



Photos: Rose Resort Hotel
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Rose Resort Hotel
Total 91 avis
Au Rose Resort, je suis arrivée en octobre 22. J'ai été transférée de l'hôtel Kemer car il a fermé pour le Rose Resort. Je n'ai pas regretté d'avoir séjourné dans cet hôtel. En 221, je n'ai même pas envisagé de choisir un autre hôtel, je suis revenue à Rose. Correspond au prix et à la qualité. Hôtel calme, au début de Kemer. Belle plage privée. De l'hôtel, une belle promenade mène au centre de Kemer. En mai 222, je suis devenue une cliente régulière de l'hôtel. Pour les chambres, etc., il y a d'autres avis. Je vais écrire plus en détail sur le restaurant. En 22, la cuisine du Rose Resort était proche de la haute cuisine, ce qui a encore amélioré la note de l'hôtel. Le chef, dont les photos sont affichées ci-dessous, travaillait sincèrement. Au petit-déjeuner, il y avait toujours une omelette avec différentes garnitures. Le menu ne se répétait jamais en 1 jour. Le chef préparait une salade individuelle pour chaque invité (peu importe le nombre de clients). Dans tout le restaurant, se trouvaient des compositions décoratives d'arbres fruitiers sculptés et de légumes avec des fruits. Et bien sûr, le baklava, la carte de visite de la Turquie. En 221, le chef a changé, un grand-père souriant en beaux vêtements. Mais la qualité de la cuisine a considérablement chuté. Les plats se répétaient. En 222, le grand-père était de retour à son poste. Personne n'était affamé. Certains plats étaient délicieux, d'autres se répétaient, mais l'enthousiasme de 22 a disparu. Tout se compare. En boissons, il manquait d'ayran. Je recommande l'hôtel.
J'ai séjourné au complexe Rose Resort en juin 222 avec ma fille et une amie. L'hôtel est petit, confortable, tout est à proximité, le terrain est petit, l'ambiance est calme, familiale. Les chambres donnent sur la rue et sur la piscine. La mer est proche, à 5 minutes à pied, de l'autre côté de la route. La plage est magnifique, la mer est un conte de fées ! On nage en regardant les montagnes ! Sur la plage, il y a un bar, du café, de l'eau, des jus, pas d'alcool, mais nous n'en avions pas besoin. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le jardin, ces chambres n'étaient pas très bien, mais nous avons payé un supplément de 3 $ et avons obtenu une magnifique chambre, tout fonctionnait, le réfrigérateur, le coffre-fort, un grand balcon, la climatisation fonctionnait bien, les lits étaient confortables. Le ménage était fait tous les jours, sans donner d'argent. La nourriture était très bonne, nous avons tout aimé, ils faisaient constamment griller quelque chose à l'extérieur, des fruits - pommes, pastèques, melons, oranges, raisins, cerises. Un immense choix de desserts, je ne suis pas une fan de sucreries, mais je n'ai pas pu résister, tout était si beau. La bière et le vin blanc (sec) étaient bons, les cocktails étaient bien réalisés, je n'ai pas essayé le vin rouge. Dans le bar, il y avait de la crème glacée délicieuse le jour, du café turc, des limonades et des gourmandises. Le service était très bon, tout le monde souriait, essayait de plaire et on sentait que c'était sincère, beaucoup parlent bien russe. En général, à Kemer, on se sent comme chez soi, partout il y a de la langue russe. Dans l'hôtel, il y avait principalement des Russes, des Russes allemands et des Polonais. Tout était très convivial et calme. Le soir, un jour sur deux, il y avait de la musique live, des danses, mais à 23h tout s'arrêtait et devenait calme. L'emplacement de l'hôtel est bon, à 4 minutes de l'aéroport, le centre est à proximité, nous y sommes allés à pied, la mer est proche. En bref, un grand merci à tout le personnel de l'hôtel ! Nous reviendrons avec plaisir ! Seul le guide de l'hôtel Ali d'Anex ne nous a pas plu, je n'ai jamais vu un guide aussi mauvais, non seulement les prix étaient exorbitants, mais il a également déclaré que l'achat ne pouvait se faire que maintenant, sinon nous ne le reverrions pas ! Il a parlé pendant 2 heures, même si je lui ai demandé de faire plus court, je ne voulais pas rester longtemps, c'était comme s'il se moquait ! Un jeune homme horrible ! Nous sommes sortis dans la rue et avons acheté une excursion dans l'agence Ginza, beaucoup moins cher et nous avons passé un excellent moment ! Bonne agence ! Mais l'hôtel est génial !
Nous sommes arrivés à 11h : on nous a demandé de payer un supplément pour l'enregistrement anticipé. Nous n'avons pas voulu le faire, avons laissé nos valises et sommes partis en ville. Nous sommes rentrés vers 12h30, avons demandé si la chambre était prête. Le manager a dit qu'elle le serait après le déjeuner. À ce moment-là, le directeur est sorti et après lui avoir dit quelque chose, la chambre est apparue immédiatement pour le manager. Notre chambre était au 2ème étage, numéro 1814, et nous l'avons beaucoup appréciée. On n'entend pas le bruit de la route, un peu de musique le soir. Dans la chambre : sèche-cheveux, réfrigérateur, télévision, bureau, tables de chevet, armoire, coffre-fort, climatisation. Les matelas et les oreillers sont de qualité normale, compte tenu de mon mal de dos. La restauration est de qualité : tout ce qu'il faut pour se rassasier. Pas de nourriture pour les personnes ayant des problèmes gastro-intestinaux ou pour les nourrissons. La cuisine est très savoureuse et tout est frais. Le service est excellent : le ménage est bien fait partout, en salle à manger ils veillent à tout et font de leur mieux pour satisfaire. Toujours avec un sourire et poliment. Le linge de lit est changé tous les jours - c'était très surprenant. La mer est à 5 minutes, il y a assez de transats. La mer est déjà assez chaude. La piscine aussi. Le seul point négatif : le chemin jusqu'au centre de Kemer. Pour les adultes, c'est correct, mais clairement pas pour les enfants. Le Wi-Fi est payant, nous avons acheté une carte SIM chez Vodafone avec 2 Go pour 329 livres. Le taux de change lorsque nous étions en vacances était de 3,67 à 4,41 roubles pour 1 livre. Il n'est pas avantageux de changer dans les bureaux de change. Nous sommes venus avec une carte Mir de la Sberbank. Elle n'est pas acceptée partout. Nous avons retiré de l'argent au distributeur Ziraat (près du magasin de cuir Tiger). Il distribue jusqu'à 25 livres par jour, quelle que soit la somme. La commission est de 1 rouble quel que soit le montant. Nous reviendrons sans aucun doute, l'hôtel est super.
Bonjour chers voyageurs ! L'hôtel Rose Resort m'a laissé des impressions mitigées. La chambre Garden numéro 169 m'a beaucoup plu, grande avec un grand balcon, propre, confortable, matelas et oreillers confortables, je n'ai jamais allumé la télévision, le ménage est fait tous les jours, mais je n'en ai profité que 3 fois en 2 semaines, j'ai laissé une barre de chocolat à Alenka. L'hôtel est petit, compact, confortable, favorisant les échanges entre les clients. Piscine propre, chaises longues confortables autour, un bar et un restaurant à proximité. Tout est soigné, les nappes et la vaisselle sont toujours propres au restaurant, vous pouvez manger dehors près du bar sous les palmiers. Les jardins sont très verts et bien entretenus dans la zone du bar. Il y a un balcon au réception, d'où l'on peut voir toute la propriété. Le personnel est très amical et attentionné envers les clients. Le hammam et le bain russe sont ouverts de 9h à 18h, on y distribue aussi des serviettes de plage. La plage est à 1 minute à pied, c'est un grand avantage, on peut se baigner tranquillement le matin, j'allais nager à 7h, l'eau était chaude, c'était super. Il y a de bons auvents contre le soleil, l'entrée dans l'eau se fait sur du sable et des galets. La mer est transparente, belle, chaude ! Il y a un petit bar sur la plage avec de l'eau, des boissons et une machine à café. Ainsi l'hôtel est éloigné du centre et convient pour des vacances paisibles. Il n'y avait aucune animation en mai. La musique live était passable... Ce qui m'a surpris, c'est la nourriture. Malgré les efforts du personnel et la variété des produits, la nourriture m'a déçue, ce n'était pas bon ! Les soupes n'étaient pas bonnes du tout ! Ce n'étaient pas des soupes turques mais une sorte de ragout ! Les plats principaux n'étaient pas savoureux ! Le grill à l'extérieur près du bar était toujours trop cuit ! Avec de tels produits, on pourrait faire de délicieux plats ! On ne reste pas affamé avec ce type de nourriture. En mai, il y avait des pastèques délicieuses !! 🍉, pamplemousse, orange, pommes, poires, légumes, herbes aromatiques, fromages, olives, c'est ce que je mangeais. Les glaces au bar près de la réception étaient bonnes en journée. Dans l'ensemble, c'est bien pour des vacances tranquilles et pas plus. Les enfants et les adolescents s'ennuieront. Dans tous les cas, c'est Kemer, ma destination préférée !
Nous avons séjourné à l'hôtel Rose Resort dans une chambre standard au 3ème étage, coin avec vue sur la route, nous n'avons pas changé pour le dernier étage car il fait plus chaud en mai, c'est un avantage. Nous avons allumé la climatisation quelques fois ces derniers jours, le bruit de la route commençait vers 6-7 heures du matin, cela ne nous a pas dérangés car nous nous levons tôt, nous entendions seulement la femme de ménage pendant la journée. La chambre était confortable pour deux personnes, avec un miroir, des tables de chevet, des prises, une armoire, des lampes, tout était à sa place, les matelas, les oreillers et les serviettes étaient de bonne qualité. La salle de bains pour adultes était sans reproche. Cependant, l'impression générale était un peu fatiguée. Lors de l'achat du forfait, la chambre Garden était 1 000 roubles moins chère, je la prendrais pour l'été, il y fera certainement plus frais, avec vue sur la pelouse, les arbustes et les arbres du côté de la route. La plage est à 3 minutes le long de la route, 2 minutes le long de l'avenue fleurie, les serviettes sont fournies et changées sans problème à l'hôtel, il y a beaucoup de transats disponibles (en mai). La plage est de sable, avec une vue magnifique sur les montagnes. Le bar de plage propose des boissons non alcoolisées, de l'eau, des jus, du café, de la bière payante. La nourriture était agréable, avec beaucoup de légumes frais, braisés et grillés. La viande, trois sortes pour le déjeuner et le dîner, était délicieuse, mais les chefs ne disaient pas ce que c'était, ne comprenaient pas, souriaient et servaient. Il y avait du poulet, de l'agneau, du bœuf, plus rarement de la dinde, en morceaux ou en ragoût avec des légumes. Du poisson tous les jours, j'en ai goûté quelques fois, mais je n'ai pas aimé. Il y avait un assortiment de desserts avec une variété de pâtisseries, qui changeait régulièrement. Des fruits entiers comme des pommes, des poires, des oranges étaient toujours disponibles, ainsi que des grenades moins fréquemment et du pamplemousse déjà coupé. Le complexe hôtelier est confortable, nous n'avons pas testé la piscine et le hammam. Nous avons marché jusqu'au centre en 15-20 minutes. Cependant, il y avait des problèmes avec l'eau potable, nous avons reçu 1,5 litre à notre arrivée. Ensuite, il fallait se rendre au bar de la rue avec la bouteille pour se ravitailler, il n'y avait pas d'autres endroits pour le faire. Le Wi-Fi payant coûtait 3 $ par jour. Lors de notre départ à 4 heures du matin, j'ai demandé à l'avance s'il était possible de prendre un café et un "lunch box" la nuit, on nous a donné un numéro et on nous a dit que c'était possible à la réception. Au moment de notre départ, nous sommes sortis avec nos valises, on nous a dit que quelqu'un appelé Armass avait oublié la "lunch box" (il y avait une note dans le journal), ils ont fait bouillir de l'eau et nous ont demandé si nous avions du thé (c'était drôle). Nous avions prévu d'emporter notre propre café soluble car nous avions un avion, un train et un sèche-cheveux devant nous, mais c'est un point à noter.
Voir les prix de Rose Resort Hotel
- 74 EURPrix par nuitAgoda.com
- 74 EURPrix par nuitPriceline.com
- 75 EURPrix par nuitBooking.com
- 81 EURPrix par nuitHotels.com
- 82 EURPrix par nuitSuper.com
- 84 EURPrix par nuitExpedia.com
- 86 EURPrix par nuitTrip.com