

Photos: Club Nena - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Nena - All Inclusive
Total 53 avis
Nous avons bien reposé. Seul hic : le manuel de l'hôtel est cher, si vous accueillez des touristes russes, pourriez-vous s'il vous plaît installer un terminal à la réception qui accepte la carte Mir. Il serait également souhaitable d'installer un distributeur automatique de billets pour les Russes qui délivre de l'argent avec des cartes Mir.
La plage, c'est quelque chose. L'entrée dans l'eau par les rochers est assez difficile, on dirait qu'on marche directement dans un trou, il y a une différence de profondeur considérable. Tous les jours il y avait des vagues. L'hôtel est pas mal, mais il manque quelque chose:)
Budget 5*, dans l'ensemble l'hôtel est bon. Le plus gros inconvénient est l'accès à la mer ! Marcher fait mal, avons acheté des chaussons de bain pour 7 ₽. La nourriture est correcte, du poisson à chaque déjeuner et dîner, sur 9 jours les fruits de mer n'ont été proposés qu'un seul soir le vendredi : moules, crevettes, calmars. Fruits : pastèque, pommes, abricots, pêches, prunes.
L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Je n'ai jamais écrit de critiques. Partout il y a des avantages et des inconvénients, et nous ne sommes pas des voyageurs pointilleux. Mais j'ai décidé de partager mon histoire sur des vacances gâchées. Commençons par le fait qu'on nous a installés dans une chambre super petite où il est très difficile de se déplacer à trois. Nous avons pris cela avec humour, après tout, nous ne sommes pas venus pour rester dans la chambre. La climatisation fonctionnait mal. Nous sommes arrivés à 1h du matin, le lit d'enfant n'était pas fait, j'ai demandé du linge de lit pour l'enfant, ils l'ont apporté rapidement, mais seulement une couverture. Bon, nous nous sommes débrouillés et avons partiellement fait notre lit. Dès le premier jour, nous sommes allés avec l'enfant au parc aquatique, où il est écrit que l'on peut faire du tubing, mais il n'y en avait que 3-4 pour tout l'hôtel. Et tu attends comme un idiot, en attendant que quelqu'un en ait assez et tu prends vite la bouée. D'accord, on a attendu la bouée. Nous sommes allés avec ma fille du toboggan, il y avait un sauveteur en haut. À mi-chemin, nous nous sommes bloqués et avons commencé à nous pousser, mais sans succès. Ensuite, deux filles nous ont foncé dessus de toutes leurs forces, sont passées au-dessus de nous et nous avons tous été éjectés en masse. L'enfant était effrayé, j'ai avalé de l'eau et je me suis sérieusement heurtée la tête. Pourquoi diable ce sauveteur est-il assis là et ne vérifie pas si les gens sont sortis ou non ? Sans la bouée, j'ai écorché tout mon dos, j'ai dû me soigner pendant tout le reste des vacances. Le "restaurant" : trouver l'endroit est très problématique, le personnel court partout, fait de son mieux, mais n'arrive pas à gérer un tel flux de clients. La nourriture est la même tous les jours et là où c'est un peu bon, il y a une énorme file d'attente. Si quelque chose de bon se termine, personne ne se presse pour le remplacer. Les pêches étaient une sorte de mirage que j'ai vu chez 2-3 personnes et qui n'ont jamais été proposées. On ne peut pas prendre de l'eau au déjeuner sans faire la queue au bar. Le café est le pire que j'ai jamais bu. La baignade en mer est difficile - deux pas et vous êtes en profondeur. Un super quai et des poissons, mais dès le premier jour, l'enfant s'est profondément coupé la jambe sur un escalier pointu, il y avait beaucoup de sang. En outre, sur ce quai, à un demi-mètre d'elle, une base en fonte non fixée est tombée du vent. Le mini-club ne vaut rien. Il n'y a pas de jouets. Et ceux qui sont là-bas sont un vieux ours en peluche sale et poussiéreux et une vieille maison en plastique. Les animateurs étaient géniaux - ils ont fait de leur mieux - ils ont dessiné, fait des bracelets et des figures en ballons. Et le comble - la piscine pour enfants près du mini-club. Quand l'enfant m'a demandé de la rattraper du toboggan et que je suis entrée dans la piscine, j'ai été choquée de voir à quel point elle était sale. Les parents et les enfants boivent et mangent près de la piscine et dans la piscine, et toute cette saleté n'est pas nettoyée, l'eau est sale (je suppose que les enfants y urinent et y défèquent) et je pense qu'elle n'est pas chlorée, car des enfants y nageaient le soir. En cadeau, nous avons ramené à la maison une infection à l'adénovirus et nous sommes à l'hôpital. Je ne sais pas, peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais ces vacances coûteuses ont été gâchées. Nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel, car les gestionnaires économisent sur tout. Le personnel est bon et on les plaint vraiment car ils font de leur mieux, mais ils ne réussissent pas, car ils sont peu nombreux. Des déchets, des assiettes, des bouteilles traînent partout.
Voir les prix de Club Nena - All Inclusive
- 59 EURPrix par nuitAgoda.com
- 59 EURPrix par nuitSuper.com
- 61 EURPrix par nuitExpedia.com
- 65 EURPrix par nuitBooking.com
- 68 EURPrix par nuitHotels.com
- 68 EURPrix par nuitTrip.com
- 68 EURPrix par nuitPriceline.com