Turquie, Marmaris

Avis sur Sonnen Hotel - All Inclusive

Kemal Elgin Bulvari 230 Sok Marmaris, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 34 EUR Voir l'offre
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Sonnen Hotel - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sonnen Hotel - All Inclusive

Total 20 avis

avatar

J'ai séjourné à l'hôtel de fin septembre à début octobre. La chambre était la 43, avec une vue partielle sur la mer, et malheureusement sur le bar "Las Vegas", grâce auquel vous pouvez oublier le sommeil et le repos, car la musique y joue jusqu'à une heure du matin dans un format très fort et avec un répertoire répugnant, à tel point que je pensais que mon sang allait couler de mes oreilles. Maintenant, passons aux points positifs et commençons par cela. Les "+" de l'hôtel : 1. Emplacement. À 3 minutes de la mer. Sur la plage, vous achetez n'importe quelle boisson du menu et recevez une chaise longue en cadeau. De plus, le centre-ville n'est pas très loin et il y a un bon centre commercial "Blue Port". 2. Transfert jusqu'à Bar Street. Le club Tiger viendra vous chercher gratuitement à l'hôtel à 21h30 et vous ramènera à leur discothèque, pas besoin de prendre un taxi. 3. Nourriture à l'hôtel. Pour un 3 étoiles, c'était tout à fait correct. Pour le dîner, il y avait du poisson grillé délicieux, du poulet rôti, beaucoup de légumes (frais et marinés). 4. Bonne rénovation dans la salle de bain de toutes les chambres. Maintenant parlons des points négatifs. 1. Comme il a été mentionné dans l'introduction, l'insonorisation est mauvaise. 2. Les femmes de ménage sont très aimables et amicales, mais la qualité du nettoyage est de 3, par exemple sous une des chaises de mon balcon, il y avait une énorme couche de poussière. 3. Et maintenant je vais vous raconter une histoire qui a définitivement gâché mon humeur le dernier jour de mes vacances et qui m'a amenée à donner une note basse à l'hôtel. Le premier jour à l'hôtel, je suis arrivée très tard à 22h40, donc je n'ai pas eu le temps de déjeuner et de dîner car le dîner à l'hôtel se termine à 21h00. Il n'y a pas de service de souper à l'hôtel, mais je n'avais de toute façon pas envie de manger à ce moment-là, après un long voyage, je voulais juste prendre une douche rapidement et me reposer. Mon vol de retour était à 21h00, le transfert depuis l'hôtel était prévu pour 16h30. Le check-out était à midi, et j'ai gentiment rendu ma clé à 11h30, après quoi on m'a coupé le bracelet et on m'a interdit de déjeuner avant de partir. Ces règles, je les rencontre pour la première fois dans les hôtels turques, et elles m'ont vraiment contrariée. J'ai expliqué la situation, que ce n'était pas juste, que tous mes déjeuners et dîners du premier jour étaient entièrement payés mais non utilisés et qu'il devrait y avoir une certaine bienveillance envers les touristes voyageant dans le cadre d'un forfait touristique avec des agences de voyages. Mais le réceptionniste a commencé à me parler de manière agressive. Finalement, je suis allée dans le bureau du directeur de l'hôtel, j'ai expliqué la situation, après quoi il a dit que c'était une incompréhension et que je pouvais déjeuner avant le transfert. Le moment du déjeuner est arrivé. Je suis allée à la salle à manger, mais le chef m'a barré le chemin. J'ai expliqué à nouveau la situation, que le directeur de l'hôtel avait dit que je pouvais tranquillement déjeuner, mais le chef a fermement gardé tous ses plats loin de moi. J'ai dû retourner voir le directeur, après quoi le directeur est descendu à la réception, a réprimandé les employés pour leur comportement impoli et m'a donné un nouveau bracelet pour qu'ils se calment et me laissent manger une soupe avant le transfert. Mais le sentiment de ce traitement était très désagréable. Je ne reviendrai certainement pas dans cet hôtel, à vous de décider si vous voulez être traité de cette manière ou non. D'ailleurs, le personnel ne parle pas russe, je n'ai pas eu de problèmes à faire valoir mes droits car je parle anglais.

avatar

L'hôtel a été choisi par pur hasard, lorsque la décision de partir a été prise. C'était le moins cher parmi les hôtels classés environ 4 étoiles. Je n'ai même pas lu les avis. Quand je les ai lus, après la réservation, j'ai eu un petit moment de réflexion - des avis très positifs alternaient avec des cauchemars, avec des punaises de lit et autres horreurs du séjour. En réalité, les cauchemars semblaient touchants au début - je me souviens d'un matelas apparemment sale (pour être honnête, en voyageant à travers le monde, je n'ai jamais pris la peine d'enlever les draps pour voir la couleur du matelas. S'il est confortable ou non - c'est crucial, mais il ne s'agissait pas de confort). Mais j'ai décidé que je survivrais une semaine sur n'importe quel matelas, et perdre un peu de poids ne serait pas mal non plus (c'était un trois étoiles quand même, même s'il ne s'agissait pas de délices culinaires). Mais tout s'est avéré bien meilleur que mes attentes assez modérées. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore reçu une quatrième étoile ! Selon tous les critères importants pour moi, c'est un solide 4 ! L'emplacement de l'hôtel est très réussi, la mer est à moins de 1 mètre en réalité. Je n'ai jamais vu une piscine aussi énorme (pour un hôtel de ville, bien sûr). Tout était assez propre, le nettoyage de base dans la chambre était fait tous les jours (quant au changement de literie, je m'en fichais, en fin de compte, combien de fois par semaine elle serait changée ou non). Les meubles dans les chambres étaient assez récents, il y avait une bonne cabine de douche et des toilettes. Tout fonctionnait, l'eau de la douche était chaude à tout moment. La climatisation fonctionnait, je la réglais sur +24, sinon j'avais froid. Chambre 26, deuxième étage, vue sur la piscine et un peu de mer. D'ailleurs, pour ceux qui veulent du wifi dans la chambre, la vue sur la piscine et les étages pas trop élevés sont cruciaux, je sais pertinemment qu'il y avait internet dans les chambres avec vue sur la piscine au deuxième et au troisième étage, mais pas dans les chambres de l'autre côté ou aux étages supérieurs. Le dîner s'est bien passé, à un autre moment c'était normal. Un grand respect pour le chef et les serveurs. Je n'ai pas réussi à perdre du poids, et la phrase "eh bien, vous ne mourrez certainement pas de faim" - ne s'applique vraiment pas du tout à cet hôtel ! Tout était très digne - pas de viande de soja (les kebabs étaient grillés un jour sur deux, très décents), du poisson et du poulet - chaque jour. Au moins trois types de garnitures (pommes de terre, riz, pâtes toujours), des aubergines délicieuses. Les fruits, par contre, pas tellement - pastèque tous les jours, il y avait des prunes. Mais les fruits bon marché se trouvaient dans n'importe quel supermarché (les pêches, par exemple, étaient à 9 livres, soit 35 roubles). Les serveurs étaient très efficaces, les assiettes vides disparaissaient simplement de la table. Dans un hôtel plein à craquer le week-end (beaucoup de Turcs viennent) - pratiquement pas d'attente. L'alcool - la bière pas terrible, mais buvable, le vin blanc était assez correct. Je n'ai pas essayé autre chose. La mer à Marmaris, bien sûr, est très subjective - pas vraiment propre, trouble (seulement en mai elle était correcte, mais froide), mais à côté se trouve Turunc, que je recommande vivement de visiter si vous voulez vraiment une mer propre et claire (un minibus passe derrière l'hôtel toutes les heures). Je recommande les îles égéennes si vous voulez une mer propre et belle. Mais pour bronzer - je suivrais les avis précédents - la plage près du café aux transats orange.

avatar

Après avoir lu des critiques, j'avais peur de partir en voyage, mais toutes nos craintes ont été dissipées dès notre arrivée à l'hôtel. À la réception, le personnel, Aladdin, nous a accueillis de manière joyeuse et amicale. Ils ne parlent pas russe, mais sourient toujours. Le personnel est très accueillant, on se sent comme chez des proches. Nous avons été installés immédiatement sans frais supplémentaires. La chambre avait vue sur la mer, même si nous avions réservé une chambre standard. Les chambres sont compactes, propres, les matelas sont blancs, je n'ai vu ni odeur étrange ni punaises de lit ici, le ménage était fait tous les jours, même les serviettes étaient changées. C'était à peine somptueux pour un hôtel 3 étoiles. Le choix n'était pas énorme. Il y avait un type de poisson ou de viande, deux accompagnements, des salades, des pommes et des oranges. Au niveau des boissons, du gin, de la vodka, deux variétés de vin, du thé, du café, de la bière. Ils préparent du café turc. Au niveau des animations, il y avait de la musique près de la piscine. Mais nous avons reçu même plus que ce pour quoi nous avions payé. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Il n'y a pas de plage privée, mais il faut 3 minutes pour arriver à la mer, où vous pouvez aller sur une plage gratuite ou louer un transat depuis le café. Allez-y sans crainte, il n'y a rien de terrible ici, et les Russes sont appréciés.

avatar

Nous étions avec ma femme dans cet hôtel du 4 au 18 septembre 222. J'avais réservé un tour à Saint-Pétersbourg début février pour 98 mille roubles. Cependant, un mois avant le départ, ils ont appelé et proposé de modifier le circuit avec un changement de transporteur aérien de la compagnie "Rossiya" à "Turkish Airlines". Au final, j'ai dû payer 15 mille roubles. Le vol avec les Turcs n'est bien sûr pas comparable à nos vols charters. La nourriture est excellente. Les repas sont servis dans des assiettes spéciales, avec un dessert délicieux, des fourchettes et couteaux en métal. En plus des boissons sans alcool, ils proposent du vin et de la bière. Vous pouvez écouter de la musique variée avec des écouteurs. Le point négatif est que aucun des stewards ne parle russe. Le vol dure 4 heures et 15 minutes. Je recommande la chambre au rez-de-chaussée. (Notre chambre était la n°11). Contrairement aux chambres des étages supérieurs, les chambres du premier étage ont un grand balcon, tandis que celles du deuxième étage ont un petit balcon pour une personne. Il est permis de fumer sur le balcon. La chambre est nettoyée tous les jours. Les draps sont changés 2 fois par semaine. Si vous ne souhaitez pas de service de nettoyage aujourd'hui, accrochez le panneau rouge à la poignée de la porte. L'armoire est assez spacieuse, il y a des tiroirs dans le bureau, deux tables de chevet. La télévision diffuse plusieurs chaînes turques, MTV allemand et BBC News. Il n'y a pas de chaînes russes, Dieu merci. Comme dans tous les hôtels où j'ai séjourné, il y a un problème de séchage des maillots de bain et des serviettes de plage. Je recommande à tous d'apporter une corde. À la réception, on parle uniquement turc et anglais. Le contingent des vacanciers est composé de 8% de Turcs, quelques Russes, Polonais et Anglais. La nourriture est bonne. Pour le petit-déjeuner, il y a des œufs, du fromage, des saucisses, des herbes fraîches, des petit...

avatar

Bonjour à tous ! Nous sommes partis en vacances en famille en juin 223g. Nous avons aimé l'hôtel ! Grande piscine, la mer à quelques pas (3 minutes). Les chambres étaient propres, le personnel était accueillant. Le vieux quartier et les lieux de sortie étaient à 2 minutes à pied. Notre fille a eu son anniversaire le 12.6 (nous l'avions signalé à l'avance à la réception de l'hôtel), ils lui ont préparé un gâteau très beau et délicieux (velours rouge), avec des bougies (nous les avions apportées nous-mêmes). Le gâteau était un cadeau de l'hôtel))). Le Wi-Fi fonctionnait bien dans la chambre (gratuit), c'était important pour nous car nous travaillions un peu pendant nos vacances.

Voir les prix de Sonnen Hotel - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sonnen Hotel - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.