




Photos: Camyuva Beach Hotel
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Camyuva Beach Hotel
Total 181 avis
Nous avons séjourné avec mon mari en septembre dans cet hôtel Chamyuva Beach. Il se trouve à Kemer, dans la localité de Chamyuva. Le territoire de l'hôtel n'est pas très grand, mais pour nous c'est plus que suffisant, même dans ce qui existe, c'est très confortable. Il y a un ascenseur, ce qui est très important pour nous, tout est prévu pour les personnes à mobilité réduite, nous avons été agréablement surpris. Nous avons demandé une chambre calme car nous sommes des personnes âgées, nous n'avons pas besoin de musique ou de discothèque. On nous a installés au 4ème étage, chambre 1417, avec vue sur les montagnes, très belle vue. La chambre est spacieuse, il y a une armoire, des tables de nuit, des chaises, une télévision, un réfrigérateur qui fonctionne assez faiblement. Dans la salle de bains, il y a une douche avec une paroi en verre, ce qui nous convenait, le plus important étant qu'il n'y ait pas de baignoire. Le restaurant est au 1er étage, ce qui nous a plu car on peut manger en terrasse ou sur les balcons, toujours des nappes propres et des couverts propres. Du matin au soir, on peut boire du café, du thé, des jus et d'autres boissons, y compris alcoolisées. En ce qui concerne la nourriture, tout est très bon, le choix est grand, nous venions vers la fin du déjeuner et du dîner et il restait encore beaucoup de plats principaux et de plats de viande. Un très grand choix de fruits (raisins, prunes, pommes, poires, pastèque, melon). Le personnel est poli, très attentionné, prévenant, ils traitent si bien les invités, c'est si important car notre séjour était encore meilleur !)
Nous avons passé des vacances avec ma copine en septembre 223 à Chamyuva Beach. L'hôtel est situé à une heure de route de l'aéroport d'Antalya, dans le village de Chamyuva. À environ 1 minute de route de Kemer. L'hôtel est situé entre deux autres hôtels, à proximité d'un arrêt de bus. Nous avons pris le bus pour Kemer, itinéraire 8, billet à 25 livres par personne ou 1 dollar, payé en espèces. La façade de l'hôtel est de couleur gris foncé, très belle. En entrant dans le hall de l'hôtel, il y a la réception, des canapés, des balcons pour se détendre. Le restaurant est également situé à ce niveau. L'hôtel n'est pas très grand, mais c'est ce que nous recherchions. Nous avons rempli des documents à la réception, on nous a remis des bracelets noirs, des cartes pour les serviettes de plage, que nous échangions au spa, les lundis, mercredis et vendredis. On nous a installés au deuxième étage, chambre 122, avec vue sur la piscine. Dans la chambre, il y avait un lit double, décoré avec des serviettes en forme de cœur. Pour que la climatisation fonctionne bien, il fallait bien fermer le balcon. La chambre avait tout le nécessaire, télévision, armoire, tables de chevet, réfrigérateur, tout fonctionnait, nous achetions de l'eau à 2 dollars par jour. Le ménage était fait tous les jours. Pour la nourriture, c'était super, tout était très bon, le choix était soit du poisson soit de la viande. Chaque soir, le chef cuisinait quelque chose au grill. Il y avait beaucoup de fruits et de légumes. Ce serait bien cependant de décaler l'heure du petit-déjeuner car c'était très tôt, sinon tout était génial. Sur la plage, il y avait également de délicieuses collations et une bonne bière. Le personnel de cet hôtel est extraordinaire, tous joyeux, polis, jamais en rupture d'alcool comme cela peut arriver dans d'autres hôtels, attentionnés. Pour la prochaine saison, nous pensons revisiter Chamyuva Beach !
Deuxième ligne côtière. L'hôtel est situé à 6 km de l'aéroport d'Antalya et à 6 km de la ville de Kemer, dans le village de Çamyuva. Le territoire n'est pas très grand, l'hôtel a 5 étages, l'un d'entre eux est le premier étage où se trouvent également les chambres. Chaque chambre dispose d'un balcon, notre chambre ne faisait pas exception. À notre demande, on nous a installés au quatrième étage, la chambre était la 1425 avec vue sur la piscine. La chambre était très bonne pour deux personnes, il y avait suffisamment de place, nous avons déplacé deux lits et mis un matelas par-dessus, donc quand nous dormions, nous ne sentions pas que ce étaient deux lits déplacés. Internet ne parvient pratiquement pas au quatrième étage, donc nous avons acheté une carte pour une journée, et ne l'avons pas renouvelée. Il y a la climatisation dans la chambre, elle fonctionnait, il suffisait de fermer le balcon. La télévision fonctionnait aussi, il y avait des chaînes russes. Des serviettes, des shampoings, du gel douche étaient fournis. Nous prenions des serviettes pour la plage au SPA avec une carte qui nous était remise à la réception lors de l'enregistrement, nous les changions les lundis, mercredis et vendredis. La nourriture pour quatre personnes était excellente, tous les plats étaient très savoureux et frais. Il y avait beaucoup de légumes et de fruits pour tous les goûts. En ce qui concerne le personnel, je peux dire qu'ils sont tous formidables, avec cœur et chaleur. C'est pourquoi vous vous sentez comme à la maison dans cet hôtel. Je recommande sincèrement cet hôtel.
À l'hôtel Chamyuva Beach, nous avons séjourné pour la troisième fois et sommes très satisfaits. Chaque année, cela ne fait que s'améliorer, on peut voir que le propriétaire s'efforce de développer et d'améliorer son entreprise. En trois ans, le territoire est devenu plus beau, s'améliorant continuellement. Les rénovations semblent toujours fraîches, nous n'avons jamais vu de murs éraflés ou de fuites de robinets dans les salles de bains. Notre chambre était au 4ème étage avec vue sur la piscine, parfaite pour deux personnes. Si le placard manque de cintres, vous pouvez en demander à la réception. Le service à l'hôtel est de haute qualité. Le personnel est accueillant, toujours disponible pour vous aider, et personne ne refuse jamais, ils cherchent toujours à résoudre les problèmes rapidement. La nourriture est excellente, le buffet est varié, avec des plats pour tous les goûts (viande, poisson, dinde, poulet). Pour les végétariens, il y a des haricots, des légumineuses, des légumes, beaucoup de verdure. Tout est toujours frais et appétissant. L'hôtel est situé près de la mer, à seulement 25 mètres de la plage. La plage est propre, il y a toujours suffisamment de chaises longues et de parasols. Depuis le bureau de la réception, vous pouvez commander un taxi si vous ne voulez pas prendre le bus pour Kemer ou Antalya. L'ambiance est vraiment chaleureuse, tout est très confortable comme à la maison, sans aucun aspect négatif, la chambre est propre, les femmes de ménage font du bon travail pour maintenir l'ordre. Il y a une petite salle de sport sur le même étage que le spa de l'hôtel. Et comme toujours, la propreté dans le hall, dans les chambres, dans le restaurant, et en général sur tout le territoire de l'hôtel, est très appréciable.
L'hôtel a beaucoup changé, et pas en mieux. Le parc de chambres est épuisé, la qualité de la nourriture s'est détériorée. Le personnel de l'hôtel fait de son mieux, les femmes de chambre et les serveurs travaillent dur comme des abeilles, mais la plage a déçu. Elle n'est pas du tout nettoyée. Il n'est pas rare de voir des meutes de chiens sur la plage qui peuvent se coucher sur les transats, sauter sur les poussettes des enfants. Le barman sur la plage ne fait pas trop d'efforts. Il remplit une vingtaine de verres de bière et s'en va vaquer à ses occupations. Il en va de même pour le sauveteur sur la plage qui est absorbé par son téléphone plutôt que par ses obligations. J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans et j'ai de quoi comparer. L'hôtel a beaucoup perdu en qualité.
Voir les prix de Camyuva Beach Hotel
- 111 EURPrix par nuitHotels.com
- 117 EURPrix par nuitExpedia.com
- 124 EURPrix par nuitAgoda.com
- 124 EURPrix par nuitPriceline.com
- 126 EURPrix par nuitBooking.com
- 126 EURPrix par nuitSuper.com
- 127 EURPrix par nuitTrip.com