Turquie, Kizilagaç

Avis sur Starlight Resort Hotel - Kids Concept

Kizilagac Tourism Centre Kizilagaç, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 129 EUR Voir l'offre
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Starlight Resort Hotel - Kids Concept

Total 161 avis

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai. Nous avons apprécié nos vacances. Eh bien, je lui donnerais une note de 4 sur 5 non pas en termes d'étoiles, mais de ressenti. Mais dans l'ensemble, l'hôtel est définitivement un 5*. Nous avons séjourné dans un bungalow au 2ème étage, quelque part au milieu de tous les bungalows, pas trop près de la mer, mais pas non plus le plus éloigné. La chambre était très correcte. C'était très propre. La rénovation était bien faite. Il y avait une grande terrasse au 1er étage du bungalow, où je prenais mon café le matin et admirais la belle vue sur le jardin et les chants d'oiseaux. La chambre avait des sachets de café, de thé noir/vert, du sucre. Tout ce dont vous avez besoin. Et de la crème séparée (sachets). Les matelas sur les lits étaient bons, très confortables pour dormir. Il y avait un énorme jacuzzi au 2ème étage, malheureusement nous n'avons jamais eu le temps de l'utiliser (nous n'avons pas eu le temps). La nourriture était assez satisfaisante. Viande, agneau, bœuf. La section poissons était un peu plus éloignée. Ils servaient du bar, de la perche, du poisson grillé. Il n'y avait pas de crevettes. Mais, vous savez, dans le buffet où se trouvent les salades, il y avait des petits pains faits maison (pas de fruits de mer), cherchez des lamelles de calmar mariné dans un bol. Oh là là ! Ils étaient délicieux. Tout le monde ne le sait pas, ils ressemblent à du fromage au premier coup d'œil. Mais ce sont des calmars. Si vous les trouvez, goûtez-les. Je les avais tous les jours. La plage était convenable. Il y avait beaucoup de chaises longues, car c'était la basse saison. La zone de Sanrayze n'était pas encore complètement occupée. Mais le restaurant principal était très fréquenté. Il y avait des files d'attente, puis ils ont ouvert un restaurant à Sanrayze et tout semblait se calmer. Ne vous attendez pas à ce que les serveurs viennent verser des boissons. En 8 jours, ils nous ont approchés quelques fois. Ils ne peuvent tout simplement pas servir tout le monde à temps. Demandez à la relation clients où se trouve la pâtisserie, assurez-vous de la visiter. Il n'y a pas beaucoup de monde, mais c'est délicieux. Sur la plage, ils font des gaufres bengalies, font du jus avec des glaçons devant vous, servent de la glace. Il y a un bar avec de la bière. Il y avait un serveur merveilleux qui y travaillait. Ne lésinez pas sur les pourboires, même quelques lires, et il remplira tout un petit bol avec des noix (cacahuètes, pistaches, noix du Brésil). Aussi, le matin vous pouvez y prendre de l'ayran, du jus. Pour ceux qui ne consomment pas d'alcool. Le domaine est magnifique, beaucoup de verdure, de cyprès, de palmiers, d'arbres. Près de la rive, le soir, allez au bar à chicha si vous fumez le narguilé. Cela coûte environ 2 000 roubles. Il y a de merveilleux baristas qui y travaillent, parlant bien le russe. Ils joueront nos chansons pour vous, comme celles des années 90. Nous avons passé des soirées charmantes là-bas. Restaurant à la carte. Je recommande celui au poisson ! Non, en fait, c'est turc). Ils servent de façon magnifique et tout est délicieux. Crevettes dans un bateau, poisson. Tout est de haute qualité ! Le minibar est réapprovisionné quotidiennement ! Bière, boissons, snacks, thé, café, etc. Ils fournissent de nombreux articles d'hygiène, shampoing, après-shampoing, cotons-tiges, tampons, gel désinfectant pour les mains également dans un distributeur. Ne mettez pas tout cela dans votre valise. Économisez du poids. 😉 Si vous appelez la réception, ils vous apporteront même du dentifrice et une brosse à dents. Des programmes dans la grotte. Oui, c'était amusant. Mais je ne recommande pas d'y aller le soir avec des enfants, car les gens fument là-bas. Et parfois ils fument tellement qu'il y a du brouillard. Il y a une discothèque, mais nous n'y sommes pas allés. En ce qui concerne les inconvénients. Service de ménage. Le linge de lit n'a pas été changé pendant 8 jours. Le ménage était bien fait à chaque autre fois. Laissez un pourboire, ce sera très sympa. Ils pourraient même faire un cygne. Si vous ne le faites pas, ils pourraient même ne pas passer la serpillière. Quelque chose comme ça. Mais nous n'avons pas trop souffert. Nous avons maintenu l'ordre dans notre bungalow nous-mêmes. Fruits. Ce n'était pas la saison en mai. Il y avait beaucoup de fruits pas mûrs, comme des pêches et des abricots. Parmi les fruits mûrs, des poires, des pommes, des oranges, des pastèques. Concernant l'ultra all-inclusive. Si vous demandez du Jack Daniels, ils vous en serviront. Si vous restez silencieux, ils vous serviront la marque locale. Ne restez pas muet, dites spécifiquement ce dont vous avez besoin. La bière à l'hôtel est bonne. Parfois nous nous réveillions la nuit du son du minaret, il y avait une mosquée à proximité, l'appel à la prière à 4 heures du matin. Mais cela ne s'est produit que quelques fois quand c'était très fort. Dans l'ensemble, c'était correct. Dans l'ensemble, nous avons aimé l'hôtel ! Je le recommande pour des vacances.

avatar

Veuillez me parler de l'entrée de la mer. A quel point tout est-il mauvais?

avatar

Entrée en galets, et profondeur

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Je ne sais pas nager, mais je rentre et je reste debout jusqu'à la poitrine, même s'il y a des vagues, je rentre en tong et tout va bien, je ne tombe pas, je ne tombe pas à genoux (comme beaucoup l'ont écrit) 🤷🏽‍♀️ la mer est propre. Il n'y a pas de profondeurs soudaines, peut-être qu'il y en a plus loin.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher les réponses (1)
avatar

J'ai rassemblé mes pensées, écrit une critique, peut-être que cela sera utile à quelqu'un pour faire un choix 👌🏻 AVANTAGES : ▫️ bel espace, grand et très verdoyant... se promener le long des chemins dans la verdure est un véritable plaisir ▫️ dans l'ensemble, l'hôtel est très beau et agréable, avec de nombreux endroits différents ▫️ la mer propre et l'eau transparente. Il y a eu des jours où des déchets se sont échoués, mais dans l'ensemble, tout est plus ou moins convenable. Oui, il y a des galets et cela peut être difficile pour certains de sortir de la mer... en plus, la profondeur est immédiate. Pratique pour les adultes et les enfants plus âgés, mais pas très confortable pour les tout-petits. ▫️ de nombreuses activités sportives et des endroits pour les pratiquer. Beaucoup de pelouses pour simplement jouer entre eux... ▫️ une cuisine délicieuse et un choix énorme. Je n'aime vraiment pas quand les gens écrivent sur la nourriture et sa qualité dans les avis sur l'hôtel. Comme si les gens voyageaient uniquement pour manger. Mais objectivement, il est difficile de ne pas apprécier le chef et les cuisiniers et la qualité de la nourriture : large sélection et vraiment délicieuse et de haute qualité (j'ai un estomac difficile, aucun problème 🤩). Ils savent même cuisiner le poisson (souvent un problème dans les hôtels). Il y avait peu d'options de fruits de mer et rarement. ▫️ les relations avec les clients sont excellentes, ils aident, donnent des conseils, résolvent les problèmes et les réclamations, très amicaux et réactifs. Ils montrent activement de l'initiative et demandent : est-ce que tout va bien et y a-t-il des problèmes. INCONVENIENTS : ▫️ l'hôtel est grand, beaucoup de monde - des foules, tout simplement une énorme quantité, pas assez de tables au restaurant, remarquablement peu de transats. Cela ne sera peut-être pas gênant pour certains, mais nous voulons nous détendre dans un environnement plus agréable et paisible... Bruit constant et agitation dans le restaurant. Le restaurant ressemble plus à une cantine, de nombreux plats ne sont pas réapprovisionnés à temps. Les tables ne sont pas débarrassées rapidement. Il est très rare de trouver une table propre et disponible... Parfois vers la fin du petit déjeuner, par exemple, le chef n'a tout simplement pas envie de faire des pancakes ou des gaufres, et les contenants vides restent. (Et cela dépend de la personne. Une autre personne lors d'un autre service - gère toujours tout). ▫️ Service. C'est franchement médiocre partout, que ce soit à la réception, dans les restaurants et les bars, ou pour le ménage. On a l'impression qu'il n'y a pas assez de personnel et qu'ils sont fatigués des foules... Le personnel doit être formé aux choses de base avant de commencer à travailler. En gros, les normes de qualité dans un si grand hôtel devraient être constantes. Ce n'est pas le cas ici, tout dépend de qui travaille. Oui, nous avons contacté le service client, mais le travail du personnel devrait être de meilleure qualité... Je vais donner des exemples précis pour illustrer le manque d'organisation et les choses qui ne devraient pas se produire dans des hôtels de ce niveau. 1. Chambre pour 2 adultes et un enfant (9 ans) avec un canapé-lit. Nous nous enregistrons. Tout est prévu pour 2 adultes (pas de literie pour l'enfant, pas de serviettes...). Nous appelons, clarifions, attendons. 2. Demande de changer de chambre. On promet d'en avoir une prête le lendemain, on vient à 10 heures. Nous venons, on passe à 12 heures. Nous venons. Sera prête à 16 heures. Nous venons... pas prête... donc toute la journée nous courons en attendant. Ça aurait été plus facile s'ils avaient juste dit que la chambre serait prête à 18 heures. Après cela, déménagement, emballage de nos sacs, appel à la réception pour un chariot et du personnel pour nous aider à déménager. "Attendez, 2 minutes." Nous attendons. Non, on rappelle. 4 appels et 40 minutes d'attente à la fin. 3. Service du mini-bar : entre dans la chambre, entend quelqu'un dans la salle de bain. Savez-vous ce qu'ils font ? Ils frappent à la porte de la salle de bain ! Insistamment, jusqu'à ce que je leur ouvre en serviette. Honnêtement, j'avais envie de crier des obscénités. Ce comportement est absolument anormal dans les hôtels. (Le panneau "ne pas déranger" n'était tout simplement pas dans la chambre à ce moment-là). 4. La femme de chambre entre dans la chambre sans frapper. Oui, elle est venue apporter quelque chose après le nettoyage et n'imaginait apparemment pas que nous serions là... mais ça ne devrait pas arriver. Ce sont des choses de base sur lesquelles les gens doivent simplement être formés. Nous pouvons continuer à contacter le service client, demander de nettoyer les taches dans la salle de bains et fournir des cotons... mais les normes de travail du personnel devraient être présentes dès le début... Cela s'applique non seulement au ménage, mais aussi aux serveurs au restaurant (apporter des boissons - ça prend des heures... couverts - pareil... tables - toujours sales 🤢)... manque de personnel et de formation. ▫️ Nettoyage des chambres : médiocre. Se résume à changer les serviettes, refaire les lits et passer la serpillière avec une forte odeur de chlore (après avoir contacté le service client, ils nous ont entendus et ont enlevé cette quantité de produits malodorants). Les salles de bains ne sont pas nettoyées (les taches de dentifrice sur le comptoir de l'évier pendant 2 semaines n'ont pas été essuyées, le sable dans la baignoire n'est pas enlevé), les consommables ne sont pas réapprovisionnés sans contacter le service client. Cela ne devrait pas arriver. Tables de chevet - toutes poussiéreuses (sérieusement, une épaisse couche de poussière derrière la télévision). Personne ne les a essuyées depuis des semaines... ▫️ En deux semaines, l'eau a été coupée une fois et il y a eu 3 pannes de courant (avec le WiFi, important pour le travail - gardez cela à l'esprit), ce qui a ensuite causé le mauvais fonctionnement des climatiseurs pendant un long moment. Je pense qu'il est inutile d'expliquer à quoi cela ressemble quand on ne peut pas prendre une douche avant d'aller au lit (salut, la mer Noire dans les années 80), on se couche en se sentant chaud et la climatisation ne rafraîchit pas, juste souffle de l'air... L'impression réelle est que vous n'êtes pas dans un hôtel 5* en Turquie, mais dans un établissement sans équipements des années 90. Oui, vous pourriez dire que c'était juste de la malchance... mais c'est un fait ! ▫️ Isolation sonore épouvantable 🙈 c'est un cauchemar dans le bungalow. Aucune intimité du tout, on a l'impression de vivre dans un grand appartement communautaire composé de 6 à 10 chambres de bungalow... Si vous avez le sommeil léger, dites adieu. Au fait, un conseil pour l'hôtel : fournissez des bouchons d'oreilles aux clients, ils vous diront "merci" ! ▫️ Le Wi-Fi est noté à 3 sur 10, coupures constantes, internet lent. ▫️ Mais la discipline est à 100 %, lorsqu'il était temps de fermer le stand de crème glacée ou lorsque le déjeuner était terminé. Exactement à ce moment, tout fermait rapidement à la minute 00, la nourriture était débarrassée. Si seulement cet enthousiasme était dirigé dans la bonne direction !!!! Malgré tout cela, il y a des gens qui viennent dans cet hôtel 2-3 fois... Pour nous, cela reste un mystère. Pas de désir de revenir... P.S. Lorsque le restaurant principal est bondé (principalement tout l'été), le soir le restaurant LUNA est ouvert : si vous sortez des ascenseurs, à gauche se trouve le restaurant principal, et à droite et tout droit se trouve LUNA : c'est simplement une oasis de calme et de tranquillité. De plus, le personnel là-bas a le temps de servir toutes les tables et d'apporter des boissons. Vous pouvez prendre de la nourriture là-bas (sélection limitée) ou au restaurant principal et la prendre aux tables de LUNA... peu de gens le savent et l'utilisent... Si vous voulez de la tranquillité, je recommande d'aller à LUNA!!!👍🏻🥰

avatar

Notre hôtel préféré, nous y sommes allés avec notre famille 4 fois. Il y a toujours de super divertissements pour les clients de tous âges du matin jusqu'au soir. J'espère que tout le monde appréciera se détendre là-bas.

avatar

L'hôtel est magnifique et nous nous ennuyons déjà beaucoup, même si nous sommes rentrés hier... 😭 Si le sable est destiné aux enfants, ils font de jolis gâteaux de sable et construisent des châteaux avec ce sable. S'il est pour l'entrée dans la mer, achetez des chaussons d'eau ou des chaussures de corail, cela pourrait rendre l'entrée et la sortie de l'eau plus confortables. Nous avons trouvé plus pratique d'utiliser les escaliers du ponton du Sunrays. Les enfants qui savent nager sautent magnifiquement bien dans l'eau de là, et les adultes aussi)) Cette année, nous avons été très satisfaits de l'équipe d'animation! 👌 Les gars ont fait un excellent travail! 👍 Ceux qui voulaient se divertir participaient à toutes sortes de jeux, et ceux qui ne voulaient pas n'étaient pas forcés, et nous avons été divertis par des conversations intéressantes)))☺️ Victoria 😍, Daniela 😘, les belles filles sont tout simplement des étincelles enflammées!!! ❤️ Oscar est un farceur et un boute-en-train! 😜 Les gars, un grand salut de Moscou! 💋 Attendez-nous, nous espérons que tout se passera bien en octobre et que nous viendrons pour une semaine! 🙏 Les hôtels sont à proximité, sur un vaste terrain. Vous pouvez utiliser les infrastructures des deux hôtels. Il faut marcher environ 5 minutes jusqu'au ponton calmement : vous pouvez passer par la plage ou emprunter le chemin le long de la plage. Pour les transats, c'est à vous de voir ce qui vous convient le mieux. Oui, les transats sont réservés avant le petit-déjeuner, mais il reste encore beaucoup de places non occupées. Cette année, ils ont ajouté des transats, il y en a beaucoup plus maintenant. Sur la plage, vous trouverez certainement un endroit après le petit-déjeuner, mais ce ne sera pas en première ligne, bien sûr.

avatar
photo

Bonsoir) J'ai décidé de partager mes impressions après avoir séjourné à Starlight) Nous sommes revenus récemment) 1. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal, avec une chambre donnant sur la mer et les piscines (nous avions initialement réservé un bungalow, mais un mois avant le voyage, nous avons changé pour le bâtiment principal, et nous n'avons pas regretté notre choix). La chambre était grande, avec des toilettes séparées, une salle de bains, des articles de toilette, des peignoirs, des chaussons, des serviettes (changées et renouvelées quotidiennement si nécessaire). Il y avait aussi un dressing séparé et un coffre-fort. Le coffre-fort fonctionnait avec un code, tout comme la porte d'entrée. Rien ne nous a été volé 😅 (comme je l'ai lu dans certains avis). Il y avait aussi un minibar, approvisionné quotidiennement. La chambre en elle-même était spacieuse, avec un lit confortable, une télévision. Il n'y avait pas de fer à repasser. Le balcon était assez grand, offrant une vue magnifique. Nous étions très satisfaits de la chambre. 2. Le domaine est vaste et magnifique. Nous avons principalement fréquenté la piscine située en haut, réservée aux adultes, au-dessus de la grotte. C'était propre, moins fréquenté et offrant une vue sur la mer. 3. La nourriture était bonne. En parlant du restaurant principal (G) dans le bâtiment principal, il y avait beaucoup de choix. Cependant, il y avait peu de fruits de mer, de poisson rouge. La plupart des plats restaient les mêmes chaque semaine, mais en grande quantité. Nous avons trouvé une fois un verre mal lavé pour le thé (avec du rouge à lèvres). 4. La mer nous a plu. À environ 3-4 mètres, on est déjà à hauteur d'épaules. En allant à la plage, on peut prendre une serviette, de la glace, une boisson, des fruits, des gaufres, etc. 5. Parmi les points négatifs, il n'y avait pas beaucoup d'animations ou d'activités. Seulement la discothèque le soir (peut-être que nous sommes tombés à une période creuse, cela pourrait être mieux en haute saison). La musique live le soir était trop lente, un répertoire un peu vieillot. Il n'y avait pas beaucoup d'animation en général😅. Il y a eu quelques spectacles d'acrobaties au théâtre (passables), et le reste était pour les enfants. 6. Nous n'avons malheureusement pas pu tout visiter à l'hôtel, mais dans l'ensemble, nous avons eu de bonnes impressions. 7. Le Wi-Fi fonctionnait étonnamment bien sur la plage 😅, mais était également accessible partout, parfois il se déconnectait puis se reconnectait. Il fonctionnait également assez bien dans le lobby et la chambre. 8. Le personnel de l'hôtel est amical et poli. Donc pour ceux qui prévoient de séjourner ici, je vous souhaite un excellent séjour !😉☺️

avatar

Où est-il préférable, selon vous, à Sanlight ou à Sunrays ?

avatar

Starlight est plus récent) et plus joli à mon avis) Et les prix au Starlight sont un peu plus élevés) Mais honnêtement, je n'ai pas été à l'intérieur du Sunrise, je ne peux rien dire. À l'extérieur, le Starlight est plus chic) Si ce n'est pas crucial où loger, et encore une fois, les budgets sont différents pour chacun, alors on peut peut-être envisager le Sunrise. La zone est de toute façon la même)) Au fait, beaucoup disent qu'ils cuisinent encore mieux au restaurant du Sunrise) Beaucoup vont manger au Starlight et au Sunrise) En ce qui concerne les bungalows, c'est aussi un tel point) ça dépend de la chance) si vous obtenez un bungalow en première ligne, c'est encore correct) mais si c'est loin, ce n'est pas super... marcher à travers toute la zone pour manger, aller à la plage, etc. Nous avons eu un cas où des gens ont eu un bungalow éloigné, ont demandé à changer, même s'il devait y avoir un changement de bungalow pour une partie des jours dans l'un et une partie dans l'autre, mais il n'y avait pas de place) donc c'est une question de chance)

avatar

Les portes des bungalows sont-elles équipées de clés ou de cartes en plastique, s'il vous plaît?

avatar

Je ne peux pas vous aider avec ça, car j'ai séjourné dans le bâtiment principal. Nous avions une carte. Je pense que dans les bungalows aussi, il y a une carte. Vous recevrez une carte (clé) de la chambre et des cartes pour les serviettes de plage et la piscine à la réception lors de l'enregistrement.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Carte

Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Quel accès à la mer : sable ou galets ?

avatar

La plage elle-même où se trouvent des transats est de sable. Plus près de la mer, il y a des galets dans l'eau, de taille moyenne et petite. C'était bien pour moi. La mer est propre et déjà chaude.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Entrée correcte, voici la sortie). Nous y étions en {{year}}, presque à quatre pattes venant de la mer. Peut-être que tout a changé maintenant et qu'ils ont apporté du sable. Sanrise ne fonctionnait pas à l'époque (juillet), il y avait des files d'attente au restaurant comme au mausolée, impossible de trouver une table libre...

avatar

Le lever du soleil était magnifique, on trouvait toujours une table disponible) Seulement, il y avait beaucoup de monde lors du dîner)) La sortie de la mer était correcte pour moi) peut-être un peu douloureuse 😅 avec des galets ordinaires, un peu plus douloureux que sur du sable, mais supportable) comme sur n'importe quelle plage où il y a des cailloux à la sortie de l'eau))

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

2023 septembre, également à quatre pattes, sortie de la mer

Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
avatar

Comment est la restauration? Viande, poisson grillé?

avatar

En ce qui concerne la restauration, il y a beaucoup de choix, mais comme on dit, chacun ses goûts. Certaines choses étaient appréciées, d'autres moins) Il y a beaucoup de viande. De différents types. Grillée et non grillée) Il y a aussi du poisson (en moins grande quantité) de différentes façons, frit, cuit à la vapeur, etc.) De plus, vous pouvez choisir d'aller une fois gratuitement dans n'importe quel restaurant (mexicain, turc, mongol et indien, je crois). Mais il faut réserver. Il est préférable de le faire à l'avance pour le jour qui vous convient) Les autres restaurants sont payants))

avatar
photo
photo

Nous sommes allés au restaurant de poissons. Pour 15€, c'est très bon marché, ça vaut le coup, vous ne trouverez pas autant de délices dans un restaurant russe pour 1600 (environ par personne) 🤗 les boissons alcoolisées sont incluses dans le prix. Nous sommes également allés dans un restaurant mexicain, tout était légèrement épicé, même pour moi qui n'aime pas les plats trop épicés. Cela vaut la peine d'y aller pour changer.

avatar

Les restaurants à la carte sont-ils en intérieur ou en terrasse ? Où est-ce plus beau (intéressant) / dans quel endroit est-ce plus agréable ?

avatar
photo
photo
photo
photo

Poisson sur la rue, assez simple, vue sur la mer, près d'une rivière, mais la saveur des plats, la présentation, le service sont bons, peut-être même mieux, mais nous sommes satisfaits. Mexicain dans une grotte, en haut, à l'intérieur, là c'est vraiment un restaurant, un vrai restaurant. Nous avons aussi beaucoup aimé tout ici. Mais il est gratuit, donc les portions sont un peu plus petites, mais nous avons mangé à notre faim car plusieurs plats, des entrées, un dessert.

avatar

Je vous remercie pour votre question, mais en tant que traducteur, je suis là pour traduire du russe vers le français dans le thème de l'hôtel. Merci pour votre compréhension.

avatar

Était juste dans ces deux-là. Je ne sais pas à propos des autres🤗 Je ne me souviens pas de la musique, peut-être qu'il y en avait doucement en arrière-plan… mais si je ne me souviens pas, ça veut quand même dire qu'il n'y en avait pas🤪

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar
photo

Dans un restaurant mongol, vous choisissez vous-même les ingrédients dans une assiette, puis les chefs les font sauter pour vous. Par exemple, des nouilles, des légumes, de la viande, des crevettes, du poulpe, des bâtonnets de crabe que vous ajoutez et que l'on fait sauter pour vous. Vous recevrez également une soupe, un petit pâté au chou et aux crevettes, et enfin de la glace et des fruits.

avatar
photo
photo

Vous pouvez consulter le menu à l'aide des codes QR ci-dessous.

avatar

Ah, d'après les images, un restaurant turc, un restaurant de poissons et un restaurant mongol se trouvent à l'extérieur?🙂

avatar

Oui, ils sont dehors

avatar

Merci👍 (inscrivez-vous sans problème ?)

avatar

Ils réservent pour deux jours, aujourd'hui et demain. Et cela se fait chaque jour en fonction des disponibilités. Mais il est possible de réserver sans problème.

avatar

👍 Avez-vous seulement été en Mongolie ? Vous avez aimé ?

avatar
photo

L'année dernière, nous étions au mexicain, honnêtement, nous n'avons pas tellement aimé, on a préféré le mongol. C'est sur la photo pour une visite gratuite. Plus de personnes s'inscrivent pour les visites gratuites en mongol et en turc. En poisson, ils parlent bien, mais c'est 15 $, les autres sont à 10 $ si vous ne prenez pas les visites gratuites. Au mexicain, vous pouvez vous prendre en photo avec un grand chapeau 😅

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Et qu'est-ce qui était offert au menu du restaurant de fruits de mer?

avatar

Oh, je ne me souviens pas exactement... nous avons pris une salade aux poulpes, comme une salade césar mais avec des poulpes, du sabre à la broche, de la truite. Une entrée chaude aux crevettes. J'ai beaucoup aimé les entrées sous forme de pâtés. Et, je le répète, pour notre budget environ 1600 par personne ce n'est pas cher, surtout compte tenu du fait qu'ils servent aussi de l'alcool. Avant la Turquie, nous dépensions environ 3000 dans les restaurants à Moscou, et nous ne partions pas, excusez-moi, "le ventre trop plein" comme ici. Les portions gratuites étaient plus modestes. Mais tout était mélangé🤪, nous avons eu du mal avec le poisson... je recommande de ne pas déjeuner avant, ou juste un petit peu.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Merci! Pouvez-vous me dire comment et où (et pour combien) avez-vous changé de bungalow pour le bâtiment principal ? (Je suppose que le voyage a déjà été acheté)

avatar

À l'agence de voyage. Ils ont appelé et ont dit qu'ils voulaient une chambre dans le bâtiment principal avec vue sur la mer. Ils ont demandé à l'hôtel s'il était possible de changer de chambre et à quel prix. Il semblerait qu'il y avait un supplément d'environ 15 000 pour la semaine. Il y a aussi des chambres avec vue sur le jardin. Et d'autres types de chambres également.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (4)

Voir les prix de Starlight Resort Hotel - Kids Concept

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.