

Photos: Aska Side Grand Prestige Hotel & SPA

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Aska Side Grand Prestige Hotel & SPA
Total 86 avis
Gardez à l'esprit que l'hôtel ferme le 1er novembre, mais cette information n'est pas mentionnée dans la description du circuit vendu ! Par conséquent, le nombre de services diminue chaque jour ! Jusqu'à présent, nous logions uniquement à trois, mais le niveau de service de cet hôtel cinq étoiles n'est pas vraiment différent : tables sales, vaisselle sale, manque de shampoing, manque de "jus" dans les distributeurs avec des concentrés - de l'eau coule simplement. Le ménage dans les chambres semble être fait - nous l'avons vu, mais les serviettes sont changées de manière aléatoire - pour trois personnes, ils en mettront 2, puis 4, puis autant que nécessaire, mais ils oublieront celle qui est sous nos pieds). D'après les avis lus, la direction ne veut rien changer. Je ne peux pas dire que le séjour ait été gâché, mais j'ai un sentiment d'incomplétude...
Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2022. Il ne mérite pas ses 5 étoiles. C'est plutôt un 3 étoiles. Je n'ai jamais vu ça en Turquie. Le service laisse vraiment à désirer. Si vous arrivez à la salle à manger en retard, les tables ne seront pas dressées et vous devrez vous débrouiller pour les couverts. Il y a peu de personnel, donc ils se contentent seulement de débarrasser les tables. La nourriture est assez variée. Les barmen sont accueillants, souriants, mais tous les boissons ne sont pas toujours disponibles. La plage est à 5 minutes à pied, le sable est fin, mais l'entrée dans la mer se fait sur des galets. La profondeur augmente rapidement, donc à deux mètres du rivage, vous avez de l'eau jusqu'au cou. Le bar sur la plage est agréable, avec des boissons sans alcool, de la bière et du vin, et il est possible d'y déjeuner. Il y a du café en distributeur automatique, mais pas de thé. Les chambres sont petites, ont été rénovées. L'armoire est minuscule. Pas de bouilloire. La climatisation marche à peine, heureusement il ne faisait pas trop chaud dehors. Le matin, si vous ne fermez pas la porte du balcon, vous vous réveillez avec l'odeur d'œufs frits. Il y avait aussi cette odeur d'œufs frits dans l'escalier. Apparemment, la ventilation ne fonctionnait pas. Les jardins de l'hôtel sont verdoyants, mais sans éclairage le soir, et on a l'impression qu'il n'y a aucune animation. L'animation laisse à désirer, le spectacle n'a qu'un seul acteur. La seule animation intéressante était celle de l'équipe de Mongols acrobates. Le reste était médiocre. Derrière l'hôtel, il y a une petite rue avec des magasins. Vous pouvez également vous promener autour du lac (mais sans éclairage, dans l'obscurité). Je ne reviendrais pas ici une deuxième fois et je ne vous le recommande pas non plus.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous visitons notre cher Turquie depuis déjà 2 ans. Tous les hôtels sont d'environ la même classe et du même prix. Parmi eux, l'Aska est le moins cher, mais cela n'affecte en rien la qualité du séjour. Le rapport qualité-prix est de 5 sur 5. Je tiens à remercier l'hôtel pour nous avoir fourni la chambre avant l'heure prévue et pour la vue magnifique sur le côté le plus paisible (salut au paon !). Nous avions réservé la chambre la plus simple, mais elle n'avait rien à envier aux standards des autres hôtels. Tous les appareils fonctionnaient correctement. J'ai beaucoup apprécié la climatisation centrale avec la télécommande murale. Elle fonctionnait parfaitement, même si le soleil n'arrivait que le matin dans notre fenêtre. La nourriture. Rien d'extraordinaire, mais le choix nous convenait parfaitement. Il y avait même quelques fois des crevettes et des moules. Le choix d'alcool est également suffisant, avec des cocktails alcoolisés et non alcoolisés. Je n'ai pas essayé car je préfère les boissons locales du pays où je séjourne. Dans ce cas, il s'agit de rakı ou de bière. Les glaces étaient disponibles dans le bâtiment du restaurant de midi jusqu'au dîner, bien que cela aurait dû être moins de temps selon le concept. La plage et la mer. C'est pour cela que nous venons. La plage est propre, un sauveteur attentif est présent. L'entrée dans la mer est abrupte. L'eau est chaude. Par contre, il faut chercher des transats plus près de 13 heures. Le snack est standard, on peut passer toute la journée sur la plage. Il y a trois toboggans, mais cinq pistes de descente, il n'y avait presque pas de file d'attente. Il y a des endroits pour se promener, tant dans l'enceinte de l'hôtel que à l'extérieur. Cette année, avec le rouble renforcé, le shopping est très avantageux. Nous avons acheté des friandises pour des cadeaux dans un magasin local, nous nous sommes approvisionnés en vêtements à Manavgat. La carte Mir est l'option la plus avantageuse. Par comparaison, les prix chez U.S. Polo sont 2,5 fois moins chers qu'en Russie. Notre séjour avec Pegas a été gâché. Nous avons simplement été oubliés à l'hôtel. Plus précisément, d'autres personnes ont été prises à notre place. Jayla et les employés de la réception nous ont aidés à résoudre ce problème. Au final, notre séjour à l'hôtel a été prolongé d'une heure:) En conclusion. L'hôtel nous a plu, il vaut vraiment son prix. Je le recommanderai à mes amis. L'essentiel est de ne pas oublier d'emporter une bonne humeur avec vous en vacances !
Il y a un an, nous étions dans cet hôtel minable, et il est toujours désagréable d'y penser. Le pire hôtel que nous connaissions. Tout est déchiré, usé, crasseux, ça sent mauvais partout, c'est étouffant. Pas de ménage, pas d'équipements basiques dans la chambre. Les lits sont tous sales (Photo ci-jointe), des touffes de cheveux étrangers, de la poussière, de la saleté, tout est cassé, une vraie porcherie. Pas de wifi, pas d'eau chaude, pas de serviettes propres dans la chambre, on vous apporte des sales ou on les prend dans la chambre voisine et les donnent à d'autres, car les propres n'étaient pas là. À la réception, les filles ont l'air complètement perdues, elles se moquent de tout et de tous, avec un air du genre "vous pensiez que ce serait mieux dans un hôtel 5 étoiles ? Sérieusement, vous ne seriez pas à notre niveau". Quelles 5 étoiles, il n'y a même pas une étoile là-bas. L'année dernière, il s'appelait Aska, maintenant je vois qu'il s'est rebaptisé Megasaray, oh là là, quel MÉGA bazar, ils feraient mieux de s'appeler le MEGA débarras. On ne peut pas s'asseoir sur une chaise au restaurant, elle est en train de se casser, la nourriture est insipide, pas de boissons, pas de tables libres, pas de vaisselle propre, juste des gobelets en papier, vous les portez à votre table en les écumant d'eau chaude, et vous devrez les retirer vous-même après les autres car le personnel ne parvient pas à les retirer. L'ascenseur est cassé, un autre fonctionne mais ne s'arrête pas au lobby, le troisième est surchargé et toujours plein. Impossible de se détendre là-bas, juste de gâcher ses vacances pour soi et ses enfants. Dommage que cet hôtel n'ait pas été réduit en miettes lors du tremblement de terre, il ne méritait aucune pitié, sans les gens bien sûr. Heureusement, c'était notre 6e fois en Turquie et nous savons que dans les hôtels, surtout les 5 étoiles, le service est excellent, la nourriture est délicieuse avec tant de gourmandises, c'est une fête pour le ventre après le buffet varié turc, avec un tel aménagement des chambres, beaucoup de choses positives pour les enfants et il est pratique de voyager avec des enfants, mais pas dans cet hôtel, sinon nous aurions pensé que tous les hôtels en Turquie 5* étaient toujours comme ça.
Voir les prix de Aska Side Grand Prestige Hotel & SPA
- 76 EURPrix par nuitBooking.com
- 76 EURPrix par nuitTrip.com
- 78 EURPrix par nuitExpedia.com
- 79 EURPrix par nuitAgoda.com
- 81 EURPrix par nuitHotels.com
- 81 EURPrix par nuitPriceline.com
- 86 EURPrix par nuitSuper.com