Turquie, Marmaris

Avis sur Hotel Selen

Kemal Elgin Bulvari No 7 Marmaris, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 37 EUR Voir l'offre
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Hotel Selen
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Hotel Selen

Total 12 avis

avatar

Nous avons séjourné en octobre, nous étions 7 personnes. Dans la chambre, il y avait 3 lits - 2 lits simples et un lit pliant, pas de lits supplémentaires. Les meubles de la chambre étaient anciens, la porte du réfrigérateur était cassée mais le réfrigérateur fonctionnait. Il y avait de la poussière sur les meubles et dans les armoires, ainsi que des traces sur le miroir, mais dans l'ensemble c'était propre. Les portes et la literie étaient trouées, nous nous sommes plaints dès le premier jour et ils n'ont été remplacés que le deuxième jour. Il y avait de l'eau chaude et froide, un climatiseur, la télévision fonctionnait. Le ménage était fait tous les jours, mais ils ne changeaient que le seau, le papier toilette et faisaient le sol. Les draps n'ont pas été changés pendant nos 9 jours de séjour. La chambre donnait sur la route, donc c'était bruyant, mais nous ne sommes pas venus pour rester dans la chambre, nous avons beaucoup marché, donc nous avons bien dormi. En ce qui concerne la nourriture, il y avait beaucoup de légumes: frais, cuits, en beignets. Il y a eu du poisson pendant deux jours. Pour la viande, il y a eu du poulet une fois. Principalement des nuggets, des galettes de soja. Donc, si vous aimez la viande, cet hôtel n'est pas pour vous. Il y avait 2 types de soupes. Le pain était bon. Pour les fruits, il y avait des pastèques, des melons et des oranges gâtées. En accompagnement du thé, il y avait beaucoup de petits gâteaux imbibés de sirop, pour les amateurs. Dans l'ensemble, vous ne mourrez pas de faim, mais vers la moitié des vacances, nous avions envie de nourriture maison. Quant à l'alcool. Il y avait de la vodka, du vin et de la bière. La bière était diluée, le vin était sec. Le personnel semblait fatigué à la fin de la saison et nous a empêchés de profiter pleinement de nos vacances. Ils débarrassaient les assiettes sous notre nez, poussaient les chaises en grincant contre la table pendant que nous mangions, fermaient le bar plus tôt que prévu, demandaient de ne pas écouter de la musique trop fort et recommandaient de sortir plus souvent plutôt que de rester à l'hôtel. Il y a aussi un bar au 5ème étage de l'hôtel, mais il était fermé, la vue y était magnifique. Internet est payant et disponible uniquement au rez-de-chaussée. Il n'y a pas d'animation, le parking est petit. Je donnerais 2 étoiles à cet hôtel, j'ai connu mieux, mais c'est suffisant pour passer la nuit, rien d'extraordinaire à faire dans l'hôtel.

avatar

L'enregistrement a été rapide. Une chambre à deux pièces avait été réservée. Les meubles sont anciens, les lits simples sont en fer et grinçants. Les oreillers sont fins et petit. Ils ne sont jamais changés, sauf si vous trouvez une femme de ménage et l'amenez dans la chambre, alors elle passera l'aspirateur. Seuls les déchets sont enlevés. Les serviettes seront changées si vous le demandez, soit dit en passant, elles sont aussi anciennes et tachées. La climatisation fonctionnait, la télévision aussi. Internet est disponible uniquement dans la chambre et coûte 1 $ par jour. Il ne fonctionne pas dans le hall, c'est lent. L'hôtel n'a pas sa propre cuisine, donc les repas sont livrés prêts. Cela signifie qu'il n'y a ni œufs, ni crêpes ou pancakes au petit-déjeuner : œufs durs, deux types de saucisses, deux types de fromage, légumes, délicieux produits de boulangerie, olives, confitures, soupe, thé et café. Correct. Les autres repas laissent à désirer. Il vaut mieux ne pas aller au bar, la bière est sale, il vaut mieux l'acheter dans les magasins à proximité de l'hôtel, le choix est vaste. Tous les repas sont pris à l'extérieur. A l'ombre. Les tables sont sous des parasols. C'est super. Il n'y a pas de plage privée à l'hôtel. Nous sommes allés à la plage de l'hôtel Marmaris. Nous avons acheté des boissons dans leur restaurant (savoureuses, belles et de qualité), cela a coûté cher, mais moralement nous avons compensé les lacunes de l'hôtel))). Ils nous ont également connectés au Wi-Fi là-bas. Il y a beaucoup de plages le long de la promenade, vous pouvez en choisir une. Vous achetez simplement de l'eau et vous obtenez un transat, un parasol et un accès à Internet. Il y a une plage publique, gratuite, où il n'y a que des parasols. La piscine est propre, de petite taille. Pour moi, elle est profonde, je fais 16 cm (je ne sais pas nager), la profondeur est partout de 15 cm. Le plus grand avantage de l'hôtel Selen est son emplacement. Les plages sont à 3-5 minutes, les fontaines chantantes à 15 minutes, le centre commercial à 1 minute. À pied. Il y a beaucoup de petits magasins et de pharmacies près de l'hôtel. Les soirées sont bruyantes et animées. C'est un hôtel de ville en un mot.

Voir les prix de Hotel Selen

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Hotel Selen
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.