Turquie, Kemer

Avis sur Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

Kiriş Mah. Kiriş Cad. No:92 Kemer, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 36 EUR Voir l'offre
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

Total 177 avis

avatar

J'écris le deuxième, déjà détaillé avis. Il fallait du temps pour tout assimiler et conclure afin de ne pas se laisser emporter. Alors l'installation : nous sommes arrivés le matin, nous avons attendu jusqu'au déjeuner. Ils nous ont donné une chambre et j'ai dû courir quatre fois du bloc éloigné à la réception pour recharger la carte. En fin de compte, ils en ont fait une nouvelle et n'ont même pas présenté d'excuses. Apparemment insignifiant, mais presque deux jours debout. Une impression désagréable ! La chambre était de qualité pour un quatre étoiles, spacieuse, tout fonctionnait. Mais tout devrait fonctionner, ce n'est pas un avantage pour l'hôtel. Le bâtiment lui-même a laissé une très bonne impression : tout est neuf, les meubles et la décoration sont de qualité. Nous étions au premier étage 2112, le ménage était insatisfaisant. Le restaurant : choix standard, je pense que tout le monde trouvera quelque chose à son goût. Plutôt savoureux. Beaucoup de mouches bien sûr, un coin vivant à proximité, des poules, des oies, des canards. Des chats partout. Un chat d'aspect horrible se promenait dans le restaurant. Soit il a la teigne, soit il a été blessé quelque part. Les chiens errants entraient aussi. Un chien énorme était toujours près de la réception et dormait pendant les 2 jours. L'hôtel accueille en général les animaux, errants et les touristes avec des chiens. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles je ne reviendrai pas ici ! De nombreux avis s'extasient sur le travail de la réception. Rien d'extraordinaire, un comportement ordinaire et poli. C'est comme ça que ça devrait être ! Le Russe est habitué à la grossièreté, donc s'il est répondu poliment, et même un sourire, il considère cela comme un privilège et s'émerveille ! La plage: je vous le dis tout de suite, c'est loin ! Pas très loin bien sûr, mais quand même loin. Si vous devez courir pour quelque chose, surtout dans le bloc éloigné, vous comprendrez que ce n'est pas confortable. La route non plus n'est pas terrible. En 2 jours, passer devant ces rabatteurs était tout simplement lassant. À la fin, ils se détournaient de moi, j'imagine qu'ils comprenaient que j'allais bientôt m'énerver. Pas confortable ! Sur la plage tout est un peu désordonné. Les matelas sont sales. Pas de surveillant. L'entrée et la sortie sont juste horribles. En sortant de la mer, il faut monter sur un tas de gravier. C'est simplement étonnant, pourquoi les touristes n'en parlent-ils pas. Pour les gens âgés, surtout ceux avec des problèmes aux jambes, ce serait impossible. Une rampe est absolument nécessaire ! Au moins mettre des sacs de gravier ! Gros point négatif pour l'hôtel ! Mais il y a aussi un gros plus. Le bar sur la plage et le service étaient très appréciés. Beaucoup d'espace, de l'ombre agréable et pas de files d'attente. Mais il y a un gros problème avec l'ombre sur la plage. Pour ceux qui ont peur du soleil, je ne recommande pas. Pour l'eau, je ne dirai rien. C'est à chacun ses préférences. Personnellement, j'ai eu l'impression qu'il y avait des courants d'un côté à l'autre, et l'eau était parfois froide, parfois fraîche. J'ai nagé, mais j'aurais préféré que ce soit plus chaud. Nous voyageons toujours à cette période, et l'eau a toujours été très agréable. Mais cette fois-ci, c'était toujours froid de rentrer ! Du pont de l'hôtel voisin, on peut plonger très bien. Seulement du côté de la mer, les gardes pourraient ne pas vous laisser. J'ai plongé toute la période de vacances et je n'ai jamais été expulsé. Maintenant, parlons de l'endroit en lui-même. C'est ennuyeux, pas d'endroits pour se promener. La seule rue est pleine de rabatteurs. Pour aller à Kemer 1 minute, retour 3-4. Pour le shopping, c'est vraiment Antalya ! Non, si payer le triple ou le quadruple ne vous dérange pas, alors vous pouvez aussi aller à Kiriş. Mais il n'y a rien de valable ici. En conclusion ; vous pouvez y aller mais pas pour longtemps et si ce n'est pas très cher. L'endroit est bien sûr très pittoresque.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Préface. En Turquie, je passe des vacances plusieurs fois par an, principalement dans les hôtels du réseau Limak, j'ai également séjourné dans d'autres hôtels cinq étoiles. Quelques fois dans ma vie, j'ai été dans des établissements 4 étoiles. Le Fazilis Rose à Tekirova était un hôtel 4 étoiles en raison de sa petite taille et de l'absence de toboggans. Mais depuis longtemps cet hôtel a obtenu 5 étoiles. Cette année, les prix du Limak, mon hôtel préféré, étaient très élevés, j'ai donc décidé d'aller dans un hôtel 4 étoiles avec une amie. D'après les avis en juillet, l'hôtel est correct. Mais en réalité, on pourrait lui donner seulement 3 étoiles. Dans cet hôtel, séjournent des invités de Turquie, d'Iran, de Roumanie, du Kazakhstan, de Biélorussie, de différentes villes russes : Perm, Surgut, Tcheliabinsk, Nijni Novgorod, Saint-Pétersbourg, etc. Je commencerai par les points positifs, qui sont peu nombreux : 1) Beau jardin paysager. L'architecte paysagiste mérite 5 étoiles. 2) La mer est magnifique (je ne sais pas si cela relève de l'hôtel). 3) Délicieuse glace, halva savoureuse, olives délicieuses, fromage doux, pain plat et pide (préparés principalement au restaurant). 4) Personnel courtois et amical. 5) L'animateur - Liouba, mais elle est seule pour tout le monde ! Je n'ai jamais vu qu'il n'y ait qu'un seul animateur dans un hôtel. Liouba est très active, joyeuse. C'est une personne très sportive, amicale, attentionnée. Malgré le fait qu'elle est seule, elle parvient à accorder de l'attention à un grand nombre d'invités. Liouba emmène les invités admirer la merveilleuse montagne à 8h du matin, nous l'avons vue à la plage, près des piscines, elle anime des séances d'aquagym, des discothèques pour enfants, aide Roma à animer les spectacles et le Bingo, danse avec entrain sur de la musique live et anime des soirées discothèque pour adultes sur la plage, accompagne les invités souhaitant danser en boîte à Kemer. Comment elle trouve la force pour tout faire reste un mystère! )) Liouba ne dort jamais !) J'ai vu une autre animatrice au mini-club, apparemment elle s'occupe des enfants. Il y avait une excellente musique live le jour de l'anniversaire de l'hôtel le 23.8.22. Le manager des animations, Roma, est amical, maîtrise bien différentes langues, anime des spectacles avec un bon humour. 6) Réception. Merci à Alena et Adem pour leur aide dans la résolution de toutes les questions, pour leur attitude bienveillante et attentive. 7) Internet. Grâce au fait qu'il soit payant à l'hôtel, seulement 1 $ par jour, il fonctionne très bien. 8) Service de nettoyage. J'ai eu une femme de chambre très agréable, consciencieuse, diligent, Elif. Je lui laissais des pourboires, elle nettoyait consciencieusement ma chambre. 9) Rakı - une bonne boisson. 10) De belles chambres dans le premier bâtiment. 11) Bouilloire, thé et café dans la chambre. 12) Il y a une douche près des piscines pour se rincer. 13) Au-dessus du restaurant, il y a une merveilleuse terrasse en plein air où l'on peut manger, chanter lors de karaokés. 14) Au bar de plage, ils vendent de délicieuses glaces, nettoient les tables, vident les cendriers, préparent un jus d'orange frais pour 1 $. Il y a du maïs bouilli, mais je n'en mange pas. Je ne peux pas dire s'il est bon. Il y a des hamburgers, des frites, des boissons gratuites. En plus de la bière gratuite, on peut acheter de la bière en bouteilles, des chips. 15) À proximité de l'hôtel, il y a de nombreux magasins de vêtements, chaussures de plage, textiles, bijoux, souvenirs, sucreries, épices, café, thé, etc., des échoppes de fruits, une pharmacie, des agences d'excursions. 16) Mon amie a apprécié le massage au salon spa. Le nom du masseur est Ahmet. Maintenant, parlons des inconvénients : 1) Chambres. Au départ, nous avons été placées dans le troisième bâtiment. J'ai eu une chambre très étroite et usée, avec par endroits un matelas vieux et affaissé, et un oreiller horrible, impossible de dormir. Mon amie a eu une grande chambre, mais au rez-de-chaussée et sans balcon donnant sur le bar. Peut-être que pour quelqu'un, l'accès au bar aurait été apprécié)). Mais pas pour une mère avec des enfants). Dans le premier bâtiment, les lits étaient étroits (je les déplaçais), peu confortables pour moi, les oreillers semblaient être en coton. Il n'y a pas de flexible de douche (seulement une pomme de douche fixée en hauteur), le jet d'eau est faible, il est inconfortable de se laver. J'étais dans une chambre impaire au 2ème étage, des amis étaient dans une chambre impaire au 1er étage, également. L'odeur d'égout m'a poursuivie presque tout le séjour. J'ai demandé à la réception, ils sont venus sans moi, ont versé de l'eau de Javel, cela s'est amélioré, puis les mauvaises odeurs ont de nouveau commencé. Mais plus tard, soit l'odeur est partie, soit je m'y suis habituée. Mon amie, dans une chambre paire, n'avait pas de mauvaise odeur. La climatisation souffle sur le lit. Sans elle, il fait chaud, avec, j'ai attrapé froid. 2) L'hôtel économise sur l'électricité. Les climatiseurs fonctionnent très faiblement, il fait étouffant dans les couloirs, chaud dans les restaurants. 3) Les toilettes dans les lieux publics ne sont pas propres, les toilettes de plage ne sont pas du tout recommandables, elles sont toujours sales, délabrées, une terrible odeur d'urine, certaines portes ne ferment pas, pas de papier toilette, un robinet est cassé, un autre fuit en permanence. 4) La nourriture est un échec total. Les repas relativement délicieux et variés du dîner ont été servis 3 fois en 1 journée à la soirée turque (nous en avons eu deux pendant notre séjour) et au jour de l'anniversaire de l'hôtel. Au petit-déjeuner, il y avait des files d'attente pour les crêpes, les œufs. J'ai pris des œufs, mais pour les crêpes, il fallait attendre très longtemps. Je n'ai pas pu supporter cela, je n'ai pas goûté. Les pâtisseries du matin étaient monotones mais pas mal. Le problème est qu'il n'y a jamais d'étiquettes avec le nom du plat. Vous voulez une simple boule, mais vous obtenez une avec du fromage ou des noix, par exemple. Elles se ressemblent visuellement. Les légumes, fromages, etc., ne sont pas réfrigérés au restaurant. Les tomates chaudes, les concombres, le fromage mou presque fondu par la chaleur, la pastèque étaient également chauds par moments. Pour le déjeuner, il n'y avait rien à manger si vous n'êtes pas végétarien. Des morceaux durs de poulet dans une sauce insipide ; des morceaux de petits poissons non identifiés dans une sauce de couleur moutarde étaient immangeables selon mon goût ; de petits objets de couleur gris-blanc, au goût similaire au soja, étaient incompréhensibles)) Aucun plat ne me donnait envie de le goûter pour le déjeuner. J'aime la viande, les aubergines. Les aubergines étaient par moments présentes, mais cuites. Lors de la cuisson de la viande au grill, une odeur désagréable de brûlé se dégageait souvent, le grill n'est pas nettoyé ! Cela m'a été confirmé par un des clients de l'hôtel - un chef de Moscou. Il s'est approché à plusieurs reprises du chef de cuisine Miramor et du chef de marque, leur a montré comment nettoyer le grill comme il se doit, ils ont été d'accord verbalement, mais concrètement rien n'a changé. Le grill n'a pas été nettoyé, la viande du grill est immangeable. Les soupes sont savoureuses, mais extrêmement épicées dans 95% des cas. Parents, prenez cela en considération. La pide est savoureuse mais aussi très épicée. Les pâtes étaient dans une sauce tomate et du fromage, avec des herbes. D'habitude, je ne les mange pas en Turquie. Mais cette fois-ci, j'ai dû en prendre car je ne trouvais pas quelque chose de savoureux de manière régulière). Le riz blanc en grains était correct. La purée de pommes de terre en poudre était très moyenne, parfois avec des grumeaux. J'ai goûté du broccoli pas du côté diététique, il était déjà évident visuellement que les têtes étaient partiellement abîmées avant la préparation. Les desserts - 2 sur 5. Pas de baklavas ni de loukoums. Pas de délicieux gâteaux. Ils ressemblent tous à des "gâteaux" colorés, de la gelée ou une crème étrange sur une fine couche de pâte. Il y avait des pommes vertes, parfois des prunes (pour le dîner), du pamplemousse entaillé exposé au vent, des oranges de mauvaise apparence. J'ai goûté le pamplemousse, les prunes étaient fades. J'ai vu des pêches une fois mais je n'en ai pas eu). J'ai vu des raisins 2 fois en 1 journée, mais je n'ai pas osé les prendre. Une employée de cuisine a trempé les grappes de raisin dans un seau d'eau et les a distribuées aux invités. Un café dégoûtant et insipide à l'hôtel ! Je n'ai jamais rencontré cela en Turquie. J'aime le café au lait. De la machine sort 2/3 tasse de lait puis une petite quantité de café. L'odeur et le goût - 2 sur 5. Mais le manque de viande savoureuse et autres choses n'est pas la pire chose. Dans le restaurant, il y a toujours une odeur aigre (probablement du bar) et il y avait même des vagues d'une odeur semblable à de l'urine de chat. Il y a beaucoup de chats dans l'hôtel, et des chiens. Les nappes sont froissées, souvent sales (je ne venais pas dès le début du repas, elles ne sont pas changées après les précédents repas, je n'ai jamais vu cela dans aucun hôtel), il y a des trous, une partie de la vaisselle est ébréchée et non nettoyée, les couverts semblent ternes et on a envie de les essuyer. 5) Service. Le buffet se trouve à l'écart de la salle de restaurant pour ne pas avoir à aller plusieurs fois chercher divers plats, il faut prendre un plateau. Les plateaux bruns en plastique ressemblent à ceux des cantines de l'époque soviétique. Ce n'est pas du tout agréable pour des vacances, cela associé aux mouches, à l'odeur désagréable, aux nappes sales et aux restes de nourriture par terre crée l'impression que vous n'êtes pas dans un hôtel 4 étoiles mais dans une cantine bon marché et mal tenue des temps soviétiques. Quelques serveurs se déplacent lentement dans la salle du restaurant avec des chariots, généralement, ils débarrassent les tables de manière paresseuse et négligente. Il y a peu de serveurs, nous avons dîné avec des assiettes sales sur la table tout le repas. Des morceaux de nourriture trainent généralement par terre et sous les tables. Si vous avez de la chance, un serveur secouera les restes de nourriture de la nappe au sol, sinon, vous devrez le faire vous-même. Il y a des files d'attente aux bars. Un barman est en service, l'autre ne fait rien, image étonnante. Le bar ferme à 22h30 (c'est ce qui est indiqué sur l'affiche près du bar). Les cocktails sont d'une exécution dite "3 étoiles". Il est surprenant que le Mojito soit au menu (ce n'est pas un cocktail savoureux d'ailleurs), mais on ne vous donnera pas du Rhum et Coca), car il n'y a pas de Rhum. Avec quoi font-ils donc le Mojito ?)) Par contre, vous pouvez avoir du Whisky-Coca. Pas de Cognac. Ils proposent de la vodka, de la tequila, du rakı, du whisky, du vin, de la bière. Je n'ai pas goûté le vin ni la vodka. La tequila était correcte. 6) Il n'y a pratiquement pas de mini-bar. À l'arrivée, il y a une bouteille d'eau (j'en avais une, des amis dans une autre chambre n'en avaient pas). Ensuite, il est impossible d'avoir de l'eau dans la chambre)). Seulement au distributeur à l'étage, mais il n'y a jamais de gobelets. Il est maladroit de prendre de l'eau du distributeur avec une bouteille, une partie se renverse à côté. J'étais obligée de prendre un gobelet et une bouilloire pour recharger l'eau dans la chambre. Je n'ai jamais vu une telle chose. J'ai demandé au manager près du bar une bouteille d'eau dans ma chambre, il a dit que ce n'était pas possible ! Dans tous les hôtels où j'ai séjourné auparavant, on trouve de l'eau en bouteilles au restaurant, aux bars, dans les réfrigérateurs sur le site de l'hôtel et bien sûr dans la chambre. 7) Il n'y a pas de relations clients dans cet hôtel)). Toutes les questions et demandes se font à la réception. Mais lorsque notre distributeur d'eau s'est cassé dans le couloir et que de l'eau s'en est écoulée, la réceptionniste n'a envoyé personne pour réparer et nettoyer. Ce n'est qu'après notre seconde demande sur le problème à un membre du personnel turc que nous avons obtenu un résultat positif. 8) Un animateur seul n'est pas en mesure d'organiser diverses activités. Il y a de l'aquagym. Nous n'avons rien d'autre vu. Peut-être avons-nous manqué quelque chose, nous étions souvent à la plage le matin. 9) Les fameuses mouches dans le restaurant dont beaucoup ont parlé. À la discothèque pour enfants, ils chantent une chanson sur la mouche ("Mouche à droite, mouche à gauche...") Apparemment, c'est une chanson sur l'hôtel (l'hymne de l'hôtel). 10) Il y a une merveilleuse terrasse au-dessus du restaurant, mais il y a beaucoup de guêpes, nous n'avons pas pu dîner là-bas. Seulement après 2 heures, quand il fait nuit, les guêpes s'en vont. Il faut prendre la nourriture en bas, la monter sur la terrasse, ce qui n'est pas pratique. 11) Il y a toujours beaucoup d'eau par terre près des piscines, on risque de glisser, personne ne nettoie cette eau. Les tables autour des chaises longues ne sont pas rapidement nettoyées, on y trouve des cendriers avec des mégots, des verres sales avec des restes de boissons. 12) Il n'y a pas de sauveteurs ni à la plage, ni près des piscines. Le beach-boy, censé aider à trouver un transat, n'a été vu aucune fois. La douche de plage est un sujet particulier. 3 pommes de douche en haut et 3 robinets pour les pieds. Une seule douche et un robinet avec un très faible débit d'eau. Les robinets du haut plongés profondément dans des trous mal découpés dans le carrelage. Je n'ai jamais vu cela nulle part et jamais. Au cours des 5 derniers jours de séjour, l'évacuation de l'eau de la douche de plage était obstruée. 13) Danse et musique. De la musique live sur le site de l

avatar

Excellent choix pour les amateurs d'activités en plein air. Des sentiers de randonnée en montagne commencent directement depuis l'hôtel, plusieurs options de sentiers, ceux qui apprécient ce type de vacances seront ravis - allez-y sans hésiter ! Dans l'ensemble, c'est un solide quatre étoiles, avec tous les avantages et inconvénients compréhensibles. Je tiens particulièrement à souligner la chance incontestable des gestionnaires de l'hôtel - une trouvaille avec l'administratrice Alena ! Une personne très sensible et serviable, elle a grandement aidé lors de notre séjour. Un gros plus !

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 213. À l'époque, presque tout nous a plu, à l'exception de l'absence de bar sur la plage, mais comme nous n'avions pas l'habitude de rester au même endroit, nous avons séjourné dans d'autres hôtels et régions de Turquie les années suivantes. Cette année, nous avons de nouveau choisi le Grand Miramor et je n'ai jamais regretté cela ! Donc, voici mes impressions fraîches. Au fil des ans, le territoire s'est embelli de verdure, de nombreux arbres fruitiers, arbustes et fleurs ont poussé. L'hôtel est enveloppé de verdure. Un nouveau bâtiment a été construit à la place de la véranda inutile et du bar à moitié vide à l'époque, j'ai remarqué deux autres nouveaux petits bâtiments, ainsi que trois bungalows sur la droite du bâtiment principal. En d'autres termes, l'offre de chambres a été élargie. Le territoire est petit, mais chaque coin est très soigneusement pensé, tout est fonctionnel. Un food court avec une terrasse supérieure pour le karaoké a été construit. Le food court est ouvert de 11h à 17h, les glaces et les collations sont illimitées. Ce n'était pas le cas auparavant. Un très bel amphithéâtre a été construit pour les spectacles du soir et l'animation de la journée. De nombreux mini-emplacements ont été ajoutés pour des photos et des selfies, des statues, des jardinières, des hamacs, etc. Il y a de nombreux espaces pour les groupes, différents kiosques et deux vérandas en haut. Un bar complet a été ajouté sur la plage, avec de la bière, du vin, des snacks à partir de 11h30. Sur la plage, il y a des chaises longues avec des matelas. La seule chose, c'est qu'il y a beaucoup de déchets, mais le nettoyage n'est pas très efficace. Mais mes amis, essayons de maintenir la propreté nous-mêmes. Je ne vais pas écrire sur la nourriture, tout est très digne d'un 4 étoiles. Quant au bar, je ne dis rien - le whisky, la vodka, le gin, la tequila, le martini, le Bailey's, les mojitos sont faits très bien, avec de la menthe, du citron, généreusement recommandés par le barman. Ce n'est pas dans tous les 5 étoiles qu'on vous proposera un tel choix. Un merci spécial au chef qui préparait la lahmacun et le pide - cet homme aime vraiment son travail, j'ai vu comment il pétrissait la pâte le matin. Ensuite, un bel espace a été trouvé pour une magnifique aire de jeux pour enfants avec un revêtement en caoutchouc souple. Et trois tables de ping-pong Kettler. La vue magnifique sur la montagne n'a pas changé, elle est aussi devenue plus pittoresque avec les pins. L'équipe d'animation à l'époque et maintenant est tout simplement géniale. Fêtes moussantes, spectacles de feu, danses, aquagym, water-polo, spectacles du soir. Deux fois par semaine, de la musique live. Et chaque soir, jusqu'à 23h, le karaoké-bar est ouvert. Des tables sont dressées pour les anniversaires ou simplement pour des moments romantiques. Avec cet avis, je tiens à remercier sincèrement toute l'équipe de l'hôtel, du propriétaire à tous les employés, barmen, serveurs, réceptionnistes, en particulier Alena, pour leur accueil chaleureux, attentionné et attentif envers les clients. J'ai été agréablement surprise par les changements et nos vacances ont été formidables. 😇

Voir les prix de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.