



Photos: Justiniano Club Alanya - All Inclusive
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Avis vérifiés des clients de Justiniano Club Alanya - All Inclusive
Total 256 avis
J'ai décidé d'écrire un avis alors que les souvenirs sont encore frais!!! Je suis allée en juillet 222 avec une amie. On nous a installées dans un bungalow, une belle chambre, tout était propre, ordonné, rien de superflu. Je suis très reconnaissante à tous les employés de l'hôtel, ils nous ont accueillies comme des membres de la famille, accueillants et toujours prêts à aider! Le domaine est magnifique, tout sent bon!!! Beaucoup de fleurs, des mandarines, des oranges, du raisin poussent!!! Merci aux jardiniers pour cette beauté, c'est un travail énorme!!! Mais je tiens à souligner que le domaine de l'hôtel est situé sur une colline avec une descente assez raide, mais cela ne nous a pas dérangés, nous avons décidé que c'était bon pour la santé de monter la colline!🤣 Maintenant parlons de la nourriture. Je dirais que c'est assez moyen. Encore une fois, tout dépend de ce que vous attendez de vos vacances! Si vous attendez des mets sophistiqués, vous ne les trouverez pas ici. Aucune plainte contre les chefs, la cuisine est délicieuse, ils font de leur mieux! Mais très répétitif. Encore une fois, vous ne mourrez pas de faim. Le restaurant ressemble plus à une cantine. Je vous conseille d'arriver tôt, sinon vous allez chercher un endroit où vous poser avec votre assiette. Les serveurs se démènent, ils essayent de débarrasser rapidement les tables pour que les prochains puissent s'asseoir. Mais ils n'y arrivent pas toujours. Toutes les boissons alcoolisées importées sont payantes! C'est la première fois que je vais dans un 4*, donc j'ai été très surpris! La bière et les boissons turques, les jus, les sodas sont gratuits. Les animateurs sont géniaux, ils font de leur mieux, programme et discothèque tous les soirs. La mer est magnifique, nous n'avons jamais manqué de transats. Il y a des magasins sur le domaine de l'hôtel. Il y a un excellent magasin de bijoux AL JEWELLERY, où travaille une jeune femme incroyable, Laura! Sociable, joyeuse, pleine de vie, gentille, agréable. Elle recharge simplement les touristes avec sa positivité et sa bonne humeur! Elle ne force rien, très correcte. Il est impossible de partir sans se faire plaisir avec un nouveau bijou!!! Je tiens à exprimer ma gratitude à Laura et lui souhaiter prospérité à elle et à son magasin, car elle est un véritable joyau, qui embellit incontestablement cet hôtel!!! Maintenant, je tiens à METTRE EN GARDE les autres touristes qui prévoient de passer leurs vacances dans cet hôtel, afin qu'ils ne commettent pas une erreur aussi stupide que nous avec mon amie!!! Il y a un autre magasin de maroquinerie Ponto sur le domaine de l'hôtel. C'est quelque chose d'incroyable!!! Une atrocité, pas un magasin!!! Des filles très désagréables et impertinentes se promènent sur le domaine de l'hôtel et attirent les nouveaux touristes, proposant une promenade gratuite à Konakli soi-disant pour du shopping!! Ils disent que le shopping se fera uniquement avec une condition : visiter leur magasin en premier, et ensuite tout le reste! Cela semble alléchant et compréhensible en principe. Mais quel enfer nous attendait quand nous sommes arrivées dans ce magasin!!! Ils ont de bons psychologues et des charlatans qui y travaillent!!! Ils nous ont littéralement "rondement menées" et ont essayé de nous faire acheter quelque chose! Nous avons été confrontées à trois parasites qui se prenaient pour des Turcs, mais au mieux ils pouvaient passer pour des Azéris. Mais ce n'est pas le point central... Ils nous ont fait des prix délirants pour des babioles, c'était tellement ridicule!!! Et ensuite, ils offraient soi-disant une réduction allant jusqu'à 8%. Alors que ces articles avaient déjà ce prix au départ! Mais ce n'est que la moitié du problème! Lorsqu'ils ont réalisé que nous ne voulions rien acheter chez eux, ils ont commencé à nous attraper par les coudes et littéralement à nous traîner vers la caisse, prétendant nous faire une super réduction. Lorsque nous avons refusé une fois de plus d'acheter, ils ont commencé à nous manquer de respect, à être impolis et à nous traiter de manière très désagréable. Et un autre couple nous a raconté à l'hôtel qu'étant donné qu'ils n'avaient rien acheté dans ce magasin, on leur avait refusé le transport de retour à l'hôtel! Nous avons eu de la chance qu'on nous ramène! Mais on ne nous a pas permis de voir d'autres magasins!!! Et nous avons ensuite entendu de nombreuses autres histoires de ce genre d'autres touristes de notre hôtel! Je vous en prie, ne vous laissez pas berner et ne croyez pas! Vous allez tomber sur des hâbleurs impolis et malhonnêtes! L'ambiance a été gâchée pour au moins trois jours!!! Nous avons pleuré de frustration et remercié Dieu d'être sorties de ce magasin indemnes et entières!! Mais c'était très effrayant (nous étions sans hommes!) et désagréable!!! JE M'ADRESSE À LA DIRECTION DE L'HÔTEL!!! Mesdames, messieurs, si vous voulez vraiment que votre hôtel prospère et que les touristes soient satisfaits, enlevez immédiatement ce magasin du domaine de l'hôtel!!! C'est simplement l'apogée de l'atrocité!!! Je n'ai jamais vécu une telle situation de toute ma vie!!!
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
1. Bon territoire. Verdoyant. Beaucoup de plantes fleuries et fruitières. Propre. Promenades possibles. 2. Pour les enfants : une piscine pour enfants de 4 cm avec des mini-toboggans, 4 grands toboggans dans une piscine séparée pour adultes et enfants, 2 zones de jeux pour enfants, une pelouse verte à l'ombre des palmiers, de grands échecs, un club pour enfants (mes enfants n'y sont pas allés, je ne peux pas évaluer), une discothèque pour enfants. 3. Hébergement. Nous sommes arrivés le 1.3. Nous avons été installés vers 14h. Mais on nous a donné une chambre d'une catégorie supérieure, le numéro 1287 (à la réception) - plus grande taille (un lit double, deux lits simples). J'espérais une couverture wifi depuis le lobby, mais hélas. Le ménage était bien fait. Mais la vue de la chambre donnait sur le bloc technique et l'hôtel voisin, d'où l'animation bruyante était audible, aussi bien le jour que jusqu'à 23 heures. 4. L'équipe d'animation est grande et fait de son mieux : yoga, pétanque, tir à l'arc, step, concours au bar pour adultes, soirées à thème deux fois par semaine - roi/reine de l'hôtel/concours de couples/compétitions hommes contre femmes. Il y a cependant des améliorations à apporter ici : les invités participent à divers concours (parfois proches de la vulgarité), amusent les autres clients - les spectateurs, sans même être encouragés pour leur participation. Seuls les gagnants reçoivent une bouteille de vin du restaurant de l'hôtel en récompense. Ainsi, lors du concours Hommes contre Femmes, l'équipe masculine gagnante sur 4 membres étrangers les uns aux autres a reçu une seule bouteille de vin à partager. Comment auraient-ils pu la boire ensemble ? Était-il supposé que le concours les rapprocherait au point de laisser leurs familles et d'aller boire à quatre ? Pourquoi ne pas remettre en souvenir aux gagnants un sac, une casquette, un fichu, enfin, un objet de l'hôtel. Pour garder un souvenir pour les gagnants, c'est fonctionnel et cela fait de la publicité pour les produits dérivés de l'hôtel. Une simple bouteille est un peu mince... Des spectacles invités étaient également organisés. Mon fils a aimé le spectacle extrême. 5. À proximité, en direction d'Antalya le long de la côte, il y a un cap et une forêt de pins où l'on peut faire de belles photos. 6. Nourriture. La qualité des produits et les méthodes de préparation ne sont pas à la hauteur de l'hôtel. Le restaurant - la cantine, littéralement, n'était pas très propre. Les chaises hautes pour enfants étaient franchement sales. Elles ne sont pas nettoyées du tout par le personnel. Ni même désinfectées. Lorsqu'ils nettoient les tables (pas toujours), ils secouent tout sur les chaises. Les légumes sont ventés (une fois, la coupe de concombres était franchement mauvaise - des concombres mous avec une sorte de substance jaune), les plats sont excessivement gras. Ils peuvent servir un plat visiblement brûlé dans une assiette. Mon enfant s'est vu servir des morceaux de pain brûlé (de couleur noire). Les sauces ne sont pas étiquetées et on a l'impression que tout est vinaigré. Il y a une pénurie de produits pendant toute la durée des repas. En arrivant à 21h13 (le dîner est servi de 19h à 21h), il n'y avait plus de plats grillés (soit du poulet, de la dinde, du poisson ou de l'agneau), et on ne les préparait plus, tout était fermé. À 23 heures, le personnel commence à débarrasser les plats déjà servis, directement devant les clients qui sont encore en train de choisir un plat à ce moment-là. Pas de fruits secs ni de noix du tout. La halva était proposée une fois en 11 nuits passées à l'hôtel, mais on la vendait tous les jours via le responsable du restaurant. La purée de pommes de terre était soluble et lyophilisée. Les gözleme sont faits de lavash déjà prêt, et non de pâte fraîche. La garniture est composée de restes de la table du restaurant. C'est directement visible et perceptible au goût. Ils font sécher devant vous les morceaux de lavash déjà roulés sur la plaque. L'ayran est servi uniquement à un endroit - au snack-bar pendant ses heures d'ouverture, en libre-service (ce qui surprend). Et il n'est pas disponible non plus si vous arrivez après 16 heures (le snack bar est ouvert de 12h à 17h). Au snack-bar à partir de 16 heures, il ne reste que des restes. Les hamburgers / pizzas ou gözleme doivent également être "attrapés". Ils les fabriquent en fonction des disponibilités des produits, et non pendant toute la période de fonctionnement. La glace est insipide, malheureusement. On la sert pendant une heure et sous une seule forme. Il y a des files d'attente pour les gözleme et la glace. Les cocktails ne sont pas préparés dans les bars. Seulement sur demande, même les sans alcool pour les enfants. Gratuitement, il y a seulement du Fanta, du Coca, du Sprite, du thé, du café et du jus des distributeurs automatiques. 7. La mer. Pas idéale pour les enfants. Impossible de les laisser jouer dans l'eau. La mer est assez agitée - avec de la mousse blanche. L'entrée n'est pas sûre. Un adulte peut toucher le fond à environ 3 mètres du bord de l'eau, ensuite c'est un précipice abrupt. Les vagues peuvent vous déséquilibrer à l'entrée et à la sortie, en plus des galets au fond. Cependant, vous pouvez marcher vers la gauche le long de la plage sur environ 1 mètre jusqu'à la plage d'un autre hôtel (où le personnel ne vous accueille pas avec enthousiasme), où l'entrée est plus douce et sans vagues. 8. Service. Dans l'ensemble, tout à fait normal, courtois, avec tact. Exception - les barmen au bar de la piscine sont impolis. Les serveurs semblent clairement fatigués après la saison. 9. Clientèle. Nous avons séjourné du 17.9 au 28.9.2022. Au début, il y avait principalement des femmes de plus de 65 ans, qui étaient venues en groupes de 3 à 6 personnes. À partir du 25.9, des couples avec enfants de 35 ans et plus sont arrivés avec des enfants de moins de 9 ans. Principalement des russophones. Bien qu'il y ait aussi des Polonais, des Lituaniens, des Allemands. Les vacanciers se permettent de fouiller dans les plats de fruits, en touchant et en essayant avec leurs mains la consistance des pêches, prunes, raisins qui s'y trouvent. À plusieurs reprises, j'ai vu des clients prendre environ 1 pêche/prune et les mettre dans des sacs, emporter de la halva dans des contenants en ma présence. 1. Restaurant à la carte de poisson. Pas du tout impressionnant ! Les entrées étaient toutes acides (encore une fois - vinaigre). Le dorade et le bar étaient simplement cuits au four (heureusement, ils n'étaient pas trop cuits), même pas d'herbes ajoutées. Le "croquant" de crabe et de calmar était frit. Pour mon enfant, on a servi des frites et une galette de viande pour hamburgers dans le restaurant de poisson ! Et les frites et la galette étaient des produits surgelés. Pour le dessert (sorte de soufflé saupoudré de cacao), aucun breuvage chaud n'a été servi - café/thé. Était-il prévu de le boire avec du coca ou du vin ? Je n'ai pas compris les éloges sur le service. Ils débarrassent rapidement et reprennent rapidement les assiettes, resservent rapidement le vin ? Et de même que dans la cantine principale, des chariots passent près de vous où les déchets sont déversés et les assiettes sales sont empilées. Il y avait une soupe et du poisson agréables. Je suppose que la qualité de ces produits (poisson et soupe) devrait être servie dans le restaurant principal.
Bonjour, je vais essayer d'écrire mon avis de manière objective pour que vous puissiez en tirer des conclusions. Avant le vol, j'ai écrit à l'hôtel par e-mail en demandant à être enregistré plus tôt, car le vol était de nuit et j'avais un petit enfant, j'ai également emporté une "lettre de recommandation" de l'hôtel précédent. Donc, notre arrivée à l'hôtel était à midi, nous avions réservé le bâtiment "Jasmin", il y avait beaucoup de monde, de l'agitation, et bien sûr aucune de mes demandes n'a été entendue, on nous a envoyés au restaurant pour découvrir les installations de l'hôtel. Nous avons déjeuné et sommes ensuite allés à la réception. On nous remet les clés de la chambre, et la chambre était au premier étage, petite, sans balcon, donnant directement sur la piscine. J'ai demandé à changer de chambre car j'avais peur que mon enfant ne sorte...Et nous avons déménagé dans un bungalow, la chambre nous convenait, spacieuse, avec vue sur la mer. Le domaine de l'hôtel est agréable, bien entretenu, verdoyant, le personnel en prend soin. La montée vers la colline ne nous a pas dérangés, nous aimons marcher, donc cela ne nous a pas causé de gêne, mais c'était difficile pour les personnes âgées, comme beaucoup le mentionnent, cela doit être pris en compte. La plage en elle-même est normale, il y a des petits cailloux, cela ne nous dérangeait pas, mais en ce qui concerne les transats, j'ai vérifié moi-même, il en manque, si vous arrivez après 13h, vous devez chercher de la place pour vous et votre famille, et tous les transats sont entassés les uns sur les autres, on a l'impression que vos frontières sont violées, c'était stressant. Nous sommes allés du côté gauche, vers la forêt, c'était plus tranquille pour se baigner et le sable était fin. En général, il faut faire quelque chose avec les transats, il y a beaucoup trop de monde et pas assez de transats. Inconvénients : la climatisation ne fonctionne pas à la réception, c'est terrible, les gens s'assoient et essaient de rester connectés à Internet (car le wifi est gratuit uniquement là-bas), mais c'est impossible de rester assis, 7 personnes suent et luttent. Je suis allée acheter une carte SIM, ça m'a coûté 25 dollars, alors qu'ils avaient indiqué 2. Mais j'avais du réseau partout, il a duré 1 jour de vacances. L'insonorisation de la chambre est horrible, on entend les voisins, on entend quand la femme de ménage nettoie, le panneau "ne pas déranger" ne dérangeait personne, ils faisaient du bruit, tapaient, criaient, cela concerne aussi le personnel. La nourriture est vraiment monotone. L'enfant ne pouvait pas manger là-bas, sauf des pâtes, du riz, du poulet, même les soupes n'ont pas été appréciées, pour moi la nourriture était correcte, mais vers la fin du séjour, je n'avais plus envie de rien, tout était pareil. Le vin était médiocre, la bière légère et froide. Les jus de fruits frais étaient une trouvaille ! Nous avons visité les restaurants à la carte, là j'ai bien aimé, le service, la nourriture, la présentation, super, je recommande. Réservez 6 à 7 jours à l'avance, prévoyez votre venue. Les animateurs font de leur mieux, mais ils ont l'air fatigués, on a envie de les pincer, de les réveiller. Je suis allée au mini-club avec mon enfant, il y avait 4 animateurs assis qui avaient l'air tristes, ne s'occupant pas des enfants. Mon enfant s'est plaint qu'une animatrice l'avait poussé en la déplaçant du trampoline. Hmm... Dans l'ensemble, ils font de leur mieux, mais il leur manque quelque chose. Le photographe local, nous avons fait une séance photo, les photos étaient bonnes, mais lui aussi avait l'air fatigué ou indifférent, tout était fait à la va-vite, pour ce prix-là, il aurait pu faire un effort. En général, c'était moyen. On a fait des tresses à mon enfant dans l'enceinte de l'hôtel, ça a coûté 45 dollars et au bout de 5 jours elles se sont défaites, c'était aussi de l'arnaque, deux gars étaient là et attiraient les gens, méfiez-vous des filles seules, les Turcs sont expansifs. Au bar de la piscine, il y a un barman qui n'aime clairement pas les Russes, il marmonnait tout le temps : "uff, les Russes, uff", je lui ai souri...mais il est resté sur la même ligne. Je pense que si cela ne lui plaît pas, il devrait partir, pourquoi servir un client avec une mine renfrognée, tout est automatisé, aucun sens de l'accueil. En conclusion, l'hôtel n'est pas neuf, la satisfaction de l'enregistrement est de 1 %, 9 % sont des Russes, les autres sont des Polonais, certains viennent d'Italie, des Tatars, etc. J'aime la Turquie, j'y vais souvent, mais à cause des prix des hôtels, j'ai dû choisir celui-ci, je n'ai pas été déçue, mais je n'y retournerai pas.
Nous avons séjourné à l'hôtel début août, deux amies et deux enfants (11 et 12 ans). C'était notre premier voyage en Turquie. Nous sommes arrivés à l'hôtel à deux heures de l'après-midi et avons été immédiatement installés dans la chambre. L'emplacement de la chambre était superbe à notre avis, tout était à proximité (plage, bars, restaurants, piscine) et il n'était pas nécessaire de monter une colline chaque jour, car l'hôtel est situé sur une pente. Le balcon de la chambre donnait sur la piscine, donc c'était un peu bruyant pendant la journée, mais cela ne nous dérangeait pas. Tout fonctionnait correctement dans la chambre, le ménage et le changement de serviettes étaient effectués quotidiennement. Nous avons loué un coffre-fort pour une caution (1 dollar par jour), et nous avons également pris une deuxième carte pour la chambre, qui est également remise en échange d'une caution. Nous recommandons particulièrement aux familles voyageant avec des enfants de ne pas hésiter à dépenser 1 dollar (ils vous seront remboursés) pour prendre une deuxième carte afin d'éviter que vos enfants n'entrent dans la chambre par les balcons (nous en avons été témoins). Le domaine de l'hôtel. Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'hôtel est situé sur une pente. Le domaine de l'hôtel est vaste, entouré de verdure et de fleurs, manifestement bien entretenu 24h/24. Il y a de nombreux endroits magnifiques pour prendre des photos. La nourriture. Les repas étaient délicieux et variés. Nous ne comprenons pas les personnes qui se plaignent de la qualité de la nourriture (pas assez de viande, choix limité, etc.), car il y avait toujours un grand choix. Il y avait parfois des files d'attente pour les plats cuits sur le gril, mais nous n'avons jamais attendu longtemps dans la file (quelques minutes). Nous vous conseillons vivement d'essayer les pains plats préparés par deux charmantes dames sur la plage (très savoureux). Les bars. Nos impressions sur les bars sont mitigées... la bière était excellente, le vin ne nous a pas plu, nous avons essayé le whisky-cola (bof) mais nous n'avons pas expérimenté davantage avec les boissons locales, ce qui n'est pas le cas de certains autres vacanciers. Un petit inconvénient de la formule de l'hôtel est que tous les cocktails (mojitos, margaritas, etc.) sont payants. Animation. Les animateurs de l'hôtel sont formidables, ils mettent du cœur à l'ouvrage à 100 %. Chaque soir, des programmes très divertissants étaient proposés, tant pour les enfants que pour les adultes. Après le spectacle du soir, il y avait une discothèque jusqu'à une heure du matin. La mer. La mer Méditerranée nous a conquis dès le premier regard. Nous recommandons cet hôtel à 100% pour sa plage, l'accès à la mer, et la vue magnifique offerte aux vacanciers. Ne manquez pas de vous rendre sur la pointe rocheuse qui se trouve non loin de la plage. Le seul inconvénient sur la plage était que certaines personnes réservaient des transats avec leurs serviettes dès le soir, mais ne venaient même pas sur la plage le jour suivant (ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais de vacanciers peu scrupuleux). Marchés, boutiques. À une minute de l'hôtel se trouve le grand marché "Alara Grand Bazaar", où l'on trouve de tout. Pour ceux qui veulent acheter une carte SIM (2 dollars) ou changer de l'argent, cela peut se faire dans une boutique de téléphonie (au début des allées, près de la route), c'est là que nous avons échangé des dollars contre des livres turques. Il y a des pharmacies sur le marché et juste de l'autre côté de la route de l'hôtel (les prix sont très intéressants). Nous vous conseillons également de faire un tour dans les magasins LC Waikiki, eFacto (en bus, à environ 3 minutes en direction d'Alanya). Pour terminer notre avis, nous voulons remercier le personnel de l'hôtel pour leur travail, ils méritent tous des remerciements, mais nous aimerions souligner le travail de Tahu Ataman à la réception, une jeune fille charmante avec des taches de rousseur qui travaille au bar du lobby et prépare un délicieux café turc, ainsi que le barman Ugur Yavuza. Nous voulons également souligner le travail des gardiens de sécurité de l'hôtel : nous avons été témoins d'une situation où une jeune femme très ivre, pendant une forte tempête en pleine nuit, a décidé de nager en mer pour l'adrénaline. On ne sait pas comment cela aurait pu se terminer si la réaction rapide des gardes de sécurité n'avait pas été là (un garde lui a lancé une bouée et l'a ramenée sur la plage alors qu'elle dérivait loin du rivage). En conclusion, notre découverte de la Turquie a été fantastique, merci à Justiniano Club Alanya.
Voir les prix de Justiniano Club Alanya - All Inclusive
- 80 EURPrix par nuitSuper.com
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