

Photos: Selenium Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Selenium Hotel
Total 8 avis
Les impressions de cet hôtel sont très agréables. J'ai décidé d'écrire un avis après un certain temps pour les touristes qui veulent se reposer à la mer, mais économiser un peu. Ce n'est pas pour ceux qui recherchent un buffet à volonté, des animations. Nous avions la formule petit-déjeuner et dîner, avec une collation à la plage (fruits du petit-déjeuner). Du café, du thé au petit-déjeuner, possibilité de se servir de l'eau potable dans une bouteille au distributeur. La plage est magnifique, desservie par un bus, loin à pied. La plage est gratuite. Il y a 2 allers le matin, et 2 retours vers 16-3. L'horaire précis est affiché à l'entrée de l'hôtel. Ceux qui ont tout compris ne sont pas inclus pour le déjeuner ou doivent y aller à pied sous la chaleur. La chambre était excellente, avec vue sur la piscine, balcon au deuxième étage entouré de buissons en fleurs. Mon mari nageait dans la piscine, mais seulement une fois, nous étions plus intéressés par la mer, calme, magnifique, avec une pente douce pour les non-nageurs. Je ne recommande pas pour les familles avec enfants, il n'y a rien pour les enfants dans l'hôtel. Le soir, il y a des endroits pour se promener, des parcs, des magasins autour. Cet endroit est le centre de Side. Le gros avantage est l'emplacement de l'hôtel. Bien sûr, c'est ennuyeux pour les jeunes, mais il y a de nombreux cafés autour pour s'amuser. L'hôtel est agréable, le personnel est sympathique, familial (le propriétaire dînait à l'hôtel). Le nettoyage de la chambre est quotidien. Il ne reste que de bons souvenirs. Ce sont principalement des Polonais, des Tchèques et même quelques Russes qui séjournent ici. Je recommande cet hôtel pour des vacances, surtout si le prix est plus abordable que d'autres hôtels.
Je suis russe et on m'a placée au 2ème étage, chambre 223 pour le mois d'août, il est très important de ne pas se retrouver sur le toit et pas du côté ensoleillé, la chambre est pour une personne, peut-être deux, avec une table et une chaise sur le balcon, un grand lit, la chambre n'était pas encore nettoyée partout, des sacs traînaient un peu partout, mais le lit a été refait, le réfrigérateur fonctionnait bien ce qui était agréable et la salle de bain était propre, il y a des photos et des vidéos, si quelqu'un en a besoin, écrivez-moi en privé et je les enverrai, j'ai séjourné dans trois hôtels en août : seagali et Elis dans le sélénium, la chambre la plus confortable, spacieuse et propre était au sélénium. L'hôtel dispose de deux piscines, il n'y a pas beaucoup d'espace, mais il y a deux piscines. Il y a deux ans, j'avais séjourné dans un hôtel avec ce concept, l'espace est restreint... Le petit-déjeuner est servi près de la piscine, ensuite les tables sont enlevées pour faire place aux chaises longues. La nourriture, pour ce prix et compte tenu du fait que cet hôtel n'a pas d'étoiles, les tour-opérateurs russes le vendent comme un hôtel 4 étoiles, la nourriture est très bonne, mais tout est très épicé... Il y avait même une fois du bœuf au dîner ! J'ai mangé de la pastèque, elle est vraiment délicieuse dans cet hôtel, ainsi que du fromage et des tomates, car tout est épicé, mais c'est la cuisine classique de la Turquie. La mer à Sidé est magnifique, l'hôtel dispose de deux plages, de part et d'autre de la vieille ville, un service de navette est disponible pour l'une d'entre elles, mais ce n'est pas très pratique car ils ne viennent pas pour le déjeuner et la plage principale est partagée par de nombreux hôtels, c'était la même plage à l'Eli's, une bagarre sur la plage a laissé mon sac à dos sur une chaise longue et quand je suis sortie de l'eau, quelqu'un l'avait déjà jeté dans le sable... Il avait attaché des fils de différentes couleurs aux parasols, il essayait sans doute de distinguer les hôtels, c'était juste une comédie. À l'hôtel, il y avait des Turcs, des Russes, des Ukrainiens, des Allemands, très bruyants. Les Ukrainiens allemands semblaient tous s'entendre, mais quand j'ai demandé à écouter de la musique russe, on m'a dit que c'était un problème ! J'ai oublié de mentionner le bar... tout était propre, la bière était bonne, je n'ai pas essayé les boissons fortes mais je sais qu'il y avait du gin et du raki. Il y a des jeunes Turcs qui travaillent à l'hôtel, des garçons de 18 ans, leur chef est très strict avec eux, mais ce sont des enfants, ils font le ménage proprement... ils essaient de communiquer en russe mais ne connaissent pas du tout la langue. Prenez soin de vous et de vos proches seulement au mois d'octobre, j'ai compris à quel point les touristes russes ne sont pas en sécurité à Sidé !
Je suis revenu ici après un voyage d'automne, initialement j'avais prévu un autre hôtel, mais après les tours de passe-passe des tour-opérateurs avec annulation, suppléments, et autres, j'ai choisi une option vérifiée. Et je n'ai pas regretté, ils m'ont reconnu, m'ont donné une bonne chambre calme. Très propre. Et en général, c'est très propre partout. La nourriture est la même que l'année dernière, c'est ce que dit mon avis d'automne. Eh bien, juste les desserts ne sont pas du tout au top. Mais le bar est correct, bois autant que tu veux. Un guide poli et totalement discret de Biblio Globus. Un employé de l'hôtel m'a emmené à Novamall pour 24 lires. Il y a apparemment une navette, mais je n'avais pas envie d'approfondir cette question. Les prix en euros sur les marchés n'ont pas changé, en lires ils ont considérablement augmenté, mais pas sur tous les articles, et comme le taux de change du rouble par rapport à la livre a considérablement augmenté, cela a donné ça. J'ai repéré un petit restaurant sur la plage, les transats sont gratuits, il suffit de commander une bière à 3,5 euros. Si vous avez des questions, demandez, je réponds à tout. Bonnes vacances. J'ai oublié d'ajouter, il n'y a pas de personnel russophone à l'hôtel, à l'exception d'une femme de chambre, Ksenia ne travaille plus. C'est très dommage. Et un ajout sur les achats - à Novamall les prix sont en lires, et dans certains magasins ils sont très avantageux par rapport aux "locaux", comme par exemple Wrangler, ou Superstep (chaussures), à côté de mon outlet préféré Neva, je le recommande à visiter, tout comme Marca-Marca, celui-ci est à côté de l'hôtel Side Star, là les prix sont en euros, il y a à la fois des originaux et des répliques, mais pas comme au bazar, un peu mieux et des modèles plus intéressants.
Voir les prix de Selenium Hotel
- 15 EURPrix par nuitTrip.com
- 17 EURPrix par nuitSuper.com
- 18 EURPrix par nuitExpedia.com
- 19 EURPrix par nuitBooking.com
- 19 EURPrix par nuitAgoda.com
- 19 EURPrix par nuitHotels.com
- 19 EURPrix par nuitPriceline.com