Turquie, Kemer

Avis sur Korient Hotel

Liman Cad. No:1 Kemer, Turquie Hôtel
1 offre — Voir l'offre
Korient Hotel
Korient Hotel
Korient Hotel
Korient Hotel
Korient Hotel
Korient Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Korient Hotel

Total 19 avis

avatar

Deux adultes et un enfant ont séjourné du 29 juillet au 1er août. Dans l'ensemble, l'hôtel 3* est assez bon. Le plus important, c'est le calme. La nourriture à l'hôtel 3* est bonne, même s'il n'y a pas une grande variété, elle est présente. Cependant, les petits-déjeuners nous ont déçus, en dehors des œufs et du fromage, il n'y avait rien d'autre. La première semaine, les fruits servis étaient de la pastèque et une douceur, puis pour le reste du séjour, ils ont donné uniquement des pommes, ce qui nous a beaucoup déçus. Nous sommes venus pour manger des fruits locaux, pas des pommes que nous pouvons acheter chez nous. Mais la plus grande déception et le gros point négatif pour notre famille, c'est la piscine froide. Un jour après avoir nagé en journée, mon enfant et moi avons eu des douleurs à l'oreille et à la gorge : nous avons dû prendre des antibiotiques. C'est notre avis personnel, car pratiquement tout le monde se baignait et se sentait à l'aise. Dans la mer, la température de l'eau était bien plus agréable que dans la piscine. Le personnel est amical. Le Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel, et de bonne qualité. La connexion ne fonctionnait pas dans les chambres. Cet hôtel n'est pas pour les touristes pointilleux.

avatar

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois. C'est un hôtel calme et tranquille pour les touristes simples. Les chambres étaient nettoyées régulièrement. Il y avait des flacons de shampoing et de gel, qui étaient régulièrement remplis. Je n'ai pas utilisé le sèche-cheveux. La mer est à proximité. Ma chambre était magnifique, avec vue sur la cour. Pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs durs, du fromage, de la saucisse, des concombres, des tomates, de la confiture de différents types. Le déjeuner et le dîner étaient délicieux, il y avait seulement du poulet comme viande. Il n'y avait pas de poisson pendant mon séjour. Il y avait aussi des fruits - des pommes, des prunes, du raisin, et de la pastèque. Je n'ai pas utilisé le bar. Pour le dîner, il y avait aussi des douceurs - des mini-gâteaux à la semoule. Je n'ai pas eu faim))) Le personnel était sympathique, ils résolvaient tous les problèmes qui survenaient. L'hôtel est bien situé dans toutes les directions.

avatar

La nuitée, c'est tout ce qui se dit. L'hôtel a 3 ans, le propriétaire est celui-ci et le maire de Korient Mira de la ville de Kemer, il ne met pas d'argent et n'a pas l'intention de le faire. Si ce n'était pas la situation actuelle, il n'y aurait eu personne pour vouloir vivre à cet endroit pour ce prix, pas du tout ! Le personnel essaie de corriger la situation, mais ce n'est pas suffisant. Oui, l'emplacement est en plein centre, près du port, à cinq minutes de la plage de la ville, mais ce n'est pas suffisant pour des vacances confortables ! Les toilettes sont cassées, la climatisation ne fonctionne pas, le minibar chauffe le contenu. Au lieu d'un lit, il y a un canapé-lit avec un matelas. Pas de balcon, la fenêtre de ma chambre donnait sur le port, le poste de police, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit... Pour sécher les maillots de bain, on propose une corde à linge dans la salle de bains. La baignoire est une histoire à part ! Pas pour les personnes nerveuses et de grande taille, car un invité très compact peut à peine tenir physiquement là-dedans... Pour la nourriture, pour les amateurs de nuggets prêts à l'emploi, de soja, de poulet (rarement). Pour le bar, de la bière, du vin en bouteille, du cola, du Sprite. Machine à café et machine à jus. En bref, tout pour des clients très peu exigeants.

avatar

L'hôtel est en plein centre de Kemer, on peut pardonner quelques défauts pour cela. La plage de la ville est à 7 minutes à pied. L'hôtel propose des transferts vers la plage de sable avec un chauffeur très positif le matin et après le déjeuner. Les transats sont gratuits. On peut toujours trouver des transats disponibles. L'eau de la mer est magnifique. Il y a eu des vagues décentes pendant deux jours sur les deux semaines. La plage de la ville est en galets. Nous sommes tombés pendant le kurbani bayram (1.7-17.7). Beaucoup de locaux partout. Les rues sont calmes le soir, je n'ai pas envie de sortir. L'hôtel est calme, la musique est éteinte à 22h. La chambre est standard, nos fenêtres donnaient sur la piscine, c'était calme, pour ceux qui donnent sur la rue, c'est moins bien. Le coffre-fort payant coûte 2 euros par jour. Le wifi et la climatisation sont gratuits. Le ménage et le changement de linge ne sont pas top. La nourriture est assez monotone. Il n'y a que du poulet en viande, les légumes sont bons. Pour le déjeuner et le dîner, il y a de la pastèque. Le personnel de l'hôtel est agréable. En général, tout le monde à Kemer parle russe, nous n'avons pas eu de problèmes pour communiquer. On dit qu'il ne faut pas aller dans un hôtel 3 étoiles en Turquie, mais chacun a ses raisons de partir... Nous sommes partis pour la mer et le soleil. Nous avions de la nourriture, un endroit pour dormir. En résumé, je recommande l'hôtel. PS : la salle de bain est très drôle.

avatar

Nous sommes extrêmement surpris par les bons commentaires qui ne correspondent pas à la réalité, mais il y a des informations selon lesquelles l'hôtel vient de changer de propriétaire et le personnel a été licencié. Il est peu probable que l'hôtel corresponde à un 3*. L'entrée ressemble à une zone de service "noire" pour l'hôtel, négligée, avec une couverture très sale dans le coin des enfants, des matelas sales sur les transats de la piscine. L'hôtel est assez vieux, les escaliers sont raides, glissants, il n'y a pas d'ascenseur - les personnes âgées et les touristes avec enfants ne pourront pas monter dans leur chambre une deuxième fois. Il n'y avait pas de balcon dans notre chambre, la fenêtre donnait sur la rue. La chambre elle-même n'était pas sale, mais "fatiguée", avec une petite vieille télévision (que nous n'avons pas utilisée), la plomberie et le linge de lit étaient propres. Le Wi-Fi est disponible uniquement près de la piscine. Le café en plein air propose une nourriture très modeste : il n'y a pas de petit-déjeuner chaud, seulement des œufs, des herbes, des tomates, des concombres, des olives, un type de saucisson, du fromage, du beurre, du bon pain, des céréales avec du lait. Le thé est bon, le café de la machine est mauvais. Pour le déjeuner et le dîner, il y a généralement du riz au poulet, des légumes, parfois quelque chose d'alternatif. La viande était parfois clairement du soja. Aucune pâtisserie, aucun dessert, parmi les fruits il y avait des prunes, des melons, des pommes. Il y a un avis indiquant que les touristes peuvent compter sur un seul verre d'alcool. Donc, le "tout compris" ici est très douteux. Le personnel parle russe, assez serviable. Parmi les points positifs : un bon emplacement sur une belle rue centrale de la ville, à proximité de la plage de la ville (les transats coûtent 1 dollar), de nombreux magasins et restaurants à proximité. Dans l'ensemble, personne n'a été gravement lésé, mais il faudra revoir le concept de vacances en trois étoiles.

Voir les prix de Korient Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Korient Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.