

Photos: Akdora Resort&Spa

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Akdora Resort&Spa
Total 98 avis
globalement, le séjour à l'hôtel était possible. Nous avons été installés au 2ème étage, en réalité le 3ème avec vue sur l'entrée de l'hôtel. L'emplacement était normal, un peu bruyant avec les arrivées et départs, une chèvre venait sous les fenêtres pour manger toutes les fleurs. L'ascenseur ne fonctionnait pas pendant 2 à 3 jours. Aucune plainte particulière concernant la chambre, la télé ne marchait pas mais nous n'en avions pas besoin. Il y avait une fuite au tuyau de la douche, mais ce n'était pas critique. Concernant le service de ménage, dans l'ensemble c'était pas mal, lorsque la femme de ménage était compétente, elle nous donnait même des draps de rechange, elle nous a expliqué à quoi cela servait via un traducteur. Nous lui avons laissé un pourboire à trois reprises. Lorsque c'était un autre groupe de femmes de ménage, c'était moins bien, elles finissaient à peine par ne plus nettoyer et ne changeaient pas les serviettes. Trois fois, nous avons eu des problèmes avec les serviettes de plage, elles n'étaient pas là au début, on nous les apportait plus tard, peut-être qu'il y avait le même problème avec les serviettes normales. En ce qui concerne le personnel, tout était bien, les serveurs venaient demander ce que nous voulions boire les premiers jours, puis ont arrêté, peut-être parce qu'il y avait plus de monde ou qu'ils ne nous ont plus proposé de thé, je ne sais pas. Au fur et à mesure que le monde affluait, des files d'attente apparaissaient au restaurant, le soir il fallait arriver soit à 19h et courir pour prendre sa place dans la file, soit vers 20h il n'y avait plus vraiment de file d'attente. Parfois, nous ne trouvions pas de place. En ce qui concerne la nourriture, je tiens à souligner que tout était savoureux et frais. Pendant les 2 semaines, nous n'avons eu aucun problème d'estomac, ni nous ni l'enfant. Cependant, la variété était minimale. Il n'y avait qu'une seule sorte de soupe, les soupes claires étaient meilleures. Il y avait 5 à 6 plats chauds disponibles. Beaucoup de verdure, des légumes. Il y avait des desserts. Pour les fruits, il y avait des pommes, des oranges, les deux derniers jours des pastèques étaient disponibles. Pendant les 2 semaines, il n'y a pas eu de poisson une seule fois, seulement du thon dans les salades. Au petit déjeuner, en cas d'affluence, ils faisaient soit des omelettes soient des crêpes. S'il y avait moins de monde, ils faisaient les deux. Une seule cuisinière. Les œufs étaient durs, les produits de charcuterie étaient moyens, les fromages étaient corrects. Nous ne mangeons pas de bouillie comme celle-là. Le matin, du yaourt, vous pouviez ajouter des fruits en sirop. La viande était tendre et savoureuse. Il y en avait cuite à la grille et mijotée avec des légumes. Des frites et des quartiers de pommes de terre. Des pâtes, du riz tous les jours. Du foie une fois. Du poulet, des cornichons à la grille. Nous emportions de la nourriture dans notre propre récipient, personne ne disait rien. Nous n'avons eu de l'eau qu'à notre arrivée, peut-être que la femme de ménage en ajoute, sinon de l'eau disponible au distributeur dans le restaurant ou au bar. Nous avons acheté une bouteille de 1,5 litres et nous la remplissions, elle restait dans la chambre. Nous emmenions les petits se promener. Pour la plage, il n'y a pas de service de transfert. Il était facile de s'y rendre, mais le retour était pénible avec une colline. La plage en elle-même était ordinaire, les chaises longues et les parasols étaient vieux, il n'y en avait pas pour tout le monde, il fallait en demander au café près de la plage. Il y avait suffisamment de transats, mais pas de matelas ni de parasols. Ce n'était pas très agréable de rester au soleil avec un enfant, nous avons pris deux fois des places sur la plage voisine. C'était 1 livre pour 2 chaises longues et un parasol. Nous allions prendre une douche au café, mais il était indiqué que c'était payant. Nous n'avons pas vu de toilettes. Certaines personnes intéressées arrivaient tôt le matin pour réserver des chaises longues au bord de la mer, puis allaient prendre leur petit déjeuner. Donc, si vous avez un enfant et que vous vous levez tard, vous n'avez aucune chance d'avoir une place au front de mer, même pas à la deuxième ou troisième ligne. Des femmes transportaient les chaises longues jusqu'à la mer, mais il n'y avait pas de parasols. Le Wi-Fi coûtait 2,5 dollars par jour à l'hôtel. En réalité, ça a fonctionné seulement pendant 3 jours pour nous, mais nous avons payé pour 1 jour. La vitesse était normale pour le téléphone. Mon mari a essayé de travailler à la réception avec le Wi-Fi gratuit, mais n'a pas réussi. Nous avons pris une carte SIM et l'avons partagée avec tous nos appareils, vous pouvez en acheter au bureau de change et acheter plus de gigabytes là-bas. Nous étions avant à Side, nous avons choisi cet endroit car il était possible de se promener. Il y a des aires de jeux pour les enfants en ville. Nous sommes allés chez Migros, les vêtements étaient de la marque Waikiki. Vous pouvez prendre une navette pour aller jusqu'à la vieille ville. Le soir, vous pouvez vous promener le long de la promenade. Nous avons loué une voiture auprès d'officiels pour 55 dollars par jour. Nous sommes allés nous-mêmes au Canyon Vert, à la Cascade, à Alanya, à une heure de route. C'était très intéressant de regarder les hôtels, la mer en chemin. Il y a là un téléphérique jusqu'à la montagne, où se trouve un vieux château à visiter et où l'on peut se promener longtemps. Au canyon, il y a un café au bord de la rivière où l'on peut déguster une truite très savoureuse.
L'hôtel a reçu de nombreux avis enthousiastes, mais je ne voudrais pas que ceux qui sont actuellement en train de choisir un hôtel aient une fausse impression selon laquelle c'est une "bonne et solide quatre étoiles". Ce n'est pas tout à fait le cas. Le principal avantage de l'hôtel est son prix raisonnable. Pour être honnête, l'hôtel n'est pas vraiment... Mais le séjour y est 2,5 à 3 fois moins cher que dans les "cinq étoiles" voisins. En fait, il était même moins cher que des hôtels abkhazes plus ou moins décents. Deuxièmement, un autre gros avantage de l'hôtel est le personnel très amical. C'est tellement agréable quand tous les employés créent une atmosphère accueillante. On a constamment le sentiment d'être très bien accueilli ici. Je tiens particulièrement à souligner le travail de la réception (Alim a aidé à résoudre les problèmes rencontrés). L'emplacement est exactement ce que je cherchais. Au début, nous voulions réserver un hôtel en plein centre-ville, pour avoir à la fois la vieille ville et l'antique Sidé à proximité. Nous avons d'abord opté pour Side Square. Mais ensuite, quand je l'ai vu en personne, j'étais contente de ne pas l'avoir réservé. En centre-ville, c'est trop bruyant - les bus passent constamment. Et la plage est loin, et en plus elle n'est pas terrible en centre-ville. Akdora s'est avéré être une option plus optimale en termes d'emplacement. Nous nous promenions tous les soirs en ville le long de la promenade. Ensuite, nous avons commencé à prendre le bus jusqu'à Antik Side (littéralement 3-5 minutes, 11 lires par personne), et là nous nous promenions dans la vieille ville, puis nous rentrions à l'hôtel à pied le long de la promenade. La plage. Pour aller en bas c'est en descente, pour remonter c'est en montée)). Mais après les pentes raides des stations balnéaires d'eaux minérales du Caucase et de Sotchi, cela ne nous a pas effrayés. Un prix justifié pour un hôtel à bas prix. La plage elle-même est belle, mais il y a beaucoup de monde, les transats des première et deuxième rangées sont pris dès le matin. Pour une raison quelconque, beaucoup pensent qu'il n'y a ni toilettes, ni douche sur la plage. Tout est là : l'hôtel loue cette plage au café - il y a une douche et des vestiaires à l'extérieur, des toilettes à l'intérieur du café. Tout est gratuit. Le hammam. J'ai eu des massages avec deux masseurs différents : un homme et une femme. L'homme ne m'a pas du tout plu. Rapide, silencieux, pas très attentionné. Du temps et de l'argent gaspillés. Ensuite, j'ai décidé d'aller voir la femme. Elle s'appelle Roza. C'est une toute autre histoire. Ce n'est pas juste bien, c'est très bien)) Il me semble que je n'ai jamais eu de meilleur massage. Les chambres. La décoration est récente, mais apparemment très économique. Des morceaux de plâtre tombaient du plafond. Tout dans la salle de bains est vieux. La plomberie fonctionne mal. La douche passe de l'eau froide à chaude, mais il est presque impossible de régler l'eau tiède..., il faut vraiment s'efforcer. La chasse d'eau ne fonctionne pas bien non plus. Mais nous nous sommes habitués, évidemment. Les serviettes sont toute une histoire à part. J'étais ravie quand on nous donnait des vieilles, avec des trous.. Parce qu'on pouvait au moins bien se sécher avec... Parce que les nouvelles perdent leurs poils sans pitié, laissant des peluches blanches sur le corps. On ne le remarquerait peut-être pas, sauf pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser de la crème pour le corps après la douche - tout ce désordre pelucheux blanc commence à s'écarter de la peau avec la crème. Beurk.. Le Wi-Fi gratuit ne nous a pas convenu. Et on ne voulait pas perdre de temps à rester assis dans le hall. Nous avons opté pour un service payant. Une semaine - 1 dollar, deux semaines - 14. La nourriture a plu à beaucoup de monde. Ce n'était pas vraiment notre cas, mais c'est une question de goût. Il n'y avait pas assez de poisson pour moi - pas une seule fois, malheureusement. Et le café. Il y a une machine à café là-bas, mais elle sert du soluble... En points positifs - il n'y avait pas que du poulet, mais aussi de la viande. Beaucoup de légumes, de verdure, d'olives, de fromages. Nous avons visité Manavgat plusieurs fois. Nous nous baladions. Nous buvions du bon café dans les cafés, nous faisions les magasins. Le trajet coûte 17 lires. Les bus passent fréquemment, les uns après les autres. Nous sommes allés une fois à NovaMall. Mais cela nécessite un changement à Antik Sidé. On peut y aller à pied, mais c'est long. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, on peut y passer des vacances.
Nous sommes arrivés tard dans la soirée et on nous a installés au rez-de-chaussée. Les chambres là-bas étaient moyennes. J'ai demandé à changer et on m'a changé le lendemain. L'administrateur Charly était très poli. La mer est chaude et propre. La nourriture était aussi bonne. Mais il y a un inconvénient : le matin, ils ne font pas de bouillie, leur avoine est étrange. Sinon, tout le reste est délicieux. Nous avons mangé à satiété. Le personnel est très poli. Il faut marcher de 1 à 15 minutes jusqu'à la mer. Ce sera plus difficile pour les personnes âgées, car il y a une montée. Vous ne trouverez pas de fortes pentes là-bas. De nos jours, cela coûte très cher. Dans l'ensemble, j'ai tout aimé ici))
J'ai séjourné à la mi-mai de l'année 223 avec mes deux enfants de 6 et 13 ans. Je vais décrire en détail tous les avantages et les inconvénients de l'hôtel. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14 heures et on nous a immédiatement proposé de d'abord aller déjeuner car le déjeuner se termine à 14h, puis de nous enregistrer. J'étais très contente de cela car nous étions très fatigués et affamés pendant notre trajet. Mais j'ai été contente trop tôt car sous prétexte de nous emmener déjeuner, on nous a d'abord fait visiter tout le terrain de l'hôtel, puis emmenés au SPA local où ils ont commencé à nous décrire et à nous proposer activement tous les services disponibles jusqu'à ce que je supplie pour qu'on nous laisse d'abord manger et nous reposer, puis le reste. On nous a donné une chambre au troisième étage avec vue sur la petite piscine avec un toboggan. La chambre avait un lit superposé - les enfants étaient contents, moi aussi. La chambre était petite, propre, un balcon confortable, une salle de bain avec une douche (la pomme de douche était vieille et moche, la pression était moyenne). Il y avait une bouilloire, un réfrigérateur, avec deux bouteilles d'eau de 0,5l à l'intérieur, puis il fallait soit remplir l'eau du distributeur, soit l'acheter. Il y avait un sèche-cheveux, un distributeur de savon dans la douche et près de l'évier, mini formats de gel douche, de shampoing et de revitalisant pour les cheveux. Il y avait la climatisation. Il y avait aussi une télévision mais nous ne l'avons pas regardée. Le site de l'hôtel annonçait un accès Wi-Fi gratuit et une salle de fitness. Le Wi-Fi gratuit n'était disponible qu'au lobby, et même là il ne fonctionnait pas - apparemment, le routeur ne suivait pas du tout, même si la saison venait de commencer. En fin de compte, nous avons dû acheter un accès à internet pour 1 euro par semaine pour un appareil. Étant donné que je suis une instructrice de salle de sport, il était important pour moi qu'il y ait un endroit pour s'entraîner à l'hôtel. Quand j'ai vu cette "salle de fitness", j'ai eu envie de pleurer : deux équipements délabrés, un tapis de course, c'était tout ! Pas d'haltères, pas de barres - rien du tout, et tout était couvert d'une épaisse couche de poussière. L'hôtel avait deux piscines, une pour les enfants avec un toboggan (qui ne fonctionnait que pendant une heure ! De 15h à 16h. Merci au personnel, parfois ils laissaient le toboggan en marche un peu plus longtemps, jusqu'à 16h30). Près de la deuxième piscine, il y avait un bar où l'on pouvait prendre des cocktails alcoolisés et non alcoolisés. J'ai essayé une fois un cocktail au gin - une horreur rare (on aurait dit un genre d'eau de Cologne). En ce qui concerne les repas : petit-déjeuner de 8 à 11h, déjeuner de 12h30 à 14h, dîner de 19 à 21h, il y avait aussi un goûter près de la piscine de 16h à 17h et une "soupe de minuit" à 23h30))). La nourriture était uniforme, il n'y avait pas de fruits au petit-déjeuner. Pour le déjeuner, il y avait quelques garnitures, des légumes, des herbes, de la dinde ou du foie, ou des galettes ou des bâtonnets semi-préparés, des desserts. Il n'y a pas eu de poisson une seule fois en 7 jours. Pour le dîner, c'était à peu près pareil qu'au déjeuner, quelques fois ils faisaient griller de la viande. En général, nous n'avons pas eu faim mais tout a rapidement été lassant. De plus, tout était assez gras, même les légumes cuits étaient littéralement trempés dans l'huile. Le vin pour le déjeuner et le dîner était tout simplement dégoûtant, j'ai essayé du rouge et du blanc une fois - tous deux étaient horribles, une gorgée a suffi pour le comprendre. Le café de la machine n'était pas si bon non plus. Il n'y avait pas d'animations à l'hôtel, pas de club pour enfants non plus (bien qu'il soit annoncé dans la description de l'hôtel), il y avait juste une petite aire de jeux pour enfants. La plage était à environ 5-6 mètres de l'hôtel, parmi les points négatifs - pour y accéder, il fallait traverser 2 routes (ceux qui sont allés en Turquie savent bien que là-bas, les passages piétons sont ignorés) et descendre une pente assez raide (la remontée sera difficile pour les petits enfants, les personnes âgées et les personnes souffrant de problèmes aux jambes ou aux genoux). Les transats sur la plage étaient vieillissants, il y avait très peu de parasols, les toilettes étaient dans un café payant. L'entrée dans la mer était géniale - du sable compact et de petits cailloux au début, un banc de sable assez long, c'était très pratique pour les petits enfants. Des serviettes étaient fournies gratuitement à l'hôtel chaque jour. À proximité se trouvent les anciennes ruines, le temple d'Apollon, l'amphithéâtre, le musée archéologique de Side. Pour entrer dans l'amphithéâtre, il fallait acheter un billet (à 3 min le long de la promenade en bord de mer). En bref, ce n'est vraiment pas un hôtel 4 étoiles. Mais ! Le personnel était excellent, tous étaient gentils, joyeux, prêts à aider, demandant comment ça allait (surtout les serveurs à la cantine). Grâce au temps magnifique et à la mer magnifique, bien sûr, tous ces inconvénients étaient atténués. Et le séjour était merveilleux, malgré tout ! Mais je n'y retournerai pas la prochaine fois.
J'ai séjourné en "hors saison", fin avril. Je commencerai par les points positifs: le principal avantage de l'hôtel est le personnel, tous très amicaux, prêts à aider, demandent toujours ce qu'il faut faire et si tout est satisfaisant. Les barmen sont très agréables et joyeux, ils préparent des cocktails, s'amusent, on ressent vraiment que c'est sincère. La femme de chambre slave aux étages supérieurs demande aussi tout le temps comment aider et ce qui est encore nécessaire. Les gars à la réception sont également très amicaux. Eh bien, un autre point positif est que puisque j'ai séjourné en "hors saison", même si ma chambre était économique, ce qui implique le premier ou le rez-de-chaussée, on m'a installé dans une chambre standard pour quatre personnes. Mais j'ai vu ici beaucoup d'avis sur le fait que les chambres économiques sont mauvaises, il y a des chambres au premier étage avec balcon qui sont très jolies, simplement le balcon donne directement sur le terrain de l'hôtel, je pense qu'en été le premier étage sera encore plus avantageux avec un balcon. La plage est à 7-8 minutes de la mer, un peu en montée au retour, mais pas critique. La plage est normale, un peu sombre bien sûr, mais j'ai compris que les plages à Side ne sont pas larges en général. Il y a des transats. Maintenant, passons aux points négatifs: la nourriture. J'ai lu ici de nombreux avis disant que la nourriture est bonne, qu'il n'y a pas de reproches. Non, vous ne resterez certainement pas affamé, comme beaucoup le mentionnent ici, mais en plats chauds, il y a 5 plats parmi lesquels deux sont du riz et des pâtes. Ensuite, du poulet, du bœuf ou du foie et des légumes. J'ai vu cela pour les chambres triples, mais certainement pas pour les quadruples. Il y a 7 types de desserts, bien que dans les chambres quadruples, les tables sont généralement complètes aussi. Il y a de la soupe. Un seul type de pain. Pour le petit-déjeuner : œufs, omelette, olives. Pas de grill pour préparer des sandwichs soi-même, bien que quelqu'un ait écrit qu'il y en avait un avant. En général, la nourriture est d'un niveau moyen. Le Wi-Fi est seulement dans le hall et c'est tout. Si vous voulez vous détendre près de la piscine avec un cocktail et un téléphone, oubliez, près de la piscine le Wi-Fi est payant. La piscine elle-même n'est pas mauvaise, mais elle semble être séparée du bâtiment et pas très grande. Si vous vouliez venir en vacances pour vous prélasser près de la piscine après le déjeuner avec une belle vue sur les piscines ou l'eau, cette envie ne sera pas satisfaite ici. En général, ce que je dirai, j'ai été dans d'autres hôtels quatre étoiles, mais celui-ci est plutôt un trois étoiles, le seul point positif étant l'attitude positive du personnel, c'est tout. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Oh, et pour aller au centre de Side à pied, il faut environ 3 minutes, donc si vous choisissez comme moi un hôtel en ville et que vous pensez que ce n'est pas très loin, eh bien, c'est mieux de choisir un hôtel un peu plus éloigné mais de meilleure qualité, les bus passent sans problème.
Voir les prix de Akdora Resort&Spa
- 73 EURPrix par nuitPriceline.com
- 74 EURPrix par nuitExpedia.com
- 74 EURPrix par nuitTrip.com
- 74 EURPrix par nuitSuper.com
- 75 EURPrix par nuitBooking.com
- 75 EURPrix par nuitAgoda.com
- 80 EURPrix par nuitHotels.com