Turquie, Okurcalar

Avis sur Granada Luxury Okurcalar

Alara Turizm Merkezi Okurcalar, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 91 EUR Voir l'offre
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Granada Luxury Okurcalar
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Granada Luxury Okurcalar

Total 153 avis

avatar

Deux familles avec des enfants de 1 an ont passé des vacances. Suite familial duplex. Très bien aimé! Je recommande vivement et nous reviendrons encore! Service de la plus haute qualité! Système de sécurité bien pensé. Propreté partout, pas un grain de poussière dans la chambre, pas une toile d'araignée. Les gars lavent et désinfectent constamment les surfaces. Il y avait peu de Russes à ce moment-là, principalement des familles turques. Peu d'Européens, principalement d'Europe de l'Est. Le système de sécurité a été très apprécié, alors qu'il y a des caméras partout, vous pouvez tranquillement laisser vos téléphones portables et sacs, chaque piscine a un sauveteur de 9 à 17 heures, et même deux à la plage ! Les meilleurs endroits près de la piscine, semble-t-il, sont du côté de la tour d'animation. Ils sont pris en premier. Les serviettes sont changées tous les jours par des cartes, qui sont échangées contre des serviettes fraîches tôt le matin le lendemain. Et personne ne dit que notre buanderie est surchargée et nous en donnons tous les jours. Concernant l'animation - il y a constamment des cours d'aquagym, volleyball, water-polo, zumba, yoga, tir à la carabine, fléchettes, bingo dans la journée. Des soirées mousse étaient organisées à la piscine, des compétitions aquatiques (très amusantes d'ailleurs !). Et leur principal animateur ressemble incroyablement à Johnny Depp ! Le programme du soir est très chargé, avec toujours des spectacles au théâtre en plein air, nous n'y sommes pas allés, nous avons juste entendu parler en passant quelques fois. Il y a un club de nuit et un salon de narguilé sur le site de l'hôtel. Beaucoup de zones photo décorées. Nourriture: pendant notre séjour, il y avait principalement des pommes, des bananes, des poires, des prunes, des pastèques. + parfois des pêches. Fontaine de chocolat pour le dîner, d'ailleurs ! Les enfants ont beaucoup aimé. Dans l'ensemble, le menu est excellent avec toutes sortes de viandes préparées de différentes manières, ils ne lésinent pas sur la viande ici, pas de porc, je ne l'ai jamais vu une seule fois. La langue bouillie était souvent servie. Le poisson est régulièrement grillé, bouilli et simplement frit. Les sushis étaient préparés assez souvent. Pas aussi délicieux que ceux de Russie, mais ils ont fait de leur mieux))) À chaque repas, au moins 2-3 types de soupes étaient proposés, ils ont même fait du bortsch !!! Et les Européens l'ont vraiment apprécié ! Le buffet de desserts n'était pas très intéressant, il y en avait toujours beaucoup comme d'habitude. Le buffet pour enfants avec une mini-cuisine et la possibilité de stériliser les biberons et de réchauffer la nourriture est très joliment aménagé dans une zone séparée pour les enfants. Je ne sais pas ce qu'ils y servaient, mais les enfants étaient constamment là-bas. En principe, il était possible de nourrir un petit enfant à partir du buffet commun, il y avait largement assez de plats cuits à la vapeur et bouillis. Il y avait un buffet diététique séparé, généralement composé de 4 à 5 plats. Pendant la journée, il y a un grand snack-restaurant ouvert, des glaces habituelles et en boules, des gözleme, des beignets, des gaufres délicieuses, un très bon donner kebab. Dans l'ensemble, tout est fait pour que vous puissiez vous détendre avec plaisir. Le personnel est toujours souriant et attentif, pas seulement au restaurant. Cela m'a plu! Et j'ai été également impressionné par la propreté parfaite de la vaisselle et des couverts, apparemment ils ont un lave-vaisselle énorme, le verre grinçait et brillait ! Rien de fissuré ou sale. Vraiment bravo ! J'ai aussi apprécié le fait que les boissons alcoolisées dans les bars sont de qualité, ils n'économisent pas là-dessus, le whisky est authentique, nous buvions principalement du champagne, rarement de la bière. Les cocktails dans les bars de plage ne sont pas top, demandez-leur de les mélanger comme vous le souhaitez, dans les bars du hall et du -1 étage c'est un peu mieux, les barmans y sont probablement plus qualifiés. Il y a toujours quelqu'un à la réception qui parle russe. Les questions concernant l'organisation des clients sont rapidement et gratuitement résolues ! Nous avons pris un taxi pour aller à Alanya (à 3 minutes de l'hôtel) pour 35-40 euros aller simple, pour se promener et faire des achats, et au parc aquatique Sealanya (de 1 à 15 minutes en navette depuis l'hôtel). Le parc aquatique est également génial et cool ! … mais … c'était un peu moins optimiste à cette période de l'année, l'eau n'était pas chauffée dans la piscine de 4 mètres, comme en juillet, en fait, c'était sacrément froid))), assurez-vous de prendre cela en compte. Nous sommes souvent allés au grand marché Grand Alara, il est à environ un kilomètre de l'hôtel vers le haut, vers Side si vous y allez. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, mais les prix à Alanya sont quand même moins chers, en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé)))) En général, les vacances ont été très agréables et confortables, nous avons séjourné en Turquie presque partout, plus de 15 fois. Et parfois les hôtels 5* y sont en réalité des 3+, pas plus. Mais cet hôtel est excellent, nous avons hâte d'y retourner ! Et il est important pour eux que vous reveniez, et pas seulement de gagner de l'argent et peu importe si vous revenez ou non comme dans d'autres hôtels. Je le recommande vivement pour une réservation anticipée, car l'hôtel est souvent complet. Vous y passerez d'excellentes vacances !

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Le repos était réussi. Je suis parti pour des raisons professionnelles et pour me détendre un peu, l'hôtel m'a beaucoup plu, confortable malgré quelques inconvénients, mais justifiant son prix. On m'a installé dans une chambre qui ne m'a pas plu, donc je suis retourné à la réception, mais on m'a dit qu'aujourd'hui, malheureusement, il n'y avait pas de chambres disponibles, mais ils ont promis de les changer le lendemain. L'hôtel est vraiment bondé, je ne sais pas, j'y étais l'année dernière et ce n'était pas comme ça, mais j'étais prêt pour cela car beaucoup de mes amis avaient déjà séjourné ici et disent que c'est partout pareil. Les chambres sont propres, mais si vous choisissez une chambre, demandez un étage supérieur. Dans la chambre, tout est fourni, des shampooings, des pantoufles, un minibar, mais il n'y avait pas de sac, j'ai dû en demander à la réception. Si vous laissez de l'argent pour le thé, ils vous feront des décorations comme celles-ci, ce qui est très agréable. Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le système de SMS, je n'ai jamais vu ça ailleurs, si vous avez des problèmes dans la chambre, envoyez un SMS et ils réagissent immédiatement à celui-ci à la réception. J'ai beaucoup aimé la fille qui jouait du piano dans le hall le soir, après une soirée aussi intense, s'asseoir avec un whisky et apprécier la musique apporte un plaisir immense. La nourriture au restaurant était assez savoureuse, rien de ce que j'ai pris n'est resté sur l'assiette, c'était varié. Différents types de viande, du poisson le midi et le soir, pour le petit déjeuner différents fromages, des croissants, des pancakes, il y avait de la bouillie de riz mais ce n'était pas tout à fait comme la nôtre. Le soir, le restaurant était très joliment décoré, la présentation des plats était très très appétissante, on avait envie de tout essayer mais il n'y avait pas assez de place. Les desserts, en particulier le baklava, c'était notre préféré. Il y avait toujours une très longue file d'attente près du barbecue, mais ça valait la peine de patienter pour cette bouchée délicieuse. La plage était propre mais pas très grande, il y avait généralement assez de places, le seul conseil est de ne pas réserver des transats près du terrain de volley où le ballon pourrait atterrir. Mais la plage était propre, le personnel ramassait les poubelles et enlevait les assiettes en permanence. Ce que je n'ai pas aimé c'est que les cocktails et le champagne sur la plage étaient servis dans des gobelets en carton, ce n'était pas très présentable. La piscine était petite, je n'ai pas vraiment nagé dedans, seulement tôt le matin quand il n'y avait personne. Il y a aussi des toboggans aquatiques dans l'hôtel, mais ils sont au nombre de 3, donc pas vraiment de quoi s'amuser. Le programme du soir était très divertissant, surtout les spectacles après les spectacles, il y avait aussi une discothèque, on pouvait danser quelques fois, mais comme ces divertissements ne sont pas pour moi, je n'ai pas trouvé ça intéressant. Dans la journée, j'ai vu des activités à la piscine et il y avait de l'aquagym, ma copine y participait avec plaisir. En ce qui concerne les boissons, j'aimais surtout le bar du lobby, où l'on préparait de bons et variés cocktails, il y avait aussi un bar près de la scène, c'était pratique pour prendre une boisson pendant le programme du soir, mais attendez-vous à faire la queue, il vaut mieux vous approvisionner avant le début. Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances agréables et paisibles.

avatar

Bel hôtel! Tout est de haut niveau! Vol avec Turkish Airlines. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 12h. Nous avons été accueillis avec du champagne et installés immédiatement dans notre chambre! La chambre est magnifique, avec vue sur la baie et la piscine. Rien que la vue de la chambre en vaut la peine! Le domaine est propre, beau, compact! La nourriture est excellente, vous ne verrez pas autant de sucreries même dans les meilleurs hôtels turcs. Les repas sont disponibles 24h/24, avec des plats différents chaque jour! De l'animation du matin au soir! Chaque jour de nouveaux spectacles et performances. Les piscines sont propres et chaudes! Et la mer... elle est parfaite! Une belle baie, une eau toujours propre, transparente, pas de vagues! Je recommande vivement cet hôtel!

avatar

Bonjour à tous. L'avis ne sera pas court car j'ai beaucoup d'impressions. Commençons par le fait que nous avons choisi l'hôtel pendant très longtemps, nous avons été impressionnés par le concept pour les jeunes mariés et en général par le réseau d'hôtels GRANAA. Alors depuis le tout début. Nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a accueillis dans le hall d'entrée (il était mentionné qu'un champagne nous accueillerait, bien sûr il était là, mais juste là, bon, certains diront que nous sommes trop exigeants) et on nous a donné des cartes à remplir, le personnel ne parle presque pas russe, il était très difficile de surmonter la barrière linguistique, ensuite ayant appris que nous étions jeunes mariés, ils ont commencé à essayer de nous vendre moyennant un supplément une chambre double (nous sommes venus à trois, et la chambre était prévue pour un plus grand groupe), nous avons bien sûr refusé. On nous a dirigés vers la chambre sans même nous donner de brochures sur les installations, mais après ma remarque, on nous en a quand même donné et nous sommes partis. La chambre était au 1er sous-sol, vue sur une sorte de clôture verte et sale, la chambre était sale, le sol était sale, la chambre était conçue pour deux personnes, pas pour trois. De quoi parler d'une chambre décorée pour les jeunes mariés.. J'avais juste envie de quitter l'hôtel et de ne jamais y revenir. En Russie, pour une telle situation, j'aurais tout simplement ravagé la moitié de l'hôtel, mais ici la situation est différente, nous sommes dans un pays étranger. Après avoir rassemblé nos pensées, nous sommes allés voir le représentant du voyagiste, il nous a poliment envoyés promener et nous a renvoyés à la réception, en nous disant d'aller régler ça là-bas. Nous nous sommes rendus à la réception où on nous a dit que quelque chose ne pourrait être changé que le lendemain, ensuite nous nous sommes rendus à la gestion de l'hospitalité de Julia (à propos de la gestion de l'hospitalité, on en parlera séparément), nous sommes allés avec Julia dans la chambre, elle a vu qu'elle était sale, elle a appelé le service de nettoyage, mais ça n'a pas vraiment amélioré les choses. Le lendemain, on nous a changés de chambre (aussi avec difficulté) et notre séjour est passé de "répugnant" à "passable". Je vais expliquer ce qui était mentionné dans le concept pour les jeunes mariés : une chambre décorée (elle n'existait pas en réalité, après plusieurs rappels, ils ont changé les draps pour des rouges, bien que d'autres avaient des rubans aux portes, etc., bon, soit), ensuite des fruits et du champagne (après plusieurs mentions, oui, ça a été apporté, merci surtout aux filles de la gestion de l'hospitalité), petit-déjeuner en chambre (c'était le cas), des peignoirs (il n'y en avait pas), des réductions au spa, etc. (il n'en était même pas question, bon, c'est aussi bien, l'hôtel peut changer de concept, soit). Donc, nous avons passé la moitié de nos vacances, simplement en nous reposant, en mangeant simplement, tout était dans la catégorie "ça ira avec de la bière". Ensuite, ils nous ont écrit du service des relations avec les invités, je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai laissé un avis sur l'hôtel ou s'ils posent simplement des questions à tout le monde (les filles de la gestion de l'hospitalité) et ils nous ont demandé comment se passait notre séjour, à quoi j'ai tout écrit, tel que c'était. Ils nous ont demandé de passer au bureau. Nous y sommes allés, et il y avait une Ekaterina très courtoise et tactique, avec qui nos vacances sont devenues beaucoup plus colorées. Ils nous ont présenté des excuses pour ce que nous avions vécu là-bas, et nous ont expliqué que l'hôtel était assez vieux, qu'il avait vraiment besoin d'être rénové, que les chambres étaient déjà fatiguées. En fait, peut-être que nous étions simplement partis en espérant quelque chose de plus grand. Ensuite, j'ai expliqué qu'il n'y avait simplement rien à manger pour l'enfant au restaurant (principalement des frites et des nuggets, parfois des côtelettes trop cuites, il n'y avait pas de soupe, il n'y avait que des turques qui faisaient peur même à regarder). Et voilà comment notre conversation s'est terminée. Ekaterina nous a offert en guise d'excuse notre propre tente sur la plage (qui est payante chez eux) pour toute la journée, un menu séparé a été préparé pour l'enfant et à chaque déjeuner le chef nous a apporté une soupe au poulet qui ressemblait à du russe, et pour le dîner des boulettes avec de la purée, ensuite Ekaterina et moi-même avons réservé pour deux jours un restaurant sur la terrasse avec vue sur la mer et un jour ils ont préparé des crevettes personnellement pour nous. Et notre séjour est passé de "ça ira avec de la bière" à "assez bien", mais encore une fois c'était vers la fin des vacances. Et aujourd'hui nous partons, les filles de la gestion de l'hospitalité nous ont plutôt bien accompagnés pour toutes questions et en général le séjour ira. Il y a des avantages et des inconvénients, qui, s'ils sont corrigés par l'hôtel, rendraient les choses bien meilleures. Au fait, le forfait n'était pas vraiment bon marché et les attentes et la réalité ne se sont pas rencontrées. Maintenant, éloignons-nous de notre situation et parlons de l'hôtel en général : 1. Ibrahim au bar du lobby est tout simplement merveilleux, les cocktails sont tout simplement somptueux. 2. Le personnel ne parle pas russe, même à la réception. 3. Les gens de la gestion de l'hospitalité sont les seuls qui vous comprennent bien, c'est bien qu'il y ait ce département. Ils vous accompagnent pour toutes questions. Ekaterina, Julia, Anastasia, un grand merci à vous, vous êtes formidables. 4. La nourriture au restaurant est monotone, mais dans l'ensemble on ne part pas affamé, la viande est très savoureuse et les plats en général sont bons, le moins c'est qu'il n'y a pas de fruits de mer, il faudrait au moins pour un jour. Un merci spécial pour le menu enfant et pour avoir accepté de lui cuisiner personnellement. 5. La plage et les piscines sont excellentes, on ne peut rien reprocher ici. Les transats et les canapés sont très confortables, en général tout le monde était content. 6. Les bars à snacks, les bars, les crêpes, etc., comme partout, c'est bien. 7. La salle de jeux pour enfants est tout simplement un cauchemar, pourquoi n'est-elle pas à l'extérieur, mais dans une sorte de salle à côté des toilettes et il n'y a même rien à y faire, c'est juste ennuyeux à mourir. 8. Le parc aquatique a trois toboggans, pour un enfant de 6 ans on peut seulement utiliser un qui ne bouge presque pas. C'est ennuyeux d'un côté, d'un autre côté c'est une question de sécurité et ainsi de suite. 9. Le fait qu'il soit autorisé de fumer sur toute la propriété de l'hôtel est un véritable cauchemar, vous êtes assis avec votre enfant en train de manger ou de vous reposer, et vous avez une usine de tabac juste sous le nez. Et on ne peut pas partir ailleurs car on fume partout. 10. L'animation pour enfants de 2 à 3 ans, c'est tout simplement horrible, les mêmes danses et chansons tous les jours. 11. L'hôtel est pour ceux qui veulent faire la fête, il y a une discothèque, un cinéma, une salle de sport. En principe, ce sont tous les points que je voulais mentionner. Si je devais évaluer l'hôtel sur une échelle de 5 étoiles, je dirais : pour des vacances en famille - 2 pour les divertissements et les fêtes - 5 pour un voyage de noces - 3 pour des vacances entre amis - 5

Voir les prix de Granada Luxury Okurcalar

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Granada Luxury Okurcalar
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.