Turquie, Kemer

Avis sur Sailor's Beach Club

Sahil Caddesi No 1 Kiris Kemer, Turquie Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 68 EUR Voir l'offre
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Sailor's Beach Club
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sailor's Beach Club

Total 346 avis

avatar

Nous avons passé des vacances en famille en juin du 1.6.22 au 21.6.22, deux adultes et un enfant de 9 ans. L'hôtel nous a plu par sa propreté, la nouveauté des chambres et la qualité du service. Le seul petit bémol pour notre famille était le lit superposé))) Au début, notre fille était ravie de cette perspective, mais après avoir passé une nuit catégoriquement refusé d'y dormir (son père a dû se contorsionner sur ce lit inconfortable pendant tout le séjour). Dans la chambre, il y avait une bouilloire, un set de thé, un mini-bar - eau, Fanta, cola, sprite, jus tous les jours; shampooing, revitalisant, lotion sont rechargés au fur et à mesure de leur utilisation; des chaussons (pas de peignoirs). Le changement des serviettes se faisait tous les jours, le linge était toujours propre. Ils ne font pas tourner les cygnes même pour les pourboires)) (et ce n'est pas nécessaire). Le complexe est une seule ligne étirée, très bien entretenu. En fait, c'est très petit, tout est à proximité, il n'y a nulle part où se promener dans le complexe. Le WI-FI est tout à fait normal. Dans la chambre, la réception, sur le complexe, sur la plage (pas partout) je pouvais facilement parler via WI-FI avec la Russie, travailler dans l'application bancaire, envoyer des photos et des vidéos... L'enfant jouait à des jeux en réseau. La nourriture est délicieuse, le choix est bon. Fruits au petit-déjeuner, déjeuner, dîner assortiment complet (il y avait des cerises la première semaine, des figues, du melon, de la poire, des prunes, des oranges, du pamplemousse, des pêches, des nectarines, 2 types de raisins, 2 types de pommes, poires, abricots). Plusieurs types de viande. Il y a du poisson, mais nous venons de Mourmansk, donc nous sommes très gâtés par le bon poisson et pour nous ce n'est pas du poisson))), mais les gens mangeaient très bien. Le coin des salades est sympa - vous créez votre propre version. Beaucoup d'ingrédients tranchés, beaucoup de vinaigrettes.... vous assemblez une salade à l'aide du distributeur (il y avait des crevettes ou du thon en conserve pour la salade chaque jour). Nous avons essayé du vin blanc, du champagne brut, de la bière, du whisky Jim Beam, des mojitos.... tout est de bonne qualité. Au snack-bar de la plage : lahmacun, hamburgers, raviolis, soupe, frites, légumes, fruits, glaces, un bar avec des boissons non alcoolisées et de la bière fonctionne de 11h à 16h. Il y a un café où ils préparent plusieurs types de café, des milkshakes, beaucoup de desserts (leur baklava a beaucoup plu, les noix sont grossièrement hachées, pas en poudre) de 11h à 18h. Je n'ai jamais ressenti la faim pendant tout le séjour, car la nourriture est disponible 24h/24.... je suis revenue avec +2 kg)))) La mer est propre, le galet est fin, les plus pointilleux peuvent s'en passer sans chaussures spéciales. Nous nous en sommes sortis sans chaussures)). Il y a un quai d'où l'on saute et descend dans la mer. Pas besoin de réserver les transats à l'avance, il y en a toujours de libres. Il y a des toboggans, seulement trois, mais pour les parents inquiets, c'est parfaitement sécurisé. Près des toboggans, il y a une table de ping-pong (des raquettes et des balles sont fournies) et un terrain de jeux avec ballon (les balles sont fournies), qui sont éclairés jusqu'à tard. L'animation est bonne. Le groupe d'animateurs de l'hôtel est très positif, actif et discret. Si vous voulez bouger, c'est toujours possible : aquagym, fléchettes, pétanque, yoga, volley-ball, le mardi un programme de fitness amusant en journée avec des trampolines. Les animateurs pour enfants sont très gentils et attentionnés. Vous pouvez confier votre enfant sans problème. Les mercredis et samedis, pour 25 $, les enfants sont emmenés dans un village voisin pour faire du cheval. Notre fille a adoré. Il y a aussi du banana boat deux fois par semaine depuis le club pour enfants à 2 $. Les spectacles du soir avec des artistes invités sont également intéressants à regarder. Il y avait des danses professionnelles, des acrobates, des magiciens, des chanteurs.... L'impression générale de l'hôtel est très bonne. Allons-nous revenir?! Peut-être, même si j'aime les hôtels avec de grands espaces (nous avons déjà séjourné à l'hôtel Limak Limra à Kirish). Recommanderais-je SAILOR'S BEACH ? Je dirais oui. Au moins, je suis sûre qu'il ne peut être clairement rien de négatif de cet hôtel à ce stade, tout est conforme au concept annoncé. PS : Nous sommes allés visiter l'église de Saint-Nicolas. Nous avons apprécié. Mais je ne recommande pas de prendre des excursions auprès des guides (nous avions Pegas) en raison des coûts. Le mini-programme Demre-Kekova coûte 119 $ avec eux. C'est très cher! Ils veulent probablement compenser immédiatement les pertes du début de la saison touristique))) Une telle excursion juste à côté coûte 35 $ pour trois personnes (2 adultes et un enfant). Et si vous prenez Mira-Demre-Kekova - c'est un programme élargi et beaucoup plus intéressant pour 5 $ pour trois personnes (2 adultes et un enfant). Les guides ont une nouvelle astuce pour vous obliger à acheter des excursions uniquement chez eux))) D'après le guide, pour prolonger la validité du code HES, sans lequel, selon lui, vous ne pourrez même pas sortir de l'hôtel, il est rentable d'acheter une excursion chez eux. C'est complètement absurde! Et juste pas très beau de leur part. En fait, en Turquie, personne ne demande ni ne vérifie le code HES (il n'est nécessaire que lors de l'enregistrement pour le vol à l'aéroport en Russie). J'ai entendu dire sur les réseaux sociaux qu'on ne le demandait peut-être qu'au guichet d'une banque en Turquie.

avatar

Jamais écrit de critiques auparavant, mais dans ce cas avec cet hôtel, je considère que c'est nécessaire. D'abord, directement au cœur de la question. Le service à la réception est médiocre, des personnages extrêmement peu orientés clientèle se tiennent derrière le comptoir, désolé je ne me souviens pas du nom de l'escroc aux yeux globuleux. Les vacances n'ont pas bien commencé, cette année j'ai voyagé avec mon fils et j'ai décidé pour la première fois d'emmener ma mère à la mer, une femme de 6 ans avec de nombreux problèmes de santé. Nous sommes partis de Kazan à 15h le 14.7, sommes arrivés à 19h30 le 14.7, et maintenant attention, nous sommes arrivés à l'hôtel, en transfert avec Pegas, à 1h30 du matin le 15.7 !!! Un sacré voyage. Bien sûr, il n'y avait pas de dîner, même si l'hôtel est un 5 étoiles ultra. Donc avec mon fils endormi dans mes bras et ma mère fatiguée, nous nous sommes installés, en réalité déjà le lendemain. Maintenant concernant la chambre, à la réception je demande une chambre séparée, je ne me souviens pas du nom, je dis que je paierai un supplément, car il est inconfortable de rester dans la même chambre que ma mère, impossible de se changer ou de bien dormir (elle ronfle). Ils disent de revenir demain, je ne peux pas prendre de telles décisions. Le lendemain, la situation n'a pas changé, personne ne s'intéressait au confort des clients, aucune chambre n'a été donnée. Nous avons dû nous contenter, je le dis comme c'est, sans exagération, nous nous sommes débrouillés dans une chambre simple, vraiment inconfortable. Maintenant à propos de l'hôtel, il ne vaut pas son prix, c'est clair, j'ai payé 22 000 roubles pour trois personnes pour 7 nuits. L'hôtel est minuscule, un seul chemin de l'entrée à la mer et c'est tout, en fait une seule petite piscine pour les adultes qui n'est pas grande non plus, et c'est tout. De l'autre côté de la clôture, il y avait les hôtels Alinda et Alva Donna, donc nous y sommes allés, il y a beaucoup de piscines, un grand territoire magnifique, c'est-à-dire qu'il y a de quoi se promener, la vue sur les montagnes est magnifique, alors que dans notre hôtel même la vue est bouchée. Le restaurant est petit, un jour il y avait un afflux de touristes, le restaurant était vraiment bondé et il y avait des files d'attente. Et j'ai essayé pendant 4 jours de réserver une table au restaurant à la carte, ça n'a pas marché, encore une fois à la réception ils disaient qu'il n'y avait pas de responsable des réservations, que le menu changeait, que revenez demain. La plage est minuscule, pas plus de 5 mètres, beaucoup de monde. Je n'ajouterai rien de plus à ce sujet. Et la cerise sur le gâteau, le jour du départ, j'avais réservé une navette pour le soir, le transfert pour l'aéroport était prévu à 16h, le départ à midi. Ma mère a un peu tardé et est arrivée dans la chambre à 12h30. Eh bien les clés avaient déjà été bloquées, la lumière de la chambre ne fonctionnait pas, pas d'air, à 12h34 je suis allé à la réception et le manager aux yeux globuleux m'a foncé dessus en pleine vue de tous, disant que je devais partir à midi, j'ai essayé d'expliquer que nous avions pris 30 minutes de retard, il a littéralement commencé à crier et à demander 1 dollar pour chaque heure supplémentaire. Je n'invente rien, voilà le vrai traitement du client. J'ai dit qu'une heure ne s'était pas écoulée, et pour les 30 minutes de retard, nous avons été laissés sans lumière ni air dans la chambre. Honteux. En résumé : 1. L'hôtel est minuscule. Je ne le recommande pas. En d'autres termes, 6 jours sur un seul chemin. 2. À la réception, c'est une pure rapacité.

avatar

J'ai séjourné à l'hôtel du 17.9.222 au 27.9.222. J'ai beaucoup aimé l'hôtel pour sa propreté, son entretien, son personnel courtois, sa nourriture délicieuse et sa plage propre. Le PERSONNEL de l'hôtel fait tout pour que les touristes se sentent à l'aise. Ils sont tous très polis. Nous sommes arrivés à l'hôtel le matin et avant de pouvoir nous enregistrer, on nous a envoyés prendre le petit-déjeuner, puis on nous a donné des serviettes de plage et dirigés vers la plage. Le check-in s'est fait une demi-heure plus tôt. Le TERRAIN de l'hôtel est bien entretenu, mais très petit. On ne peut se promener que le long d'un petit chemin depuis la chambre jusqu'au restaurant, à la plage ou à la réception. La CHAMBRE. Tout le mobilier est neuf, la climatisation fonctionnait bien. Le minibar était rempli tous les jours non seulement d'eau, mais aussi de boissons et de jus. Il y avait une bouilloire, des sachets de thé et de l'eau potable en grande bouteille dans la chambre. Le ménage était fait tous les jours. Il est également possible de choisir parmi 3 types d'oreillers (coton, plume et synthétique). Les draps ont été changés 2 fois en une journée. Mais si nécessaire, on peut laisser une note demandant un changement aujourd'hui. Le seul inconvénient est qu'peu importe à quel point vous faites attention en prenant une douche, toute la salle de bain se transformera en "marécage". La paroi de verre entre la douche et les toilettes est petite. Le problème de la réparation de la plomberie a été résolu en 2 minutes (le couvercle des toilettes s'est cassé), le coffre-fort bloqué a été déverrouillé gratuitement en 5 minutes. LA NOURRITURE. Il vaut mieux arriver au début du repas, car vous pourriez ne pas avoir le temps de goûter un plat spécifique. Mais il y a beaucoup de plats au choix. Beaucoup de légumes et de viandes cuits au four et mijotés. Plusieurs types de salades + beaucoup de légumes et de fruits très frais (il fallait se dépêcher pour attraper des fraises, car elles étaient prises en premier). Beaucoup de desserts pour tous les goûts. Beaucoup de variétés de baklavas. Il y avait du dorade plusieurs fois + différents fruits de mer. Un jour, il y avait des sushis (mais pas très bons) et des crabes. Pour les boissons au petit-déjeuner, déjeuner et dîner, nous devions nous contenter de café au lait, car nous ne voulions ni thé ni boissons sucrées. A certaines heures de la journée, on pouvait prendre des cocktails sans alcool + de la glace sur le terrain. Deux fois sur la plage, je suis tombée sur une distribution de glaces. Nous ne buvions que du mojito - délicieux. PLAGE. Il y a beaucoup de chaises longues sur la plage et on peut en trouver une à tout moment. La plage est propre et bien entretenue. Je portais des chaussons pour entrer dans l'eau, car marcher pieds nus faisait mal et les poissons me mordaient tant que la plaie ne guérissait pas. ANIMATIONS. Spectacles de danse et acrobaties. J'ai beaucoup aimé. Après le spectacle, il y avait de la musique live. Plusieurs fois par semaine, ils emmènent gratuitement au club de nuit de Kemer. HAMMAM + MASSAGE. Je n'ai pas aimé. J'ai payé pour une heure mais l'ensemble des procédures, y compris le repos sur la chaise longue, a duré 1 heure et 2 minutes. J'ai apprécié le hammam et le gommage sur la pierre, mais après ces procédures, on vous propose de vous allonger sur une chaise longue dans une salle climatisée (il faisait froid). Ensuite, le massage : ils m'ont à peine massé pendant 15 minutes... Juste au moment où je commençais à me détendre, la masseuse a amené une traductrice et elles ont commencé à proposer un cours de massage (tout le plaisir a été gâché). Ensuite, ils m'ont mis un masque sur le visage et m'ont renvoyée sur la chaise longue. Ils ont apporté du thé dans une tasse ordinaire avec un sachet de thé (au hammam turc, ils auraient pu servir le thé à la turque). Ensuite, j'ai dû me rincer le masque moi-même aux toilettes et la procédure s'est terminée pour 5 euros. Le départ de l'hôtel était à 18h45. J'ai libéré la chambre à midi, laissant les valises dans la chambre pour les bagages. J'ai pu utiliser toutes les installations de l'hôtel, y compris les serviettes de plage, jusqu'à 18h45. Ils m'ont fortement invité à dîner à 18h30, mais j'ai refusé, car bon, il y a des limites à la quantité de nourriture que l'on peut manger !))))

avatar

Je vais commencer par dire que c'était notre première fois en famille en Turquie, donc nous n'avons rien pour comparer. Le vol était le matin, nous sommes arrivés à l'hôtel très tôt à 8 heures. Nous avons refusé le transfert en commun car c'était long, difficile (2,5 heures) et avons opté pour un transfert privé, la meilleure option avec un enfant. Nous avons été accueillis par la très sympathique gestionnaire Ekaterina. Elle nous a accompagnés à la réception, a prévenu que tous nos souhaits en matière d'installation en chambre seraient pris en compte, mais qu'il faudrait attendre. Elle nous a également guidés pour le petit déjeuner, nous avons mangé et sommes allés à la mer. La chambre nous a été donnée dès que possible, à 12h. La chambre 115 au rez-de-chaussée, dans un endroit calme (pas de musique, pas de bruit de voitures). Assez spacieuse, tous les meubles sont neufs. Ils ont immédiatement apporté un pot et un lit pour notre fille. Je tiens à préciser que la porte de la salle de bain et des toilettes est transparente, sans serrure, s'ouvre dans les deux sens. Nous avons séjourné avec un petit enfant et cela ne nous a pas posé de problème. Les animateurs de l'hôtel sont dignes de tous les éloges. Le personnel de service est comme des abeilles, travaillant pour rendre le séjour des touristes confortable. Les filles du mini-club s'occupent très bien des enfants. J'ai passé beaucoup de temps là-bas avec ma fille et j'ai vu comment elles organisaient des jeux, des activités artistiques, etc. Bravo ! Il y a beaucoup d'événements thématiques en soirée. Le domaine de l'hôtel est petit mais très bien entretenu, d'un côté la mer, de l'autre la montagne. Des fleurs et des arbres partout, c'est très joli. Les pins offrent de nombreux endroits ombragés, ce qui est essentiel lors des chaudes journées d'été. Enorme avantage, il y a des aires de jeux pour enfants (y compris sur la plage). La mer : elle est simplement magnifique, propre, de couleur turquoise. On voit les poissons depuis la jetée. Il y avait toujours suffisamment de transats. Il y a un petit MAIS. L'entrée dans la mer se fait sur du sable et des galets, ceux qui sont habitués aux galets n'auront pas de problème, mais pour nous, c'était inconfortable. Les chaussures d'eau nous ont sauvés. L'entrée est assez raide, il y a des gros galets au fond, ce qui a rendu notre fille un peu hésitante à se baigner dans la mer (pas de problème pour les enfants plus âgés) et nous avons passé presque tout notre temps dans la piscine pour enfants. Est-ce que je retournerais dans cet hôtel ? Absolument OUI ! C'est tellement chaleureux, confortable, que les vacances se déroulent de manière parfaitement idéale à 100% !

avatar

Je vous salue. Arrivée matinale, nous avons obtenu la chambre vers 1 heure du matin. Nous aurions pu l'avoir plus tôt, mais nous n'avons pas voulu du 1er étage, nous avons donc attendu un peu et avons obtenu une chambre au 4ème. La chambre est petite, mais contient tous les équipements standard : télévision LCD, minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche, sèche-cheveux. La chambre est petite mais plutôt confortable, avec un balcon normal. Tout est neuf, ils ont rénové les chambres et l'équipement. Ce qui était important, c'est la climatisation... J'ai séjourné dans des hôtels où, pour économiser, ils mettaient en marche la ventilation à certaines heures. Ici, tout est super, il faisait bien frais, nous avons réglé à 24 degrés, parfois 25. En ce qui concerne le terrain, il est très petit, je n'en ai jamais vu de plus petit. Mais, étrangement, cela ne posait pas de problème. Tout est compact, bien que les toboggans aquatiques soient d'un côté de l'hôtel et la mer avec la piscine de l'autre... Ce n'est pas très logique. On peut prendre des serviettes près de la piscine. Restaurant. J'ai apprécié le fait de n'avoir jamais eu à attendre pour une table libre. Le personnel est amical, la nourriture n'est pas de la haute gastronomie, mais il y en avait pour tous les goûts. La viande de bœuf était correcte, l'agneau rarement, la dinde était bonne, le poulet, les nuggets, etc. Les légumes étaient standards, le vin blanc et rouge étaient bons. Les fruits étaient agréables, en plus des classiques pastèque, melon, prune, raisin, etc., il y avait des fraises et des figues tous les jours. J'ai apprécié les soupes, même le bortsch était bon. Plage Belle plage, avec de bons parasols. Je n'ai pas cherché d'endroits, j'en trouvais toujours, bien que "réservés" soit abondants, comme dans n'importe quel hôtel. Que faire, beaucoup ont un comportement déplorable. Je tiens à souligner que la plage est divisée en deux zones - fumeurs à droite et non-fumeurs à gauche. Si vous fumez, respectez les autres, allez de votre côté. J'ai dû faire des remarques aux fumeurs chaque jour dans la zone non-fumeurs. Il y a aussi suffisamment de transats près de la piscine, aucun problème. Sur la plage, il y a une jetée, mais elle a un inconvénient : il n'y a qu'un seul escalier pour descendre dans l'eau. Parfois, il y avait de la foule. Animation Plutôt bonne, il y avait souvent des concours près de la piscine, des discothèques moussantes dans l'amphithéâtre de temps en temps en journée. Il y a du volley-ball, il y avait toujours quelqu'un qui jouait. Près des toboggans aquatiques, il y a un petit terrain de sport, avec des paniers de basket-ball. Il y a un salon de spa et une petite salle de sport. P.S. Le vol de retour était très tardif, un employé de la réception l'a prolongé jusqu'à 22 heures pour 7 dollars. Un grand merci à lui !!!

Voir les prix de Sailor's Beach Club

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sailor's Beach Club
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.