




Photos: Meder Resort Hotel Ultra All Inclusive

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Meder Resort Hotel Ultra All Inclusive
Total 77 avis
Nous avons séjourné ici à partir du 25.8, forfait pour 1 jour. 3 personnes. Coût du forfait 25 000. L'hôtel lui-même - je ne vais pas mentir, il est vieux. Il n'y a pas de territoire du tout : tout le territoire est occupé par le bâtiment et la piscine. Très belle vue depuis l'hôtel - autour des montagnes et de la végétation luxuriante. Il y a un petit parc à proximité avec une petite aire de jeux pour enfants. Vacanciers : principalement des Turcs et des Russes, pas d'Européens (nous avons rencontré une famille polonaise et une famille kazakhe). Chambre : Points positifs : La chambre est spacieuse (nous étions à l'aise à trois). Balcon assez grand avec un étendoir pour le linge, des chaises et une petite table. Points négatifs : la climatisation est très bruyante et technologiquement obsolète. Pour avoir une chambre à peu près silencieuse pour dormir tout en ayant une température normale, nous devions la régler à la vitesse la plus basse et à 1 degré (!). Équipement de la chambre : comme l'ont déjà mentionné de nombreux visiteurs, les pantoufles sont fournies sur demande (apparemment, ils estiment que tout le monde n'en veut pas). Il n'y a pas de plateau de thé avec une bouilloire dans la chambre. Dans le réfrigérateur, il n'y a que de l'eau. Il n'y a pas de verre pour les brosses à dents dans la salle de bains (nous avons pris un verre en verre au bar, mais dans un hôtel 5*, on ne devrait pas avoir à penser à de telles choses...). Pour trois personnes, nous avions seulement deux petites couvertures (étrange pour se couvrir), mais sur demande, nous en avons eu une autre. Pour trois personnes, il n'avait que six cintres dans l'armoire. L'armoire avec des étagères est un chef-d'œuvre de design - elle ressemble à des étagères pour des statuettes avec des portes, la profondeur de l'étagère est de 1 cm (c'est extrêmement inconfortable, nous avons dû mettre certaines affaires sur un tabouret). Un autre SUPER INCONVÉNIENT est la porte de la chambre, qui mène à la chambre voisine. Et si, comme nous, vous avez des voisins bruyants, chaque soir après 23h, vous aurez droit à un feuilleton turc scandaleux. C'est complètement absurde, cette porte "vers Narnia". L'eau dans la salle de bains sort de tous les robinets avec des variations de température (d'abord chaude, puis froide pendant 1 seconde, puis de nouveau chaude, et ainsi de suite), dans toutes les chambres c'est le cas. Nourriture: très modeste pour un 5* (pour comparaison, nous avons déjà séjourné dans un 4* à Side, hôtel Seher, où la nourriture était plus variée et répondait à tous les goûts). Aucune diversité, choix limité à 2 plats, le choix d'accompagnement est soit du riz soit un seul légume étuvé. Par exemple, pour le petit-déjeuner, œufs ou crêpes, pas de friandises, qui sont servies au dîner et surtout des biscuits avec des poudings de différentes couleurs ou de la gelée pas savoureuse. Quelques variétés de fromage, très salés (alors qu'en Turquie il y a beaucoup de variétés de fromage et très délicieux). Il est impossible de faire griller du pain, car il n'y a pas de grille-pain. Il est très gênant que la plupart des plats et des hors-d'œuvre ne soient pas étiquetés (on devine ce que c'est). Fruits : pastèques, oranges, pommes (petit-déjeuner, déjeuner et dîner), melon (dîner), pêches non mûres (dîner), prunes (déjeuner, dîner). Il n'y a curieusement pas de figues, bien que ce soit la saison. Pas de bananes non plus. Si vous arrivez avec un enfant de moins de 1 an, qui est déjà diversifié mais ne mange pas encore de morceaux, il n'aura simplement rien à manger (pas de mixeur ici, il faut l'apporter). Bar à en-cas près de la piscine et sur la plage - il y a de la restauration rapide (les hamburgers ne sont vraiment pas bons, le shawarma - c'est la moitié d'une baguette avec du poulet et des légumes, des frites et du pain plat au fromage ou aux pommes de terre). Plage et parc aquatique: de l'hôtel, il faut marcher environ 7 mètres, ce n'est pas du tout critique, une partie de la promenade se fera à travers un parc de pins, où se trouvent 2 toboggans aquatiques de l'hôtel et un bar à en-cas. Il y a un zoo de contact payant et des trampolines pour les enfants. Une aire de jeux pour enfants gratuite, assez grande. La plage est de sable et de galets, elle est petite et très propre (ils nettoient constamment), l'eau est d'un bleu turquoise, l'entrée dans l'eau se fait à partir de gros cailloux d'environ 1,5 m, ensuite du sable. La plage est située dans une petite baie pittoresque. Ce qui dérange un peu, c'est que quelques yachts privés sont amarrés près de la plage dans cette baie (pas pour des activités nautiques). Animation : des filles très peu actives, on dirait que le DJ ne travaille pas vraiment avec elles. La musique est une question de goût. S'ils se contentaient de diffuser ce qui passe à la radio dans tous les pays, ce serait bien (il a un répertoire très étrange, pas du tout propice à remonter le moral). L'animation comprend des fléchettes, de l'aérobic, des danses orientales, du water-polo sur un terrain de 5x5 m.... Le beach-volley est un mauvais terme. Ils ont tendu un filet entre la clôture et le bâtiment de l'hôtel, presque personne ne joue. Les spectacles du soir sont faits maison. Cela ressemble beaucoup aux concours lors des mariages russes (faire exploser une pastèque avec les fesses, emballer rapidement un partenaire avec du papier toilette, etc.). Alcool : une seule sorte de bière amère, de la vodka, du vermouth et des choses similaires sont disponibles (tout est produit localement), des cocktails sont servis, mais uniquement au bar de la piscine et dans le hall. Sur la plage, il n'y a que de la bière et du vin peu savoureux. Il n'y a pas d'alcool du tout au restaurant, il faut le porter du hall (ce n'est pas pratique). Internet : le wifi gratuit n'est disponible qu'au lobby, il est destiné uniquement à l'envoi de messages textuels, il ne peut pas gérer plus (je n'ai pas pu envoyer un e-mail via Outlook pesant 5 Mo pour le travail). Aux alentours de l'hôtel : à 15 minutes se trouve le centre de Kemer avec une rue piétonne. Elle est pleine de boutiques (vêtements, chaussures et sucreries). Une promenade avec des restaurants. Les animateurs invitent le soir au club de nuit local (entrée gratuite pour les filles, 1 $ pour les hommes sans caution). Pour les enfants : il y a une salle de mini-club, les tout-petits (1-3 ans) y jouent de temps en temps, il n'y a rien d'autre pour les enfants sur le terrain de l'hôtel. Pour les plus âgés, il n'y a vraiment rien à faire (on voit seulement tout le monde sur son téléphone). En conclusion : un hôtel très ennuyeux, avec une nourriture modeste, ce n'est certainement pas un 5* (plutôt un 4* à la rigueur), il convient mieux pour un voyage d'affaires que pour des vacances. Il ne vaut pas l'argent demandé pour y séjourner.
Nous avons passé des vacances en famille du 4 au 18 août 222 dans cet hôtel. Notre vol était matinal, nous sommes arrivés à l'hôtel en transfert privé, que nous voulons remercier immédiatement l'agence de voyages FUN&SUN, qui nous a offert le transfert aller-retour en bonus. Nous avons dû attendre notre chambre jusqu'à 14 heures, mais c'est la règle ici. Nous avons été invités pour le petit-déjeuner et avons rencontré Marcus, le responsable du spa et des massages. Oui, il accueille et invite tous les clients, c'est son travail, mais personnellement nous n'avons jamais regretté d'avoir choisi le spa et les massages. Toute la famille est allée au hammam, puis mon mari et moi avons commencé à prendre des massages et sommes très satisfaits. Merci à Hasan et Michael, nos dos se sont sentis plus légers et plus libres. Un grand merci également à Marcus, il a été toujours attentionné et nous a aidé dans de nombreuses questions. En ce qui concerne la chambre, dans l'ensemble c'était pas mal, la chambre était spacieuse, les armoires petites, les lits confortables. Le coffre-fort était gratuit, il suffisait de laisser une petite somme en caution. Nous avons eu une chambre donnant sur la piscine, les inconvénients étaient le balcon à la française (pratiquement sans balcon) et des cintres peu pratiques, nous recevions très souvent des objets des étages supérieurs. Au début, nous voulions changer de chambre, mais il n'y avait pas de place ce jour-là, et nous ne voulions pas attendre et nous trimballer avec nos affaires, donc nous avons décidé de rester dans cette chambre, de toute façon nous rentrions pratiquement juste pour y passer la nuit. Le point négatif est que l'internet est seulement disponible à la réception et au 1er étage, si vous voulez l'avoir dans votre chambre, il faut payer, et ils donnent seulement pour 1 téléphone. Du côté positif, ils fournissent des cartes pour les serviettes de plage, le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours, le personnel était très agréable : cuisiniers, serveurs, réceptionnistes, tous excellents et pas de problèmes de langue. La nourriture était convenable, personne n'est resté affamé. La plage n'était pas loin, une fois nous avons pris la navette, puis nous y sommes allés principalement à pied. Sur la plage, les transats et les parasols sont gratuits, s'il n'y avait pas de place sur le sable, il y en avait sous les palmiers. Il y a des toboggans, une piscine et à côté une aire payante pour les spectacles de dauphins sur la plage de l'hôtel. La restauration sur la plage est de type fast-food : frites, kebabs, burgers, galettes fines garnies (très délicieuses). Dans la mer, il y a d'abord des gros cailloux, puis du sable, nous sommes allés près des coraux. Il y avait de l'animation à l'hôtel, mais nous n'y avons pas toujours participé. Un grand merci à notre guide de l'hôtel, Rashid Mamed. C'est une personne très sensible et attentionnée, toujours en contact avec nous, nous a aidés dans nos questions personnelles, a consacré son temps libre pour nous. Nous avons pris des excursions avec lui, Rashid nous a recommandé un restaurant très agréable que nous avons visité et avons été très satisfaits. L'impression générale est excellente. Nous avons visité de nombreux endroits intéressants et excursions, et avons rencontré de nouvelles personnes chaleureuses et authentiques sur notre chemin!
Nous avons passé des vacances en famille du 4 au 18 août 222 dans cet hôtel. Notre vol était tôt, nous sommes arrivés à l'hôtel en transfert privé, pour lequel je tiens à remercier immédiatement l'agence de voyages FUN&SUN, qui nous a offert le transfert aller-retour en bonus. Nous avons dû attendre notre chambre jusqu'à 14 heures, mais c'est la règle. On nous a invités pour le petit-déjeuner et nous avons rencontré Marcus, responsable du spa et des massages. Oui, c'est son travail d'accueillir et d'inviter tous les clients, mais nous n'avons jamais regretté d'avoir choisi le spa et les massages. Toute la famille est allée au hammam, puis mon mari et moi avons commencé à nous rendre aux massages et sommes restés très satisfaits. Merci à Hassan et Michael, nos dos se sont sentis plus légers et plus libres. Nous tenons également à remercier Marcus, toujours attentionné et aidant dans de nombreux aspects. En ce qui concerne la chambre, dans l'ensemble tout était bien, la chambre était spacieuse, les armoires petites, les lits confortables. Le coffre-fort est gratuit, vous laissez juste une petite somme en caution. Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine, parmi les inconvénients - avec un balcon à la française (pratiquement sans balcon et des cintres inconfortables, les vêtements des étages supérieurs atterrissaient souvent chez nous), nous voulions changer de chambre au début, mais il n'y avait pas de place ce jour-là et nous ne voulions pas attendre et courir avec nos affaires, donc nous avons décidé de rester dans cette chambre, de toute façon nous ne faisions que y passer la nuit. Parmi les inconvénients, internet est seulement disponible à la réception et au 1er étage, si vous voulez dans la chambre, il faut payer, en plus ils donnent seulement pour un téléphone. Parmi les avantages, ils fournissent des cartes pour les serviettes de plage, le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours, personnel très agréable: chefs, serveurs, réceptionnistes, tous excellents et pas de problèmes avec la langue. La nourriture est correcte, personne n'est resté affamé. La plage n'est pas loin, une fois nous avons pris la navette, puis nous avons surtout marché à pied. Sur la plage, transats et parasols gratuits, s'il n'y avait pas assez de place sur le sable, il y avait des endroits sous les palmiers. Sur la plage de l'hôtel, il y a de petits toboggans, une piscine, et à proximité une aire de spectacles payante pour les dauphins. La restauration rapide sur la plage - frites, shawarma, burgers, crêpes fines avec différentes garnitures (très bonnes). L'entrée dans la mer commence par des gros cailloux, puis du sable, nous avons marché dans les coraux. Il y avait de l'animation à l'hôtel, mais nous n'y participions pas toujours. Enfin, je tiens à remercier notre guide de l'hôtel, Rashid Mamed. Très sensible, attentif, toujours en contact avec nous, il nous a aidés dans nos questions personnelles, a consacré son temps libre à nous. Nous avons pris des excursions avec lui, Rashid nous a recommandé un restaurant très confortable que nous avons visité et dont nous avons été très satisfaits. Dans l'ensemble, l'impression est excellente. Nous avons visité de nombreux endroits intéressants, fait des excursions et rencontré de nouvelles personnes chaleureuses et sincères sur notre chemin!
Avis sur l'hôtel Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Meder Resort du 1er au 24 juillet. Nous sommes partis en voyage organisé, acheté un mois à l'avance, grâce à Maria @maumustours. Nous tenons à vous dire un grand merci pour ces merveilleuses vacances. L'emplacement de l'hôtel est idéal (pour ceux qui aiment le calme). Il faut marcher environ 7-10 minutes jusqu'à la plage, ce n'est pas un problème. En revanche, la vue depuis la fenêtre est très belle. Les cocktails alcoolisés sont délicieux, surtout au lobby de l'hôtel. Les baristas font d'excellents cocktails. Le jus sur la plage est dilué, ce qui est très décevant... La nourriture est savoureuse. Respect au chef cuisinier. Les fruits n'étaient pas très bons, ce qui est étrange... en été, en pleine saison... Merci à l'administratrice Elzat. Elle nous a aidés, conseillés. Une fille très agréable et intéressante. Nous remercions également Markus et les masseurs qui travaillent là-bas. Nous avons reçu notre dose de bien-être. Une attention particulière est nécessaire concernant le guide de l'hôtel, Jamal, un menteur et une personne qui ne tient pas ses promesses. Veuillez être attentifs. Ne lui achetez rien... Surtout pas le voyage au Land of Legends. Il vous dira que pour 85$, vous passerez tous les manèges sans faire la queue, mais ce n'est pas le cas. Vous allez vous retrouver en plein soleil à attendre une heure. Nous avons réussi à faire 6 manèges en 5 heures. Un temps, de l'argent et des nerfs gaspillés inutilement. Le plus frustrant est que la direction n'a pris aucune mesure et a même cru ce menteur ! (Nous avons des preuves de ses propos). Que cela reste sur sa conscience... L'animation à l'hôtel était agréable. Il y avait de la musique live, des danses, du karaoké, divers jeux de divertissement et sportifs. La musique s'arrête précisément à 23h. Ensuite, le silence. Les chambres sont bonnes, nettoyées tous les jours, tout est propre. Dans l'ensemble, les impressions des vacances et de l'hôtel sont positives.
Bonjour. C'est la quatrième fois que je suis dans cet hôtel. En principe, tout est pareil. L'hôtel est petit, avec un petit territoire. Il n'y a pas de grands hôtels bruyants à proximité. La plage est à 7-10 minutes à pied, il y a une navette jusqu'à la plage toutes les 3 minutes, de 9 heures à 17 heures. La nourriture est bonne pour les non exigeants, avec des accompagnements tels que des pâtes, des pommes de terre de différentes sortes, des haricots, des artichauts, du brocolis, du chou-fleur, des aubergines, des courgettes, etc., comme dans les hôtels turcs... Il y a du choix en viandes, poissons, différentes boulettes et côtelettes d'agneau, poulet et dinde. Il y a de quoi choisir. Les salades, les hors-d'œuvre et les sauces sont également au choix. Le matin, il y a de la bouillie et de la soupe, plusieurs types de fromage cottage, différents flocons et boules, ainsi que des omelettes et des œufs, à la coque et brouillés. Il semble qu'il y ait eu un changement de pâtissier à l'hôtel, les desserts étaient plus savoureux auparavant, mais il y a beaucoup de choix, chacun trouvera à son goût. De la glace et des pâtisseries pour le goûter. Cette année, le nettoyage des chambres ne m'a pas plu : parfois ils oublient les déchets sur la table, ne mettent pas de papier, ne placent pas les couvertures. Je ne suis pas quelqu'un de pointilleux, mais cette année j'ai été un peu déçue, ce n'est pas très cool de devoir courir à la réception à 23h pour des couvertures ou des serviettes après une promenade. La mer est toujours excellente, cette année la plage pour les vacanciers a été réduite, la zone des chaises longues VIP payantes a été agrandie, mais il y avait de la place pour tout le monde. Sur la plage, il y a une aire de jeux avec une piscine et des toboggans, les enfants adorent. Il y a aussi un bar avec des boissons : café, thé, jus, limonades, bière et vin. Pour ceux qui ne veulent pas retourner à l'hôtel pour le déjeuner de 11h à 15h jusqu'à 16h, il y a des collations : pains plats (préparés par une femme agréable et merveilleuse), hamburgers, frites et shawarma. Les climatiseurs fonctionnent désormais même lorsque le balcon est ouvert, alors qu'avant, dès qu'on ouvrait un peu la porte du balcon, la climatisation s'éteignait immédiatement. Le personnel de la réception et des bars est accueillant et souriant, parlant assez bien le russe. Pour moi, le gros point négatif de l'hôtel est que la machine à café dans le hall était autrefois disponible 24h/24, mais ces deux dernières années, uniquement jusqu'à 2 heures du matin, tant que le bar est ouvert. Je me lève tôt, à 5 heures du matin, j'aimerais une tasse de café et aller à la mer, j'étais obligé de prendre une thermos et de la remplir le soir, mais grand merci et respect aux gars du bar du hall, ils ne refusaient pas, ils remplissaient ma thermos. Il y a beaucoup de personnel qui travaille depuis des années, nous les avons reconnus, c'était agréable... Si vous avez des questions, je répondrai.
Voir les prix de Meder Resort Hotel Ultra All Inclusive
- 65 EURPrix par nuitHotels.com
- 66 EURPrix par nuitAgoda.com
- 68 EURPrix par nuitPriceline.com
- 69 EURPrix par nuitTrip.com
- 70 EURPrix par nuitExpedia.com
- 70 EURPrix par nuitSuper.com
- 73 EURPrix par nuitBooking.com