue sur la montagne et standard))

avatar

Définitivement, il ne s'agit même pas du bruit de la piscine, mais plutôt du travail nocturne du personnel, comme le lavage des tuiles, le transport de tout au bar. Hier à minuit, il y avait simplement un groupe de jeunes jouant au ballon dans la piscine, très amusant, il est clair que l'on ne pouvait pas s'endormir. On nous a initialement proposé une chambre familiale dans le bâtiment principal, et la chambre était prête à 8 heures du matin, c'est une belle chambre, mais elle est à deux niveaux et il y a un grand escalier, ce qui n'est pas très adapté avec un petit enfant.

avatar

Bonjour, pourriez-vous me dire s'ils vous l'ont proposé moyennant un supplément ?

avatar

Non, ils l'ont juste proposé, mais nous avons proposé un paiement supplémentaire car nous ne voulions pas vivre au sous-sol, ils nous ont dit qu'ils nous rendraient service en nous donnant une chambre au premier étage. La chambre était assez satisfaisante, pour ne pas dire qu'elle était très mauvaise, tout était en ordre, les matelas étaient confortables, les draps et les serviettes était propres, mais la porte d'entrée était juste un malentendu. De plus, nous entendons à peine nos voisins à travers les murs. Tout la plomberie fonctionne, il y a une douche et une baignoire dans la salle de bain, le lit est grand, et dans la chambre adjacente, il y a 2 petits lits simples. La chambre est spacieuse. Ils disent qu'il y a de l'humidité dans le sous-sol, le premier étage est bien. Il n'y a pas du tout de soleil, mais nous sommes constamment à l'extérieur. L'écart est juste de la taille d'un poing. Je voulais changer de chambre après 2 jours, mais ma famille ne voulait pas faire les valises, etc.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Nous avons une chambre à l'hôtel voisin Transatlantique, c'est bien. Le soleil l'après-midi, tout sèche à temps, vue latérale des montagnes et de la mer😊

avatar

y a-t-il du bruit venant de la route - est-il présent ou non audible ?

avatar

Pratiquement aucun, nous dormons avec la porte du balcon ouverte.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher les réponses (2)

Voir les prix de Amara Prestige

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Amara Prestige
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.