

Photos: Konar Hotel

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Avis vérifiés des clients de Konar Hotel
Total 91 avis
Nous avons séjourné à Anita Nuit en octobre pendant 1 nuit en couple, cela nous a coûté 15 000 pour deux personnes. Nous recherchions spécifiquement un hôtel abordable car les prix des vacances ont considérablement augmenté. Et je dois dire qu'Anita ne nous a pas déçus. Grâce aux avis, nous étions au courant des chambres sans balcon ni réfrigérateur, du wi-fi payant, des particularités de la restauration. Lors de l'enregistrement, on nous a proposé de payer un supplément de 2$ pour une chambre avec balcon, mais nous avons refusé. L'administrateur était très surpris et nous a installés dans la chambre 419, qui, à mon avis, était dans le bâtiment juste à côté de la salle à manger. La chambre était petite, avec un grand lit confortable et de bons oreillers, sans réfrigérateur - d'ailleurs, nous n'en avions pas besoin du tout. Nous étendions nos affaires sur le fil de la douche ou sur le rebord de la fenêtre, tout séchait bien. Il y avait une télévision murale avec 2 chaînes russes. Nous n'avons pas utilisé la climatisation, nous l'avons testée quelques fois pour voir, elle était silencieuse et rafraîchissait bien sans souffler sur le lit. Le linge de lit et les serviettes étaient propres, ils nous en ont donné 2 de chaque. Dès le début, nous avons dit à la femme de ménage qu'elle pouvait changer nos draps une fois. Ainsi, le ménage se limitait à vider les poubelles, balayer le sol, ajouter du papier toilette, nettoyer la salle de bain, changer les serviettes, et ils ont changé les draps une fois comme nous l'avions demandé. L'isolation phonique était bonne, nous n'entendions pas du tout les voisins. Cependant, une des parois de la chambre donnait sur l'escalier, et parfois nous entendions des voix fortes ou le bruit des roues des valises depuis l'escalier. La fenêtre donnait sur la piscine et le bar, le soir la musique était très forte jusqu'à 22h30, c'est la seule critique que nous pouvons faire à l'hôtel. Cette musique nous irritait beaucoup. Le lendemain du check-in, l'administrateur nous a proposé une chambre avec balcon pour seulement 1$, mais une fois de plus nous avons refusé, préférant rester dans la même chambre. La nourriture nous convenait parfaitement, la variété était comparable à un hôtel bas de gamme 4 étoiles, mais tout était bien préparé, avec tout ce qu'il fallait en plats, salades, verdure, pâtisseries. Il n'y avait pas de bœuf du tout, mais le poulet et la dinde étaient délicieux et préparés de différentes manières. Le poisson était proposé presque tous les jours. Les fruits - des pommes tous les jours, mandarines 5 fois en 11 jours, prunes 2 fois, et une fois un hybride pomme-poire. Il y avait un grill où ils faisaient des crêpes et des omelettes le matin, et de la viande ou du poisson le soir. Nous n'avons pas pris d'alcool - ce n'est pas notre truc. Le café était bon, servi dans de petits bols en céramique, pas remplis complètement, mais ils rajoutaient si on demandait. Nous n'avons eu aucune critique à faire sur la nourriture. Le gros avantage d'Anita Nuit est son emplacement. D'un côté, on accédait à une rue calme à 5 minutes de la mer, d'un autre côté, au centre et au Liman. Nous sommes allés à la plage 2 fois, nous étions allongés sur nos draps de bain, mais ensuite nous sommes partis sur une plage sauvage derrière le port et nous ne sommes plus revenus. Il y avait bien moins de monde sur cette plage sauvage, personne à des kilomètres à la ronde, pas de fumeurs, pas d'enfants criards, c'était parfait pour nous ! L'eau était aussi claire et calme, la plage était en galets. Pour y accéder, il fallait contourner la zone clôturée le long de la montagne, ou bien nager directement en portant nos affaires au-dessus de notre tête sur environ 15 mètres à travers le détroit, où des petites yachts et des bateaux de pêcheurs étaient amarrés. Nous faisions cela selon notre humeur. Nous ne sommes restés que très peu de temps à l'hôtel - nous allions à la mer deux fois par jour, nous nous promenions en ville jusqu'à tard le soir, dans les parcs, au port, nous faisions du shopping au Liman. Nous sommes également partis en excursion à Antalya pendant une journée. Nous sommes passés par Mars Travel, une agence près de l'hôtel, où les excursions étaient deux fois moins chères que celles proposées par les guides. En achetant une excursion, on vous connecte au wi-fi. Chaque jour, nous allions chez Mars Travel nous asseoir sur des canapés pour utiliser internet - ils étaient littéralement à un mètre de l'hôtel, ce qui était très pratique ! Cela nous a permis d'économiser sur les frais de wi-fi à l'hôtel, ce qui revenait à 2$ pour 2 appareils ! Nous recommandons vivement Mars Travel - lors de l'excursion, on nous a emmenés dans un grand bus très propre et confortable, un grand merci au guide Eugenia, une véritable professionnelle, attentive tout au long du voyage, elle mettait une super ambiance ! Nous avons été très satisfaits de nos vacances, nous avons eu de la chance avec la météo, la mer était très chaude. Nous avons visité un marché alimentaire une fois et un marché de vêtements deux fois. Comme la fin de la saison approchait, les prix commençaient à diminuer - j'ai acheté des chaussures en cuir naturel de marque Rikel pour 1$ et des baskets d'été légères également pour 1$, il y avait de bonnes réductions sur les articles d'été à Waikiki. Il y a aussi un magasin de type déstockage au Liman, appelé MGM Outlet, où sont vendus des vêtements de marque de collections non écoulées pour quelques centaines de livres turques seulement - de 4 à 8 livres turques par article. Malgré l'important taux d'inflation en Turquie et l'augmentation considérable des prix, nous avons quand même pu acheter beaucoup de choses pour nous et nos petits-enfants. Alors, n'hésitez pas à choisir de petits hôtels urbains avec un ensemble minimum de services, surtout si les prix sont bas - le plus important, c'est la belle mer, le soleil, le pays accueillant et votre bonne humeur !
Nous voulons écrire un avis positif sur l'hôtel Anita. C'était notre première fois en Turquie, nous avons choisi un hôtel simple, sans animation, enfants, et autres. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour, bien que l'hôtel nous ait été vendu comme un 4 étoiles alors qu'en réalité, il en a 3. Mais bon, nous n'avons pas eu faim, nous n'avons pas vu de cafards et nous avons dormi dans des lits propres. En général, comme pour tout autre hôtel, il y a des avantages et des inconvénients, mais soyons honnêtes, si vous lisez attentivement la description et les avis sur l'hôtel, vous serez heureux. Malheureusement, certaines personnes pensent que s'ils ont payé, ils peuvent essuyer leurs chaussures avec une serviette, se saouler, gaspiller de la nourriture, mais il faut quand même rester humain. Après avoir lu les avis, nous ne voulions pas rester dans le bâtiment D, nous avons été placés dans une chambre, avons passé 3 jours, une femme s'est assise à côté de nous et a commencé à dire qu'elle était déjà venue 3 fois dans cet hôtel et que chaque fois c'était pire, et ironiquement, nous avons découvert que nous étions dans le bâtiment D en parlant avec elle. Nous sommes allés voir la réception pour demander une autre chambre, on nous a dit de revenir le lendemain, le lendemain nous avons décidé que la chambre était correcte. En général, il s'avère que les chambres des bâtiments D et C sont les plus grandes en termes de taille, tandis que celles des bâtiments A et B sont plus petites. Mais bon. Le principal est qu'on ne nous a pas refusé, nous avons décidé de ne pas déménager, il y avait de l'eau, l'air conditionné, des lits, c'était suffisant pour nous. La clientèle de l'hôtel est très agréable, principalement des familles (couples ou simplement adultes avec enfants). Commençons par les points positifs de l'hôtel : 1. L'emplacement de l'hôtel est très bien, en plein centre, rue Liman, magasins, supermarchés, peu importe la direction prise, on revient toujours à l'hôtel, impossible de se perdre, la plage est à 5 minutes à pied. 2. Le personnel de l'hôtel. Tous les gars sont très sympas, toujours souriants, demandent comment ça va, aident à s'installer à l'hôtel les premiers jours. C'est en grande partie grâce à eux que l'atmosphère de l'hôtel est si conviviale qu'on ne remarque pas certains inconvénients. 3. La nourriture. Très savoureux, bien sûr, si quelqu'un s'attend à des fruits de mer, de la viande, des fruits et des plats élaborés en vacances, ce n'est pas cet hôtel. Ici, tout est délicieux comme à la maison. Poulet (brochettes, ailes, mijoté, bouilli, cuit, frit, nuggets), il y avait des boulettes, le poisson grillé était très savoureux, les accompagnements : frites, quartiers de pomme de terre, pâtes, riz, légumes, soupes, salades, herbes, sauces, fromages, saucisses, fruits (pastèque, melon, poires, pommes, prunes) et desserts. Les inconvénients de l'hôtel existent malheureusement, mais dans l'ensemble, cela n'a pas gâché notre impression. 1. Le hammam : nous n'y sommes pas allés, mais on nous l'a proposé une fois et on nous a poursuivis à chaque rencontre, ce qui n'était pas très agréable. Et puis, quand nous avons demandé à ne pas être dérangés, les employés ont cessé de nous saluer (c'est un peu moyen, si je veux aller au hammam, je trouverai moi-même toutes les informations). 2. Les chambres fatiguées de l'hôtel, en général propres, sans cafards, l'air conditionné fonctionne, la télévision, l'eau chaude et froide, en ce qui concerne l'eau chaude, comme mentionné plus haut, il faut la laisser couler, un soir, elle était à peine tiède, nous avons écrit à la réception, et 5 minutes plus tard, nous avions de l'eau bouillante au robinet, je ne sais pas comment cela fonctionne, mais l'essentiel est que tout était là. Le ménage dans les chambres est pratiquement inexistant, on nous donnait du papier tous les jours, nous avons demandé nous-mêmes à changer les draps 2 fois en 2 semaines, les serviettes, 3 fois. Nous avons demandé à faire le ménage du sol nous-mêmes aussi 2-3 fois. 3. L'administrateur Muza n'est pas très sympathique, mais son collègue Mustafa est agréable, nous nous adressions principalement à lui pour toute question. 4. Pas d'eau dans les chambres (bien sûr, ce n'est pas pratique, nous avons acheté des bouteilles d'eau au magasin car ce n'était pas pratique d'aller chercher de l'eau au bar. Un pichet avec des verres ou un distributeur à chaque étage serait bien). Dans l'ensemble, nous avons apprécié nos vacances, pour une première fois, c'était l'option idéale, nous ne sommes pas restés à l'hôtel, nous nous promenions tout le temps, nous allions dans les villes voisines, revenions pour manger et nous coucher. Un amour particulier pour la mer, propre, chaude, il y avait de la place sur la plage pour tout le monde. Si vous partez aussi pour les émotions et la mer, cet hôtel vous conviendra, mais si vous cherchez des vacances luxueuses, des photos à l'hôtel, un minibar et autres, ce n'est pas la peine. Cet hôtel aurait besoin d'un bon directeur pour corriger le travail du personnel, améliorer le nettoyage, mettre de l'ordre, rafraîchir un peu les chambres serait vraiment bien. Un merci spécial au bar, nous n'avions même pas le temps d'arriver, nos boissons étaient déjà prêtes. Parfois, ils servaient sans faire attendre)). Aux chefs, s'il manquait quelque chose, on nous le donnait immédiatement. Aux serveurs, les gars étaient juste géniaux, ils nettoyaient, essuyaient, toujours avec le sourire. Et un grand merci à Mustafa, l'administrateur de nuit, grâce à lui, le séjour de maman et moi dans l'hôtel était digne d'un 5 étoiles. Merci à Anita pour les chats et les chiens sur le territoire, ils étaient tous adorables 🐾🫶.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je tiens à partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée du séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
À Kemer pour la 8ème fois, j'ai séjourné dans différents hôtels 4 et 5 étoiles. Bien sûr, il faut les comparer non seulement avec les hôtels de Kemer, mais aussi avec ceux d'autres pays, de 2 à 5 étoiles. Et aussi avec les hôtels en Russie. En septembre, j'apprécie le séjour à Kemer pour le climat plus frais, la mer chauffée à 25 degrés, et moins de monde. À proximité, il y a des magasins, des cafés, et des endroits pour se promener après le dîner. Bien sûr, il y a des inconvénients à la fin de la saison de vacances - le personnel fatigué, l'hôtel qui montre des signes d'usure après la saison. Mais nous sommes venus pour la mer, les palmiers, les pins, les montagnes. Nous avons réservé un forfait sur le site du tour-opérateur, en choisissant une chambre standard avec balcon. Nous sommes arrivés un samedi soir. Le voyage s'est déroulé normalement, sauf que notre bus de transfert est resté une demi-heure de plus à l'aéroport à cause de touristes qui n'avaient pas prévenu qu'ils prendraient un taxi. Lors de l'enregistrement, le réceptionniste a annoncé qu'il n'y avait pas de chambres disponibles, et que nous serions emmenés au village de Kirish pour y passer la nuit seulement. J'avais déjà vécu une situation similaire. Par exemple, lorsque le Viking Nona beach 4* était complet - on nous a logés au Viking Star 5*, où nous pouvions profiter de la plage et du restaurant des deux endroits. Ou quand les travaux n'étaient pas terminés au Kemer ream, nous avons été logés à l'AlkoClar (aujourd'hui Hilton) en bord de mer en formule ultra tout compris. Mais cette fois, on nous a proposé d'aller dans un endroit reculé, dans un hôtel encore pire (dans la chaîne d'hôtels Anita, plus précisément deux autres hôtels - à Beldibi et Kirish). Avec la perspective d'y rester jusqu'à la fin du séjour. En fait, deux couples de touristes vingt-quittaires ont fini par partir (apparemment avec des arrangements). En fin de compte, nous avons insisté pour ne pas bouger d'ici. Cela n'a pas plu au réceptionniste (nous l'avons symboliquement appelé Mukhtar), qui a commencé à nous parler de manière impolie. Finalement, il nous a jeté les clés de la chambre et, en réponse à notre question sur le bâtiment où se diriger, il a dit "Allez-y, vous commencez à nous fatiguer". Avant même de débuter, les vacances étaient déjà gâchées. La chambre s'est avérée être (comme nous l'avions supposé en lisant les avis) dans un bâtiment, au deuxième étage. Le balcon était là. Vue sur la rue Liman. Pas de minibar, comme prévu. Nous avons vérifié l'eau, elle coule normalement. Mais la chambre est petite, avec juste assez de place pour deux lits simples et une table de chevet entre eux, elle ne fait pas les 2 mètres carrés annoncés. Le balcon est petit également. Sur le voucher, il est écrit 2B3P, c'est-à-dire un lit double, un lit simple. Après tout cela, nous avons décidé de rester sur nos principes. Nous avons informé notre souhait de changer de chambre. Mukhtar a d'abord proposé de simplement déplacer les lits, mais a finalement promis de nous changer de chambre si nous venions à la réception à 1 heure du matin. Pas de problème, nous avons un rendez-vous avec le guide à 9-3 (le guide était au courant des problèmes, il y a eu un petit scandale, apparemment nous n'étions pas les seuls). À 1 heure, l'administrateur nous a demandé de venir à 11 heures. À 11 heures, un autre administrateur était là, qui nous a demandé de patienter jusqu'à midi, puis jusqu'à 13 heures. Nous voulions déjà déménager nos affaires et enfin aller à la mer. En fin de compte, nous avons été installés dans le bâtiment A, au troisième étage. En quittant la chambre précédente, nous avons remarqué qu'il n'y avait plus de lumière. Les bâtiments A et sont situés le long de la rue Liman. On peut sortir sur cette rue à travers le bâtiment . Les bâtiments B et C sont plus proches d'une autre rue. Notre nouvelle chambre était plus spacieuse, avec un balcon plus grand. La fenêtre donnait sur les montagnes, le balcon également, et également sur les toilettes publiques et la poubelle :), mais ce ne sont que des détails. Nous n'avons plus revu Mukhtar, les vacances se sont améliorées, nous avons commencé à apprécier l'hôtel. Les vacanciers dans l'hôtel étaient des Russes, des Polonais, des Baltes et des Ukrainiens, un couple d'Allemands, des Turcs (locaux, qui viennent le week-end, peut-être que notre chambre leur a été vendue). Il y avait un peu plus de la moitié de Russes au début des vacances, et semble-t-il moins à la fin. La nourriture à l'hôtel est correcte, les files d'attente au début - les premières demi-heures. Mais la nourriture est servie en continu, donc on peut venir manger même plus tard durant le service au buffet. Ils font constamment cuire quelque chose (du poulet, du poisson, des crêpes, des omelettes, une fois il y avait de la chawarma), des fruits sont toujours servis pour le déjeuner et le dîner (pastèque, prunes, pommes). La vaisselle sale est rapidement débarrassée de la table, parfois presque arrachée des mains avec des restes de nourriture. Bien sûr, il n'y a pas la diversité de la nourriture des hôtels de catégorie supérieure (comme le Crystal e Lue), et les serveurs ne viennent pas vers vous pour vous servir et remplir vos verres de vin à partir de bouteilles. Il n'y avait pas de restriction sur l'alcool, même s'il y avait un avis disant qu'il ne fallait pas avoir plus d'un verre en main. Nous sommes toujours allés avec deux verres chacun (après tout, deux mains :)), avec deux assiettes chacun :). La bière était bonne, le vin correct, des cocktails vodka-gin avec de la limonade. Oubliez la Piña colada ou le Sex on the Beach. Dans l'hôtel, à part les mouches et quelques cafards morts, je n'ai pas vu d'insectes. La chambre est nettoyée si vous donnez la clé à la femme de chambre (elle ramène la clé à la réception après le nettoyage). Dans la chambre du bâtiment A : il y a des problèmes de réglage de l'eau, généralement aux heures de pointe. J'ai essayé de tourner tous les robinets dans tous les sens, mais cela n'a pas beaucoup aidé. Dans le bâtiment , je n'ai pas remarqué ce problème. Bonne isolation phonique (encore une fois, dans le bâtiment , je n'ai pas constaté ce problème). Dans la salle de bains, il y a une cabine de douche, des toilettes avec douchette, un lavabo, un sèche-cheveux - tout est standard. Nous avons demandé à changer les serviettes. Ou bien elles étaient changées pendant le nettoyage de la chambre. Nous prenions le papier toilette nous-mêmes ou le demandions, il apparaissait lors du nettoyage de la chambre. Le personnel est amical, les barmans sont accueillants. Les chaises longues sont près de la petite piscine. Il n'y avait pratiquement pas de chaises longues réservées avec des serviettes pour la demi-journée / journée entière. De la musique était diffusée pendant le dîner, et une discothèque avait lieu après le dîner. Il y avait de la musique discothèque plus ou moins souvent (les trois derniers jours, il n'y en avait pas du tout. Dans le joyeux hôtel voisin Nar, il n'y en avait pas non plus). Il y a des magasins où vous pouvez acheter de la nourriture, de l'alcool, des vêtements turcs, des chaussures (marques Waikiki, Koton, eFacto, FLO), de la vaisselle, des serviettes, etc. sur la place Atatürk, à côté de la mosquée. Il y a aussi un marché alimentaire le lundi. Nous sommes allés au marché aux vêtements (le mercredi ou le jeudi), mais nous n'avons rien trouvé d'intéressant. Il y a beaucoup de petites boutiques le long de la rue Liman, il y a des magasins Waikiki, U.S. Polo Assn., mais ce sont généralement des boutiques de souvenirs, ou des vendeurs de parfums contrefaits, de vêtements de marque et de chaussures. Nous avons trouvé quelques petits magasins bon marché comme A11 (mais sans alcool) à 15 mètres de la grande mosquée (à partir du rond-point au rond-point suivant, à travers la station de premiers secours, en direction du canal et des montagnes), où, par exemple, les pommes de terre coûtaient environ 4 roubles le kilo, et l'eau de 5 litres moins de 1 rouble. La mer est excellente, on peut y voir des poissons (les petits piquent si on reste ou on s'allonge dans l'eau trop longtemps), il y a des crabes. La vie marine est plus intense sous les jetées. Il faut chercher les tortues marines, je les rencontrais lors de promenades en mer par le passé. Nous avons pris une excursion en bateau sur le Mega Star (le plus grand de Kemer), au port même pour 25 dollars pour deux personnes (discothèque mousse, déjeuner inclus). Nous avons loué une décapotable pour 6 $ par jour (Opel Tigra, modèle 211), nous sommes allés sur une plage sauvage à Beldibi et au canyon Göynük.
Voir les prix de Konar Hotel
- 26 EURPrix par nuitBooking.com
- 27 EURPrix par nuitExpedia.com
- 27 EURPrix par nuitPriceline.com
- 28 EURPrix par nuitAgoda.com
- 28 EURPrix par nuitSuper.com
- 29 EURPrix par nuitHotels.com
- 31 EURPrix par nuitTrip.com