

Photos: Club Munamar Beach Resort - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Munamar Beach Resort - All Inclusive
Total 34 avis
Je me suis reposée avec mon mari et mon fils de 5 ans. Je ne vais pas répéter les commentaires précédents. Pour moi, les points positifs sont : l'emplacement, la mer. La nourriture (aucun homme ne restera affamé. Tout est très délicieux) et le personnel. Tout le monde fait beaucoup d'efforts, et c'est incroyablement important. Le personnel du restaurant est incroyable et partout dans l'hôtel aussi. En ce qui concerne les points négatifs, je dirais ceci. Oui, le lit n'est pas comme au Rixos, les oreillers sont également amusants) mais c'est propre. Le territoire est petit et lors de la haute saison, il y a beaucoup de monde partout dans l'hôtel. Nous avons eu un problème avec la chambre, mais le guide de Pegas - Lenur nous a aidé à changer et c'est en général une personne très attentionnée. Nous avons fait 3 excursions. Nous avons pris Pamukkale et les îles de la mer Égée avec le guide et nous n'avons pas du tout regretté l'organisation et le contenu de l'excursion était superbe. Nous avons également acheté une excursion vers Cléopâtre sur la plage, au final il n'y avait que nous deux russes et une autre famille, tous les autres étaient des étrangers (c'était très inconfortable à cette époque) en plus ils nous ont fait payer un supplément pour l'entrée. Bonne chance et prospérité à l'hôtel. Merci!
Nous passons nos vacances de deuxième année dans cet hôtel et nous sommes satisfaits. Nous sommes arrivés à 11 heures et avons été immédiatement installés, le responsable de l'hôtel est très aimable, il parle plusieurs langues, donc la communication n'est pas un problème. La chambre est propre, la climatisation fonctionne, la femme de chambre fait le ménage et change les serviettes tous les jours. Le personnel est également aimable, même s'ils parlent très peu anglais, ils essaient de vous aider. La nourriture est variée, personne ne meurt de faim, c'est très savoureux, adapté à tous les goûts, des plats de viande frits, grillés, idem pour le poisson, de nombreuses salades, légumes, desserts traditionnels + pâtisseries. La nourriture est abondante, il y en a pour tous, voire même en reste. Le soir, il y a des animations pour enfants, du karaoké et une discothèque pour les adultes. La plage est à 5 minutes de l'hôtel, l'eau cette année est très propre par rapport à l'année dernière, il y a assez de transats pour tout le monde, le seul problème est que tout le monde veut être près du bord de mer. Si je reviens dans cette région, je choisirai probablement de retourner au Munamar, car cela en vaut la peine pour l'argent dépensé.
Les aventures ont commencé à l'aéroport de Moscou. Lorsque le contrôleur a annoncé que notre vol était retardé de 4 heures en raison de l'arrivée tardive de l'avion de la compagnie aérienne turque Turkish Airlines. En conséquence, je suis arrivé à l'hôtel seulement à 1 heure du matin (si l'arrivée avait été à l'heure, j'aurais eu le temps pour le dîner). Le transfert a duré 4 heures. L'enregistrement a été rapide. L'hôtel a l'air d'avoir 3 étoiles. Le choix des plats est petit et uniforme, mais vous ne resterez pas affamé. Les boissons et l'alcool ne sont versés que dans 2 verres à la fois, puis vous pouvez en reprendre. Le bar Lounge vend seulement de l'alcool et ce n'est pas inclus dans la formule tout compris, comme indiqué dans la brochure remise à la réception. L'animation est limitée mais présente. Il y a aussi une petite animation pour les enfants. La mer est située derrière l'hôtel Faros. En réalité, seuls 4 rangées de transats appartiennent à l'hôtel et souvent il n'y en a pas assez. Les parasols tressés ne protègent pas vraiment du soleil. Il y a peu de sites à voir à Icmeler. C'est principalement un séjour à la plage. L'eau de mer est propre, mais les clés froides n'autorisent pas une bonne réchauffement (selon les locaux). Ce séjour à l'hôtel est idéal pour ceux qui recherchent une plage tranquille et calme pour se détendre.
Nous sommes arrivés à l'hôtel par un vol de nuit en provenance de Moscou vers 9 heures du matin, avec un enfant de 5 ans. À la réception, on nous a dit d'attendre car la chambre n'était pas encore prête. Malgré notre fatigue après une nuit blanche, cela ne nous dérangeait pas, c'était une première pour nous, habituellement nous étions installés en une heure maximum. Finalement, nous avons attendu jusqu'à 14 heures, sommes allés au restaurant, à la mer, puis sommes revenus demander des nouvelles de la chambre nous-mêmes. On nous a donné la clé d'une petite pièce avec un vieux mobilier, une vieille rénovation et un plafond en pente, comme un grenier. Nous avons demandé une meilleure chambre et nous avons obtenu la clé d'une chambre à deux pièces (avec un supplément de 5 $), où en fait tout était pareil, vieux et usé, mais avec deux pièces. La chambre était sale, les draps tachés, mais la femme de ménage les a changés à notre demande. L'hôtel se compose grossièrement de deux parties, avec les chambres où se trouve la réception d'un côté de la route et les chambres et le restaurant de l'autre côté, ce qui n'était pas très pratique, il fallait traverser la route et le magasin à chaque fois pour manger. Il n'y avait rien pour les enfants, à part une petite piscine séparée dans la piscine commune pour les tout-petits et un toboggan aquatique fonctionnant à certains horaires. Il n'y avait pas du tout d'animation pour enfants, mais peut-être que nous n'étions pas là en haute saison, bien que j'aie choisi cet hôtel précisément pour l'animation pour enfants, le club pour enfants mentionné dans la description de l'hôtel. En ce qui concerne la nourriture, c'était moyen, le menu était monotone, le poisson souvent trop cuit, mais il y avait assez de nourriture, vous ne mourrez pas de faim. L'alcool était servi aux bars près du restaurant et dans un autre bâtiment près de la scène. Des spectacles étaient organisés le soir, dans l'ensemble c'était pas mal, mais c'était aussi surtout pour les adultes. Les enfants se débrouillaient seuls. Les lumières s'éteignaient exactement à l'heure du couvre-feu, le bar fermait. Le personnel était bon, des jeunes filles et des garçons souriants et aimables. Nous ne sommes pratiquement pas restés à l'hôtel, soit à la mer, soit à explorer les environs, sinon nous serions morts d'ennui là-bas. En conclusion, nous avons séjourné dans un hôtel 3 étoiles à Side et ce 3 étoiles était plus comme un 4 étoiles en comparaison avec celui-ci, qui se prétendait être un 4 étoiles mais ressemblait plus à un 5 étoiles. Ce qui nous a le plus déçu, c'est la qualité des chambres.
Voir les prix de Club Munamar Beach Resort - All Inclusive
- 33 EURPrix par nuitTrip.com
- 33 EURPrix par nuitPriceline.com
- 34 EURPrix par nuitHotels.com
- 36 EURPrix par nuitAgoda.com
- 37 EURPrix par nuitExpedia.com
- 37 EURPrix par nuitSuper.com
- 40 EURPrix par nuitBooking.com