Turquie, Okurcalar

Avis sur Justiniano Club Park Conti - All Inclusive

Okurcalar Okurcalar, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 99 EUR Voir l'offre
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
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Avis vérifiés des clients de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive

Total 201 avis

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En général, on peut dire en toute confiance que nos vacances ont été une réussite ! Tout s'est avéré mieux que ce que nous attendions, surtout compte tenu des récents commentaires pour mai-juin qui nous ont vraiment inquiétés) Ma femme, nos deux filles (5 et 8 ans) et notre super-grand-mère avons tous reçu une multitude d'émotions positives et nous nous sommes ressourcés avec l'énergie puissante de la mer et du soleil. Maintenant, passons à tout dans l'ordre. Le vol. Nous avons volé avec la compagnie aérienne Corendon, nous ne volerons probablement plus avec eux - il n'y a pas d'enregistrement en ligne, la nourriture est payante uniquement (eau - 2,5€, thé - 4€), personne ne parle russe. Si on nous a assis ensemble lors du vol aller (3+2 les uns derrière les autres), au retour, j'étais assis à 4 rangs de ma famille. Lorsque deux femmes ont commencé à se sentir mal à cause de la chaleur dans la cabine, il s'est avéré qu'il n'y avait même pas de trousse de premiers secours à bord, et les hôtesses, en manque de préparation, n'ont pu proposer que de déménager à l'arrière de l'avion, où il faisait plus frais, et un verre d'eau avec des glaçons. Aucun médecin à bord, finalement la pression a été mesurée avec l'appareil de notre grand-mère, des médicaments ont été collectés dans la cabine, et avec mes modestes connaissances en anglais, j'ai dû jouer le rôle de traducteur. Nous avons volé sans retard, avons atterri à 6h2, et à 8h3 du matin nous étions à l'hôtel (nous avions organisé nous-mêmes le transfert). Enregistrement. On nous a immédiatement équipés de bracelets, on nous a remis des cartes pour les serviettes de plage (auparavant, dans les commentaires, il était mentionné que les serviettes étaient fournies contre caution - ce n'est plus le cas, ils corrigent leurs erreurs, bien joué), et nous nous sommes dirigés vers le petit-déjeuner et la découverte de la propriété. Après avoir grignoté, être allés à la mer, avoir trempé nos pieds, avoir fait un rapide tour d'horizon, nous sommes retournés à la réception, car il faisait déjà très chaud et nous voulions vraiment nous installer rapidement, nous laver et nous changer. Malheureusement, les chambres prêtes à être occupées à 1 heure n'étaient pas prêtes. La situation n'a pas changé à 12 heures, et même après avoir déjeuné, et ce qui est le plus triste, nous n'avons pas pu être installés à 14 heures... La direction de l'hôtel invoquait un grand nombre de départs et d'arrivées, et le personnel ne parvenait pas à préparer les chambres à temps. Dans l'ensemble, pendant notre séjour, nous avons eu l'impression qu'il y avait tout simplement un manque de personnel à l'hôtel. Enfin, à 14h2, on nous a remis les fameuses cartes de chambre et on nous a indiqué où elle se trouvait (oui, c'est vrai, la propriété de l'hôtel est assez grande, avec plusieurs bâtiments, et il n'y a qu'un seul porteur qui est constamment occupé). Hébergement. Notre chambre se trouvait dans le bâtiment (bungalow) Magnolia au 2ème sur 3 étages. Une chambre familiale assez spacieuse avec un grand balcon et des climatiseurs fonctionnant parfaitement dans chaque pièce. Le mobilier semble être le même depuis l'ouverture de l'hôtel (1998) et aurait besoin d'être renouvelé, il en va de même pour les installations sanitaires - le bruit ressemblant au décollage d'un avion lorsque la chasse d'eau se remplit nous a surpris la première fois, et nous n'avons jamais pu nous y habituer pendant tout le séjour (nous évitions d'utiliser les toilettes la nuit pour ne réveiller personne). Il y avait du savon et du gel douche dans des distributeurs dans la salle de bain, ainsi que du papier toilette. C'est tout. Pour un hôtel 5*, c'est assez inattendu. On ne nous a donné des pantoufles et des serviettes que pour 4 personnes, mais nous avons rencontré une femme de chambre et elle nous en a rapidement rajouté. Le ménage est fait tous les jours, mais le remplacement des serviettes et du linge de lit laisse à désirer. Si nous avons réussi à contrôler le remplacement des serviettes en les jetant par terre lorsqu'elles étaient vraiment sales, il semble que le linge de lit ne nous ait jamais été changé pendant nos 12 nuits. Le coffre-fort dans la chambre, contrairement aux avis précédents, est gratuit, il suffit simplement d'obtenir une clé magnétique spéciale pour l'activer à la réception. Le Wi-Fi sur la propriété est payant (16$ pour une semaine) et instable - il fonctionnait presque toujours dans la chambre, mais avec de grosses interruptions dans les restaurants et sur la plage. Repas. Dans l'ensemble, c'est bien, mais assez monotone. Il manque des plats à base de viande, pas du tout de fruits de mer, généralement seulement un type de poisson, et l'absence de bananes nous a également surpris (alors qu'il y a des serres à proximité pour les cultiver). Il y a un buffet pour enfants - soupe, bouillie, légumes bouillis et poulet. Il faut attendre 1 à 15 minutes pour un omelette au fromage ou des croissants populaires. Pourquoi ne pas mette plus de plaques de croissants au four, puisqu'ils ont tellement de succès - je ne comprends pas. Économiser sur des matchs ? Le principal problème du restaurant principal est le manque de places. Cette problématique est particulièrement aigüe au dîner - il est parfois difficile de trouver des places libres pendant 1 ou 2 minutes. Ce problème est probablement dû au nouveau bâtiment Moonlight, construit en 2013 et qui a accueilli 300 personnes supplémentaires (au total, nous avons maintenant 900 places dans le restaurant pour 1,5 millier de vacanciers). Une question séparée pour l'hôtel, pourquoi le restaurant est équipé de tables pour 4 et 8 personnes, alors que les logements prévoient 2-3 et 4-5 personnes ?? Pour réduire la charge de pointe le soir, le restaurant ouvre de manière informelle une demi-heure plus tôt - à 18h3. En principe, cela permet à ceux qui le savent de dîner tranquillement avant l'arrivée de la majorité des vacanciers (il est indiqué partout que le dîner est de 19h à 21h), mais ce n'est pas suffisant. Un vrai bar - seulement dans le bâtiment principal (?!!), dans les bars de la piscine et de la plage pour les mêmes cocktails et alcools locaux inclus dans le formule Tout compris, ils vous demanderont de payer - absurde. Plage et mer. La plage est sablonneuse-caillouteuse. Du sable là où se trouvent les parasols et les transats, et des galets là où on entre dans la mer) Les cailloux sont de différentes tailles, il est assez inconfortable de marcher sans chaussures. La pente est raide, j'ai nagé jusqu'aux bouées - déjà 4 mètres de profondeur, les petits ont clairement besoin de brassards. Comme alternative, on peut plonger dans l'eau ou descendre par l'échelle du petit quai. La plage est assez étendue, il y a suffisamment de transats, pendant nos 13 jours, il n'y a eu qu'une seule fois où nous avons eu du mal à trouver des places libres. Un aspect positif des fonds marins caillouteux est l'eau transparente. À gauche après le cap, il est généralement venteux et agité, mais l'eau y est quelques degrés plus chaude. On m'a également semblé plus salée que sur la plage principale - peut-être que les courants mélangent l'eau avec le ruisseau Alara à quelques kilomètres sur la droite ou avec des rivières souterraines. Animation. Pour les adultes - discrète pour ne pas dire inexistante) Si vous en avez besoin, installez-vous près de la piscine principale, les appels des animateurs vers la plage sont peu fréquents. L'objectif principal de l'animation pour enfants est atteint - les enfants sont ravis ! Les spectacles du soir de qualité ont déjà été mentionnés à plusieurs reprises dans d'autres avis - nous confirmons, le niveau est très bon. Propriété. Grande et verdoyante, bien qu'à certains endroits, on aurait aimé plus de palmiers et de buissons pour créer de l'ombre. Pratiquement toute la première moitié de la journée, les jardiniers arrosent les pelouses et les plantes, puis taillent, nivelent et tondent, en bref, bien joué ! Sur la propriété, il y a un court de tennis, des terrains de basket-ball et de volley-ball, un petit terrain de football, quelques aires de jeux pour enfants, un parc aquatique avec 3 toboggans et le célèbre zoo ! Eeeh, c'est comme ça) Plusieurs paons, coqs, poules, canards, oies et une douzaine de lapins. Chaque jour, nous coupions de l'herbe et les nourrissions, principalement, les lapins, parfois (à l'initiative de la plus jeune) nous y allions deux ou trois fois par jour. En ce qui concerne les aires de jeux pour enfants, nous aurions vraiment aimé ajouter des balançoires ordinaires - il y avait toujours des files d'attente le soir aux deux existantes. En revanche, le terrain de foot est activement utilisé par les enfants pour des courses de petites voitures électriques) En résumé. Pour un hôtel 5*, cet établissement peut prétendre à peine. Il est nécessaire de compléter le personnel, d'améliorer le service de chambre, de réorganiser l'espace du restaurant et de diversifier le menu. Mais pour le moment, nous pouvons recommander cet hôtel pour des vacances en famille sans hésitation et lui donner une solide note de quatre étoiles ! P.S. Un grand merci pour le professionnalisme et la gentillesse à Angela, l'employée de la réception, et un merci spécial de la part des enfants au responsable de l'animation pour enfants, Svetlana !)

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Je viens de rencontrer cela pour la première fois en vacances en Turquie. Niveau de l'hôtel 3* pour les services fournis, et tout cela pour 28 000 pour 13 nuits 1 adulte + enfants (2 ans et 8 ans) HONTE !!! 1. À l'origine, le concept de l'hôtel de Coral travel était sunfamilyclub pour les enfants. Il est indiqué : « Coins spéciaux équipés avec biberons, four à micro-ondes et mixeur ». Parmi ceux-ci, il n'y avait que le mixeur. Pour trouver du lait pour un enfant de 2 ans, il faut accomplir une quête. Tout d'abord, aller au café pour du lait au 1er étage, puis descendre à la cantine à l'étage inférieur. Au départ, on vous refusera de chauffer le lait, en disant qu'il n'y a pas d'endroit. Ensuite, remonter au 1er étage et convaincre quand même par le relationniste de chauffer le lait. Descendre à nouveau à la cantine. Ensuite, marcher à travers tout le complexe jusqu'à votre bâtiment (car il n'y en a pas de semblable à Moonlight, où nous étions). Et tout cela avec un petit enfant. Après 4 jours de telles souffrances, un micro-ondes est apparu dans la cantine. Mais il fallait toujours aller chercher le lait à un autre étage. Superbe concept pour les enfants ! Je n'ai jamais vu cela même dans des hôtels sans enfants. 2. Les serviettes de plage sont fournies moyennant un dépôt de 1 dollar par serviette et sont changées 3 fois par semaine. Génial. 3. L'eau est apportée en chambre 2 fois par semaine. Le reste du temps, apportez-vous votre propre eau. 4. Le Wi-Fi gratuit se trouve dans une pièce au sous-sol ventilée. Cependant, le Wi-Fi payant fonctionne de manière aléatoire et n'est pas disponible sur toute la zone. 5. Beaucoup de monde, d'enfants, on ne peut pas se frayer un chemin dans la cantine. On attend pour avoir une table libre dans la file d'attente. Les jus frais coûtent entre 2 et 4 dollars. Nourriture suffisante, mais de qualité moyenne. 6. Les transats sont tous réservés dès 7 heures du matin. 7. Les ballons de volley-ball sont donnés aux enfants moyennant un dépôt. 8. Pas de pots pour les enfants - achetez-les dans un magasin local pour 12 dollars. 9. À 13 heures, l'alcool est payant partout, bien que le concept soit différent. 10. Parmi les boissons alcoolisées : du vin blanc et rouge, de la bière diluée. Lors de la soirée à thème, des cocktails étaient servis pour 1 dollar - impossible à boire. 11. Points positifs : Bonne zone, très bonne animation pour les enfants, grande plage. Personnel aimable et serviable. Essaient d'aider. Je suis très déçue de ces vacances, car il était difficile de se reposer dans de telles conditions. Je ne le recommande à personne. Surtout pour le prix que nous avons payé.

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Nous avons choisi l'hôtel en fonction de son classement et de la taille de son territoire. Ils ont déclaré 9 mais en réalité il n'y en avait pas autant, maximum 2. Nous sommes arrivés le soir et ils nous ont organisé un dîner tardif, ce qui était bien de leur part, ils ne nous ont pas laissés affamés. On nous a donné une chambre au 2ème étage, dans le bâtiment Moonlight, où le deuxième étage est en réalité le premier. Nous avons refusé, on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres avec un grand lit, mais nous avons accepté et pris une chambre au 8ème étage avec vue sur l'hôtel voisin en rénovation, mais avec un grand couloir. Peut-être que c'est un standard supérieur, car cette chambre est plus grande. Nous avons poussé les lits ensemble et avons dormi comme si c'était un lit double, apparemment le personnel de l'hôtel n'avait pas pu y penser. L'isolation phonique est horrible, on entend quand la chasse d'eau est tirée dans la chambre voisine. Les serviettes de plage sont changées 2 fois par semaine : mercredi et vendredi. Comment cela peut-il arriver dans un hôtel 5 étoiles ?! Tout peut arriver, une serviette peut être sale, mais ils ne la changeront pas GRATUITEMENT pour vous ! Pour de l'argent, c'est une joie. Il y a pratiquement pas de cocktails dans un hôtel 5 étoiles : whisky cola et gin tonic, pour nous c'était une grande surprise, car nous avons séjourné dans des hôtels 5 et 4 étoiles précédemment et cela n'était pas arrivé. Parmi les boissons : whisky, gin, vodka et brandy. Le reste est PAYANT ! Une histoire à part sur la salle à manger de l'hôtel. Grand choix de fruits, c'est un gros plus, des omelettes délicieuses, mais c'est tout. Le choix de viande - poulet. Du bœuf a été préparé 2 fois en 9 jours, est-ce acceptable pour un hôtel 5 étoiles d'avoir un choix de viande aussi ennuyeux ? En fait, il y avait toujours du poulet, mais la viande était rare. Dans le restaurant à la carte, vous ne pouvez vous inscrire qu'une fois pour choisir parmi trois restaurants (turc, poisson, italien), si vous séjournez moins de 1 jour. Pas de fruits de mer, le poisson est correct. Nous n'avons pas du tout aimé devoir faire la queue artificiellement pour des croissants, il y avait 2 personnes en file d'attente et le serveur faisait chauffer des viennoiseries (ou plutôt les réchauffait). Ils le font apparemment exprès. Honnêtement, la nourriture est très faible pour un hôtel 5 étoiles. Il y a du Wi-Fi gratuit uniquement dans la salle de conférence, et encore, il fonctionne de manière aléatoire. Si vous voulez internet, PAYEZ ! Environ 2$ pour 1 jour de séjour pour 1 appareil. En général, l'animation est pas mal, il y a eu des performances intéressantes d'acrobates, d'équipes d'extrême, mais après l'animation, il n'y a pas beaucoup d'autres divertissements. Si on ne tient pas compte de tous ces éléments, peut-être que pour certains c'est une bagatelle, le séjour est correct pour les touristes peu exigeants. Le ponton est génial avec des transats ! La mer est belle et turquoise, on peut nourrir les poissons. Il y a aussi beaucoup de chats sur le site, que vous pouvez nourrir avec de la viande ou de la volaille du dîner, ils mangent volontiers. Est-ce que je reviendrai ? Non, le personnel et la direction doivent changer leur attitude envers les touristes et repenser le concept de l'hôtel pour correspondre vraiment à un 5 étoiles déclaré.

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J'ai séjourné deux fois à Justiniano Park Conti (222-223) à la fin août-début septembre. J'ai mis longtemps à choisir l'hôtel car, en raison de la hausse des prix, il fallait trouver un hôtel offrant un rapport qualité-prix optimal. Je peux dire que j'ai réussi, même si j'ai passé beaucoup de temps. J'ai tout appris sur l'hôtel, ce qui m'a permis de choisir celui-ci. Le critère principal était le territoire, une chambre confortable avec vue depuis la fenêtre et bien sûr le prix. La nourriture ne m'intéressait pas car la lutte contre le surpoids toute ma vie a rendu ce point non pertinent. Bien que je veuille dire qu'avant Justiniano, j'avais séjourné trois fois en Turquie dans un autre hôtel (le prix y est maintenant trois fois plus élevé qu'à Justiniano), la restauration y était plutôt sous forme de trois repas. Par exemple, à Justiniano, si vous manquez le petit déjeuner ou le déjeuner, vous pouvez grignoter au snack-bar, après le déjeuner il y a un café avec des pâtisseries. J'ai eu une chambre merveilleuse avec vue sur la mer dans le bâtiment principal. Une chambre au design agréable, tout fonctionnait. Cette année, il n'était pas nécessaire de laisser de caution pour le coffre-fort ou pour les serviettes. Maintenant, parlons du territoire. Je dois dire qu'à ce prix dans cette région, il est difficile de trouver un hôtel avec un aussi grand territoire, soit il n'y en a pas du tout, soit l'hôtel est situé derrière la route à la deuxième ligne. Ici, j'ai tout ce que j'aime : un beau territoire, une grande plage, des bars, des endroits ombragés pour se reposer, des navires amusants qui accostent à l'îlot avec des touristes à qui ils racontent probablement quel incroyable mer il y a ici et les laissent nager pendant quarante minutes dans la mer où nous pouvons nager toute la journée. Et ce qui rend cet hôtel spécial pour moi, c'est qu'il est dépourvu de tout snobisme, que ce soit en termes de code vestimentaire ou d'attitude bienveillante du personnel. Je tiens à remercier tout le personnel de la réception, en particulier Angela, qui a rendu mon séjour si agréable que si j'en ai l'occasion, je reviendrai pour la troisième fois. Merci à elle pour son professionnalisme et ses efforts pour rendre le séjour agréable. Merci à la guest relations Adeline, elle a pris le temps de m'aider et a répondu à toutes mes questions. Malheureusement, je n'ai pas retenu les noms de tous ceux à qui j'ai eu affaire, donc merci à tout le personnel de l'hôtel. Concernant certains avis négatifs. Parfois, une impression négative est due à des attentes exagérées causées par un manque d'informations sur l'hôtel. Bien sûr, votre budget et Google sont là pour vous aider.

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Je tiens à souligner que mon avis portera uniquement sur l'hébergement et le séjour dans le bâtiment Justiniano Moonlight. Nous avons choisi cet hôtel sur les recommandations de notre tour-opérateur, qui est également un ami de notre famille et a lui-même séjourné dans cet hôtel. Nous avons séjourné en couple à l'hôtel pendant 11 nuits. Parmi les points positifs, je voudrais mentionner : 1. L'aménagement du territoire et le territoire de l'hôtel lui-même, où l'on peut se promener, une salle de sport, un terrain de basketball, deux terrains de beach-volley, un court de tennis, une aire de jeux pour enfants et bien d'autres encore. Pour nous, en tant que couple sportif, les activités sont importantes. Le territoire est très verdoyant, varié, propre et bien entretenu. 2. Le travail des animateurs, d'excellents jeunes qui sont toujours prêts à aider, à conseiller et à divertir. Les animateurs font un excellent travail. 3. Une plage assez longue et large, bien qu'il soit parfois difficile de trouver un transat libre, mais c'est possible. 4. Il y a peu de divertissements à proximité de l'hôtel, mais ce qui est disponible devrait suffire à la plupart, notamment le Soho Bazar, Alara Bazar, des excursions (bien que les prix soient excessifs, on peut trouver beaucoup moins cher un peu plus loin de l'hôtel), et quelques points de location de voitures, si nécessaire. 5. Nous avons également apprécié le fait que nous ayons pu manger sans problème après le transfert depuis l'aéroport, même si nous sommes arrivés avant l'heure d'arrivée. Cela conclut les points positifs et nous pouvons passer aux points NÉGATIFS de l'hôtel, malheureusement nous en avons identifié un certain nombre : 1. De nombreux services payants qui sont gratuits dans d'autres hôtels, comme le Wi-Fi par exemple, qui coûtait 22 $ pour 1 jour pour un seul appareil, fonctionnait de manière extrêmement instable et se déconnectait tout le temps, il était parfois même impossible d'envoyer un message, et un jour entier, du matin au soir, il ne fonctionnait pas du tout, à la réception, ils ont expliqué que leur routeur avait brûlé et qu'ils étaient partis en acheter un nouveau à Alanya. La bouilloire et le set de thé ne sont pas fournis dans la chambre, donc nous avons dû prendre une bouilloire en caution pour 1 $. Le coffre-fort coûte 2 $ par jour, sinon en cas de perte d'objets, y compris de objets de valeur, l'hôtel ne prend pas la responsabilité, comme indiqué dans de nombreux dépliants dans la chambre et à la réception. Le code vestimentaire n'est pas obligatoire mais souhaité dans tous les restaurants de l'hôtel, cependant il n'y a pas de fer à repasser dans la chambre pour arranger nos affaires, ce service s'avère payant, on peut emprunter un fer à repasser à la réception pour 5 $/heure. Et enfin, le service de blanchisserie est la cerise sur le gâteau, je vais joindre une photo avec les tarifs du service de blanchisserie, par exemple le lavage et le repassage d'un simple t-shirt coûte 5 $, les prix dans la liste des tarifs sont indiqués pour chaque article séparément. 2. La chambre et le ménage. En 11 nuits, les draps de lit n'ont jamais été changés. Les serviettes ont été changées quelques fois seulement, la plupart du temps le service de ménage se contentait de replier nos propres serviettes mouillées sur l'étagère de la salle de bain, bien que le ménage était censé être fait. Lors de l'entrée dans la chambre, j'ai immédiatement vérifié la propreté, en sortant notamment un amas de cheveux noirs de sous le lit et une étiquette de chaussette appartenant visiblement à des précédents résidents, après le prochain nettoyage, les cheveux ont disparu mais l'étiquette est restée sous le lit. La poussière sur la télévision n'a pas disparu depuis notre arrivée, tout comme les détritus dans les coins de la chambre. Le service de ménage peut être qualifié de symbolique. Les lits étaient parfois faits de façon négligée selon mes observations, l'aspect était très négligé. Le minibar n'a pas été rempli ni réapprovisionné. Il n'y avait pas de pantoufles dans la chambre. Aucun article de toilette ni ensemble de thé n'étaient fournis. Dans la salle de bain (ou plutôt la douche), il y avait seulement deux distributeurs de savon et de shampoing, qui se sont vidés au bout de 5 à 6 jours et n'ont pas été réapprovisionnés. La ventilation de la salle de bain ne fonctionnait pas du tout. Le balcon n'a jamais été nettoyé, la poussière et les miettes de nourriture (probablement celles des précédents occupants) sont restées à leur place pendant toute la durée de notre séjour à l'hôtel, tout comme la chaise cassée sur le balcon. Il y avait un plafonnier sur le balcon, mais l'ampoule ne fonctionnait peut-être pas du tout. Bien que ces mêmes plafonniers remplissent parfaitement leur fonction du côté du bâtiment Moonlight, notre chambre avait une vue sur la land view, qui ne faisait pas partie du parc conti de Justiniano. 3. Le travail de la réception. Les réceptionnistes font semblant de sincèrement vous compatir, mais se contentent de hausser les épaules car ils ne peuvent rien faire. En fait, la situation était la suivante : nous nous sommes présentés quatre fois aux réceptionnistes pour demander à changer de chambre car la vue sur le paysage ne nous convenait pas, et que l'anniversaire de ma femme tombait pendant l'un des jours de notre séjour à l'hôtel et nous souhaitions avoir une chambre avec une belle vue, mais les réceptionnistes répondaient simplement que toutes les chambres dans la section étaient déjà occupées et qu'il n'était pas possible de changer de chambre même en payant un supplément, car nous avions une chambre économique, et qu'il était impossible d'améliorer la chambre. Ce n'est qu'après avoir dit que nous laisserions un avis adéquat sur l'hôtel sur Internet qu'on nous a immédiatement donné le choix entre deux chambres, mais aucune des vues ne nous convenait et nous sommes restés dans notre chambre. 4. Il est impossible de joindre la réception depuis la chambre, pendant toute la durée de mon séjour à Justiniano, j'ai essayé deux fois de joindre les réceptionnistes, mais je n'ai eu que des sonneries en réponse, il faut donc marcher. 5. Nous nous sommes inscrits pour un dîner dans un restaurant à la carte, justement le jour de l'anniversaire de ma femme, après le dîner, nous n'avons reçu aucun message de félicitations de l'hôtel. Il s'est avéré que nous aurions dû nous procurer nous-mêmes un gâteau, des bougies, des feux d'artifice et avertir le personnel du restaurant, nous avons découvert cela après le dîner, notre humeur était très gâchée, il semble qu'il fallait acheter tout le matériel nécessaire au même endroit où l'on s'inscrit pour le restaurant à la carte. Nous avons pourtant mentionné à plusieurs reprises que c'était l'anniversaire de ma femme, et la réceptionniste a dit qu'elle en avait pris note, mais personne ne nous a informés qu'il fallait s'occuper du reste par nous-mêmes. À notre retour dans la chambre, nous avons trouvé une carte de vœux de l'hôtel, une bouteille de vin local et une assiette en plastique avec des pommes, une banane et des abricots fripés, cela ressemblait à une moquerie. 6. En ce qui concerne les places assises dans le restaurant principal, pendant le déjeuner et le dîner, on avait toujours l'impression qu'il y avait beaucoup plus de personnes que le restaurant ne pouvait en accueillir. Au dîner, si vous êtes arrivé 15 à 20 minutes après le début, il pouvait vous falloir une demi-heure pour trouver une place libre, comme cela nous est arrivé. L'hôtel est bon pour des vacances en famille, mais d'après mon expérience personnelle, il n'atteint pas le niveau 5 en termes de service. C'est à vous de décider si vous voulez choisir cet hôtel ou non, je voulais simplement partager mon expérience, malheureusement pour moi, les inconvénients l'ont emporté sur les avantages.

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