Turquie, Kemer

Avis sur Rose Resort Hotel

Ataturk Bulvari Yeni Mahallesi Kemer, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 74 EUR Voir l'offre
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Rose Resort Hotel

Total 91 avis

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel du 9.7 au 17.7.223, ma copine et moi. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 13h15, avons rapidement checké et avons été envoyés déjeuner, à 13.5 nous étions déjà installés dans la chambre. La chambre double : deux lits, un balcon donnant sur les arbres, derrière eux un autre hôtel. La chambre était propre, confortable, nettoyée chaque jour, une fois par semaine le linge de lit a été changé, les serviettes trois fois, ajout de gel douche, shampoing, bonnets de douche, cotons-tiges, savon selon les besoins. Problèmes avec la douche : seuil trop bas, l'eau éclabousse tout autour, problème similaire dans d'autres chambres. Le sèche-cheveux surchauffe rapidement et on doit attendre qu'il refroidisse : une minute pour sécher, trois minutes d'attente pour le refroidissement. Nous avons fait venir le maître d'hôtel depuis la réception, il a dit que c'était toujours comme ça. La plage est très belle, propre, galets fins, à 5-7 minutes à pied, traverser la route et marcher sur un beau sentier bordé de buissons fleuris, des chaises longues et parasols gratuits, de grandes tentes pour un confort optimal. Il y a un bar sur la plage avec des boissons fraîches et du café, vers 11 heures ils commencent à cuire des galettes. Internet est payant. Une heure coûte 1 dollar, d'autres modes de paiement sont disponibles pour plusieurs jours. Il y a un hammam, le premier jour j'ai fait un massage de 3 dollars (9 minutes), j'ai beaucoup apprécié, ensuite je me suis inscrite pour 5 séances de massage, je suis allée voir une fille, j'ai adoré. Je suis allée à 14.3 pour une demi-heure, 1 dollar pour 5 séances. Les serviettes de plage sont distribuées au spa, changées tous les deux jours. La nourriture est très bonne, variée pour une note de 4, avec des légumes et des fruits, chaque jour il y avait des pastèques, melons, oranges, un bon choix de plats à base de viande et de poisson, il y avait même des sushis pour le dîner. Au bar, ils préparaient des pancakes, des omelettes, des œufs. De 7.3 à 1.3 petits déjeuners et petits déjeuners tardifs, 13.3-14. déjeuner, 19.-21. dîner. Pendant la journée, le snack-bar est ouvert, vous pouvez grignoter des frites, etc. La crèmerie fonctionne au lobby, où vous pouvez prendre du thé/café, manger des desserts. Le soir, il y a de la musique live : un chanteur invité chante dans différentes langues, il y a de la danse, le vendredi nous avons eu une soirée turque avec une sortie de gâteau cérémonielle et des danses turques, très beau! Le personnel de l'hôtel mérite une mention spéciale, tous très polis, formidables, font de leur mieux pour satisfaire les clients, un grand merci à eux pour cela! Les jeunes au bureau de réception sont très accueillants, le personnel de la salle à manger et du bar est également très agréable.

avatar

Nous avons séjourné dans un hôtel en août. Cette année, les prix pour la Turquie sont tout simplement astronomiques (j'ai compris que l'inflation en Turquie est actuellement plus élevée que chez nous), mais les vacances sont absolument nécessaires. Nous avons pris 2 chambres. Nous avons réservé à travers Anex Tour, nous avions réservé des chambres Garden Room, ce qui s'est avéré être des chambres de classe économique, nous n'avons pas fait attention à cela lors de la réservation, nous pensions avoir vue sur le jardin, mais plus tard en relisant les avis, nous avons réalisé où nous étions tombés, nous nous sommes dit que nous verrions comment nous nous débrouillerions sur place, mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ô bonheur, il s'est avéré que les chambres étaient occupées. On nous a proposé de nous installer dans une chambre pour une nuit, nous avons accepté et on nous a donné 2 chambres standard le lendemain, avec un coffre-fort gratuit. Les chambres étaient toutes standard, stylisées, pas neuves mais propres et de qualité, la climatisation fonctionnait, il faisait très chaud même la nuit sans elle. Les gels douche et les shampoings étaient renouvelés. Nous avons logé au deuxième étage, le balcon donnait sur la piscine et les montagnes, c'était très agréable de les contempler, mais la musique jouait jusqu'à 23 heures, donc impossible de se coucher tôt. L'accès au Wi-Fi en hôtel était payant, valable pour un appareil. Nous avons séjourné dans de grands hôtels de différents niveaux 4 et 5 étoiles, en luxe et en classe économique dans différents pays. C'était notre première fois dans un si petit hôtel. Bon rapport qualité-prix. L'hôtel a plus une ambiance familiale, tout est propre, et le personnel est très agréable et sympathique, indépendamment des pourboires. On ne ressent pas l'économie pratiquée par l'hôtel. Une très bonne ambiance chaleureuse règne dans l'hôtel. Nous avons été surpris de voir l'hôtel presque complet à 100%, et il n'y avait pratiquement pas de files d'attente nulle part. Respect et respect à la direction de l'hôtel, qui a su organiser intelligemment le travail de son personnel, et ne pas chercher à maximiser les profits en raison d'une forte demande. Il n'y a pas d'animations en journée, ce qui était un plus pour nous, des spectacles sont organisés le soir (danses orientales, spectacle de feu, musique live, etc.), nous y avons assisté seulement 2 fois, préférant nous promener en ville. La nourriture à l'hôtel était au-dessus de la moyenne pour cette gamme de prix actuelle : le petit déjeuner comprenait des œufs, des boules de lait, des fromages plus souvent salés, des légumes, des yaourts, des toasts, des confitures, des crêpes, des beignets, etc. Les déjeuners et dîners : soupes, beaucoup de légumes et de salades, la roquette était excellente, comme viandes il y avait du poulet, du ragoût de viande, de la dinde, des boulettes (lulya kebab), de la moussaka, etc. Il y avait toujours un type de poisson ; pour les accompagnements, il y avait toujours un grand choix de légumes cuits et frais, des pâtes, des pommes de terre cuites de différentes manières ; à la fin des vacances, j'avais très envie de purée de pommes de terre, mais elles n'ont jamais été servies. Les chefs faisaient de leur mieux. Les fruits disponibles étaient des pommes, des poires, des pêches, des prunes, des fraises et des cerises, qui étaient disponibles uniquement à 19 heures, nous trouvions toujours quelque chose à manger. Nous aimions beaucoup aller au café qui servait un café en grains très délicieux, toutes sortes de pâtisseries et biscuits préparés sur place. La glace était excellente, surtout la glace au chocolat, véritablement turque. La plage de l'hôtel était petite mais confortable, avec une entrée en pente douce en petits cailloux, des chaises longues disponibles en permanence, il y avait des toilettes, une douche, un bar sans alcool sur la plage, où des galettes étaient préparées de 11 à 15 heures. Le seul petit inconvénient était le monsieur qui s'occupait de la plage, il essayait de flirter avec les femmes seules. L'hôtel se trouve en plein centre-ville, à 15 minutes du centre, nous partions pratiquement tous les jours nous promener, faire un tour en voiture, aller dans les cafés de la tour sur la place, avec de belles vues, le menu était moyen, il valait la peine d'y aller une fois. Les magasins étaient un peu stressants pour moi, il y en avait beaucoup, mais c'était un peu le bazar, il fallait beaucoup chercher pour trouver quelque chose, en comparaison avec Alanya ou Side où le choix était plus large. Il y avait des chaînes de magasins de classe économique : Waikiki, DeFacto, etc., il y avait aussi des supermarchés. Il valait mieux acheter des loukoums auprès de vendeurs privés au marché où l'on peut tout essayer, le thé était moins cher au supermarché. Il valait mieux emporter des dollars, si besoin de livres turques, on pouvait les échanger simplement en achetant quelque chose chez Waikiki, le taux de change y était très avantageux. En Russie, j'ai obtenu une carte UniPay, très pratique pour les paiements. En conclusion : nous avons passé un séjour absolument merveilleux, nous ne voulions pas partir, votre état d'esprit est crucial avant tout !

avatar

Premier commentaire que je laisse, mais j'ai décidé de le faire car j'ai lu beaucoup de commentaires élogieux et j'ai choisi cet hôtel dans cette catégorie de prix (autrefois c'était le prix pour un bon cinq étoiles, les prix ont beaucoup augmenté). Peut-être que cela sera utile à quelqu'un. Je savais que l'hôtel était simple, pas 5 étoiles et en deuxième ligne, mais je comptais sur la propreté et la rénovation récente, dont il était question. J'ai séjourné dans de nombreux endroits, souvent dans des 5 étoiles, en Europe et en Asie. Je pensais que 4 étoiles seraient acceptables, à mon avis. Je vais essayer d'être concise et objective. J'ai séjourné seule fin juin/début juillet 223. Initialement, on m'a installé dans une horrible chambre 175. Sale, cassé, petite chambre avec un petit lit. La douche était sale et pleine de cheveux. Tous les serviettes avaient de longs cheveux noirs. Des taches sur l'oreiller. Des taches et des morceaux de ruban adhésif sur la table. La porte du balcon ne fermait pas et je n'ai presque pas dormi de la nuit (les fenêtres donnaient sur la rue et la route). J'ai demandé à changer de chambre, on m'a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles. J'ai appelé l'agence de voyage et heureusement, ils ont arrangé les choses et le lendemain matin on m'a changé de chambre. Malheureusement, les serviettes étaient à nouveau remplies de cheveux. La nourriture était notée 4-, mais par rapport à quoi, bien sûr. Vous ne resterez pas affamé, c'est sûr. Mais sans sophistication ni fruits de mer. Ne vous laissez pas prendre par leur Instagram - pas de sushis. C'est sûrement un leurre. Malheureusement, les petits-déjeuners étaient notés 3. Il n'y avait même pas de viennoiseries (croissants ou petits pains). Leur saucisse et leur fromage sont impossibles à manger, très salés ou épicés. J'ai mangé des œufs tous les jours(( Le déjeuner et le dîner étaient meilleurs, mais sans sophistication. Les verres étaient très sales. Aucun n'était propre. Rien à choisir. J'ai dû les essuyer avec des serviettes. Peut-être que ce n'est pas important pour certains, mais quand il y a du rouge à lèvres ou des morceaux de quelque chose dedans - comment boire ? La mer est excellente ! La plage a de petits cailloux, pour ceux que ça intéresse, prenez des chaussures spéciales. Pour moi, c'était correct. Environ 7 minutes de marche (probablement 5 mètres). Le soir, il y avait un programme jusqu'à 23 heures. Parfois des discothèques, ou de la musique live. Je ne peux pas donner plus de 3 étoiles à l'hôtel. Je demande de prêter attention notamment à la propreté et de faire des rénovations là où c'est nécessaire. Et au moins ajouter quelque chose aux petits-déjeuners. Le café est correct. Le personnel est globalement amical.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Installation à l'hôtel Nous avons acheté un forfait de 9 nuits sur le site Travelata par le tour-opérateur Anex Tour. De Moscou pour deux - 143 000. La chambre sur le site Travelata est annoncée comme une chambre standard Garden, en première ligne du littoral, rénovation en 222. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9 heures du matin. On nous a dit que l'enregistrement était à 14h. À midi, on nous a proposé une chambre au rez-de-chaussée (-1), en affirmant que nous avions pris une chambre économique. Les responsables nous ont prévenus préalablement que nous ne voulions pas cette chambre car elle est située en sous-sol, sombre et humide. La porte du balcon de la chambre ne se fermait pas. C'était un espace froid, humide et sombre. Au final, nous avons dû payer 4 dollars pour être transférés dans une chambre au premier étage, au-dessus du lobby. Rencontre avec le guide Le lendemain, avec l'aide d'un guide d'Anex, nous avons essayé de comprendre pourquoi on nous a fait payer un supplément pour la chambre. Puisque rien n'indique que nous avons acheté une chambre économique, et partout où Garden Room est traduit comme vue sur le jardin, mais pas vue depuis le sous-sol. À la réception, on nous a dit que ce qui est écrit sur le site en tant que standard est considéré comme économique pour eux, et s'il s'agit de confort, c'est alors le standard. Nous n'avons vu aucune rénovation. La chambre standard n'a pas été rénovée depuis longtemps, les meubles et les fenêtres sont anciens, la porte d'entrée est difficile à ouvrir. Nettoyage de la chambre Au début, il n'y a pas eu de problème avec le nettoyage de la chambre. Les draps et les serviettes étaient propres, les shampooings, les gels et les savons en quantité suffisante. Il y avait même des bonnets de douche. La chambre était nettoyée le matin pendant que nous étions à la plage. Par la suite, ne voyant pas de pourboires, la femme de chambre se contentait de passer devant notre chambre et décidait de la nettoyer après le déjeuner, en plein après-midi, lorsque nous nous reposions. Il y a des moustiques sur le territoire de l'hôtel et dans la chambre, et après les piqûres, des cloques se forment. Nourriture Vous ne resterez pas affamés. Les fruits : les pêches, les prunes étaient fanées, il y a eu des fraises une fois, noires et pourries. Les pastèques et les melons étaient délicieux. Bar près de la piscine Grosse déception du bar. Après avoir lu des critiques enthousiastes, nous voulions boire des cocktails alcoolisés. Mais les cocktails étaient presque non alcoolisés. De simples sodas qui irritent l'estomac. Faites attention à la menthe dans le mojito. Déçus des cocktails, nous sommes passés au whisky et au gin avec du cola. Mais même ces boissons étaient diluées avec de l'eau par les barmen, surtout le soir. Vous buvez un cocktail et vous vous sentez comme un alcoolique sous le regard désapprobateur des barmen. Territoire de l'hôtel et personnel Le territoire de l'hôtel est propre. Les serveurs travaillent très bien, comme des abeilles, et débarrassent immédiatement la vaisselle sale. Le dernier jour de vacances, nous avons décidé de dîner en terrasse. Ça a l'air magnifique de l'extérieur, la musique joue, mais les mouches ne cessent de s'asseoir sur la nourriture, et les moustiques ou les moucherons piquent les jambes. La direction de l'hôtel ne prend aucune mesure pour éliminer les insectes. Mer et plage La mer à Kemer nous a également déçus. Si le matin elle est claire et propre, avant et après le déjeuner, elle était couverte de déchets domestiques (morceaux de plastique, cotons-tiges, plumes, nous avons même trouvé des couches et des préservatifs). Belle plage, il y a suffisamment de transats, ils sont neufs. Il y a un bar sur la plage et des galettes gözleme. Pour accéder à la plage, il faut traverser une route très fréquentée. Le sentier de la plage borde une propriété privée qui dégage constamment une odeur de pourriture. Centre de spa Excellent hammam ! Très apprécié ! Internet Enorme inconvénient - le Wi-Fi payant est cher et de mauvaise qualité. Conclusions En résumant nos vacances en Turquie en 2023 - après ces vacances, nous n'avons plus envie d'y retourner. On ressent des économies sur tout. Avant cela, nous sommes allés six fois en Turquie. Il y a matière à comparaison. L'hôtel a un certificat de tourisme sûr, mais on ne comprend pas sur quoi il est basé, car ils veulent vous installer au sous-sol, où vous pourriez endommager vos poumons.

Voir les prix de Rose Resort Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Rose Resort Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.