

Photos: Kaftans Hotel by RRH&R - All Inclusive - Adults Only

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Kaftans Hotel by RRH&R - All Inclusive - Adults Only
Total 17 avis
Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 223. Heureusement, nous sommes des gens positifs et avons pu trouver de nombreux avantages lors de ces 7 jours de vacances. La chambre elle-même est très négligée et ne procure aucune sensation agréable lorsqu'on s'y trouve. (Le ménage sur demande se limite au changement des serviettes et à étaler la saleté par terre). Il en va de même pour les assiettes/verres à la cantine (manque de propreté). Le personnel n'est pas accueillant, indifférent. En ce qui concerne la nourriture et les boissons, il n'y a pas de variété. Ils essaient de faire des cocktails avec des boissons alcoolisées locales, la bière, le vin ont un goût désagréable. 1 plat de viande, quelques accompagnements, et beaucoup de "plats inutiles" similaires. La piscine est sale (elle verdit), je n'ai jamais vu qu'ils la nettoient. Deux fois par jour, un bus vous emmène à la plage, belle plage avec ses propres transats. Nous avons préféré la plage de la ville. Beaucoup de cafés à proximité, des magasins Sok, Migros, A11 (où les prix sont plus bas que dans les magasins en bord de mer), vous pouvez acheter des collations et des cadeaux pour vos proches. Comparé à d'autres hôtels 3*, le Kaftans est très médiocre (on peut comparer, par exemple avec le Kaliptus 3* à Kemer ou le Mesut 3* à Antalya). La connexion Internet ne fonctionne qu'à la réception. Si vous êtes prêt à vous alimenter partiellement en dehors de l'hôtel et à acheter des boissons séparément, alors cet hôtel est pour vous.
En ce moment, ils préparent de la nourriture à l'hôtel, le matin ils font griller des toasts avec des œufs. Il y avait aussi du poisson frit sur la plancha, des côtelettes d'agneau, des herbes, des salades, des soupes aux champignons vraiment délicieuses, de lentilles. Poulet, bien sûr des abats de poulet. De la bière Tuborg à 3,5-4°, du vin blanc et rouge, des liqueurs pour les cocktails ! À 16 heures, des biscuits pour le goûter ! Musique live une fois par semaine, un garçon chante ! La piscine est super, elle a été rénovée et est chauffée (plus chaude que la mer), mais l'escalier de gauche est défectueux (se balance et s'affaisse), donc faites attention !!! Le Wi-Fi est gratuit, mais faible même à la réception ! Le nettoyage sur demande pressante, et il vaut mieux ne pas salir ! En ce moment, c'est le commandant Capo - une femme, toutes les problèmes vont vers elle ! La réception de jour et de nuit est en russe, le jour c'est Selychuk (Alexandre Blok), appelez-le comme ça et vous rirez🤣, la nuit c'est Zhenya ! Ils aident avec les problèmes !
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
C'était notre première vacances. Nous ne sommes pas très pointilleux. Mais cet horrible hôtel - 1 étoile, pire que tout, il vaut mieux vivre dans la rue avec les chats que là-bas. Nous avons séjourné du 11 septembre au 22. Le premier jour, on ne nous a pas vraiment expliqué comment fermer la chambre (la clé était cassée au final), il n'y avait pas de deuxième clé, nous avons dû payer 3$ pour remplacer complètement le cylindre pour rien. La nourriture était dégoûtante, 1-2 accompagnements étaient les mêmes tous les jours, il n'y avait pas de viande, même les chats ne mangeaient pas les hamburgers, le personnel lui-même m'a dit comment vous mangez cette vomissure, des légumes, des poires ont été ramassés dans le jardin et donnés, la pastèque était pourrie, les oranges n'étaient pas des oranges, la bière alcoolisée était sans alcool, un prétendu cocktail dans une casserole sale, et le vin était, de l'encre, c'était dégoûtant en bref. Le personnel - la directrice agissait comme un maton en prison, au bar le gérant ne laisse pas un mot en russe, il ne vous laissera pas prendre un morceau de pain en trop. Le nettoyage d'1 minute a frotté le sol et est parti, le wifi était mauvais seulement à la réception, toute la vaisselle était usée, sale, complètement insalubre, des photos sont jointes. Dans ma vie, je ne recommanderais même pas cet hôtel à mon pire ennemi, et toute la chaîne d'hôtels River Rock. L'hôtel le plus horrible qui ne vaut pas son argent, 1,3 km de la mer, le bus est bondé de monde.
Bonjour! Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Kaftans du 16 au 26 août 223. Nous sommes arrivés à l'hôtel avec une certaine appréhension car les avis étaient mitigés, mais en tant que touristes expérimentés, cela ne nous a pas trop inquiétés. Nos amis le disent à juste titre, il vaut mieux voir une fois que d'entendre cent fois. Nous savions que nous allions dans un trois étoiles et je remercie les touristes qui ont écrit des avis objectifs, honnêtes et impartiaux sur l'hôtel Kaftans. Tout le personnel fait de son mieux pour aider les touristes, les assister et tout expliquer. Je tiens à exprimer ma gratitude à Eugene et Barıs de la réception, qui vous aideront toujours avec le sourire. Un merci spécial à Barıs, un jeune homme très agréable, qui parle bien le russe, très attentif et courtois ! À côté de l'hôtel se trouvent deux magasins d'État (à 5 mètres) - SOK et E11 qui vendent de tout sauf de l'alcool. Je recommande aux hommes d'acheter de l'Ayran le matin, si vous avez bien fait la fête la veille, cela aide beaucoup. À côté d'E11, il y a Domino's Pizza, avec des prix raisonnables. De l'autre côté de la route, il y a un magasin privé d'alcool, MAIS je vous conseille de faire vos achats à la maison et en duty-free, car l'alcool en Turquie est très cher. L'hôtel a sa propre plage, desservie par un bus gratuit. Nous sommes allés à pied à la plage municipale, à travers les rues magnifiques de Kemer, une marche tranquille de 8 minutes. La nourriture était très bonne, du poisson (thon, etc.), de l'agneau, du poulet (préparé de différentes façons), des fruits, des gâteaux et bien plus encore. En ce qui concerne le nettoyage des chambres, voici comment cela fonctionne - demandez et ils nettoieront, si vous ne demandez pas à la réception, ils ne nettoieront pas. Autour de l'hôtel, il y a des rues que nous avons appelées shopping street, mais les prix des jeans, des robes, etc., sont assez élevés cette année. Les prix les plus abordables se trouvent à Waikiki et l'offre est bien plus variée. Comme le veut la tradition, nous sommes allés au hammam, tout s'est bien passé sauf pour le massage, ils essaieront de vous vendre un massage plus cher (1 à 13 euros), ne tombez pas dans le piège ! Les prix du hammam commencent à 1 euro, mais étudiez attentivement ce qui vous est proposé pour cet argent. En bref, nous sommes satisfaits de tout, ce n'est pas notre première fois en Turquie. À tous, de bonnes impressions et un bon repos dans le magnifique Kemer.
Voir les prix de Kaftans Hotel by RRH&R - All Inclusive - Adults Only
- 44 EURPrix par nuitAgoda.com
- 44 EURPrix par nuitHotels.com
- 49 EURPrix par nuitSuper.com
- 51 EURPrix par nuitBooking.com
- 52 EURPrix par nuitExpedia.com
- 52 EURPrix par nuitTrip.com
- 53 EURPrix par nuitPriceline.com