

Photos: Idyros Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Idyros Hotel
Total 49 avis
Je me suis reposé avec une amie. J'ai vraiment aimé le service à la réception. Nous avons été accueillies par l'administrateur Misha - un grand merci pour tout. J'ai aimé que l'hôtel soit petit, confortable, et familial. Les chambres ont été rénovées, les meubles sont neufs, il y a la climatisation, mais nous n'avons pas allumé la télévision. Les poubelles étaient vidées tous les jours, le ménage était fait sur demande. L'emplacement de l'hôtel est parfait, près de la mer et du centre de Kemer. Le choix de nourriture est restreint, mais la nourriture est délicieuse, nous étions toujours rassasiées, nous avons acheté des fruits et des sucreries nous-mêmes. L'hôtel est confortable, avec une petite piscine, je pense qu'il faut comprendre que l'hôtel convient pour des vacances calmes et paisibles. Je tiens à souligner le personnel de l'hôtel, ils sont formidables - aimables, souriants, ils font de leur mieux pour satisfaire le client. L'hôtel est un solide trois étoiles d'un bon rapport qualité-prix.
Gardez à l'esprit que quelqu'un est allergique aux chats, car il y a beaucoup de chats errants sur un petit territoire de l'hôtel. Ils se battent constamment et marquent leur territoire (en laissant une odeur nauséabonde sous leur queue directement sur les tables de la salle à manger), sautent sur les chaises et les tables. Les escaliers et les couloirs ne sont pas du tout nettoyés, malgré l'odeur sauvage des excréments de chat (les chats échevelés se promènent partout). J'ai demandé à la femme de ménage de nettoyer une empreinte sale de caca de chat sur l'escalier menant au deuxième étage, elle a hoché la tête mais n'a rien nettoyé (sur la photo). Les maillots de bain doivent être séchés sur une corde à linge commune à l'étage, et de l'eau des maillots de bain des voisins du dessus coulera sur vos affaires depuis les étages supérieurs. La nourriture pour un hôtel trois étoiles est normale - poulet, alterné avec du maquereau. Le chef cuisine bien et est très amical, toujours présent aux petits déjeuners, déjeuners et dîners des invités. Les chambres sont très petites - 9 mètres carrés. La fenêtre ne pouvait pas être ouverte car elle donnait sur une cour intérieure souillée, la climatisation était trop bruyante pour s'endormir dessous. Il fallait dormir avec la lumière allumée pour ne pas se réveiller avec des piqûres de quelqu'un. Dans le seul bar, des serviettes sales traînent comme un symbole du laisser-aller du gestionnaire Mahmud. Il est souvent possible de se servir uniquement de Sprite car le barman, également femme de ménage, etc., est absent. Les vacances ont été gâchées à cause de cet horrible hôtel.
Nous avons séjourné avec une amie du 29.5.223 au 7.6.223 dans cet hôtel. Je vais commencer par le début. Nous sommes arrivées à l'hôtel tard dans la nuit, nous avons été accueillies très chaleureusement et nourries très délicieusement. Les managers de l'hôtel, Mahmut et Erkan, sont très attentionnés et toujours prêts à aider. Les serveurs et le personnel de service sont très diligents et polis. L'emplacement de l'hôtel est très chanceux. En plein centre-ville. Il faut marcher 7 minutes lentement jusqu'à la plage municipale. L'hôtel est confortable. La piscine est propre et le territoire, bien que pas très grand, est tout vert avec beaucoup de fleurs et d'arbres en fleurs. Il y a des tortues qui vivent dans le jardin))) L'eau chaude dans les chambres était toujours disponible à tout moment de la journée. La variété de plats au buffet est diversifiée. On aimerait avoir plus de légumes, de fruits. Les vacances étaient réussies. L'hôtel nous a beaucoup plu. Nous reviendrons ici.
J'ai séjourné à l'hôtel Idyros à la fin de mai - début juin 223. J'ai réservé l'hôtel via l'agence de voyage "Biblio Globus", j'ai pris les billets d'avion avec Aeroflot et j'ai eu un transfert individuel. Cela s'est avéré être plus économique que de prendre un forfait tout compris. Je suis arrivée à l'hôtel vers midi et j'ai été rapidement enregistrée dans ma chambre bien avant 14 heures, je tiens à remercier en particulier le manager de la réception pour cela. Tout le personnel de l'hôtel mérite également d'être mentionné et remercié : tous les employés de l'hôtel, sans exception, sont aimables, polis et amicaux, et répondent rapidement aux demandes. Ma chambre était située dans le bâtiment principal au 2ème étage, avec vue sur le parking (pas la vue la plus attrayante, mais je n'ai passé que la nuit dans la chambre et le bruit était minime). La chambre était propre, lumineuse, avec un grand lit double, du linge de lit blanc de bonne qualité, un grand réfrigérateur (pas de minibar, ce qui est très pratique pour conserver des fruits/légumes du marché), et une salle de bain spacieuse. Le jour de mon arrivée, j'ai également été servie un déjeuner avant 14 heures. Le restaurant de l'hôtel propose une grande variété de salades, légumes, certains fruits, 1 soupe, 1 à 2 plats chauds, et plusieurs accompagnements. Le bar propose du vin blanc et rouge, de la bonne bière, des boissons sans alcool, de l'eau, du thé, du café de qualité dans une machine automatique. Le bar reste ouvert jusqu'à 21 heures. Une musique discrète est diffusée dans l'enceinte de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un magnifique jardin verdoyant et d'une piscine propre avec un éclairage romantique le soir, il est possible de nager dans la piscine même le soir, dans l'obscurité. C'est tout simplement génial ! Les transats sont dotés de matelas. L'hôtel Idyros bénéficie d'un excellent emplacement : à proximité se trouve la rue piétonne Liman avec des fontaines et des boutiques, j'ai pu m'y rendre à la plage. J'ai particulièrement apprécié la plage de Munlait dans la baie, avec du sable sur la plage et au fond de l'eau, une entrée progressive, et il y a des pontons. Nager en admirant la baie, les montagnes, les palmiers et le parc est un véritable plaisir, on ne veut plus en partir ! Il est possible de faire du banana boat, du rafting, du scooter des mers, etc. Le temps de vacances a passé rapidement, j'ai été satisfaite de l'hôtel et du service.
Nous avons passé des vacances en famille à trois personnes. Nous sommes arrivés tard dans la soirée. Mahmoud, le gestionnaire, nous a laissé le dîner, ce qui était très pratique car nous sommes arrivés affamés 🤤 Nous avons été logés de manière excellente, dans une grande chambre avec 4 lits. L'hôtel lui-même est un peu vieux mais calme, sans animation, ce qui nous convenait parfaitement. La nourriture était assez monotone, mais on ne restait pas affamé. La bière et le vin au bar étaient disponibles sans problème. Le personnel a un excellent service envers les vacanciers, ils aident et expliquent. En résumé, nous ne gardons que des impressions positives. Salutations à Mahmoud et aux serveurs㉋🏽
Voir les prix de Idyros Hotel
- 45 EURPrix par nuitBooking.com
- 45 EURPrix par nuitSuper.com
- 47 EURPrix par nuitTrip.com
- 47 EURPrix par nuitAgoda.com
- 47 EURPrix par nuitPriceline.com
- 50 EURPrix par nuitExpedia.com
- 52 EURPrix par nuitHotels.com