

Photos: Sultan of Dreams - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Sultan of Dreams - All Inclusive
Total 32 avis
Nous avons volé depuis Saint-Pétersbourg avec Turkish Airlines, nous avons été nourris dans l'avion. Le package a été fourni par Anex. Nous avons mis 1,5 heure pour arriver à l'hôtel, nous avons été les premiers à descendre. L'hôtel lui-même n'est pas grand, mais il semble que personne ne se gêne, il y a assez de place pour tout le monde. Nous avons séjourné dans le premier bâtiment. Presque toutes les chambres donnent sur le côté de la mer. La chambre était standard, pas très grande. C'était un peu serré pour trois personnes. Le lit double était étroit, mon mari et moi étions à l'étroit, bien que nous soyons minces). Il y avait un balcon avec un séchoir dans la chambre. Il y avait aussi une bouilloire, une télévision, un minibar avec des boissons non alcoolisées. Le minibar est gratuit, mais il ne contient que des boissons non alcoolisées. Il y avait un coffre-fort dans l'armoire, mais c'était payant, nous ne l'avons pas utilisé. Le sol était en carrelage. La salle de bain avait une cabine de douche, un sèche-cheveux, du savon, du gel douche et du shampoing, tout en un distributeur commun. Ils mettent également des bonnets de douche, des cotons-tiges et des disques. Il y avait des pantoufles dans l'armoire. La climatisation était centrale et fonctionnait correctement. Le ménage était normal, nous n'avons eu aucune plainte. Nous avons demandé une couverture supplémentaire dès notre arrivée, ils nous l'ont donnée sans problème. Au moment de l'arrivée, ils fournissent des cartes pour les serviettes de plage à la réception, que l'on reçoit au hammam. Nourriture : Deux restaurants, le principal et celui de la plage. La cuisine était bonne. On avait toujours du poulet, de la dinde, du poisson, de l'agneau le jeudi. Le bœuf n'était pas servi tous les jours. Les fruits de mer se limitaient à une salade de moules et de crevettes. Concernant les fruits, il y avait des pommes, des poires, des pastèques, des abricots, de la prune verte. Ils ne servaient pas de fraises, de cerises ou de melons. Le petit-déjeuner était standard avec des œufs sous toutes les formes, des légumes, des petits pains, des saucisses, des pommes de terre frites. Ils faisaient aussi des pancakes et des gaufres. Il y avait 3 bars, sur la plage, dans le restaurant près de la piscine et à côté de la réception. Nous avons bu du vin blanc sec correct et du gin-tonic. Il n'y avait pas de file d'attente particulière, sauf le soir au bar de la piscine. Plage : Sable et galets. On peut très bien s'en passer des coraux. La baignade était confortable, la profondeur augmentait assez rapidement. C'était également bien pour un enfant d'un an. Il y avait toujours suffisamment de transats, même en arrivant vers 9 heures. Nous n'avons pas utilisé les transats près de la piscine, je ne peux pas dire comment c'était là-bas. Il y avait 3 piscines: une pour les petits, une principale plus grande et une avec des toboggans. Il y avait 5 toboggans. Pour les divertissements : Des jeux avec des animateurs, tir à la carabine, fléchettes. Il y avait différents spectacles le soir. Chaque jour, à 23 heures, il y avait une discothèque dans le bar près de la plage. Il y avait des petites boutiques à proximité de l'hôtel, avec beaucoup de produits de qualité à des prix raisonnables. Juste en sortant de l'hôtel sur la gauche, il y avait des excursions à vendre et des voitures à louer. Nous avons loué une Fiat Albea pour 35 dollars par jour. Nous nous sommes rendus nous-mêmes à Side, aux chutes d'eau et avons visité la vieille ville de Lybre (à recommander). En revenant, nous avons fait un détour par un centre commercial et une plage de Waikiki. Nous avons utilisé un litre d'essence pour cela, en tenant compte du fait que nous retournions à l'hôtel pour le déjeuner. En général, nous étions satisfaits. Ne vous attendez pas à quelque chose de super luxueux de cet hôtel, tout est simplement solide et bon.
Nous avons passé des vacances en famille en juin et septembre 222, nous avons beaucoup aimé l'hôtel. La nourriture était délicieuse, les chambres étaient bonnes, la mer était merveilleuse. Nous avons fait de nombreuses excursions, dès que vous sortez de l'hôtel et descendez les escaliers, vous arrivez au bureau des ventes de tours. De bons gars, fiables et pas chers, ils expliquent tout et montrent tout. Je recommande le Canyon Green, le Canyon Tasy, la descente d'une rivière de montagne, la pêche, le bateau pirate. Nous avons loué une voiture (permis de conduire requis) et des quads, c'est un amour particulier. Nous nous sommes promenés près de l'hôtel le soir, du côté droit de l'hôtel il y a une zone de sable libre, c'est très cool de conduire là-bas. Avec ces gars du "bureau des ventes de tours", nous sommes allés en quad dans les montagnes avec un guide, des vues très belles, mon fils de 12 ans était ravi. Nous sommes allés jusqu'à une cascade avec un lac, nous avons nagé et sauté dans l'eau, puis nous avons déjeuné.
Première fois en Turquie et à l'étranger en général, donc noté à l'hôtel : les hommes ne sont pas courtois. Les femmes, au contraire, sont très gentilles. Chambres : on nous a donné un isolement covid propre avec vue sur d'autres hôtels. La réparation est neuve là-bas, contrairement aux chambres près de la piscine +1, plus calme et plus proche de la salle à manger +1, pas de tas de voisins +1. Les filles, prenez un balai avec vous : la douche déborde - tout est plein d'eau, les sols sont fortement savonnés pendant le nettoyage (( Nourriture : ici c'est 5+ (mon estomac ne s'est jamais révolté), délicieux, beau, merci. Les aubergines sont top. Ils nourrissent partout et tout le temps. Boissons : vin, champagne - pas de la pisse. Baileys, bière - normal. Buvez de l'ayran - très délicieux ! La mer - l'enfant n'a pas aimé - froide, salée, profonde et agitée. Pour les adultes c'est normal si vous nagez plus loin. Territoire, plage, piscine bien entretenus, magnifique +5 ! Animation : tous les jours la même chose : les enfants répètent après la tante. Et c'est tout. Pas de discothèque, rien. Rien à regarder. À moins de se lever soi-même et de danser sur des chansons pour enfants. Pas une seule photo de soirée même (( Les divertissements en journée non plus je n'ai pas remarqué.
Nous avons passé des vacances avec des amis et des enfants de 3 et 8 ans. L'hôtel est excellent tant pour les adultes que pour les enfants ! Le territoire est petit mais confortable en termes d'emplacement et de déplacement. Un merci spécial au manager de la réception, Gokmen Gungor : empathique et professionnel ! Il a fourni des chambres luxueuses et immenses avec vue sur la mer dans un même bâtiment. Maintenant, passons à l'ordre du jour : 1. Les chambres ont un bon aménagement avec des draps et des serviettes de qualité. Certains clients se plaignent de la saleté, mais nous n'avons pas rencontré ce problème. 2. La nourriture est variée (beaucoup de salades, d'entrées, de viandes : poulet/dinde/bœuf/agneau, poisson ; des fruits : pastèque, prunes, pommes ; la crème glacée est délicieuse et non aqueuse) et disponible 24h/24. Vous pouvez manger au restaurant principal 24h/24. 3. Le personnel est serviable et toujours prêt à aider pour toutes questions. Merci encore ! 4. Le territoire est magnifique, avec de nombreux endroits pour de belles photos qui ravissent les clients. Et il est à noter que tout est impeccablement propre ! 5. L'animation est le seul point faible. Un peu faible, mais nous sommes satisfaits dans l'ensemble. 6. La plage/la piscine : la mer est chaude, avec une entrée agréable depuis le gravier fin avec du sable, il y a une ligne de pierres (un peu désagréable), beaucoup de transats (vous trouverez toujours une place, nous sommes allés à la plage même à 11h), l'eau de la piscine ne sent pas le chlore, mais tout est propre. La piscine était nettoyée chaque nuit. Il y a des toboggans et un club pour enfants, mais nous ne les avons pas fréquentés, donc pas de commentaire. Aucun frais supplémentaire n'est exigé ! 7. Je ne recommande pas les magasins au -1 étage à côté du restaurant principal : les prix y sont exactement 2,5 fois plus élevés qu'à la sortie de l'hôtel et les gens y sont très malhonnêtes. Nous avons acheté 2 paires de baskets, dont une que nous avons ramenée car elles ne rentraient pas dans la valise. Au lieu des 3 dollars dépensés au départ (les mêmes baskets coûtent 1 dollar sur le marché à côté de l'hôtel), nous avons dû payer 27 dollars en retournant le produit avec la mention : "Nous ne faisons pas de remboursement !" Pourtant, en Turquie il y a la loi de protection du consommateur 477 : garantissant le retour de la marchandise dans les 14 jours suivant l'achat. Mais le magasin fonctionne sans reçus ni étiquettes de prix, et refuse même le paiement par carte en invoquant des problèmes techniques avec le terminal ! Je ne conseille pas de fréquenter des escrocs qui vous traiteront de dindons avec votre propre argent par la suite ! Nous retiendrons cet hôtel et reviendrons avec plaisir. Merci.
Nous avons choisi cet hôtel sur recommandation, nous étions positivement disposés pour les vacances, comme toujours, même s'il n'y avait pas de recommandation))) Il y avait beaucoup de monde, principalement des étrangers, peu de russophones, bien que leur nombre ait augmenté en septembre. Commençons par l'hébergement. Nous avons mis environ 2 heures depuis l'aéroport pour arriver. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures et avons dû attendre jusqu'à 14 heures pour nous enregistrer. Chambre. Belle chambre propre, récemment rénovée. Le seul bémol était les serviettes - des taches jaunes et seulement 2 ensembles pour 3 personnes, même en demandant plus, pour le visage on avait quand même seulement 2 serviettes. Les matelas sont durs, une question de goût. Il faisait froid la nuit, et à la place d'une couverture, il y avait juste une couverture en gaufre qui glaçait, et dormir sous ça, c'était peu confortable, comme sous un torchon de cuisine. Pas de porte dans la douche, l'eau s'écoulait par terre, le fond de la douche était un bac courbé, pas du carrelage ! Le coffre-fort est payant. Sur le balcon, il y avait un petit étendoir, une table, 2 chaises. La vue était partiellement sur la mer et sur le cimetière. Il y a des chaînes russes. Le minibar est gratuit et est rechargé. Chaussons, sèche-cheveux, gel douche. Pas de peignoirs. Problèmes d'éclairage : soit vous allumez la lampe de chevet, soit vous chargez votre téléphone dans la pénombre de l'éclairage indirect, 3 prises pour toute la chambre. Nourriture. Chaque jour c'était la même chose. Pas de fruits de mer, il y a eu des moules marinées 3 fois en 11 jours, une fois pour le déjeuner des steaks de truite grillée. De la crème glacée gratuite 2 fois par jour. La nourriture était disponible presque 24h/24, dès qu'un repas se terminait, un autre commençait. En général, beaucoup de viande, de légumes, de fruits, de desserts, de pâtisseries. Il est difficile de trouver de la viande pour ceux qui suivent un régime alimentaire équilibré, très riche en matières grasses. Le poulet grillé était bon à deux reprises. La nourriture était simplement pour remplir l'estomac, pas vraiment pour le plaisir. Pas de menu à la carte. Dans le restaurant principal, pas de nappes sur les tables, juste des tables en plastique ! C'était horrible ! Comme dans un petit café au bord de la route bon marché. Quelqu'un a renversé de la purée de pommes de terre à côté du bouton de l'ascenseur, et cela n'a pas été nettoyé en 1 jour. Les chats de la rue essaient de voler de la nourriture, ils les chassent mais pas trop vigoureusement, et les chiens errants peuvent entrer🤦🏽♀ᦋ Coincidence ou pas, nous sommes arrivés quand il n'y avait presque pas de russes, MAIS après 3 à 4 jours, quand davantage de russes sont arrivés, LE THÉ a disparu pour le déjeuner et le dîner. Il n'y en avait que pour le petit-déjeuner dans les théières, c'est tout, il n'y avait plus de thé selon le personnel, ils n'avaient pas l'intention d'en apporter davantage. Je n'ai pas vu d'alcool importé, ce n'était pas de l'« ultra all inclusive ». Je ne bois pas, mais je peux dire si c'est bon ou non, et ici les cocktails n'étaient pas bons, selon mon mari la bière était devenue moins bonne après l'arrivée des russes. Au fait, toutes les assiettes étaient ébréchées et souvent mal lavées. Personnel (service) + animations. Ici, c'était un point positif. Tous étaient aimables, toujours prêts à aider. Les animateurs n'étaient pas intrusifs, on ne les voyait pas du tout. Si vous vouliez participer à des jeux, il fallait vous débrouiller pour trouver les activités. Les animations du soir se faisaient sans langue russe. Le programme était ennuyeux : des concours comme « éclatez le ballon en sautant sur votre partenaire les jambes écartées », du bingo, du karaoké par les touristes, des danses désynchronisées laides. C'était la pire animation de tous les hôtels où j'ai séjourné. Les animations de journée étaient un peu plus intéressantes : 1. L'aquagym était super ! Il y avait aussi de la gymnastique prévue, mais comme j'étais la seule intéressée, c'est tombé à l'eau. 2. Les fléchettes étaient géniales, deux fois par jour, mon mari y jouait avec plaisir, chaque jour avec des règles différentes - c'était intéressant. 3. Water-polo. 4. Il y a eu deux fois une discothèque mousse🔥 Au club pour enfants, il y avait du maquillage pour enfants, de la peinture, ma fille y allait avec plaisir. Cependant, le maquillage ne partait pas simplement à l'eau, il fallait prévoir un démaquillant, j'avais du tonique et c'était un peu plus facile à enlever. Territoire de l'hôtel. Petit, pas vraiment de place pour se promener, juste le long de la piscine et un sentier menant à la plage. L'eau des piscines était chaude. «ᦋParadis aquatique : ça pue ! Vous vous tenez près de la glace - ça sent les toilettes, vous marchez juste sur le terrain - des odeurs désagréables de temps en temps. Il n'était pas possible d'aller aux toilettes publiques, ça sentait très fort ! Les odeurs d'égouts étaient présentes chaque jour à différents endroits, même pendant le déjeuner. Les toboggans aquatiques étaient cool, bien qu'ils aient laissé des bleus sur les fesses, les jambes et les talons, mais je m'amusais bien ! C'était mieux de faire le tour en bouée. Les sauveteurs étaient là pour la forme, ils ne contrôlaient pas la distance entre les personnes qui descendaient, donc il y avait des collisions régulières. Cette question inquiète de nombreux touristes russes : la russophobie. Pendant tout le séjour, les Polonais ont traité mon mari de prostitué, mais ils ont quand même continué à jouer au water-polo. Rien de tel ne s'est produit pour ma fille et moi, au contraire même) Et puis mon mari a bien discuté avec un Britannique, ils se sont assis et ont parlé tous les jours après les fléchettes, parlant même de politique, je joindrai une photo))) À proximité de l'hôtel, il y avait un marché avec des vêtements, des souvenirs, une pharmacie, une location de voitures et des excursions. Vous pouvez louer une voiture en toute sécurité, des gens honnêtes y travaillent, le soir un gars turkmène est là et parle bien russe. Le guide peut changer des dollars et des euros en lires à un taux avantageux. Vous pouvez même lui transférer de l'argent sur une carte russe, c'est avantageux pour eux de payer avec ces lires. Maintenant, plus spécifiquement et brièvement sur les points négatifs : En terme de coût de l'hôtel, nous savions qu'il ne fallait pas avoir de grandes attentes. • Absence de nappes et serviettes en papier • Saleté à certains endroits • Chats et chiens dans le restaurant • Nourriture strictement la même tous les jours, moyenne • Serviettes usées et sales pour la salle de bain et la piscine • Très ennuyeux • Les sauveteurs éparpillent le sable des transats dans la piscine • Aucun alcool, cocktails moyens. Pas d'alcool importé • Éclairage dans la chambre - semi-obscurité et peu de prises électriques • Animations ennuyeuses • Assiettes sales et ébréchées • Absence de thé Parmi les points positifs : • Discothèque mousse • Toboggans aquatiques • Les animateurs, des gens sympathiques • Chambres après rénovation • Eau chaude dans les piscines Ce n'est pas un 5Ҥᦋ, c'est plutôt un 4 qui tend vers un 3Ҥᦋ Comme l'a dit mon mari : « Même pour moi qui ne suis pas du tout difficile, cet hôtel n'est pas génial ». Bilan : pas envie de revenir
Voir les prix de Sultan of Dreams - All Inclusive
- 47 EURPrix par nuitHotels.com
- 49 EURPrix par nuitTrip.com
- 50 EURPrix par nuitExpedia.com
- 51 EURPrix par nuitSuper.com
- 53 EURPrix par nuitBooking.com
- 54 EURPrix par nuitAgoda.com
- 54 EURPrix par nuitPriceline.com