Turquie, Kemer

Avis sur Ambassador Plaza Kemer

Kavakli Caddesi Kemer 14 Kemer, Turquie Complexe hôtelier
Moyenne
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Ambassador Plaza Kemer
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Avis vérifiés des clients de Ambassador Plaza Kemer

Total 80 avis

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Cet hôtel 4 étoiles a été visité pour la première fois (nous étions habitués aux 5 étoiles). L'hôtel n'est pas très grand, il se compose de 5 bâtiments (le principal - 1, le deuxième - juste à côté du premier, formant un territoire (avec un restaurant en dessous), le troisième et le quatrième bâtiment - de l'autre côté de la route par rapport au principal, et le cinquième bâtiment - à distance du principal et aligné avec le troisième à environ 3 mètres). À l'arrivée, nous avons immédiatement pris une chambre familiale dans le bâtiment principal au 3ème étage avec vue sur les montagnes pour 2 $. Tout le monde ne parle pas russe (quelques barmen et autant de personnes à la réception). Le ménage est fait presque tous les jours (rapidement), mais c'est tout à fait correct. La nourriture est fabuleuse (différents types de poissons préparés, de la viande, des fruits, des légumes, des œufs, des sucreries...). En ce qui concerne l'alcool, il y a du vin blanc et rouge sec, du gin et de la vodka (seulement ça), de la bière, et des cocktails sont préparés. Entre le bar et le restaurant, une grand-mère fait des crêpes dehors. Il y a deux piscines (une pour enfants et une pour adultes), l'eau est plus fraîche dans la piscine pour enfants. Les serviettes sont fournies sans dépôt, l'internet est gratuit à hauteur de 5 Mo par personne hébergée, il est plus simple d'acheter une carte SIM à la place Atatürk Square et de traverser la rue pour aller au salon Turcell à 4 mètres à gauche pour 2 ou 5 Go et partager internet selon les besoins (coûtant respectivement 28 $ et 47 $), ce qui est moins cher que le tarif de l'hôtel et sans être lié à l'hôtel. La plage est à une minute de marche tranquille. La plage n'est pas grande, donc réservez des chaises longues vers 6 heures - 6h30 du matin, en déposant une serviette ou vos affaires, et assurez-vous de les enlever le soir, ainsi que pour les places près de la piscine. Ne soyez pas impolis, réservez 1-2 places, laissez-en d'autres aux autres. Les vacanciers sont principalement des Polonais, des Turcs, des Russes, des Biélorusses, mais tout se passe calmement et pacifiquement. Il y a un hammam avec des massages et d'autres traitements, vous pouvez négocier le prix jusqu'à 15 $. À la plage, il y a un magasin avec tous les équipements de bain. Le marché de vêtements a déménagé plus près de la promenade et est ouvert les jeudis (en sortant du bâtiment principal - à droite vers le sud, et tout droit à 4 mètres). Dans l'ensemble, tout cela nous a plu et nous n'avions pas envie de partir. Bien sûr, nous regardions avec nostalgie notre précédent hôtel de l'autre côté de la route, le Fame Resident Kemer & Spa, mais dans la situation actuelle, nous nous contentons de ce que nous avons.

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Bonjour à tous! Nous sommes revenus de cet hôtel très récemment. Commençons par l'enregistrement : nous sommes arrivés le soir, on nous a donné notre chambre tout de suite, pas de problèmes, mais on ne nous a pas laissé le choix, on nous a directement dirigés vers le bâtiment 5(( La chambre était ordinaire, comme dans tous les hôtels, dans la salle de bains, il n'y avait ni shampooing ni gel douche, seulement du savon liquide. Le ménage est fait tous les jours, mais les sols et la salle de bains ne sont pas lavés. En ce qui concerne la plage : elle n'est pas grande pour un hôtel aussi important, il n'y a pas assez de places pour tout le monde, si vous arrivez tôt, vous pouvez trouver quelques places. Les boissons gratuites comprennent uniquement de l'eau, du thé et du jus. Concernant la nourriture : il y a une grande variété de viandes, salades locales, accompagnements, fruits, beaucoup de desserts. C'est un bon hôtel en ville, tout est accessible à pied. Il y a vraiment un manque d'animations, ou au moins de soirées dansantes). Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel, ils font du très bon travail, bravo à tous! Les vacances ont été réussies!

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J'ai essayé de ne jamais laisser de commentaires négatifs. Mais pas cette fois.... Alors, commençons par le fait que notre malheureux vol en provenance de Ekata a été retardé de 2 jours. Oui, ce fameux vol qui ne pouvait pas décoller pendant deux jours (qui aurait pu le croire!) en raison de l'absence d'avion... Fin de l'histoire. Vous allez dire que cela n'a rien à voir avec l'hôtel ? Attendez... Donc, après avoir cherché des hôtels à Ekata du 13.8.223 au 15.8.223, nous avons finalement décollé pour Antalya et sommes arrivés à l'hôtel le 15.8.223. Innocemment, vous pensez que notre jolie chambre nous attendait après 2 jours ? Pas du tout... L'imbécile de propriétaire a déclaré que la chambre était absente pour une raison technique quelconque (quel est mon problème avec ça?) et a proposé de partir en pleine nuit dans un autre hôtel. Pouvez-vous imaginer notre état après une telle déclaration ? Rien d'autre que de la colère. Il ne comprenait rien en russe. On a dû communiquer par Google. Finalement, il nous a simplement proposé de dormir sur des canapés dans le couloir. Donc, voilà, déjà la troisième nuit sur dix, Dieu sait où. La galère... Finalement, après une heure, me rendant compte que j'avais affaire à un représentant typique de travailleurs non très évolués, je lui ai proposé de nous trouver du linge propre et de nous installer dans une chambre de départ (4 familles). Apparemment, cette brillante idée l'a inspiré. Comment n'y avait-il pas pensé lui-même avant ?.... En fin de compte, dans une chambre d'occasion, on s'est retrouvé vers 3 heures du matin. Après avoir étendu les draps, on s'est juste écroulés. Les taies d'oreiller promises ne sont jamais arrivées, comme il l'avait dit, ni lui-même, l'hôtelier. Vous pensez que quelqu'un est venu nettoyer la chambre le matin ? Non... Jusqu'à ce qu'on se rende à la réception pour le déjeuner, personne ne s'était bougé. La chambre a été nettoyée, le directeur a eu une discussion et la vie a commencé à se rétablir. En signe de compensation, nous avons tous les trois eu accès à Internet gratuit. Merci et c'est tout. Rien de mal à dire sur la restauration. Le chef cuisinier (j'espère que je ne me trompe pas) est le seul à être à sa place à l'hôtel. Tel le capitaine du navire, il était toujours sur le pont (au poste central de la salle). Bel homme... Le personnel de service courait dans la salle à manger, et tout était vraiment très bon. Ma femme a remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de viande, mais je pense que ce sont des détails par rapport à tout le reste. Un régal... Les plages... Notre plage - n° 12. À seulement 1-2 mètres. Proche.. MAIS ! Pour que vous compreniez ce qu'est une plage à Kemer. La plage centrale - un gros rocher, marcher et s'allonger dessus n'est pas super. Les transats sont si proches les uns des autres que vous ne pouvez pas passer. En même temps, la bande de plage libre de transats est pratiquement inexistante. Tout est rempli de transats. De plus, souvent, les auvents et les parasols ne sont pas baissés (bien fixés). Donc, si vous voulez vraiment bronzer, rien ne garantit que vous pourrez le faire. Une petite zone, libre de transats, se trouve sur la droite de la plage. Avec ces gros rochers. Il y a beaucoup de monde et vous devrez sûrement vous frayer un chemin. Comme à Sotchi... Mais la mer est propre et chaude. La descente est assez raide, donc la profondeur de l'eau atteint environ 1 mètre jusqu'au cou. Ce n'est pas recommandé avec de jeunes enfants. Nous sommes allés sur la plage "lumière de la lune". C'est sur la droite, après la baie. Il faut 2 minutes et 1,5 km de marche depuis l'hôtel. Les principales différences : une plage de sable. Plus douce. Beaucoup moins de monde. Mais l'idée est la même - remplir la plage de transats jusqu'à la ligne de l'eau et ne pas laisser les "étrangers" entrer. Bien que les plages soient publiques. Il y a très peu d'endroits pour s'allonger librement. Allez et achetez un transat. Coûtant environ mille pour un transat. Prenez-le si vous voulez. Mais ils sont également sous des parasols. Pourquoi, on se demande ?? Un peu sur les poissons. Nous avons été désagréablement surpris par leur présence. Ça ne nous était jamais arrivé et voilà que ça recommence... ILS MORDENT. Ils piquent spécifiquement les endroits où il y a des plaies, des cors et autres. Et s'ils ont déjà cicatrisé chez vous, soyez sûr qu'ils les referont saigner si vous ne restez pas en mouvement en sautillant d'un pied sur l'autre constamment. Ils nous ont SAOULÉS, ma femme aussi, notre enfant n'avait pas de plaies - ils ne l'ont pas touché. La piqûre ressemble à un petit choc électrique. DÉSAGRÉABLE. Les prix... Ils nous ont désagréablement surpris. Par rapport à l'année dernière, ils ont augmenté d'environ deux à trois fois. Avec de tels prix, le meilleur pays pour faire du shopping actuellement c'est la Russie, autant pour les prix que pour l'assortiment. Les glaces coûtent juste un dollar (ça c'était un plaisir). Bien sûr, il vaut mieux payer en dollars (s'ils les acceptent), cela reviendra environ à moitié moins cher. Pourquoi - je ne sais pas. Tout le reste - des prix - c'est du délire. Mais revenons à l'hôtel. Vers le quatrième jour de notre séjour à l'hôtel, après le nettoyage, un jouet pour enfant a disparu. Il avait également été acheté en Turquie il y a un an et ressemblait à un coussin - un mouton. Apparemment, ils l'ont simplement ramassé avec le linge et l'ont emmené à la laverie. Pendant 2-3 jours, ils avaient soigneusement mis le jouet sur le lit. L'enfant a bien sûr fait une crise et a réclamé le jouet les jours suivants. Les hôteliers, dans leur état d'indifférence habituel, n'ont pas pu réagir à nos multiples demandes de le retrouver. Tout un conseil d'entretien s'est rassemblé, essayant de le trouver pour une raison quelconque dans notre chambre, mais bien sûr ils ne l'ont pas trouvé. Pourquoi ne pas chercher dans la laverie, je ne l'ai toujours pas compris. Apparemment, ils s'en fichaient.. Pour le reste de l'hôtel... Dans l'ensemble, c'était assez calme. La musique s'arrêtait à 23 heures. Les boissons et autres étaient servies comme il se doit. Mais bizarrement, il manquait toujours de glace. Nous n'avons pas utilisé les piscines (il y en a deux, une pour les adultes et une pour les enfants). Alors pourquoi aller à la mer ? Ah oui... Parlons de la chambre. En général, la chambre était ordinaire. Le seul problème était l'odeur d'égout dans la douche. Je suppose qu'il n'y a tout simplement pas de siphon sur le drain de la douche, donc tout l'air de la canalisation (et elles sont reliées en une seule tuyauterie) se retrouve dans la salle de bains. Respirez... Ou bouchez le drain avec quelque chose. Le robinet du lavabo ne fonctionnait pas, donc je devais l'ouvrir avec un couteau. En général, nous sommes quelque peu choqués par ce voyage. Nous n’avions jamais eu une telle enchaînement d'événements. Ceux qui le pouvaient ont fait des histoires, et certains plus d'une fois. Nous n'irons plus à Kemer, c'est sûr, en ce qui concerne l'hôtel, vous avez déjà tout compris. Nous avons vu des hôtels quatre et cinq étoiles, mais nous n'avons jamais rencontré un aussi merveilleux manque d'attention.

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Je suis arrivé à 11 heures du matin. J'ai demandé une chambre calme. Ils m'ont immédiatement installé dans le bâtiment 5. En réalité, ce n'était pas si calme. Les travaux étaient bruyants. La chambre était propre, le ménage était bien fait. Je n'ai pas prêté attention à la qualité des rénovations. Tout fonctionne. La nourriture était très bonne. Le choix n'était peut-être pas très varié, mais tout ce qui était proposé était délicieux. Le personnel de la cantine était très efficace, les tables étaient rapidement débarrassées, les plats étaient remplacés, il n'y avait pas de files d'attente au bar. J'ai apprécié le vin blanc. La plage était très étroite. Les transats étaient très proches les uns des autres. Mais c'était la même chose sur les autres plages des autres hôtels du même niveau de prix à Kemer. Le ponton appartenait à un autre hôtel et était payant. Mais on pouvait y descendre dans la mer par un escalier. L'accès était rocheux. La mer était très bonne pendant mon séjour. Je réservais ma place sur la plage tôt le matin car je ne supporte pas de rester au soleil, et plus tard il pouvait ne plus y avoir de place du tout. Mais le personnel essayait d'aider tout le monde à trouver un transat, j'ai même vu une fois qu'ils avaient trouvé un arrangement avec une plage voisine pour l'occupation. Il y avait un bar sur la plage. L'eau, le thé et les jus étaient gratuits. Le reste était payant. Les cabines de change étaient très mauvaises. Et certains manquaient de civisme en allant aux toilettes. L'odeur... vous comprenez... Bien qu'il y ait des toilettes assez propres sur la plage. Je n'ai pas utilisé le hammam de l'hôtel. Ça coûtait 4 dollars, alors que ça coûtait 15 partout ailleurs. Ils insistent sur l'aspect individuel. J'ai acheté une carte SIM turque pour 8 livres, avec 25 Mo de données. J'ai presque tout payé avec ma carte UnionPay en roubles. Au centre commercial 5M Migros, seule la carte Migros n'était pas acceptée chez Mango. Les cartes Mir ne sont pas acceptées. En liquide, ils acceptent les livres turques, les dollars, les euros et les couronnes. Il vaut mieux avoir des euros en duty-free, car cela reviendra très cher si vous payez par carte à cause du taux de change, par exemple avec un taux de change de 9, ils ont débité 114 de ma carte pour un achat en euros. Je suis allée à Antalya visiter l'aquarium. Le bus numéro 8 coûte 4 livres et prend environ 1 heure. En arrivant au centre commercial, le conducteur répète plusieurs fois à haute voix "Migros, aquarium", on ne peut pas le manquer :). J'ai beaucoup aimé. L'aquarium se trouve juste derrière le centre commercial de Migros. Il en coûte 38 dollars, 28 dollars pour les enfants de moins de 12 ans. Pour le retour, il suffit de traverser la route par le passage piéton. Je tiens à souligner la convivialité générale des habitants. Le personnel de l'hôtel, des magasins, des transports, tous veulent aider. Il n'y a aucun parti pris sous prétexte que vous êtes russe. Tout le monde essaie de parler un peu russe. À l'hôtel, il y avait des résidents du Bélarus, de Serbie et bien sûr des Turcs. Je vous souhaite à tous de merveilleuses vacances.

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L'hôtel a été choisi sur la base de critères tels que la bonne nourriture, le centre-ville et l'absence d'animations pour enfants. Les "enfants surexcités" et les "mères qui mangent" ne nous conviennent pas. Le choix de l'hôtel s'est avéré être le bon. Nous avons séjourné dans le 5ème bâtiment au rez-de-chaussée. La chambre avait été rénovée, mais personnellement, je trouvais parfois le manque de lumière gênant car les deux lampes étaient faibles. Les installations sanitaires sont bonnes, mais il faut s'habituer au bruit court (3 secondes) qui se produit dans les toilettes. Au début, nous pensions qu'il y avait un "Ça" vivant là comme dans un roman de Stephen King, mais c'est simplement le bruit que fait la chasse d'eau en aspirant l'eau. La chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient également changées, les poubelles sorties, mais le miroir dans la salle de bain n'était pas essuyé. Les traces de dentifrice étaient restées telles quelles. La femme de ménage laissait parfois une enveloppe pour les pourboires. Étant un peu avare, et comme le nettoyage de la chambre n'était pas toujours impeccable, je cachais l'enveloppe. Une bouteille et demie d'eau était fournie en chambre chaque jour. L'eau était turque, "Su" (eau), au cas où vous l'auriez oublié. Quelqu'un a écrit que les draps étaient changés tous les jours, ce qui est faux. Je me base sur ma propre chambre. Les draps n'ont pas été changés pendant les deux semaines de notre séjour. En fait, en raison de la chambre au rez-de-chaussée, les maillots de bain et les sous-vêtements ne sèchent pas complètement durant la nuit. Il manque de soleil, je pense que dans les chambres plus haut, ce problème n'existe pas. Un t-shirt ou une serviette lavés ne seront complètement secs que le deuxième jour. Un sèche-cheveux est fourni dans la chambre, donc les vêtements ne resteront pas humides. Le sèche-cheveux est normal, pas un Valera. Le principal point négatif de l'hôtel est l'isolation phonique. On entend tout - les rires et les conversations des voisins, le bruit des voitures qui passent, les bagarres de chats locaux, le nettoyage de la chambre à l'étage supérieur. En gros, si quelqu'un "pète" au troisième étage, on l'entend au premier. J'ai fini par acheter des bouchons d'oreilles à la pharmacie locale, environ une semaine après mon arrivée. Parce que j'en avais assez de me réveiller la nuit. Le PERSONNEL est accueillant, parle anglais et comprend quelques mots en russe. Un grand MERCI spécial à Mustafa. Nous sommes allés à Istanbul pour 3 jours par nous-mêmes, et Mustafa - "Bey" (un terme de respect pour les hommes) a organisé le transfert de l'hôtel à l'aéroport d'Antalya, aller-retour. Le coût total était de 9 $. Un grand van Mercedes noir chic est venu nous chercher. Avec des sièges en cuir marron, une table et la climatisation. Nous avons allongé nos jambes - vraiment "very important person" (VIP). À bord, il y avait de l'eau, de la musique et un chauffeur courtois. Nous avons été accueillis au retour avec des pancartes portant nos noms. En gros, je recommande ! Si nécessaire, j'ai le numéro de téléphone de Mustafa - écrivez-moi, je vous le donnerai. Mustafa est le frère d'un des employés de l'hôtel qui travaille à la réception. Le prix de 9 $ est juste (45 $ + 45 $), car depuis le centre commercial Migros 5M à Antalya jusqu'au centre de Kemer, les chauffeurs de taxi demandent 3 $. C'est le tarif minimum. L'aéroport est plus loin que le centre commercial. Si vous êtes à court de monnaie locale, il faut aller à l'aéroport par étapes - d'abord en bus (8) jusqu'à Antalya (4 lires) et ensuite prendre le bus "Havas", ou un taxi, ou un tramway. Ce sera bien sûr moins cher. Notre vol pour Istanbul était à 11 heures du matin, et le vol de retour à ... en pleine nuit, donc nous avons payé pour le confort. En un mot, nous sommes satisfaits, c'était la bonne décision. Si vous avez des questions sur Istanbul, n'hésitez pas à demander. C'était notre deuxième visite en ville, nous y étions il y a un an. Si vous avez besoin d'aide, je pourrai vous donner des conseils. Chacun décide lui-même s'il veut acheter un forfait touristique à Istanbul ou non. Personnellement, je n'ai pas choisi cette option. Vous verrez beaucoup plus par vous-même que lors d'une excursion. Au fait, vous devriez lire le livre "Istanbul. Carrefour des mondes, des religions et des époques" par Maria Kicha. C'est une culturologue. Elle écrit de manière intéressante, avec des références aux sources. C'est mieux que les guides touristiques qui n'ont pas vérifié les informations et improvisent. En lisant ce livre, vous en apprendrez beaucoup. La superficie de la ville correspond à deux Moscou et chaque année, 1 personnes "y laissent leur cœur". Ce n'est pas moi qui le dis, mais un classique. Istanbul est l'une des villes les plus cool et les plus belles du monde. Je peux comparer, car j'ai visité l'Europe, les États-Unis et l'Asie. La NOURRITURE à l'hôtel. Délicieuse. Beaucoup de légumes différents, de salades, de viande, de poisson, de fruits. Il y a souvent une file d'attente pour la nourriture. Il y a toujours beaucoup de monde. Pour éviter la foule, venez environ une heure ou une heure et demie après l'ouverture du restaurant. Il y a moins de monde, mais parfois des dames russes se faufilent dans la file, regardent dans votre assiette. Apparemment, elles veulent tout dévorer, craignant de ne pas avoir assez de nourriture. La bière est bonne, "Efes", le barman est cool, on peut toujours bavarder avec lui. Je n'ai pris que du vin rouge - un mot, "analysé". Je n'ai pas goûté au blanc. Le thé est délicieux. Beaucoup de pâtisseries. La PLAGE - pauvre, petite, "sans âme" - je n'ai pas aimé. Nous allions toujours sur d'autres plages. J'ai beaucoup apprécié la plage près du café "moonlight". Elle se trouve dans un parc, derrière le "Starbucks". Il y a un excellent service, les transats coûtent 1 lires. Une belle baie, une belle vue sur les montagnes, un bel endroit. Allez certainement dans le parc national - Phaselis. Il se trouve sur la route du village de Tekirova, à 35 km du centre de Kemer. Le bus s'y rend directement. Montez à bord au centre, du côté où se trouve le magasin "Waikiki". Le billet coûte 2 lires. Les billets pour le parc coûtent 18 lires chacun. Nous n'avons pas eu à payer, des gars de Tcheliabinsk nous les ont donnés, nous les avons rencontrés dans le bus. UN GRAND MERCI ! Au fait, on dirait que personne ne vérifie les billets là-bas. Parce que beaucoup de locaux viennent en voiture. Je peux me tromper, mais 18 lires sont vraiment excessives pour ce que c'est, c'est une arnaque pour les touristes. L'année dernière, j'ai lu sur internet que le prix était de 5 lires. Le parc est super, avec d'anciennes ruines de l'ancien État de Lycie, des criques pour nager, une plage de sable. C'est idéal pour apprendre à nager aux tout-petits, car la ligne de baignade est longue et l'eau n'atteint que les genoux. En gros, ne jetez pas vos billets si vous en payez, donnez-les plutôt à quelqu'un d'autre, c'est un petit plus pour votre karma :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, je vais essayer de répondre tant que les impressions sont encore fraîches.

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