

Photos: Bariscan Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Bariscan Hotel
Total 47 avis
Pour un hôtel trois étoiles, c'est une excellente option. La seule chose qui manquait était les divertissements le soir, mais comme l'a expliqué l'administrateur, la haute saison s'est terminée en octobre. Nous avons séjourné du 27 septembre au 6 octobre, pendant ce temps il y avait une seule fête à bulles en journée. Deux fois, nous avons pris le bus jusqu'au fort, à la plage de Cléopâtre et au phare. Très pratique et peu coûteux. Nous étions en vacances à trois, mon mari, notre enfant de 9 ans et moi. La nourriture convenait à notre enfant de cet âge. Le choix est limité, mais on peut trouver quelque chose à manger. Nous sommes allés déjeuner au café seulement le dernier jour. Le personnel est très poli, travaillent comme des abeilles toute la journée. L'alcool est bon. La plage est à proximité et facil d'accès par un passage souterrain qui mène directement à la plage. Nos transats sont situés un peu à l'écart de l'embouchure de la mer, nous y avons seulement passé une journée. Le reste du temps, nous posions nos serviettes et nos affaires juste à l'embouchure de la mer, où se trouvent les transats payants. L'accès à la mer est bon, nous n'avons pas eu besoin de chaussures spéciales. Pendant deux jours de notre séjour, les vagues étaient grandes, nous nous sommes baignés depuis la jetée, aussi une bonne option, mais nous mettions un gilet de sauvetage à notre enfant. Le bar en bord de mer est payant et cher. Lorsque nous partions en promenade à l'hôtel, nous remplissions nos bouteilles d'eau sur le chemin menant à la tour, du côté opposé, l'eau est toujours disponible. Merci au personnel de l'hôtel pour leur accueil chaleureux ! Nous avons acheté une carte SIM pour 25 $ sur la rue principale en direction de la tour de l'autre côté, la connexion était excellente partout et nous avions un partage sur 2 téléphones. Nous avons échangé de l'argent directement à l'hôtel en bureau de change, et nous avons changé des dollars et des roubles, le taux était bon. Le soir, nous nous promenions, avons tout visité et à la fin c'est devenu un peu ennuyeux, même une fois par semaine ils pourraient organiser une autre soirée de divertissement, il y avait beaucoup de vacanciers à ce moment-là. Nous sommes allés au marché, n'oubliez pas de marchander, les marchandises sont principalement les mêmes partout, donc ils sont prêts à négocier !
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Nous venons de rentrer de vacances, remplis d'énergie, d'émotions positives et prêts pour l'hiver à venir. C'était notre deuxième séjour à l'hôtel Barichan, cette fois-ci avec nos parents. La première fois, c'était en octobre 2019 avec mon mari, et cette année, nous sommes revenus avec nos parents âgés, sachant que l'hôtel est digne de sa catégorie. Bien sûr, les prix d'automne 2023 ont choqué de nombreux amateurs de la saison veloutée de la Turquie, mais les merveilleuses vacances, la mer chaude, le soleil, ont fait oublier tous les inconvénients. Nous avons volé avec la compagnie aérienne Biblioglobus par Aeroflot. Aeroflot reste sans aucun doute le meilleur transporteur russe, maintenant un niveau élevé malgré les conditions politiques et économiques : excellente alimentation à bord, un bagage à main de 1 kg et 23 kg en classe Économique. Super ! Merci à Biblioglobus d'avoir choisi la meilleure compagnie aérienne et de prendre soin de ses clients contrairement aux autres. À l'arrivée à l'hôtel, on nous a attribué de bonnes chambres, une pour nos mamans au 1er étage (notre 2ème étage) avec une belle rénovation, bien que donnant sur la cour intérieure, donc calme, pas trop chaud et facile d'accès en cas d'affluence. Mon mari et moi avions une chambre au 7ème étage avec vue sur la piscine. Toutes les chambres ont un mobilier neuf et sont très dignes. Bien qu'il y ait des chambres dans l'hôtel qui n'ont pas encore été rénovées, des rénovations sont en cours. L'hôtel est propre, le ménage est fait tous les jours, le personnel est très serviable, toujours prêt à aider, et il y a des personnes parlant russe. La qualité de la restauration pour un hôtel 3* est très correcte : petits déjeuners standard avec œufs, saucisses, olives, fromage, herbes, saucisses de qualité et vraiment délicieuses, céréales avec du lait ; déjeuners avec plusieurs accompagnements, nuggets ou boulettes de poisson, légumes braisés, diverses salades, mes aubergines frites préférées, fruits et douceurs (pastèques, melons, oranges, pommes, bananes) ; dîners toujours avec de la viande, du foie, du poisson une fois. Pour les boissons alcoolisées, il y a de la bière, du vin rouge, blanc, de la vodka et trois types de cocktails. Entre les repas principaux, il y a des collations sous forme de galettes fourrées et de biscuits et cupcakes. Tout est toujours frais et délicieux. La mer est à 5 minutes à pied, avec un accès souterrain à proximité du passage piéton, très pratique, qui mène directement à la plage. Par rapport à l'année 2019, il y a eu quelques changements sur la plage, certains positifs - l'entrée de la mer a été débarrassée des rochers, ce qui permet aux enfants et aux personnes âgées d'entrer dans l'eau sans problème, et négatifs - l'ancien emplacement de la plage a été cédé à un autre hôtel ou complexe d'appartements, mais un espace plus compact a été aménagé à côté, avec des transats et des parasols gratuits, surveillés, et une douche d'eau douce. La mer est d'une pureté absolue, avec divers poissons parmi les rochers restants, ce qui constitue un avantage de la plage de Mahmutlar par rapport à celle de Cléopâtre, qui a comme seul atout le sable blanc. En conclusion, nous pouvons dire que notre retour dans cet hôtel en valait la peine. Malgré la crise économique, la hausse des prix dans les magasins turcs pour les produits alimentaires, les biens industriels, les produits énergétiques, l'hôtel maintient un niveau de service élevé, c'est pourquoi de nombreux touristes reviennent ici encore et encore. Nous y retournerons également certainement.
Nous avons séjourné à l'hôtel du 14.9 au 21.9 avec mon mari, nous avons été installés à temps, la chambre était petite et d'angle, très petite en fait, on nous a proposé de payer un supplément pour une chambre rénovée, mais comme nous ne sommes pas difficiles, la chambre pour dormir nous convenait, le balcon donnait sur la piscine, mais si vous vous asseyez sur une chaise, vous ne voyez rien du tout, dans l'ensemble, c'était acceptable, le lit était à peine convenable. Le soleil ne pénétrait pas dans la chambre, donc il était toujours confortable pour dormir. Nous avons visité d'autres chambres similaires chez d'autres touristes, il n'y avait pas de différences majeures, juste en termes de taille de la chambre et de la présence d'une baignoire et d'un canapé délabré, qui ne nous intéressait pas. L'entrée de l'hôtel était un peu en sous-sol, tout était vieux, en particulier le lobby, ça sentait l'ancien et quand nous y sommes entrés, nous avons pensé être dans un sanatorium pour personnes âgées, d'autant plus qu'il y en avait beaucoup autour. Le premier jour, il y avait une fête mousse à la piscine qui a rassemblé tous les clients relativement jeunes de l'hôtel et nous nous sommes sentis rassurés. La plage est à 1 minute à pied, mais les poubelles de Migros empestaient. Sur la plage, les matelas étaient vieux et mal entretenus, il y avait des bouées en mousse pour nager, nous allions dans la mer depuis la jetée ou à proximité, ça ne me dérangeait pas, je connaissais ce détail. À côté de l'hôtel, il y a une jeune femme russophone à la maison de change (roubles, transferts de la Sberbank), mais il est plus avantageux d'aller à la banque de la couronne. Le personnel de l'hôtel était très amical, comme une famille, j'ai entendu parler de la rudesse d'une femme réceptionniste, mais nous n'avons jamais été confrontés à cela. En ce qui concerne la nourriture, nous savions à quoi nous attendre en venant ici, nous avions de la viande pour le dîner si nous avions de la chance, mais nous pouvions toujours bien manger, la seule chose qui me déconcertait était pourquoi ils ne servaient pas de pastèque et de melon en journée, mais uniquement lors du repas principal, je n'y touchais plus après cela. L'avant-dernier jour de notre séjour, de nombreux clients de l'hôtel se plaignaient d'une intoxication alimentaire, heureusement cela ne nous a pas touchés, je ne peux pas dire avec certitude si c'était à cause de la nourriture, la seule chose que je n'ai jamais touchée, ce sont les sucreries de type gelée, on disait qu'ils y trouvaient même de la moisissure, c'est logique si personne ne les mangeait jour après jour, ils devraient cesser de les servir. En rentrant, nous étions avec des touristes de l'hôtel voisin Loia Confort 5 étoiles, ils disaient aussi que la nourriture laissait à désirer, au moins chez nous c'était justifié par le prix. Le ménage était fait tous les jours, mais les serviettes n'étaient pas toujours changées, mais cela nous suffisait, les femmes de chambre étaient également très agréables et souriantes. L'ascenseur était ennuyeux, il fallait attendre longtemps, nous étions au 6ème étage, nous ne nous sommes pas pressés, mais parfois nous montions à pied car ça semblait plus rapide. Le Wi-Fi était cher et lent, les autres achetaient une carte SIM pour 12, et avaient une connexion internet partout, mais nous voulions vraiment nous reposer de l'internet, et c'est ce que nous avons fait, nous achetions une fois par jour pour appeler chez nous. Nous avons essayé tous les alcools, c'était correct, les verres étaient généreux, peu importe combien de fois vous reveniez. Le barman principal, Hakan, était vraiment sympa et professionnel. Il y avait beaucoup de touristes différents à l'hôtel, de Norvège, d'Allemagne, d'Iran, de Suède, d'Afrique, peut-être d'autres pays, nous ne connaissions pas une seule langue correctement, nous avons à peine compris l'anglais, mais les Russes étaient la principale partie, ce qui nous a fait plaisir, c'était très facile de faire connaissance et de discuter avec eux. La piscine était super, elle n'a jamais été surpeuplée, vous pouviez nager tranquillement et ils mettaient en marche le toboggan pendant environ 2 heures l'après-midi, tout le monde s'amusait, même de gros hommes y allaient. Il n'y avait jamais de bruit, ils mettaient de la musique de façon modérée, le soir de 21h à 23h, c'était un peu plus fort avec de la musique russe et turque, deux soirs sur sept, nous avons dansé, sinon c'était calme, on nous a dit qu'un jour avant notre arrivée, c'était très animé, nous n'avons pas eu de super discothèque, nous avons dansé avec un groupe que nous avons rencontré et c'était encore mieux pour nous. Est-ce que ça vaut le coup de venir dans cet hôtel ? Si vous n'avez pas trop d'exigences, alors oui, si les petits détails vous gâchent la vie, alors non. Merci à Bariskan pour l'accueil, si nous avons beaucoup d'argent, nous irons dans les meilleurs hôtels de luxe, mais avec un budget limité, le choix était très restreint et je pense que nous avons fait le bon choix, c'était une expérience, mais nous avons vraiment bien profité de nos vacances.
L'hôtel m'a plu. Le personnel est accueillant, toujours prêt à aider en cas de besoin. Les chambres sont petites mais confortables. La piscine est propre, avec un toboggan et une température de l'eau agréable. Chaque invité est bien pris en charge et n'est jamais négligé. Des spectacles d'animation sont régulièrement organisés le soir, qui sont intéressants aussi bien pour les adultes que pour les enfants. La formule de restauration est en pension complète, sans fioritures, mais il est toujours possible de trouver quelque chose à son goût. Des magasins et des cafés sont accessibles à pied. Sur la plage, des transats et des parasols sont installés par le personnel de l'hôtel. Je n'avais pas envie de partir, j'espère revenir à cet endroit bientôt. Merci, Bariscan Hotel!
Voir les prix de Bariscan Hotel
- 63 EURPrix par nuitExpedia.com
- 64 EURPrix par nuitBooking.com
- 64 EURPrix par nuitTrip.com
- 64 EURPrix par nuitAgoda.com
- 65 EURPrix par nuitPriceline.com
- 73 EURPrix par nuitHotels.com
- 74 EURPrix par nuitSuper.com