Turquie, Kemer

Avis sur Akka Alinda Hotel

Kiris Mevkii Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 85 EUR Voir l'offre
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Akka Alinda Hotel

Total 311 avis

avatar

Nous avons passé 7 nuits, 6 jours de vacances avec ma femme. Nous avons réservé nos forfaits auprès de AneTour, je ne voulais vraiment pas traiter avec eux (j'avais déjà de l'expérience), mais il n'y avait pas d'autre alternative pour nos dates. Le vol était depuis Samara avec la compagnie aérienne AzurAir, le trajet a duré environ 4 heures, pendant ce temps nous avons eu des boissons une fois (thé, café, etc.) et une deuxième fois une charrette payante est passée avec de la nourriture (sandwichs, snacks, boissons, etc.), qui est arrivée à nous déjà vide - pour être honnête, nous n'avons pas aimé voler affamés. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22h, fatigués et affamés. Nous avons été bien accueillis à la réception, tout nous a été expliqué concernant notre séjour, on nous a remis une copie du concept de l'hôtel. Nous avions pris une lettre de TopHotels avec nous, le personnel de la réception l'a acceptée, mais je ne sais pas si cela a un impact ou non - on nous a attribué la chambre immédiatement, le numéro aurait été le même sans la lettre :). Nous avons eu de la chance car il y avait un dîner tardif à l'hôtel à 23h. Notre chambre était au 5ème (dernier) étage du bâtiment principal avec vue sur les environs (Vue sur la Terre de l'édifice principal standard), la vue sur les montagnes depuis le balcon était très belle. La chambre était équipée de tout le nécessaire - un minibar qui était réapprovisionné chaque jour, un sèche-cheveux, un coffre-fort, une télévision (petite et un peu vieillotte), des armoires, une commode, une petite table avec des chaises, le balcon avait également sa propre table et chaises. Les meubles commençaient à vieillir. Le ménage dans la chambre était un peu léger, mais était normalement fait chaque jour. Parfois, ils oubliaient de fournir des articles d'hygiène, ne changeaient pas le linge de lit quand c'était nécessaire. Le personnel de l'hôtel était très attentionné et serviable. Le Guest Relations était assuré par des femmes russophones qui répondaient à toutes nos questions et nous aidaient. Les animateurs étaient jeunes, dynamiques, attiraient tout le monde aux activités, mais de manière non intrusive :). Le personnel des restaurants et des bars travaillait également bien, parfois au moment de pointe dans le restaurant principal, bien sûr, ils ne pouvaient pas suivre le rythme, mais ce n'était pas grave. La nourriture était variée, impossible de rester affamé. Au restaurant principal, il y avait toujours des plats grillés et similaires à l'extérieur. Il y avait un espace pour la restauration des enfants, un coin diététique. Nous avons eu des fruits de mer comme des crabes, des crevettes - deux fois pendant notre séjour. Nous avons également essayé le restaurant de poissons "à la carte" - pour 1 euro par personne, pas mal en principe, cela vaut la peine pour changer. Nous n'avons pas essayé le restaurant turc "à la carte". Il y avait beaucoup de choses disponibles tout au long de la journée - glaces, pâtisseries, café, etc. Cependant, il y a eu un moment désagréable lié à la nourriture - un jour de nos vacances a été perdu car nous avons été intoxiqués ou avons attrapé une sorte d'infection. D'abord moi, puis ma femme le lendemain. Et elle ne consommait pas d'alcool du tout. La plage était belle, propre, l'eau transparente. Il y avait des galets partout, un accès à l'eau par un chemin, et des entrées dans l'eau depuis une plateforme. Les vacanciers étaient principalement russophones, il y avait aussi quelques couples turcs, moins de couples allemands et d'autres nationalités. Dans l'ensemble, nous recommandons l'hôtel, même si l'infrastructure commençait à montrer un léger "coup de fatigue". Nous avons examiné de nombreuses options avant de choisir, et ce qui nous a attiré ici c'est le rapport qualité-prix (à mon avis, dans la situation actuelle, nous avons pu acheter un séjour à un prix raisonnable), la nature - les montagnes, la mer d'une grande pureté.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel deux fois. La première fois, nous sommes venus en octobre et nous avons tellement aimé que nous avons décidé d'acheter immédiatement un séjour pour février. L'hôtel est excellent en saison, mais on ne nous a pas avertis que la différence entre la haute et la basse saison était si significative, ce qui a entraîné des surprises inattendues. Le fait que le quai, le bar à en-cas et la piscine principale ne fonctionnent pas en basse saison est normal après tout, ce n'est pas la saison. Mais le fait que tous les alcools importés disparaissent des bars hors saison nous a extrêmement surpris. En octobre, nous avons été très satisfaits de la bière en bouteille, du Baileys, du Chivas, du Martini, des bons vins et liqueurs, de l'Aperol, et tout cela était importé. Et pour une raison quelconque, en basse saison, seuls les boissons locales sont servies, ce qui est imbuvable. De même, en basse saison, l'approvisionnement du mini-bar en chambre diminue de manière inexplicable. C'est étrange)) la bière disparaît, tous les en-cas qui étaient là en haute saison) pourquoi ? Les gens ne mangent-ils pas de noix en hiver ?)) Cette question nous a bien sûr beaucoup déçus. Nous avons séjourné dans des hôtels de catégorie premium en haute et basse saison. Certains bars à en-cas étaient fermés, parfois des piscines, mais que la qualité se fasse ressentir sur la nourriture et le bar, c'est bien la première fois. En basse saison, nous n'y retournerons certainement pas)))

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'hôtel est très bon. Nous avions une chambre dans le bâtiment principal, avec vue sur la mer. Il y a des chambres avec une porte communicante (probablement une seule chambre pour une grande famille). On nous l'a donnée pour deux personnes, mais nous n'avons pas aimé car l'isolation phonique était inexistante, alors le lendemain ils nous ont changé de chambre, sans porte dans la chambre. L'isolation phonique est très bonne, ils disent que les chambres sont sombres, mais ouvrez les rideaux et il fera clair ! Les climatiseurs fonctionnent très bien, c'est propre, les draps et les serviettes sont propres, le mini-bar dans la chambre est rempli tous les jours. Au restaurant, il y a de la place pour tout le monde, je ne comprends pas qui écrit qu'il n'y en a pas, qu'il y a des mouches partout, que les serveurs ne bougent pas. Oui, les tables sont occupées aux heures de pointe, mais elles se libèrent, à l'extérieur il y a toujours des tables libres. Les serveurs ne marchent pas, ils volent, ils font tout rapidement, ils apportent eux-mêmes n'importe quelle boisson (bien que pour le petit déjeuner nous nous soyons fait du café ou du thé nous-mêmes). La nourriture est vraiment très, très bonne. Viande, poisson, volaille, c'est tout varié.. Il y a des jours avec des fruits de mer, c'est vraiment la profusion là-bas. Les pâtisseries - miam ! Les fruits, les légumes, tout est excellent. Il peut y avoir des mouches, eh bien une ou deux, ce n'est pas si grave, ça arrive dans tous les hôtels. Les bars avec des boissons alcoolisées ont un bon choix. Il y a plusieurs cafés sur le site, de la nourriture et des boissons en permanence ! La piscine et le parc aquatique sont propres. Le quai est grand, super. La mer c'est vraiment un conte de fée ! L'entrée est normale. Les transats sont toujours disponibles, cela dépend beaucoup des gens, à 6 heures du matin ils viennent et réservent comme des sauvages. Et puis ils ne sont pas là pendant la moitié de la journée. L'administration réagit, enlevant les serviettes des transats. Notre chambre est près du restaurant, où se trouve le grill. Quelqu'un écrit que l'odeur n'est pas supportable, mais allez donc. Parfois, cela arrive, mais ce n'est pas si fort que ça. Eh bien, fermez la fenêtre pendant ce temps si cela vous dérange. Vous n'avez pas encore été au Sherwood Exclusive Kemer, là le prix de l'hôtel est 5 % plus élevé, mais pendant la journée près du grill sur le site, il n'y a vraiment rien à respirer, dans les chambres près de la piscine c'est difficile. Le personnel est très attentionné, c'est très important. Oui, il y a de la bière, du cola, du Sprite, etc. en bouteille. Sur le chemin de la plage, il y a de grands réfrigérateurs avec des boissons, buvez autant que vous voulez ! Il y avait une piste de danse mousse dans la journée. Les fruits sont apportés et offerts aux invités pendant la journée. La glace est toujours disponible. A la pâtisserie près de la plage, il y a même du magnat en assortiment ! Le parc aquatique est magnifique, il y a aussi un bar et un café. Il y a des salles de conférence. Au sous-sol, un hammam avec piscine, une salle de sport. Tout est correct et propre. Et tout cela est inclus dans le prix du forfait ! Bravo en un mot ! On voit tout de suite que les propriétaires de cet hôtel ne travaillent pas pour attirer un flux constant de clients, mais pour la qualité des services fournis ! Pour que les clients reviennent exactement chez eux ! J'ai de quoi comparer, car j'ai séjourné dans des hôtels de ce même niveau et même plus élevé. Si quelque chose ne plaît à quelqu'un, ce n'est plus un problème de l'hôtel, mais un problème personnel ! Tout ce qui est annoncé dans le concept est réalisé. Ne cherchez pas les inconvénients ! Profitez simplement de votre séjour dans cet hôtel, et le personnel de l'hôtel fait tout pour cela ! Nous reviendrons l'année prochaine ! Quant au mini-club, je ne peux pas vraiment dire grand-chose car nos enfants ont grandi. Mais on voit que les enfants aiment ça, avec des spectacles le soir, des récompenses, des danses et des chants sur la scène principale. Et l'hôtel propose d'excellents transats près de la piscine et sur la plage !

Voir les prix de Akka Alinda Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Akka Alinda Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.