Turquie, Side

Avis sur Linda Resort Hotel

PK 69 Titreyengol Side, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 35 EUR Voir l'offre
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Linda Resort Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Linda Resort Hotel

Total 41 avis

avatar

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon séjour dans cet hôtel. Nous avons séjourné du 16.7.222 au 3.7.222. Première impression : Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1 heure. On nous a immédiatement donné des bracelets et on nous a dit d'aller prendre le petit-déjeuner tardif. Les bagages pouvaient être laissés dans la salle de stockage ou près de la réception. On nous a également dit que la chambre pourrait être prête vers 12h30, donc nous pouvions nous présenter à la réception à ce moment-là. Le petit-déjeuner tardif n'était pas très différent du principal, la seule différence étant que le choix de plats était moindre et que personne ne vous les servait (vous deviez vous servir des restes du petit-déjeuner). Le restaurant en lui-même était grand, il y avait toujours assez de places. Le principal inconvénient de notre séjour était les files d'attente pour les boissons, car les restrictions liées au coronavirus ont été levées et toutes les boissons sont servies au bar. Vous pouviez également demander à un serveur de vous les apporter. Au petit-déjeuner tardif, il y avait des pancakes, des œufs brouillés et des omelettes, des œufs durs avec des larmes, de la bouillie, des céréales avec du lait, des confitures, des petites collations, beaucoup de variétés de pain. Il n'y avait pas de viande (seulement de la charcuterie). Déjeuner et dîner : Ils n'étaient pas très différents l'un de l'autre. Il y avait toujours beaucoup de viandes différentes avec des légumes et des épices, des brochettes de poulet grillé. Il y avait du poisson frit et en friture, ainsi que plusieurs fois du dorade grillé. Il y avait de nombreux accompagnements, du purée de pommes de terre au boulgour. Il y avait des plateaux de charcuterie et des salades, des hors-d'œuvre froids. Espace pour enfants : Il n'y avait pas de buffet pour enfants en tant que tel, mais pour les enfants il y avait des céréales, des pancakes américains, des yaourts, des céréales avec du lait pour le petit-déjeuner. Des frites, des nuggets et des pâtes pour les repas (je ne suis pas experte en ce que les enfants mangent maintenant), de la glace et beaucoup de desserts pour le déjeuner et le dîner. Chambre : Comme promis, nous avons été installés à 12h30 dans la chambre 53 (l'hôtel compte 6 étages). Dans la chambre, il y avait une bouilloire avec un assortiment de thés, du sucre, du café et différentes variétés de thé, une télévision avec des chaînes russes (les numéros des chaînes sur la carte ne correspondent pas à ceux de la réalité), une paire de chaussons, un kit de couture, une éponge pour les chaussures, un minibar avec des boissons (seule l'eau était gratuite, elle était remplie dans le bar en fonction de la quantité), un coffre-fort payant, un excellent climatiseur, une porte de balcon mal fermante (avec une table et une chaise et un étendoir pour deux serviettes, rien d'autre ne pouvait être suspendu dessus), dans la salle de bains il y avait une cabine de douche et un lavabo avec un sèche-cheveux et un miroir, ainsi qu'une étagère pour vos affaires et un ensemble de produits: 3 gels douche, 2 shampoings et du savon. Il n'y avait pas de porte-brosse à dents, donc prenez un verre au bar. Il y avait du savon liquide dans le distributeur et du gel douche dans la douche, les toilettes ne fonctionnaient pas correctement. Le cadeau de l'hôtel était aussi un sac de plage adapté à la chambre (pratique et fonctionnel). Le ménage de la chambre se faisait en 2 étapes : le matin, ils changeaient les draps tous les trois jours, et avant le déjeuner, ils balayaient rapidement la chambre. Devise et change : En parlant de devise, il n'y a pas de banque à part entière ici, seulement un distributeur automatique de billets, quelques-uns acceptent la carte Mir. Le dimanche il n'y a pas d'argent, apparemment les banques elles-mêmes sont à court (la plus proche à Manavgat) ne fonctionnent pas non plus. L'échange à l'hôtel n'est pas prévu. Espace de l'hôtel : Le terrain est grand, il y a de la place pour se promener. Il y a un zoo de contact avec des paons, des poules et des coqs, 2 piscines (une avec toboggans pour les enfants et de la musique, il semblait très actif et bruyant), une grande piscine agréable, calme et profonde. Pendant tout le séjour, il y avait un manque de transats autour des piscines. Il y avait une salle de jeux, un club pour enfants et un amphithéâtre où des dessins animés étaient diffusés le soir pour les enfants et où se déroulait un programme de danse. Plage : Il y avait toujours de la place sur la plage, le service de boissons était rapide, les repas étaient spécialement apportés aux visiteurs sur la plage pour qu'ils n'aient pas à retourner à l'hôtel, et de 12h30 à 16h, une femme cuisinait des crêpes nationales au sérac. Sur la plage, il y avait toutes les commodités : toilettes, douches, salle de changement. La plage était principalement de galets, l'entrée dans la mer était abrupte : vous marchiez 2-3 mètres et vous étiez déjà dans une cuvette. La mer était chaude, les vagues étaient rares. Piscine : Autour de la piscine, à différents moments, vous pouviez essayer des gaufres, des hamburgers, de la glace (à 15h), de la pizza. Ils devaient aussi préparer du café dans le sable moyennant un supplément, mais nous ne l'avons pas vu. Il y avait des divertissements à la piscine pour enfants comme le water-polo et l'aquagym. Divertissements : Des événements étaient organisés près de la piscine pour enfants, vous pouviez jouer au tennis (matériel contre caution), au ping-pong, aux fléchettes, au football, au volley-ball. Le club pour enfants était ouvert. Le soir après 22h, il y avait différents programmes à l'amphithéâtre ou au bar de la piscine : danse, loterie, karaoké, spectacles humoristiques (semblables à l'émission télévisée russe KVN). À voir : Comme c'était une banlieue-village, il y avait seulement de petites boutiques et des hôtels. Vous pouviez marcher jusqu'au pont aux canards (près de quelques pavillons turcs, vous pouviez voir un lac). Nous sommes également allés aux chutes de Manavgat. Il valait mieux y aller seul et le matin, car il n'y avait pas encore d'autocars touristiques. Vous pouviez vous promener tranquillement et prendre quelques photos. Au centre de Manavgat, il y avait des magasins : Waikiki, de facto, techniques. Nous sommes également allés à la ville antique de Sidé (le conseil est le même que pour Manavgat). Et bien sûr, le Nova Mall et le Neva Outlet connus de tous. Il valait mieux acheter des sucreries, du thé et du café dans leur magasin Migros, les produits étaient moins chers et plus frais (situé au premier étage du Nova Mall). Soirée de gala : La soirée de gala a lieu chaque mercredi à l'hôtel et une scène était préparée pour les invités (nous avons eu une troupe de danse). Le déjeuner se passait normalement, mais pendant le dîner, non seulement les tables, mais aussi la nourriture étaient exposées dehors. Ce jour-là, vous pouviez goûter la cuisine turque et allemande. Il y avait du pilaf turc, du kebab, des sushis, de nombreux types de pâtisseries. J'ai essayé de vous donner un aperçu détaillé de l'hôtel, mon opinion est subjective, si vous avez des questions sur l'hôtel, je serai heureux d'y répondre. Merci.

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Noël avec mon mari et ma sœur. Nous avons acheté nos billets juste avant les vacances, le 29, donc je pense que nous avons vraiment payé trop cher. En ce qui concerne l'hôtel... L'hôtel est petit, le hall est très petit, sombre, l'endroit est un peu délabré, il y a toujours une pénurie de sièges, les gens apportaient eux-mêmes des chaises de l'extérieur pour avoir où s'asseoir. Les chambres sont petites, mais assez fraîches, propres, tout fonctionne, rien ne fuit. Il y a un plateau de thé dans la chambre, pas de mini-bar, juste de l'eau en bouteille à acheter, des chaussons, un sac de plage avec du gel douche et du shampoing. Le ménage est bien fait. Le domaine de l'hôtel est petit, compact, très verdoyant, nous avons beaucoup aimé. Il y a des tables de ping-pong sur le site, c'est gratuit, les raquettes et les balles sont dans un placard près des tables. Une grande surprise pour nous a été le court de tennis gratuit sur le site de l'hôtel, les raquettes et les balles doivent être prises à la réception. Il y a des pavillons sur le site où l'on peut s'asseoir en toute intimité. Le spa, le sauna, le hammam et le bain de vapeur fonctionnent pleinement, bien que le hammam soit très petit et qu'ils n'y laissent pas entrer pendant une procédure payante, la piscine est petite mais fonctionne et surtout, tout est accessible sans réservation, comme cela se pratique maintenant dans de nombreux hôtels. Il y a une grotte de sel, mais c'est un service payant. En ce qui concerne la nourriture, c'est le standard habituel avec une variété de viandes, poulet, dinde, bœuf, agneau, bien sûr le poulet domine, il n'y a pas de grill. En ce qui concerne le poisson, il y avait principalement du maquereau sous différentes formes, mais pour être juste, il faut mentionner qu'ils ont servi des crabes une fois et de la truite une fois. Mais tout est savoureux, il n'y a rien à redire ici. Mais la plus grande déception pour nous a été le bar du hall... Le destin ne nous préparait pas à ça... Dès le premier soir, nous avons découvert que parmi les boissons locales gratuites, il n'y avait que du gin, de la vodka et du raki, et c'est tout, ces trois boissons pouvaient être bues, seulement le gin, tout le reste, brrr, mais ce n'est pas tout, quand après 23h, nous avons voulu prendre de l'eau dans la chambre à partir du bar, on nous a dit que L'EAU ÉTAIT PAYANTE, excusez-moi, quoi ????????????? Dans cet hôtel, le gros point négatif, c'est qu'après 23h, TOUTES les boissons, y compris les non alcoolisées, sont payantes, c'est la première fois que je vois ça. Même pour un snack nocturne, ils vous nourriront, mais si vous voulez boire de l'eau, s'il vous plaît, payez, je trouve cela exagéré. Il n'y a pas de snack-bar, c'est aussi un point négatif, si vous avez manqué le déjeuner, manger n'est pas une option. Le service est standard, si vous payez, on vous accueille à bras ouverts, sinon, attendez... Pour aller à la mer, j'avais lu qu'il fallait marcher environ 5 minutes d'un pas tranquille, eh bien, si votre pas mesure trois mètres, alors oui, en réalité, nous avons marché tranquillement pendant environ 15 minutes, c'est assez loin, mais il y a un petit étang avec des canards à proximité, c'est magnifique et vous pouvez vraiment y arriver en 5 minutes, prenez avec vous un peu plus de pain pour avoir beaucoup d'émotions positives. Dans l'ensemble, les vacances étaient réussies et le temps ensoleillé et chaud y a contribué avec de nombreux jours ensoleillés, mais est-ce que je retournerai dans cet hôtel et le recommanderai-je à quelqu'un d'autre? Probablement pas. J'ai oublié de mentionner que cet hôtel dispose d'une discothèque en fonctionnement, ce qui est rare dans les conditions actuelles de la pandémie.

avatar

Nous avons séjourné avec l'enfant fin juin. L'hôtel nous a beaucoup plu. L'enregistrement a été rapide, la chambre était bonne, le grand balcon nous a beaucoup plu. Le chemin de la plage était agréable, nous préférions y aller à pied. Une excellente cuisine, tout était très savoureux et varié. Il était agréable de constater qu'il n'y avait aucun problème à l'hôtel à aucun moment avec les chaises longues (une grande plage avec des chaises longues sous un auvent, pas de risque de coup de soleil), ni avec les tables au restaurant, les couverts étaient (oui, juste après la pandémie, nous avons rencontré cela dans un autre hôtel en 2021). Tout le personnel était très courtois et amical, je n'ai pas non plus remarqué de russophobie de la part des clients étrangers - au contraire, tout le monde se salue, tout le monde sourit à tous. L'enfant n'arrêtait pas de jouer sur les toboggans. Il y a des animations, un mini-club pour les enfants, pour les adultes - zumba, step, fléchettes, etc. De bons spectacles le soir, sans vulgarité habituelle, danseurs de danses latines, nationales, etc. En chemin vers la plage, il y a beaucoup de petites boutiques, mais nous sommes allés plusieurs fois au grand centre commercial Nova Mall, où l'on peut trouver des marques russes disparues. Moi et l'enfant avons beaucoup aimé, un grand merci à tout le personnel de l'hôtel, tous essayent de tout faire pour que les invités passent de bonnes vacances !

avatar

Je n'ai jamais laissé de commentaires, mais je ne peux pas IGNORER CELA. Voyageant seul, je me suis tordu la cheville en me promenant en ville, j'ai eu une entorse sévère, je ne peux pas du tout marcher sur une jambe. À l'hôtel, au lieu d'empathie et d'aide, j'ai reçu une tonne d'offres payantes pour résoudre le problème. Le soir même de la blessure, à mon arrivée à l'hôtel, le garçon de la réception m'a donné des béquilles pour arriver jusqu'à ma chambre, merci beaucoup à lui. Le lendemain matin, après m'être adressé à l'infirmière, elle m'a ENLEVÉ ces béquilles, car elles étaient payantes. Elle m'a dit de payer 3 euros et elles seraient à moi. L'infirmière n'a proposé aucune aide du tout. Ils n'ont même pas aidé à atteindre le hall, je sautais sur une seule jambe. Dans le hall, le réceptionniste remplaçant haussait les épaules, disant qu'il ne pouvait pas m'aider, et me demandait d'appeler l'assurance. À ma demande de faire venir un serveur pour me rapporter le petit-déjeuner depuis la salle à manger et que je paierais le serveur pour cela, la réponse a été : "C'est un service payant, 3 euros pour un sandwich". Que faire si je n'ai pas d'argent liquide sur moi en ce moment ? Comment puis-je m'en sortir ? Tout le monde s'en fout, fais ce que tu veux. En fin de compte, j'ai eu l'impression que si quelque chose m'arrivait et que je n'avais pas d'argent liquide sur moi ou de personne pour m'aider, je mourrais de faim ou des blessures subies. Pourquoi ne pas aider quelqu'un ne serait-ce que pendant une journée pour qu'il ne reste pas affamé et puisse régler les problèmes avec l'assurance ? La question reste ouverte.

avatar

Tous ces avis enthousiastes sur l'hôtel sont faux car cet hôtel est une véritable déception. Ce n'est certainement pas un hôtel cinq étoiles, mais trois étoiles. Pendant tout notre séjour en Turquie, c'était la première fois que nous tombions sur un hôtel aussi horrible. Tout est mauvais : le service, l'attitude, les chambres. L'hôtel est vieux, tout est cassé et usé. Les meubles, la plomberie sont vieux, les draps sont troués. Ils ont complètement pressé le fruit, et il n'a pas été rénové depuis longtemps. L'attitude envers les Russes est une histoire à part. Les Russes ne sont pas appréciés, et cela est évident dès le premier contact avec l'administratrice Olga, qui n'est pas prête à vous aider en quoi que ce soit. Ils ne servent que les Allemands, il y en a beaucoup là-bas, les Allemands ont de la bière dans un verre en verre, tandis que les Russes ont des verres en papier jetables. Les serveurs ne servent que les Allemands, les Russes se servent eux-mêmes. J'étais en train de laver les mains de mon enfant dans les toilettes quand une femme de ménage s'est approchée et a commencé à essorer sa serpillière sale au-dessus des mains de l'enfant, alors qu'il y avait un lavabo libre à côté. Voilà le niveau de service et d'attitude ! Et c'est censé être cinq étoiles ! La plage est très loin, il est agaçant de devoir y aller à pied. La navette circule mais très rarement. Les serviettes, le coffre-fort, le Wi-Fi sont payants. On peut fermer les yeux sur tout cela, mais pas sur la façon dont on vous traite comme de la merde. En bref, ne gaspillez pas votre argent et votre temps dans cet hôtel. Vous serez déçus.

Voir les prix de Linda Resort Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Linda Resort Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.